Chapitre 15

214 11 1
                                    

L: Je vous dis je vais avoir de sérieux problèmes, c'est moi qu'il vous le dis.
G: Ehh Lorna, on a fait pire comme conneries.
L: A bon ? S'échapper de Poudlard, on a fait pire que ça ?
J'attends 2 minutes toujours pas de réponse.
L: Les garçons, vous pouvez me répondre, s'il vous plaît ?
F: Laisse-nous réfléchir, je te rappelle qu'on a fait plus que les 400 coûts ensemble.
L: C'est vrai.
Et on se mirent tout les quatre à rigoler.

~~
Quelques minutes plus tard.

S: Les ados les plus insupportables du monde descendent, toutes suite et c'est un ordre.
L: Bon quand faut y aller, faut y aller.
Et on descend, et on rentre dans la cuisine et on vois Molly et la mère de Lee.
M: On peut m'expliquer pourquoi vous avez fait ça, vous avez même pas passer vos ASPIC, qu'est que vous aller faire maintenant ?
L: Molly on sait qu'on va faire, on a déjà tout préparé, on a à trouver un magasin à vendre, on l'acheté, il suffit de le rénover et aménager l'appart juste au-dessus qui comporte assez de chambre pour nous quatre et une chambre d'amis.
M: Nan, mais arrêtez vos rêveries interdictions de faire ce stupide magasin de farce et attrape.
Lee: Trop tard madame Weasley, on a déjà commencé à le retaper et à y mettre nos affaires pour y vivre.
La mère de Lee: C'est pas grave vous êtes punis tous les quatre pendant un mois, pas le droit de vous voir, ni de communiquer et interdiction de sortir de vos chambre.
S: Je suis d'accord avec Madame Jordan, Molly qu'est ce que tu en pense ?
M: Je suis totalement d'accord avec ça, George tu prends la chambre de Charlie et Bill pour ce mois-ci.
G: D'accord.
On savez très bien qu'il faillait arrêter de répondre à Madame Weasley sinon on aurait pire.
Avant qu'ils partent je leurs faire un câlin et je leurs chuchote la même chose, " A minuit, là où tu savez avec des affaires."

~~
A Minuit.

Il était déjà 00h 30, ça faisait plus d'une demi-heure que j'attendais les jumeau dans le magasin, avec Lee.
G: On est là.
Avec Lee, on courut jusqu'à la porte, je saute dans les bras de George et l'embrasse,
Lee: C'est pas trop tôt, ça fait une demi-heure qu'on vous attend.
F: Bein faillait attendre que notre famille s'en dorme et après fallait qu'on préparer nos affaires.
L: Allez les mettre dans les chambre.
Lee: On a vraiment fugué à cause de nos parents.
L: Lee souvent quand on fugue c'est souvent à cause des parents, de toute manière ils vont nous retrouver dans moins d'une semaine.

On monte dans nos chambre pour ce coucher.
En rentrant dans ma chambre qui est aussi celle de George, il était déjà dans le lit.
J'en lève mon pyjama que j'avais mis pour faire croire que j'allais vraiment dormir au 12 square Graumaud, j'en file un t-shirt de George qui m'arrive au genoux, vu que je ne suis pas très grand  avec 1, 60m et que George fait un peu plus 1, 95m.

Je me glissa dans les draps et  posa ma tête sur son torse.
G: Tu est sur que c'était la bonne solution ?
Je relève la tête pour le regardé.
L: Roh, je l'ai déjà dit à Lee plusieurs fois, ils nous retrouveront dans deux semaines au maximum, et je vais rajouter quelques chose, je suis majeur toi et Fred aussi, Lee est majeur le 28 août, on aura juste à s'occuper de lui.
Et on se mis à rigoler, puis je repose ma sur son torse.
612

                         

****

J'espère que vous allezJe  bien, dans une semaine promis je poste le prologue de "Un bal masqué plus tôt bien masqué, non ?"  Et aussi un autre épisode de cette histoire.


Lorna ||  George Weasley.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant