Quelques minutes plus tard ça aller un peu mieux.
F: Aller bois un peu.
Je pris le verre d'eau, je m'en mis plein sur moi car je tremble encore, je pris deux gorgées et pose le verre sur le sol.
G: On peut savoir pourquoi tu vient de faire une crise d'angoisse.
Lee: Encore ce cauchemar ?
Ly: T'as fait un cauchemar ?
L: Ce n'est même pas un cauchemar mais un souvenir très dérangeant, et là c'était plutôt une vision de torture.
F: Comment ça ?
L: Vous savez que les parents de Neville ont été torturés, il nous a tous expliqué avec sa grand-mère quand on est allé voir votre père et ben j'ai rêvé qu'ils se faisaient torturés et ça avait l'air très réel.
G: Ça va aller.
Et il me pris dans ces bras et m'embrasse le haut de mon crâne.
F: Aller on va se recoucher.
Et on se recouche dans nos lits, je mis ma tête sûr son coeur se qui me rassure.
G: Aller essaie de te rendormir je suis là pour te protéger ne t'en fais pas.
Il me serre un peu plus.
L: La phrase de deuxième années "Deux protège un et un protège deux."
G: Oui et cette phrase n'a aucun sens c'est toi-même qui la dis.
L: Oui je sais.
Et il s'en dort cinq minutes après, je réfléchissait à tous ce qui ce passé en ce moment et je m'endors un quart d'heure plus tard.~
Le lendemain matinJe me réveille en première pour ne pas changer de d'habitude.
Je pars me préparer, je mets un pull et un jean, et je m'attacheles cheveux en tresse.
L: Entré la porte est ouverte.
G: Salut Poupée.
L: T'en fais pas j'ai bientôt terminé.
G: Je m'en fais pas, tu sais.
2 minute après j'ai terminé.
L: J'ai terminé.
Je me retourne, il me regarde avec un air séducteur.
L: Qu'est-ce qui il y a ?
Il me plaque contre le mur qui est derrière moi et il m'embrasse, il se décale de moi.
L: Pas aujourd'hui, cœur et prépare toi on doit aller à la salle sur demande.
G: T'es pas drôle.p
L: Je sais, je sais.20 minutes plus tard on part à la salle sur demande.
H: Alors, aujourd'hui nous allons se rentraîner au sort l'expeliarmus.
On s'entraîne jusqu'à midi moins le quart, et on part manger dans la grande salle.
En marchant vers la grande salle je lève les bras et prends les jumeaux par les épaules.
- Les garçons ça vous dit d'aller au Pré-au-lard pour fêter mon anniversaire un peu plus tôt.
- C'est une excuse pour pas manger dans la grande salle.
- C'est peut-être un peu vrai Lee.Nous passons par le passage secret qui mène à Honeyduck, et cours pour pas se faire prendre, et on part au
Trois Balais.
- Ah vous êtes là vous quatre, je vous attendez, ça faisait longtemps, non ?
- Ça fait pas si longtemps que ça Rosmerta, on c'est vu il y a trois semaines.
- Eh, c'est long trois semaines ma puce, bon, allez à la table de d'habitude.
- Et on voudrait comme d'habitude avec quatre bière au beurre en plus du jus de citrouille s'il vous plaît. Demanda George
- D'accord mon grand.
Et on alla s'installer à notre table entre gimets car à chaque fois on vient ici on est toujours à la même place et on commande toujours la même chose.
- Avec George on a trouvé une boutique à vendre avec un appart au-dessus avec quatre chambres, à un prix abordable sur le chemin de travers.
- Pourquoi, quatre chambres ?
- Aucune idée vraiment, c'est pas très cher pour ce que c'est, et que on aura remboursé le crédit au bout de même deux mois avec ce qu'on vendra. Me répond George.
- Ok, les produits on du succès, mais tu est sur a cent pour cent ?
- Tu comprends pas on a fait des calculs, au pire il nous en faudra cinq dans le pire des cas, amour crois-moi.
- Ok, vous m'avez convaincu, Lee ?
- Moi je suis par temps.
Rosmerta arrive avec nos plats et nos boissons.
- Vous avez l'aire être encore plus heureux que d'habitude ?
- On va ouvrir notre boutique sur le chemin de travers.
- Lee !!
- Mais c'est génial, les enfants !!
- Merci. Ditons en chœur.
Et on mange nos plats et on rentre à Poudlard, et on monte dans le dortoir.~~
Toute l'après-midi on s'est amusés.
L: Aller les garçons on y va.
Lee: Où au juste ?
L: Bin manger, et si on y vas pas on va se faire engueuler, déjà se midi on a faillit se faire prendre.
G: Ok poupée.
Je le frappe.
G: Merci, tu m'as remis les idées en place.
Je roule les yeux et part pour aller dans la grande salle, on s'installe sur notre table, Ombrage fait sont discours comme d'habitude il est ennuyeux à en mourir.
F: Tu veux quoi pour ton anniv Lorna.
L: Rien de spécial, vous savez votre présence me suffit.
G: C'est ça, ça fait trois que tu nous dis la même chose.
L: Je suis au courant, c'est moi qui le dis chaque année.
Et on se mis à rire, et on commence à manger.****
Désolé pour le retard ce chapitre mais ce moment c'est compliqué avec le confinement les prof nous donne plein de devoirs et que je suis entrain de préparer une autre histoire qui va surment vous plaire.🤗🤗😁😁
VOUS LISEZ
Lorna || George Weasley.
Fiksi PenggemarMeilleurs amis depuis leurs 11 et 12 ans, être de simple meilleure amis pour toujours ou sont tous simplement des âmes sœur ? inspiré de juliettedozl6