Une demi-heure plus tard on rentre dans la boîte, avec les filles on va au vestiaire pour poser nos sacs à mains.
Et on va directement au bar pour boire un peu avant de partir danser sur la piste de danse.
L: Bonsoir, est-ce que vous avez du whisky pur feu ?
Serveur: Bien sûr qu'on en a.
L: Alors sept vert s'il vous plaît ?
Al: Non que six, Lee ne supporte pas trop les alcools trop fort.
Serveur: Ok je vous apporte sa.
Lee: C'est faux.
Je me mis à ris.
L: C'est vrai j'avais oubliée, Lee ?
Lee: Quoi ?
L: Tu te souviens en l'année dernière quand on a fêté la victoire du match, et que on a fait un je je sais plus trop le quel et que même pas 30min après tu étais au toilette pour tous revomir.
Lee: J'avais bu avant aussi.
A: 3 bières dont une au beurre et puis-je te rappelais que les bières au beurre sont sans alcool.
Et on se mirent tous à rit sauf Lee.On continue de danser et de s'amuser, j'ai chaud donc, je vais au toilettes, je me rince la tête, je sort de la tête un gars vient m'aborder.
Gars: Charmante demoiselle voulez-vous m'accorder une simple danse s'il vous plait ?
L: Tu es bien poli mais non merci.
J'essaie d'avancer pour retourner danser avec le groupe, mais il me bloque.
L: Tu peux me laisser passer s'il te plaît ?
Gars: Non, je vais reposer ma question, veux-tu danser avec moi ?
L: Je vais te répéter ma réponse, non.
Il me plaque violament contre le mur le plus proche.
L: Fais attention à toi, c'est juste un conseil. Lui sortir-je assez facilement.
Et George arrive pars derrière, lui attrape les épaules et le plaque contre le mur, George faisait bien 10 cm de plus que ce gars.
G: Tu as compris elle t'as dit non, ok ?
Gars: D'accord.
Et il partir.
G: Ça va mon amour ?
L: Il m'a juste un peu mal au bras mais sinon ça va.
Et je l'embrasse.
G: Ça te dit qu'on rentre un peu avant ?
L: Pourquoi ?
G: Je ne t'ai pas encore donné ton cadeau.
L: Alors c'est ok, mon petit rouquin préféré qui n'est pas si petit que ça.
G: J'espère bien que je suis ton rouquin préféré.
Il me prend mon bras et on transplane dans la forêt interdite, et on marche jusque dans la tours de Griffondor sans se faire prendre car il est déjà minuit passer.On arrive dans le dortoir, George me plaque contre le mur et m'embrasse.
G: Tu veux le faire ou pas ?
L: Bien évidemment que je veux le faire.
Il m'embrasse tout en ouvrant la fermeture de ma robe et en même temps je lui enlève sa ceinture.
Une fois totalement nus j'en roule mes jambes autour de sa taille et il me porta jusqu'à son lit où il se mit au dessus, puis on termine se qu'on avait commencé et on finit par s'en dormit l'un sur l'autre.~~
Quelques heures plus tard.Je me réveille, George était toujours entrain de dormir mais Lee et Fred étaient déjà réveillés.
L: Salut, vous avez bien dormis ?
F: Oui et toi ?
L: Ouais.
Lee: Merci de nous avoir laissé la cape d'invisibilité.
Je ris quelques secondes.
L: Derien.
F: Nous ne demandons pas ce que vous avez fait hier soir.
Lee: Nous avons déjà deviné, ce que vous avez fait, mais ce n'était pas très sympa de nous laisser tous seul dans la boîte de nuit.
G: C'était cadeau.
Je me retourne vers George.
L: Tu es enfin réveillé mon petit rouquin préféré.
G: Tu pourrais me trouver un surnom plus court, s'il te plaît ?
L: Bien sûr mon p'tit chou.
Je l'embrasse sur le front.****
Je suis désolée pour ce chapitre court et pour cette attente.
VOUS LISEZ
Lorna || George Weasley.
FanfictionMeilleurs amis depuis leurs 11 et 12 ans, être de simple meilleure amis pour toujours ou sont tous simplement des âmes sœur ? inspiré de juliettedozl6