Chapitre 21 : coup dur et titanesque.

17 1 2
                                    

La 57ème expédition extra-muros avait déjà débuté depuis quelques heures, pour premier but de trouver une route vers Shinganshina, le bataillon d'exploration tomba sur un titan féminin, au même titre qu'Eren, celle-ci se trouva être une humaine sachant se transformer.
Alors que les soldats tombaient les uns après les autres, un corps d'armée se précipita vers la forêt des arbres géants, sans que personnes ne comprennent pourquoi
Son nouvel objectif était ensuite donc de capturer le titan féminin et la personne dedans plus exactement, mais celui-ci venait de partir en fumée en une fraction de seconde, suite au fait que ce titan ait réussi à faire en sorte de se faire dévorer pour qu'aucune trace sur l'identité de la personne dedans ait pu être retrouvé. Erwin était presque sur que la personne à l'intérieur s'était échappé et qu'elle s'était confondu parmi les soldats.

Hansi : Erwin, pourquoi tu as demandé à Livai de se ravitailler ? On a pas le temps pour ça !
Erwin : le titan féminin c'est fait bouffer, mais est-ce que tu as vu la personne qui était dedans se faire bouffer également ? Personnellement j'ai des doutes !
Hansi :Tu veux dire que ?!
Erwin : En considérant la théorie que tu m'as fais part l'autre fois, si on a affaire à un individu qui peut se défaire de sa transformation... Et si il c'est dépourvu à l'avance d'un équipement tridimensionnel, alors il porte en ce moment même le même uniforme que nous et que tous les soldats de notre bataillon !

Effectivement, un soldat étrange venait de venir vers l'escouade Livai.

Gunther : Caporal chef Livai ? Ce n'est pas lui... Mais alors ? QUI VA LA ?!
Azuna : Putain c'est qui l'enculé qui vient de faire ça ?!

En effet leur coéquipier Gunther venait de se faire tuer par le soldat étrange.

Eren : Gunther ! Attendez ? Mais pourquoi ?!


Erwin : Elle doit sûrement s'être mêlé à nos rangs sans que personne ne la remarque.

OPENING.

Du côté d'Erwin, il continuait à discuter de sa théorie.

Erwin : Quand le titan colossale a disparu, si j'ai bien suivi son contenu c'était muni d'un équipement tridimensionnel. Et c'est grâce à ça qu'il a réussi à s'échapper à temps, tu crois qu'il a pu se passer la même chose aujourd'hui ?
Hansi : Je vois où tu veux en venir, mais on s'est déjà posé cette question quand Eren est sorti du corps de titan, d'après nos analyses ce que tu décris est clairement impossible, son équipement était détérioré, il ne portait même plus ses vêtements de combat... En plus il était si fatigué qu'il était complètement incapable de se relever seul.
Erwin : Je veux bien, mais le titan féminin semble avoir la capacité d'attirer les autres titans grâce au son de sa voix. Ça non plu nous ne l'avions pas prévu et c'est à cause de sa que notre opération a échouée. S'il existe plusieurs degrés de compétences chez les titans alors on a commis un grave erreur en basant toutes nos recherches sur un débutant comme Eren. Si on veut réussir à devancer cet ennemi, il va absolument falloir qu'on redouble d'imagination !


Du côté de nos jeunes recrues.

