Armin, Eren, Myla et Mikasa étaient en pleine mission distraction pour coincer Annie, afin de savoir si elle était réellement le titan féminin comme en avait conclu Ruby et Armin. Malgré que tout le prouve, Eren semblait ne pas y croire, et espérait que ce soit pas réel. Mais malheureusement pour lui c'était bien réel, car celle-ci s'était changé en titan féminin.
Annie : Tu dois avoir raison. Armin, je suis contente d'être quelqu'un de bien pour toi, pour le moment tu as gagné ton pari. Seulement moi aussi j'ai fais un pari et c'est l'heure de vérité !
La jeune femme s'apprêtait à se mordre un doigt afin de se transformer, mais Armin lança un fumigène, ce qui déclenche le signal à plusieurs personnes de la population à sauter sur Annie afin de la mobiliser et l'empêcher de se transformer. Sauf qu'elle semblait avoir prévu cette possibilité avec sa mystérieuse bague, qui avait de quoi la mutilé, elle l'utilisa. Voyant cela, Mikasa attrapa Myla et Eren, Armin comprenant suivi rapidement. Les tirant donc dans le sous sol, tandis qu'Annie se transforme en titan féminin comme le pensait Armin...
Eren : Mikasa !
Mikasa : non c'est trop tard !
Et une énorme lumière éclaira la ville, c'était la jeune femme qui venait de se transformer, propulsant toutes les personnes qui étaient venu l'immobiliser. Les tuant évidemment sur le coup...
Erwin : La personne détenant le titan féminin a été démaqué. Et cette personne c'est....
Armin : Annie....
OPENING.
-Flash-back plusieurs jours en arrière-
Livai en compagnie d'Eren et Azuna, attendaient Erwin et d'autres pour discuter.
Livai : Erwin et les autres sont toujours pas arrivé, c'est pas vrai qu'est-ce qu'ils font... J'aime pas qu'on me fasse attendre ! Si ça continue comme ça, les brigades spéciales seront là avant eux. Ils sont tellement doués, qu'ils ont dû se paumé en route en cherchant les chiottes.
Azuna : Mais oui bien sur, quel humour ça !
A côté, Eren rit nerveusement avant de s'adresser à Livai.
Eren : Caporal chef, vous parlez plus que d'habitude aujourd'hui...
Livai : Qu'est-ce que tu racontes ?
Azuna : Ahhhh, Eren marque un point ! Tu n'es pas très bavard habituellement, d'autant plus devant les autres...
Livai : N'importe quoi, j'ai jamais été le plus taiseux de l'équipe !
Le concerné fini de boire le contenu de sa tasse qu'il avait devant lui sur la table devant laquelle il est assis, avec Azuna à côté de lui et Eren en face. Se tenant ensuite le coin de la jambe, ayant encore mal suite au sauvetage d'Eren, auquel il s'est blessé en empêchant que Mikasa soit amoché.
Eren : Pardon pour votre jambe, si j'avais réfléchis, au lieu d'agir de façon aussi stupide... ça ne serait jamais arrivé ! Désolé aussi pour tes quelques amochements Azuna...
Livai : t'inquiètes pas je te l'ai déjà dis, on ne peut jamais faire face à tout les imprévus.
Azuna : Oui, tu ne pouvais pas deviner Eren, ce serait trop facile si on savait tout malheureusement..
A peine eut-elle terminé sa phrase, que Erwin et les autres arrivèrent, franchissant la porte.
Erwin : désolé pour le retard.
Azuna : C'est rien.
Eren : Oh vous êtes tous là ? Je ne comprends pas ?
En effet, auprès d'Erwin se trouvait plusieurs des amis d'Eren, qui sont Armin, Mikasa, Myla, Jean et Ruby. Une inconnue et Bahiya, la copine du major. Il semblerait que les autres n'aient pas été conviés.
Bahiya : Hé oui mon coco, la personne se cachant derrière le titan féminin a été démasqué.
Eren : Hein ?!
Erwin : Cette fois c'est sur, nous la captureront.
Azuna : Merveilleuse nouvelle ça.
Erwin : L'opération aura lieu après demain dans le district de Stohess, c'est par là que nous passeront pour nous rendre à la capitale. Cette opération sera notre toute nouvelle chance, si nous la laissons filer, Eren sera livré à la capitale. Et traquer les personnes infiltré parmi nous qui trament la destruction des murs sera compliquée...
Bahiya : Il en va de la survie de l'humanité toute entière !
Erwin : Nous misons donc tout sur cette opération. En voici les différentes étapes, lorsque nous traverserons le district de Stohess, Eren servira d'appât afin d'attirer la cible jusqu'à ce souterrain.
Le blond leur montre une carte sur lequel il montre le chemin, et l'emplacement du souterrain en question.
Erwin : En l'amenant jusque là, grâce à la configuration du lieu, cela nous permettrait de l'arrêter, même si elle essayait de se transformer en titan. Mais si jamais elle le faisait avant d'entrer dans le souterrain, alors nous devrons compter sur toi Eren.
Eren : Ah ! Oui. Mais est-ce qu'on est certain au moins, que la cible se trouve bien au district de Stohess ?
Erwin : Oui. Elle fait partie des brigades spéciales.
Eren : Des brigades spéciales ?
Erwin : C'est Armin qui en a fait cette déduction, et en en discutant avec Ruby, les deux sont tombés d'accord.
Eren : Hein ?
Erwin : Mais ça ne s'arrête pas là, nous pensons qu'elle est aussi responsable du meurtre des deux titans captifs. Et qu'elle était probablement comme vous membre de la 104ème brigade d'entraînement.
Eren : Attendez vous n'êtes pas sérieux ? La 104ème brigade ?!
Myla : Malheureusement si mon frère... je n'y croyais pas non plus.
Ruby : Mais pourtant c'est bien vrai.
Erwin : La personne suspectée d'être le titan féminin est...
Eren : nan c'est pas possible...
-Fin flash-back-
De retour sur le présent, l'explosion dû à la transformation d'Annie en titan féminin retenti.
Annie Léonhart !
Suite à cette transformation, toutes les personnes ayant tentées de retenir la blonde, étaient morts, du sang partout autour d'elle, et devant Eren, Myla, Mikasa et Armin qui avaient eu le temps de se réfugier dans le sous terrain. Une vision d'horreur s'offrant à eux. A peine avaient-ils pu reprendre leurs esprits, qu'Annie attaque, essayant probablement d'attraper Eren.
Armin : C'est pas vrai !
Les quatre courraient dans le sous-sol, essayant de la fuir, mais ils étaient coincés.
Myla : Putain la salope ! On fait comment ?!
Armin : hé merde ! Cette bague... Depuis le début Annie avait compris que j'essayais de l'embobiner ! Et elle savait aussi très bien pour l'embuscade ! Est-ce qu'il y avait d'autres solutions auxquelles on n'a pas pensé ?!
Myla : Armin c'est fait maintenant ! Il faut trouver une solution pour tout de suite maintenant sinon on est cuit !
Mikasa : oui tu y réfléchiras plus tard, dis nous plutôt ce qu'on doit faire maintenant.
Armin : On n'a pas le choix, il faut vite rejoindre la troisième escouade, et remonter ensuite à la surface, et de là on affronte le titan féminin. Eren il va falloir que tu te changes en titan, et que tu nous aides à la capturer.
Myla : T'as plus le choix jum' ! On compte sur toi !
Armin : D'accord ?
Eren : Oui.
Dans leur course, ils trouvèrent enfin la troisième escouade. Du moins deux des soldats.
Soldat 3e : Oh hé ! Alors le plan A pour capturer le titan féminin a échoué ?
Armin : Oui il a échoué ! Prévenez les autres, on passe tout de suite au plan B !
Quand boom, Annie en forme de titan, venait de donner un grand coup de pieds, tuant comme des mouches les deux soldats de l'escouade 3, cassant au passage le plafond qui protège plus ou moins nos protagonistes.
Myla : Elle a défoncé le sol !
Eren : Il faut vite aller les aider !
Mikasa : Eren, recules !
La noire le tire en arrière alors qu'il s'avançait, aider par Myla en voyant qu'il force.
Eren : nous attendez !
Mikasa : Satané titan féminin elle serait même prête à tuer Eren ?!
Armin : Non elle ne voulait pas le tuer, elle a percé un trou dans le sous-terrain en comptant sur le fait qu'Eren s'en sorte. Si elle est prête à prendre un risque pareil, on est mal.
Myla : Putain fais chier...
Armin : Elle va tenté d'enlever Eren, elle ne s'arrêtera pas tant qu'elle n'y sera pas arrivée...
Les quatre finirent par s'arrêter après avoir courut quelques minutes, discutant donc pour trouver rapidement une solution.
Armin : Que faire.... elle a bouché notre voie de repli, même si on sort rapidement avec l'équipement tridimensionnel, elle nous cueillera instantanément. Seulement si on reste ici...
POUF, Annie continuait à faire des grands coups de pieds, qui à tout moment pourrait tuer ou blessé nos amis.
Armin : seulement si on reste ici, on se fait écraser à tout moment.. et c'est fini.
Eren : Vous pouvez compter sur moi ! Je vous protégerais. Comme la dernière fois contre les canons ! Aller, j'y vais, rapprochez vous de moi !
Il tira les trois contre lui, se mordant alors, mais rien à faire, il n'arrivait pas une seconde à se transformer...
Eren : ça recommence... C'est pas vrai. Dans un moment pareil.. ça fait mal !
Myla : C'est horrible de te voir comme ça Eren...
Armin : tu ne peux pas te transformer en titan sans avoir de buts précis, recommences en te concentrant sur le titan féminin.
Eren : Qu'est-ce que tu crois ?! J'fais que ça !
Il continuait à se mutiler, en vain...
Mikasa : tu en es bien sur ? Tu ne serais pas encore réticent à te battre contre Annie par hasard ?
Armin : C'est vrai ?
Mikasa : ne me dis pas ... Qu'encore maintenant, tu crois qu'on se fait des idées en affirmant que c'est le titan féminin ?
Myla : Bordel mais Eren, bien que je te comprennes, il y a des limites à la connerie, tu l'as vu autant que nous se transformer devant nous !
Mikasa : Qu'est-ce que tu as vu devant toi, toute à l'heure ? Eren ? C'est bien cette fille qui a tué tes camarades n'est-ce pas ?! Ou bien tu penses que c'est faux ?
Myla : Et qui a faillit tuer également Azuna qu'on connaît depuis longtemps !
Eren : C'est bon lâchez moi ! Puisque je vous dis que j'essaie !
Il tenta de nouveau de se transformer... en vain...
-Retour du flash-back d'il y a quelques jours-
Eren : Ce serait Annie le titan féminin ? Qu'est-ce que vous fait penser ça ? Armin ? Ruby ?
Ruby : Déjà pour commencer, le titan féminin connaissait ton visage depuis le début...
Armin : Elle a aussi montrer une réaction en entendant ton surnom « l'idiot suicidaire » que seuls ceux de notre promotion pouvaient connaître. Et puis on pense surtout que c'est Annie qui s'est introduite pendant la nuit où était détenu Sonny et Bean, et les a tué.
Eren : Comment tu peux être sur que c'est bien elle ?
Ruby : tuer ces deux titans demandez des capacités assez avancé en matière de combat, elle devait avoir un équipement tridimensionnel car ils ont été tués avec une grande précision.
Eren : Mais... il y a eu vérification des équipements ce jour là, pourtant Annie ne s'est pas fait prendre.
Armin : parce que l'équipement qu'elle a montré été celui de Marco. C'est comme ça qu'elle n'a pas éveillé de soupçons.
Eren : hein ?! Qu'est-ce que tu racontes ? Que viens faire Marco dans cette histoire ?
Armin : je ne suis pas sur...
Eren : tu as peut-être confondu avec quelqu'un d'autre !
Armin : Non Eren, je sais ce que je dis, tout les éléments....
Livai : Hé gamin, c'est bon là on a compris.
Azuna : Oui, et en plus, Armin a toujours eu un bon jugement, et ça tu le sais Eren.
Livai : Sur quoi d'autres est-ce que vous vous basez ?
Armin : C'est tout ce qu'on a.
Mikasa : C'est vrai que je trouve qu'il y a une ressemblance entre le titan féminin et celui d'Annie...
Myla : Maintenant que tu le dis j'avoue...
Bahiya : Quelle garce celle là, elle s'est bien joué de nous.
Eren : Qu'est-ce que tu racontes Mikasa ?! Vos arguments ne sont fondés sur rien !
Livai : Preuves ou pas on s'en fiche, on va le faire quand même.
Eren : Comment vous pouvez dire ça ? Si on n'a pas de preuves, on ne devrait pas faire ça, et si jamais on se trompait et que ce n'est finalement pas Annie ?
Ruby : Alors les soupçons qui pèsent sur elle seront dissipées.
Mikasa : Voilà et ça s'arrête là.
Eren : Hein ?
Armin : Si ça devait arriver ce serait regrettable pour Annie évidemment, mais si on reste là, les bras croisés, tu seras le bouc-émissaire des types de la capitale, qui te désigneront comme coupable..
