Chapitre 12

280 8 0
                                    

Quelques jours plus tard.

Je me réveille tranquillement dans le dortoir des garçons comme à mon d'habitude.
G, F et Lee: Bon anniversaire.!!!
L: Merci les garçons
Je regarde dans la chambre et je ne vois pas Lyam.
L: Où est Lyam ?

Je crois savoir pourquoi Dumbledore l'ai fait venir, ici à Poudlard et pourquoi il est partis. Quand j'étais chez lui, j'ai trouvé cartes pour essayer de trouver des horcruxes. 

F: Aucune idée, il était déjà parti quand on s'est réveillé.
G: Bon, on est samedi on fait quoi pour ton anniversaire.
L: Alors ce soir avec Cédric on va se soir fêtez mes 17 ans dans un bar Moldu et on fait la fête.
Lee: T'es au courant que dans le monde Moldu il fait avoir 18 ans pour boire de l'alcool.
L: Ça ne serais pas compliqué pour ces deux grands gars, mais sinon j'ai tous préparé.
F: T'es organisé toi.
J'ouvre le tiroir de la table de nuit et sort des cartes identité.
G: Bordel, tu les as faites quand ?
F: Et on a quelque âge sur ça.
L: Alors je les ai faites pendant les vacances de Noël et vous avez vous deux et moi on a 19 ans.
F et G: Yeah !!!
Lee: Et moi ?
L: Tu viens d'avoir 20 ans il y a une semaine.
Lee: Quoi je suis le plus vieux !!!
L: Ehh d'habitude c'est moi la plus vielle et toi le plus jeune !!! Et j'en ai fais aussi une pour Cédric aussi et il y a 21 ans.
Lee, F et G: Sérieux.
L: Oui, je vous rappelle que comme même il est né en septembre 1977.
Dit-je en leurs montrant la carte.
Lee: Ok bon va te préparer.
Et il me montre la salle de bain.
L: Tenez.
Et je leurs tends les cartes d'identité, et je vais me préparer, je mets une salopette avec de un collant et un pull Griffondor et je sort de la salle de bain.
L: Alors on va où ?
Lee: Déjà on va manger.
F: Ok gros bouffeur.
Ils se mettent tous les deux à courir.
G: Aller viens.
Il s'accroupi, je monte sur son dos et il se relève.
L: Tu peux éviter aller trop vite s'il te plaît mon coeur.
Et il se met à courir pour rattraper les garçons.
J'aurais dû m'en doutais, qu'il aller pas m'écouter.

On arrive devant la grande salle, et il me pose.
L: Merci.
G: Derien.
Et on pars manger notre petit petit-déj.
Et on sort et je vais voir Cédric.
L: Cédric !!
Cé: Oui ?
Et on j'avance vers lui.
Cé: Déjà bonne anniversaire.
L: Merci, je voulais savoir si tu veux venir ce soir avec moi et les jumeaux fête mon anniversaire dans un bar Moldu ?
Cé: Oui bien sûr.
L: Tiens c'est ta carte d'identité au cas où si ils nous demandent notre âge.
Et je lui tends la carte.
Cé: Merci.
L: A ce soir, et rendez-vous à 19 heures devant la salle commune de Griffondor, ok ?
Cé: Oui, c'est ok.
Et je retourne voir les garçons.

~

On avait discuté toute l'après-midi.
G: Bon va te préparer brunette.
L: d'aco d'aca.
Et je pars dans le dortoir des fille s pour me préparer.

Je mets la robe verte que George m'a offerte pour Noël, je me coiffe avec un  chignon, je mets aussi le collier que Sirius et Remus m'ont offert et les talons que les filles m'ont offerts et je me maquille légèrement.

Je sort de la salle de bain.
L: Les filles vous êtes prêtes ?
Al: Oui, on attend plus que toi.
A: On va chercher les garçons maintenant.
On part  du dortoir.
L: Attendez !!!
Je remonte dans le dortoir et prends mon petit sac à main et mets les cartes d'identité dedans et je redescends.
L: C'est bon je suis là.
Les garçons étaient déjà là.
Lee: Et maintenant on fait comment pour y allez dans ce bars moldu ?
L: A le voilà.
Harry arrive avec la cape d'invisibilité.
L: Merci p'tit frère.
H: Derien, mais vous allez pas rentré tous sous cette cape.
A: Et ça va nous décoiffer.
L: Mais non, Fred mets toi devant Angelina derrière elle Lee, moi je mettrai derrière Lee George derrière moi et Alicia à côté de Lee et de l'autre Cédric et je vous rappelle que la cape grandi selon le nombre de qui il a en dessous.
F: Sérieux ?
L: Nan en vrai j'en sais rien. Aller on y va Cédric doit nous attendent devant la salle commune.
F: C'est rassurant.
H: Et vous allez faire comment avec ces tenues dans les couloirs de Poudlard à cette heure.
L: Bas on va prendre un passage secret. H: Si non, bonne chance pour pas vous faire attraper.
L: Merci Harry.
Et on sort de la salle commune, et en ai fait Cédric nous attendait juste devant le tableau de la grosse dame.
Cé: Vous voilà enfin j'ai faillis me faire attraper par Rusard.
L: Bon soyons discrets maintenant.
G: Et la cape ?
L: C'est juste au cas où, quand on va rentrer.
G: Tu prévois tous toi.
L: Bas bien sur si on veut que mon anniversaire de mes 18 ans soit inoubliable.
On marche un peut moins de 5 minutes et on arrive devant le passage secret.
L: Aller rentrez.
F: Des fois je me demande par qui tu a été élevée.
Et on commence à s'en grouffre dans le passage secret.
L: Si tu fais référence à Sirius, Fred, ca aurait été la même chose si mon père était vivant, ils étaient un peu meilleurs amis.
F: Pas faut.
Et on continue à marcher jusqu'à la  lisière de la forêt interdite, avec les filles nous avons biensur remis nos chaussures.
L: George la cape.
Il me la lança.
L: Merci.
Je la cache contre un arbre.
L: On avance un peu plus loin et on pourra transplane.
On a avancé d'au moins un bon kilomètre.
Al: On fait tous ça pour bien s'amuser après j'espère ?
L: T'en fais pas Alicia on va passer notre  meilleure soirée, bon je pense que la c'est bon, prenez ma main.
Ils prennent tous ma main.

On atterrit dans une petite ruelle de Londres.
L: Venez c'est pare là.
Et on arrive devant une boîte de nuit.
Lee: T'avais pas dit qu'on allait dans un bar et non dans une boîte de nuit.
L: J'ai changé d'avis au cours de la journée.
Cé: Je dois avoir peur ou pas ?
Al: Nan, on va lui faire confiance.
G: Par contre il est pas un peu trop tôt pour allez dans une boite de nuit ?
L: Si c'est pour ça qu'on va allé au restaurant en face et on a 1 heure et demi pour manger avant d'aller faire la fête.

~
On au restaurant, on passe un très bon moment tous ensemble.
~

Je regarde l'heure sur l'horloge du restaurant et il est déjà 21h 30.
L: Allez les gars on va payer et on va en boîte de nuit se bourrer la gueule.
Lee: Pas trop comme même parce il faut qu'on marche deux bon kilomètre pour rentrer.
G: T'en fais pas Lee ça va bien ce passer.

On va payer l'addition, et ils n'ont pas voulu que je paye ma part. 

Et on change de trottoir et on fait la queue pour rentrer dans la boîte de nuit, on arrive devant la porte.
Gardien de sécurité: Bonjour vos carte d'identité s'il vous plaît.
F: Et merde on les a oubliés.
L: T'en fais pas grande perche numéro1, je suis allez chercher vos carte dans votre dortoir 10 minutes avant de ce préparer, Cédric m'a donné la sienne pendant qu'on marchait pour venir et les filles me l'ont données avant de partir.
Je les cherche dans mon sac que George  et Fred m'avaient offerte, je les prends.
L: Tenez.
Et je les tends au gardiens de sécurité.

****
Désolé pour l'attente de ce chapitre mais comme je vous l'ai dit dans le chapitre précédent j'écris une autres histoire dont je vais bientôt poster le prologue et je révise pour mes oraux de fin d'année et en plus de ça comme je suis en demi-classe les profs nous font plus de contrôle mais merci pour les 669 vues et aussi merci à ceux qui suivent depuis le début.


Lorna ||  George Weasley.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant