30 Décembre 1995
Au final Sirius n'a rien dit sur le sujet de cet "accident" et on en a jamais reparlé .
J'avais pris une photo où il y avait une adresse au dos je suppose que c'est celle de Regulus, j'y comtpe bien y aller.
Cette après-midi, tous les adultes étaient partis.
L: J'y vais, vous restaient ici.
G: Non, laisse nous venir avec toi.
L: Il faut que vous me trouvez une bonne excuse pour que je ne sois pas ici si les parents entrent avant moi et à vous deux vous y arriverez.
F: Georgi reste elle va sans sortir.
L: Et si dans 3 heures je ne suis toujours pas revenue vous venez.
F et G: Ok.
Et je transplane.J'atterris devant une belle maison, je m'avance et toque à la porte, mais personne n'ouvre, je ressaye plusieurs fois, mais rien. Puis je regarde autour de moi, personne, puis j'essaye dans un premier temps de taper de tout mon poids sur la porte pour qu'elle s'ouvre et par miracle elle s'ouvrit. Je rentre dans la maison qui était assez poussiéreuse, j'observe un peu partout et remarque des affaires dans le salon je m'en approcha et reconnais assez vite les affaires de Lyam qui sont étaler au sol, je me permet de fouiller dans ses affaires et trouve une photo, c'est Regulus et sûrement sa mère, sûr la photo c'est une belle jeune femme au cheveux un peu de couleur cuivre et les yeux vert les même que Lyam. Mais j'ai une question qui me trotte que fait-il ici, si son père, ni sa mère sont ici. Je continue un peu a regarder ses affaires et de faire le tour de la maison.
Puis d'un seul quelqu'un m'attrape par les hanche et je me mais à crier.
G: C'est bon c'est moi. L: Tu m'as fais peur.
G: On y va.
Me dit-il en me tendent son bras j'ai compris que j'avais mis trop de temps, je pris son bras et cela nous transplane dans une ruelle a quelque dizaine de mètre du 12 Square Grimaud. On marche un peu, et George nous finis rentre dans une petite ruelle.
G: Lorna.
L: Oui.
G: J'ai une question.
L: Bien sûr va y dis-moi.
G: Heu... c'est dur à dire mais,
veux- tu sortir avec moi ?
Je rougis.
L: Oui je veux bien.
Il s'approche de moi et m'embrasse.
L: On y va.
G: Oui.On arrive dans la salon, et sa crier de partout.
L: Ohhh. Qu'est ce qui ce passe ?
S: Vous êtes en fin revenus, où éties-vous ?
L: George est venu me chercher chez Lyam.
Il m'attrape et m'emmène dans le couloir.
S: Tu sais pourquoi je ne t'ai pas parlé de lui, même de son père ?
L: Oui je sais, c'est parce que tu es aller à Griffondor alors que toute ta famille est allée à Serpentard, ducoup ils t'ont haïs et on préfèrez Regulus et tu as fuyez en fin de ta 6 ème année et tu est allée chez mes grands-parents.
S: C'est exact, comment tu sais tout ça ?
L: Les lettres.Il compris assez vite de quoi je parlé
S: Allez monte dans ta chambre c'est un ordre.Je monte dans ma chambre, j'ouvre la porte est je vois Fred et George entrain de se marrer.
L: Qu'est-ce qui vous fait rigoler comme ça ?
G: Rien, rien.
F: Félicitations.
L: Pourquoi ? Je ne suis pas enceinte, je vais pas me marier.
F: Je suis au courantJe réfléchis un moment, puis je compris de quoi il parlé.
L: Ah, merci.G: On joue au carte.
F: Bien évidemment.
L: Ok.On joue au carte une bonne trentaine de minutes après on arrêta et les garçons parlèrent de nouvelles farces et attrape, pendant que je lisais.
Charlie entre dans la chambre torse nu.
C: Les garçons vous auriez pas vu mon pull de Quidditch.
G: Si je te l'ai empreinte, Lorna le pull.
Je pris le pull-over qui était à côté de moi et je lui lança en pleine figure.
C: Quoi tu m'aimes pas mes abdos ?
L: J'ai jamais dis ça.
G: Ehhh je suis là je te rappelle.
Charlie me prend et me porte comme sac à patates.
C: Si tu tiens à ta meilleure amie viens la chercher.
G: C'est pas ma meilleure amie, c'est ma copine débile.
F: C'est à moi qui parle imbéciles.Charlie se mis à courir dans toute la maison, arrivé en bas.
M: Qu'est-ce qui se passe ici ?
Cria-t-elle.
L: Rien du tout.
Bill apparaît derrière Molly.
B: Alors comme ça il passe rien tu es sur le dos de mon frère qui est torse nu et mes deux autres frères lui courent après, hein.
Molly frappa l'épaule de Bill.
B: Mais qu'est-ce que j'ai fait.
M: Rien arrête de parler.
R: Charlie pose doucement s'il te plaît.
L: Non je veux qu'il me ramène dans ma chambre.
C: Et pour quoi ?
L: De un je suis une princesse de deux c'est toi qui m'as amené ici.
F: Lorna, les chevilles ça va ?
L: Oui pourquoi ?
F: Non pourquoi rien.Charlie me ramène dans ma chambre et récupère une bonne fois pour toute.
G: Alors comme ça t'es une princesse ?
L: Oui.
C: C'est la mienne.
On se retourne et on voit la tête de Charlie qui dépassé de la porte.
G: Je vais te tuer.
Et George se met à courir après Charlie.
F: Lorna, tu crois qu'il vont arrêter un jour.
L: Non, Charlie va nous charié pendant un bout de temps, peut-être même jusqu'à la fin de notre vie.
VOUS LISEZ
Lorna || George Weasley.
FanfictionMeilleurs amis depuis leurs 11 et 12 ans, être de simple meilleure amis pour toujours ou sont tous simplement des âmes sœur ? inspiré de juliettedozl6