Eren : Vous êtes fous, comment vous pouvez soupçonner Annie comme ça ?!
Mikasa : Eren, à aucun moment tu n'as fais le rapprochement entre le titan féminin et Annie ?
Ruby : Bonne question, quand tu as combattu contre le titan féminin par exemple ?
Mikasa : Quand tu t'es battue contre le titan féminin, tu n'as pas reconnu de coups de pieds ou coups de mains, propre à Annie ? Tu le sais avoues le ! Au fond de toi, tu sais que c'est bien Annie..le titan féminin.. Alors ? Maintenant relèves toi, et bats toi contre elle.
Des souvenirs du combat reviennent au brun, et il s'avérait qu'il reconnu des moments ressemblants aux techniques de la jeune femme soupçonnée..
Myla : Mikasa a raison, bats toi Eren !
Mikasa : A moins qu'il y ait un sentiment particulier que tu nous caches..
Armin : j'ai un plan pour nous sortir de là. Mikasa sort d'un côté et moi de l'autre, Annie se focalisera forcément sur un de nous deux, et Myla et toi, pourrez en profiter pour sortir du côté où Annie n'est pas.
Eren : Arrêtes c'est de la folie ! Si vous faites ça, l'un de vous deux va forcément mourir !
Armin : si on reste ici on va mourir tout les quatre. Mikasa prépares toi.
Mikasa : je me charge de l'entrée.
Eren : Mikasa !
Myla : Armin !
Myla décida elle du coup d'espérer que ça réussisse, restant avec son jumeau, pendant que Mikasa et Armin vont chacun d'un côté, capuche sur la tête.
Eren : C'est pas possible.. Comment vous pouvez vous battre dans cette situation ?! Comment vous pouvez faire une chose pareille ?
Mikasa : C'est comme ça Eren, le monde est cruel et impitoyable,
Finalement Armin et Mikasa sortent, sauf que Annie attaque encore une fois, et cette fois c'était au dessus d'Eren et Myla, malheureusement pour eux, le plafond s'effondra sur eux, la blonde ayant attaqué juste au dessus d'eux... Un tas de pierres leur tombant dessus, Eren lui pouvait s'en sortir sans trop de souci grâce à son pouvoir de titan qui le régénère, mais pour Myla ce n'était pas la même histoire, la jeune femme était bloquée là dessous, sans doute grièvement blessée...
Pendant ce même temps, Armin et Mikasa étaient donc sorti chacun de leur côté, capuches sur la tête, pour distraire Annie.
Armin : Eren ! Myla...
Lança le blond en étant sorti, regardant vers Annie, Mikasa elle se rendait compte du souci pour Myla notamment, mais ne pouvant pas faire demi tour pour le plan, elle fonça vers le titan féminin, qui l'attrapa dans une de ses main, mais évidemment la noire sorti sans trop de problème en tourbillonnant ses lames et sortant de là.
Mikasa : Annie ! Je ne te laisserais pas prendre Eren, t'entends ?!
Armin lui, profita de ce moment pour vite retourner auprès de Myla et Eren, sous les débris, les deux côtes à côtes, en sang.
Armin : Eren ! Myla ! Je vais vous sortir de là ! Il faut ouvrir les yeux.
Le blondinet retira quelques débris sur les jumeaux, inquiet pour eux, mais surtout pour la jeune femme, elle n'avait pas la même capacité qu'Eren à se régénérer, et vu l'ampleur des dégâts, elle pouvait risquer sa vie.
Annie se rendit compte qu'il n'y avait pas Eren et qu'il devait être là où crie Armin, mais Mikasa n'avait pas donné ses derniers mots, et s'occupa de distraire celle-ci en la tranchant par endroits, obligeant le titan féminin à se défendre. Réussissant à se débarrasser de Mikasa qui roula au sol, d'autres soldats vinrent donc pour distraire la blonde pour l'empêcher de pouvoir faire ce qu'elle veut et l'empêcher de nuire, mais ça s'annonçait compliqué, elle se préparait à riposter en cristallisant ses mains.
Les forces spéciales eux ne comprenait pas vraiment la raffut qui se déroulait.
Chef : Mais qu'est-ce qui se passe ?! Escouade d'escorte, tout va bien ici ? Allez voir ce qu'il se passe !
Marlowe : Compris on y va !
Marlowe et ses coéquipiers, allèrent donc de toit en toit avec l'équipement tridimensionnel pour voir ce qui se passait.
Chef : c'est pas normal, le bruit d'explosion on dirait que c'était...
Erwin : Nile !
Celui-ci tourna sa tête, voyant donc le major, accompagné de plusieurs soldats, dont Bahiya et Livai.
Erwin : Envoies immédiatement tous tes hommes ! Considères qu'un titan a fait son apparition à Stohess.
Nile : Mais enfin qu'est-ce que vous racontez ? On est dans l'enceinte du mur Sina, c'est impossible qu'un titan se trouve ici, IMPOSSIBLE !
Bahiya : Figures toi que si, l'explosion tu crois que c'était quoi bouffon ? Aller bouges ton cul.
A à peine quelques cm, il y avait le carrosse dans lequel se trouvait Jean déguisé en Eren qui y descendit.
Soldat : Restes là Jäger !
Jean : Ce petit jeu de déguisement a assez duré comme ça ! Et toi abruti, m'appelles plus jamais Jäger ! T'as compris ?!
Criait Jean en courant vers le major.
Jean : major, je veux y aller aussi.
Erwin : La quatrième escouade va te donner ce qu'il faut.
Jean : Compris !
Livai : C'est bien beau d'en vouloir, mais faites en sorte de ne pas vous foutre en l'air.
Jean : Moui !
Le brun s'en alla après avoir mis sa cape du bataillon d'exploration, allant rejoindre les autres qui sont sur le terrain.
Nile : Erwin, qu'est-ce que ça veut dire ?
Un soldat venu apporter l'équipement tridimensionnel au major qui se le mit.
Erwin : Que tous ceux qui peuvent bouger viennent avec nous. On rejoint l'escouade qui doit capturer le titan !
Nile : Erwin ne fais pas un pas de plus !
Le dénommé Nile et ses coéquipiers des brigades spéciales menacent le major avec leurs armes à feu.
Bahiya : Vous êtes malades ou quoi ?! Il y a une saloperie de titan qui court dans la ville, et celui qui peut tous vous sauvez, vous voulez l'arrêter ?!
Erwin : Je m'en occupe Bahiya ne t'en fais pas.
Nile : je ne peux pas vous laisser partir, vous êtes en train de commettre un acte de rébellion contre le gouvernement !
Bahiya : Il raconte quoi lui, sauver des vies c'est un acte de rébellion maintenant ? Il a trop bu ce con.
Livai : hé Nile, sincèrement, t'as vraiment rien dans la cervelle ou tu le fais exprès ? Tu n'as pas l'air de comprendre ce qui est en train de se passer.
Nile : Retirez tout de suite votre équipement Erwin !
Pendant que le major est menacé, le titan féminin continue de sévir, les habitants de l'enceinte du mur Sina, paniquant, courant de partout pour fuir au plus vite, tout en hurlant de peur. Jean courant entre eux pour rejoindre les autres quand il croisa les brigades spéciales qui étaient tranquille sur les toits à ne rien faire.
Jean : Ils sont sérieux à se la couler douce eux ? Dire que j'aurais dû être avec eux à la base.. Bordel qu'est-ce qui m'a pris de vouloir en partir ?!
Des soldats étaient donc en train d'attaquer Annie pour l'empêcher d'avancer et la distraire, mais celle-ci se défendait très bien, esquivant ou tuant ceux qui sont au travers de son chemin.
Mais Mikasa était de retour, elle venu attaquer les talons de la blonde pour l'empêcher d'avancer comme elle le souhaitait, elle fut rejoint par Ruby et Azuna. Bien que Livai avait interdit la blonde de combattre, car celle-ci était pas totalement remise de l'expédition, elle ne pouvait pas se résoudre à laisser les autres faire en ayant les bras croisés, elle aida donc Mikasa à s'attaquer à Annie. Ruby supervisant les réactions d'Annie en cas de souci.
De son côté Armin, continuait à retirer les débris comme il le pouvait, Airi, Emilia, Jean et Sakura étant venu à sa rescousse en ayant entendu les cris du blond, pour dégager Eren et Myla.
Armin : Eren ! Myla !
Jean : hé ! Qu'est-ce que tu fabriques ?
Airi : Par tous les titans mais ils sont en sang ! Comment vont-ils ?!
Sakura : Fais chier !
Armin : Venez vite, Eren et Myla sont là dessous !
Jean : hein ? Mais Eren n'était pas censé se transformer en titan ?
Armin : Si mais il n'y est pas arrivé, c'est le fait d'apprendre que c'est Annie le titan féminin qui a du le perturber.
Jean : Quoi ?!
Sakura : Alors c'est Annie cette saleté ?! Punaise, elle nous a bien eu celle là.
Emilia : Désolé de tout casser, mais même si je suis autant choqué de cette info, on n'a pas le temps de l'être, il faut aider Armin à sortir Myla et Eren des décombres.
Airi : Oui t'as raison !
Sakura : Eren ... Myla... Eren peut s'en sortir, mais Myla... ?!
Jean : Il n'y est pas arrivé...
Les trois filles aidèrent vite le blondinet à soulever les décombres, Myla et Eren n'ayant enfin plus rien sur eux, bien qu'en sang quand même. Jean se mettant à hurler sur Eren.
Jean : nan mais Eren, tu te fous de nous ou quoi ?! Tu te souviens quand j'tai dis qu'un jour on devrait compter sur toi ?! Qu'on devrait te confier, ce monde nos vies et celle de tout les humains?! Et maintenant que ce jour arrive, toi tout ce que tu arrives à faire en contre partie c'est de nous laissé tomber ?!
Sakura : Jean marques un point là dessus, Eren, nos camarades sont en train de distraire Annie en attendant que tu te transformes, Myla est sans doute entre la vie et la mort en ce moment même, Airi est en train de lui faire les premiers soins, bouges toi un peu là !
Jean : Et Marco est ... il est ... merde !
Des décombres volèrent vers eux, Armin roulant au sol, et Eren se trouvant à nouveau sous quelques décombres, Emilia avait eu le réflexe de prendre Myla rapidement dans ses bras pour éviter d'aggraver son cas qui est déjà très inquiétant. Sakura et Airi reculant assez vite.
Armin : Eren !
Airi : bien joué Emilia, Myla est tellement en mauvaise posture, il va falloir l'amener rapidement se faire soigner.
Sakura : Emmenez la, je m'occupe d'Eren avec Armin.
Jean : Laissez tomber pour Eren, il va falloir qu'on s'occupe d'Annie maintenant.
Le brun en ayant marre, s'en alla avec son équipement pour rejoindre les autres en combat.
Airi : Bien, réveillez moi cet abruti, on ne peut pas y arriver sans lui.
Emilia : Ouais sinon on va perdre encore beaucoup de camarades et même d'humains tout court, et j'ai horreur de voir autant de souffrance et de morts, donc frappez le si besoin, enfin ne lui faites pas trop mal...
Airi : Aller on y va, plus on met de temps à partir, plus Myla risque d'y laisser la vie.
Emilia hoche la tête et parti rapidement avec la rosâtre, allant au plus vite l'amener pour être examiné et soigné, les filles avaient pris le poups de la brune, elle semblait encore vivante, c'était déjà un soulagement, maintenant il fallait la sauver...
Sakura et Armin quant à eux, essayez donc de faire reprendre conscience Eren.
Armin : Eren ! J'ai dis quelque chose à Jean l'autre jour, ceux qui ignorent le sacrifice, sont sur de ne rien changer ! Certains sont même prêts à sacrifier leur humanité quand il s'agit d'affronter un monstre ! Annie est sûrement prête à faire ce sacrifice ! Je ne l'explique pas pourquoi, mais il y a bien une chose dont je suis sûre, ceux qui gagnent et sont qui y sont prêts !
Le brun semblait reprendre conscience, ouvrant un de ses yeux. La rouquine s'approcha de lui.
Sakura : écoutes Armin, il faut que tu sortes de là et que tu ailles défoncer cette punaise d'Annie, elle a tué ton escouade, et pleins d'autres de nos camarades, elle a blessé grièvement Myla, ça ne te suffit pas à te réveiller ?!
Armin décida après un dernier regard lancer à Eren de s'en aller à son tour pour rejoindre les autres, ne pouvant pas éternellement essayer de convaincre le brun sans rien faire d'autres. Laissant donc la rouquine comme dernière personne à essayer de le faire.
Sakura : Aller bouges toi, il me semble qu'elle est l'une des personne les plus importante à tes yeux, c'est ta jumelle après tout ?! Bon... On a besoin de toi Eren. En plus il y a des choses qu'il faut que je te dise, mais ce n'est pas la priorité... Celle actuelle c'est de te changer en titan, d'aller faire la peau à Annie, et de sauver l'humanité et Myla ! Enfin.. je ne sais pas quoi te dire de plus, je te fais confiance, je sais que tu vas t'en rendre compte, mais ne traînes pas trop, sinon ça risque d'être catastrophique.... Je vais rejoindre nos camarades, j'espère vite te voir nous rejoindre.
