Chapitre 14

244 9 0
                                    

Dimanche 5 Mai 1996

On marchait pour aller prendre notre petit-déj, Félix n'avais donné aucun signe de vie, depuis plusieurs semaines, cela me tourmente un peu.

F: Ça va ?
L: Oui, et toi ça avance avec Angelina ?
F: C'est ma vie privée, je vous dirais rien.
L: Même si on est tes meilleurs potes, tu nous dirais rien ?
Je lui fais les yeux doux, il tourne le tête pour éviter de croiser le chemin de mon regard.
F: Arrête de faire cette tête, ça sert à rien Lor'.
L: Bon ok.

Nous arrivons à la grande salle et on va s'asseoir sur le banc de notre maison et Ombrage nous fait sont habituel discours débiles et ennuient.

~~

Après avoir mangé notre petit-déj nous allons à la salle sur demande, prendre notre cours de de défense contre les forces du mal dirigé par mon frère.

Nous sommes entrain d'apprendre à faire un patronus, j'ai eu un peu de mal à trouver le souvenir mais j'ai réussie au bout d'une demi-heure, mon patronus est une biche comme ma mère.

Au bout de 2 heures un des murs commence à bouger les viennent ce placé devant moi pour me protéger.
L: Vous savez que je peux me défendre toute seule.
F & G: On ne sait jamais.
Les carreaux du mur explosent en mille morceaux et on voit apparaître Ombrage, Rusard et la brigade d'Ombrage, Drago apparaît avec Cho et un sourire narquois au bout des lèvres.

~~
Lundi 6 Mai 1996.

Il est 22heures passé, on sort tous de notre heure de colle macabre, j'en voulais à Cho de nous avoir balancé, même si elle était sous veritaserum, mais j'en voulais encore plus a Ombrage de nous infilger de la torture comme punition.

George me prend par une épaule et Lee par l'autre et je prends leurs épaules et Fred pris l'épaule de Lee, et Lee la sienne, on avait tous les quatre une grande idée derrière la tête pour les buses qui se passe dans une semaine pilé.

~~
Lundi 13 Mai 1996.

On est dans le dortoir des garçons et on  récapitule le plan,pour cette aprèm.
L: Donc moi je vais rester là avec Lee ?
F: Oui, y un problème ?
L: Je voulais venir avec vous, moi.
Lee: Et tu vas me laisser tout seul ?
L: Non, j'ai un plan formidable pour qu'on parte tous ensemble.
Lee: Vasi, crache ton plan formidable.
Et je leurs raconte mon plan.

_______

Quelques heures plus tard c'est l'heure.

Avec Lee, on attend Fred et George qu'ils sortent de la grande salle.
L: Monte sur ton balais tout de suite, ils vont arriver.
Lee: Ok, madame la cheffe.
On monta sur nos balais
L: Tu as les feu d'artifice
Lee: Oui.
L: Parfait, 3, 2, 1, go.
Les jumeaux passent devant et on les suit et les jumeaux lançait des feu d'artifice qui formaient un "w" et avec Lee deux feu d'artifice qui en faisait plein d'autres.

______

Quelques minutes après.

On atterris dans une rue pas du 12 square Graumaud, et on rentre chez-moi.
On pose nos balais, mais on entend tes pas descendre brusquement.
L: Et merde, j'avais oublié ce détail.
Lee: Quel détail ?

L: Sirius.
On voit Sirius arrivé en courant et en colère.
S: Qu'est-ce que vous faites vous quatre ici ?
L: Tada, surprise.
S: Répondez à ma question.
L: On a sauvé les 5ème année des buses.
S: Mais c'est pas vrai, vous voulez notre mort vous quatre,je vais envoyer un hibou à Molly qui envoyait une à t'es parents Lee, maintenant montez tous de suite, c'est un ordre.
On monte dans ma chambre.

*****
Voilà j'espère que ce chapitre vous aura plus.

Lorna ||  George Weasley.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant