2 semaines plus tard
C'est le jour j premier match de la saison.
Je récapitule tous à mon équipe.
L: Compris.
Ron: Oui, de toute façon c'est un peu trop tard.
L: Oui ta raison, on y va.On arrive sur le terrain, on se mis en place.
Madame Bibine: Que le Macth commence.Après 30 min il y a
Griffondor 50- 20 Poufsouffle.Je commence à me sentir mal, j'avais la tête qui tournait, au moment ou je bascule de mon balais Harry attrape le vif d'or.
~
Je me réveille quelques minutes plus tard à cause d'un goût bizarre en bouche.Po: Ça y est elle est réveillée, Mademoiselle avait vous manger ce matin ?
L: Non et pourquoi je suis ici.
Po: Vous vous êtes évanoui pendant le match mais vous avez eu de la chance Monsieur Weasley vous rattrape avant que vous vous écrasez sur le sol.
L: Merci Fred.
Po: Vous vous êtes évanouie parce ce que vous n'aviez pas assez de glucides dans votre corps mais je vous ai donné un peu de un sirop d'érable, maintenant vous pouvez aller.
L: Merci.Je saute du lit, avec Fred et George on cours jusqu'à la salle commune, on arrive devant la grosse dame.
F: On Fais la fête.
L: On a gagné ?
G: Oui.
L: Allons nous amuser.Nous passons le tableau tous est déjà installé pour la fête, Harry me court dans les bras.
H: Ça va mieux ? J'ai eu peur.
L: Oui vu que je suis là et t'en fais pas je suis en vit et aussi s'il te plaît arrête de grandir on fait la même taille alors qu'on à deux ans d'écart.
H: Jamais, par contre venez a l'auberge demain après-midi ok.
L F et G: Ok.
Ron: On commence bien la saison de Quidditch et que la fête commence.~
L: Eh les Jumeaux on fait un concours de celui qui bois le plus de shot en
1minute ok.
F et G: Oui.
He: Je peux chronométrer si voulez.
G: Je savais pas que tu savais t'amuser.
F: 3
G: 2
L: 1
He: Go
~
He: Stop.
Hermione compte tous nos verre.
He: C'est Fred qui a gagné.
F: Ouhh.
Il fait une danse delà joie et s'assoit.
L: Oui mais c'est toi le plus bourré.
F: C'est ça, dit-t-elle à celle qui a sûrement bu plus une bouteille de vodka, je vais voir Angelina.
G: Oui vasi.George me regarde et me tends la main et me tire jusqu'à la chambre.
G: Enfin on va être tranquille ce soir.J'attrape pour l'embrasser et il me porte pour nous faire tombé sur le lit nos langue s'entremêlent, quand subitement la porte s'ouvrit sur Fred et Angelina. Quand Goerge se décale rapidement de moi, sans suit un silence de gêne. Quelque seconde après Ron arrive en trombe, notre sauveur.
R: Ombrage à débarquer sans prévenir dans la fête, pour nous qu'on avait pas le droit de faire la fête et elle veut embarquer Ginny car elle a répondu et puis elle veut lui a mis une retenue sûrement comme Harry a eu la dernière fois.
H: Vous avais pas le droit de nous de faire la fête. O: Une retenue pour vous aussi Monsieur Potter, qui d'autre ?
Je passe devant Harry.
L: Parce que c'est une fête autoriser et si vous me croyez pas allez voir le Professeur McGonagall, nous avons eu son autorisation tout à l'heure, en fin d'après midi.
G: Et vous ne ferez pas cette torture à ma sœur compris..
O: C'est une menace Monsieur Weasley.
G: Non.
F: Maintenant vous pouvez partir pour qu'on range tout.
O: Cette fois je fais comme si de rien n'était mais à la prochaine bêtise de ces deux là c'est vous trois qui serait exclu de cette établissement.
Gi: En gros si moi, ou Harry font une connerie c'est eu qui prennent.
O: C'est exact.Et Ombrage part.
On range toute la salle.
Au bout d'une heure et demi un peu près on a terminé.He: Enfin, il est quelque heures.
Ron: 2heures 15.
Lee: Allez les gamins faut allez ce couché.
An: Toi aussi petite tête.On monte tous dans nos dortoirs.
F: Alors vous nous expliquer ?
L: 1 Ferme la Lee dort déjà, de 2 Non et de 3 Toi et Angelina.
F: Ok, il se passe rien de toute façon, et vous êtes...
G: On est pas ensemble.~
Lendemain après-midi.On se retourve tous à l'auberge comme Harry nous l'avait demandé.
L: Alors pourquoi tu nous as fais venir p'tite tête ?
H: On va crée une armée pour savoir se défendre quand vous savez qui va revenir.
He: Si vous voulez y faire partie il vous faudra mettre votre prénom et votre nom sur cette feuille.Après nous avoir expliqué plus en détail toutes les personnes qui sont dans cette pièce mettent leurs prénom et leur nom, on été bien une bonne quinzaine.
Padma: Vous savez où on va se donner rendez-vous ?
Ron: Aucune idée.
Luna: Et dans la salle sur demande ?
He: Elle existe vraiment ?
Luna: Oui.
H: Ok, c'est d'accord à la semaines prochaine.~
Fête d'Halloween a été annulée à cause D'Ombrage.
~
Soir du 17 Décembre 1995.F: Alors comme ça ton frère est trop fort en défense contre les force du mal.
L: Ouais et moi je suis super forte en potion c'est pour ça que vous avez besoin de moi pour créer vos bonbons.
G: C'est exactement ça poupée.
L: appelle moi par mon prénom.
Puis je lui fou un coussin en pleine tête.
Lee: Bon je sais pas vous mais moi je suis crevé.
F et L: Moi aussi.
G: De même.J'essaie de m'endormir mais je fais deux à trois fois par semaine le cauchemar.
George vient à côté de moi.L: Tu crois que ça va s'arrêter un jour ?
G: Peut-être.
L: J'ai peur de tous ce qui se passe depuis toutes ces années.
G: Rappelle toi de cette phrase qu'on s'est dit quand tu étais en 2ème année et moi avec Fred en 3ème année ? L: Oui je me souviens on s'est dit " Deux protèges un et un protège deux." Cette phrase a vraiment aucun sens. G: Oui mais on la toujours fait et on le fera pour toujours.Et puis on finit par on s'en dormi.
Vers 3h du matin je me réveille en sursaut qui réveille George.
G: Lorna tu as fait le même cauchemar tu l'as fait toute la semaine même si je dors avec toi, il faudrait peut-être aller voir le professeur Dumbledore.Quelqu'un entra brusquement dans la pièce, c'était McGonagall.
Mc: Messieurs Weasley, Miss Potter venez avec moi, dépêchez vous.
On suivit la suivie, Fred me regarde j'étais brillante de sueur et il me chuchote.
F: Tu as encore fait le rêve.
Je hoche la tête de haut en bas et on arrive dans le bureau de Dumbledore, suivit de Ginny.
Je vit mon frère mon frère qui transpirait aussi, je court le prendre dans mes bras.
L: Qu'est-ce qui c'est passé ?
H: Je te retourne la question.
L: Je fais le même cauchemar depuis Septembre et toi.
H: J'ai fais un rêve où Monsieur Weasley se faisait attaquer et ça avait l'air être réel, trop réel. Du: C'était bien réel Harry, Arthur à été retrouvé avec des blessures assez graves et il a été emmené directement à l'hôpital Saint-Mangouste, c'est pourquoi je voulait vous voir les enfants. Maintenant vous pouvez aller vous recoucher, sauf toi Lorna je voudrais te parler.Tous le monde partis.
L: Voulez sûrement me parler de mes cauchemars.
Du: Oui, faites attention à vos proches Lorna c'est sûrement un message de Tu-sais-qui et détendez- vous avant de vous endormir ça évitera peut-être le cauchemar.
L: J'essayerais, merci Monsieur.
Et je retourne dans le dortoir.
VOUS LISEZ
Lorna || George Weasley.
FanfictionMeilleurs amis depuis leurs 11 et 12 ans, être de simple meilleure amis pour toujours ou sont tous simplement des âmes sœur ? inspiré de juliettedozl6