La rouquine s'en alla également pour rejoindre les autres, et puis valait mieux de pas rester trop longtemps si Eren se transformait, au risque de mourir ou d'être propulser sévèrement si elle reste trop près.
La bataille faisait rage entre soldats et titan féminin, Armin courut jusqu'à Annie.
Armin : Annie ! Cette fois-ci, si tu ne me tues pas, tu ne pourras pas parier que ce moment arriverait !
Jean profita du moment de distraction d'Annie qui regardait vers Armin pour tenter de lui trancher la nuque, mais elle se protège avant avec son durcissement.
Puis les deux garçons partirent tous les deux, Annie les suivi donc semblant avoir pris au sérieux les paroles d'Armin, hors c'était un piège, Hansi et quelques autres soldats attendaient son arrivée, pour la piéger.
Hansi : ohohoh elle arrive !
Soldat : Calmez vous cheffe, vous êtes trop agitée. Ça va bientôt être à nous.
Puis elle arriva derrière Armin et Jean qui se dépêchèrent, Hansi et ses camarades lançant le piège sur le titan féminin qui se retrouva piégée par le même piège que la dernière expédition.
Hansi : Parfait ! Je ne pensais pas qu'on irait jusqu'à utiliser le plan C, mais apparemment j'avais tout faux. Le major Erwin me surprendra toujours ! Bref, peu importe, maintenant tu vas être gentille, et rester bien sage, d'accord ?
LA cheffe Hansi, approcha donc du titan féminin, de son visage notamment, et menaça de lui planter un œil. Tandis que plusieurs soldats étaient un peu partout autour, dont Mikasa, Armin, Jean, Ruby et Azuna.
Hansi : Cette fois pour toi, ça ne se passera pas comme l'autre jour, tu ne pourras pas appeler tes petits copains titans pour qu'ils viennent te bouffer, mais laisses moi te rassurer, à leur place, c'est moi qui vais te cuisiner, et ce jusqu'à ce que tu m'aies dis tout ce que je veux savoir.
Après les belles paroles de celle-ci, Annie s'énerva et réussi dans un mouvement de jambes, pousser tout les éléments qui la tenait piéger, obligeant les soldats à tous sauter sur les toits pour ne pas se prendre de coups.
Mikasa : Elle a pu se dégager ?!
Azuna : Elle ne va jamais nous laisser tranquille celle-ci, j'ai tellement envie de la taillader pour tout ce qu'elle a fait !
Ruby : C'est bien ce que je pensais on manquait de câbles...
Hansi : Ah.. En effet on n'avait pas assez de câbles pour la tenir immobile ! Ne la laissez pas s'échapper !
Et hop le titan féminin parti en courant, poursuivi par nos amis, ainsi que d'autres soldats. Tandis que Eren pensait...
« Ceux qui ignorent le sacrifice, sont sûr de ne rien changer ! » ... Il a raison, c'est bien à cause de ça si j'ai échoué, parce que je n'étais pas prêt à sacrifier ce qui me lie à mes camarades. Je dois me souvenir... -vision de son escouade décimée, de sa mère tué par un titan, et rappel de Sakura qui lui dit que Myla est très blessée-. JE VAIS TOUS VOUS TUER. Non... JE VAIS TOUS VOUS EXTERMINER ! Je n'ai plus le temps de me demander si c'est la bonne chose à faire ou non. Je dois agir ! Et arrêter de me ranger derrière de belles phrases ! C'est vrai, le monde est cruel et impitoyable !
Après cela, Eren se transforma enfin. Et pendant que ça arrivait, ses camarades étaient en train de se battre contre Annie, Mikasa et Azuna étant les deux qui attaquaient le plus la concernée, tandis que les autres essayaient de faire diversion. Emilia elle, était resté avec Myla qu'elle avait amené avec Airi en soin, par chance quelqu'un pu s'en occuper, bien évidemment dans un endroit plus tranquille. Airi finalement avait fait demi tour en chemin, rejoignant le groupe, Emilia gardant surveillance de leur amie Myla.
Emilia : Elle va s'en sortir ?
Médecin : Si elle a survécu jusque là, peut-être... Mais je ne peux rien vous promettre, votre amie est très amoché, sa vie est en mise de cause...
Emilia : Sauvez la s'il vous plait !
Médecin : je vais tout faire pour, je vous le promet, pouvez vous attendez devant le bâtiment ? Ça risque de ne pas être beau à voir
Emilia : ah oui... Je reviens dans une demi heure.
Médecin : parfait.
La blonde était très inquiète pour Myla, elle avait pu voir la sale tronche qu'avait fait le médecin en lui parlant, c'était mauvais signe, en plus de cela, elle était aussi inquiète pour l'opération de Stohess, mais elle décida de rester ici, pour ne pas laisser la pauvre Myla seule ici, surtout qu'on ne savait pas si elle survivrait. Quand un jeune garçon approcha d'elle, et elle le connaissait assez bien.
Emilia : Caleb c'est toi ?
Caleb : Tiens l'amoureuse des titans, tu n'es pas sur le terrain ?
Emilia : nan j'ai une amie qui est grièvement blessée je l'ai ramené pour qu'elle puisse être sauvé... Et toi ?
Caleb : Je m'apprête à aller sur le terrain, j'aimerais interviewer les soldats sur ce qu'il se passe.
Emilia : Hein ? Ah ouais t'es devenu journaliste, j'ai lu quelques uns de tes articles.
Caleb : vraiment ?
Emilia : Bien sur. Enfin après c'est chelou que tu veuilles interroger en plein combat..
Caleb : Oui mais au moins c'est à chaud... Tiens, je pourrais t'interroger un peu, tu y étais du coup.
Emilia : Pourquoi pas... De toute façon je dois attendre que Myla soit mise hors de danger si possible, donc en attendant...
La blonde eut donc un interrogatoire, pendant que les autres combattent.
Eren transformé, fonça directement vers Annie, lui mettant un sacré coup de poing qui la fit valser dans un bâtiment, tuant malheureusement des pauvres innocents.
Armin : Eren !
Sakura : ça y est il s'est transformé ! On va peut-être enfin réussir à choper cette saleté de titan féminin !
Mikasa : Eren...
Le concerné fonça alors sur Annie qui était encore au sol.
Tandis que la bataille fait rage, sur le chemin de retour, Airi tomba sur son frère qui semblait paniquer par la situation. Il était venu à Stohess ce jour là, et comme par hasard un drame arrivait à l'endroit censé être le plus sur des murs.
Airi : Tout mais pas toi !
Fred : Airi, il faut vite se barrer d'ici j'ai vu deux titans qui courent de partout !
Airi : Deux ? Eren s'est donc enfin transformer...
Fred : Eren ?! Bon peu importe, sauves moi bordel !
Airi : Démerdes toi, tu t'en fous de moi, je me suis toujours soucié de toi, j'ai autre chose à faire actuellement, comme sauver l'humanité.
Fred : Je suis ton frère ! Ta dernière famille ! Et tu préfères quoi ? Sauver tes suicidaires abrutis d'amis ? Viens avec moi ! On aura la vie sauve !
Airi : J'en ai plus rien à faire de toi Fred, j'ai fini par comprendre que je ne pouvais plus rien pour toi, tu n'es qu'un égoïste sans cœur qui pense qu'à lui et à sa bite.
Fred : Pfff tu dis n'importe quoi, tu vas faire quoi ? Courir après le mec aux cheveux longs blond ? Il est laid, et en plus de ça, surement qu'il a une petite bite.
Airi : Si tu savais, elle est deux fois plus grosse que la tienne, ça doit pas aider de l'exhiber tous le temps.
Fred : berk tu me répugnes.
Airi : Celui qui répugnes ici c'est toi, aller, adieu sale con, j'espère ne jamais te revoir. Tu vas sûrement choper une maladie sexuelle vu le pervers que t'es, aller sur ce salut.
Fred : Pouffiasse !
La rose fit un doigt d'honneur à son frère avant de s'en aller. Il avait été trop loin ces derniers jours, elle jubiler de le voir paniquer face à des titans, puis elle parti pour rejoindre les autres, s'aidant des bruits de coups d'Eren et Annie pour les trouver.
A SUIVRE.
Myla va t-elle s'en sortir ?
Eren va t-il coincer Annie ?
VOUS LISEZ
Fanfiction SNK/AOT/ADT/ Attaque des titans-Shingeki No kyojin
FanfictionCette fanfiction sera une fiction sur l'attaque des titans, je vais reprendre l'histoire originale sauf que je rajoute de nouveaux personnages qui fait qu'il y'aura quelques nouveautés. Je tiens à préciser qu'au cours de la fiction il y aura de la r...