Jean : Si on a reçu l'ordre de se replier ça doit vouloir dire que l'opération a réussie !
Armin : Oui j'imagine.
Myla : Peut être mais on ne sait toujours pas si Eren va bien, il était parmi les escouades dans la forêt du coup, j'ai qu'une envie y courir de suite là...
Emilia : On sait Myla, mais on l'aurait sûrement
vu se transformer si il y avait eu un problème pour lui
Myla : Je n'avais pas pensé à ça, tu as raison !
Armin ; Si l'opération a réussi, on doit déjà connaître le nom de la personne qui se cache dans le titan féminin.
Myla : J'espère pouvoir la voir pour bien l'humilier cette salope.
Emilia : Oh Myla tu es beaucoup trop violente ! N'oublie pas qu'elle reste avec un cœur et une conscience.
Myla : Coeur de mon cul oui.
Jean : J'aimerais bien voir à quoi ressemble son visage. Mais qu'est-ce qui a permis au major Erwin d'avoir la certitude qu'elle courrait après Eren après sortie des murs ?
Armin : C'est sûrement grâce à ce qui est arrivé l'autre jour, il était là quand les titans ont brusquement cessé d'attaquer.
Ruby : Ah mais oui le major était présent !
Armin : Oui, alors qu'ils avaient réussi à détruire la porte du district de Trost, ils n'ont pas tenté de percer la porte intérieure, et ont laissé Eren reboucher le trou. En toute logique ça veut dire qu'ils avaient une autre priorité.
Jean : hein ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Ruby : il veut sans doute dire qu'ils ont trouvé plus important que de finir de détruire les murs. Ils ne devaient pas s'attendre à ce qu'Eren se change en titan.
Myla : Ah bah ça nous a tous surpris ça, même moi sa propre sœur jumelle n'en savait rien.
Sakura : D'ailleurs je me suis demandé, et toi Myla, tu ne saurais pas te transformer aussi par hasard ?
Myla : J'en doute, je pense que ça me serait déjà arrivé sinon. Je me demande comment ça se fait qu'Eren le puisse mais pas moi... Et pourquoi ça tombe sur lui ?
Sakura : Vraiment étrange..
Ruby : C'est vrai que ça m'étonne que le bataillon n'ai pas eu l'idée de faire des tests sur toi Myla pour voir si tu n'en serais pas une aussi. Mais à mon avis ça doit leur arrivé de surveiller ton comportement pour voir en cas de souci.
Airi : J'avoue bordel de crotte de mamie ! Mais, en vrai vu qu'ils savent qu'Eren est de notre côté, ils se doutent que si tu en étais une toi aussi tu le serais.
Myla : Évidemment, je serais toujours du même côté que mon frère jumeau sachez le.
Jean : Myla... Hem c'est vrai que si on avait deux titans de notre côté ça changerait bien plus des choses encore !
Armin : Sans aucun doute. Ce serait un atout majeur dans la balance. Mais comme l'a dit Myla, on l'aurait sûrement déjà identifié si elle pouvait aussi se changer.
Ruby : On ne sait jamais, il se passe tellement de choses imprévus, que je conseillerais plutôt qu'on s'attende à tout maintenant.
Sakura : Je suis d'accord avec Ruby.
Airi : Mais du coup pour en revenir à ce que les garçons disaient au début, ça voudrait dire que la transformation en titan d'Eren les préoccupait davantage que de finir leur propre mission ?
Armin : Oui.
Jean : Mais alors dans ce cas ça veut dire ..
Armin : Oui ça ne fait aucun doutes, ça veut dire que le jour de l'attaque, parmi les personnes qui ont assistés à la transformation en titan d'Eren, il y avait le titan féminin.

De retour sur l'escouade dans laquelle se trouve Eren.

Leur compagnon Gunther venait de se faire tuer par un humain à première vue. Eren était là subjugué devant le cadavre de celui-ci.

Auruo : Eren qu'est-ce que tu fais ? Aller bouges toi !
Azuna : Oui dépêches, ce soldat doit sans aucun doute être le titan féminin, ce qui veut dire que la mission à échouée, on n'a pas le temps de faire mumuse.
Eren : Mais Gunther est ... !

Le soldat en question, capuché, approcha.

Petra : Qui va là ?!
Erd : protégez Eren.
Auruo : On t'écoute tous Erd ! Il nous faut un plan dis nous ce qu'il faut qu'on fasse !
Erd : On n'a pas le temps de monter sur nos chevaux, il faut qu'on atteigne le quartier général au plus vite !
Auruo : il n'y a que l'hôte du titan féminin où il y en a plusieurs ?
Petra : Merde, quelle saleté !
Azuna : Essayons d'éviter à devoir nous battre contre elle, sinon faisons lui la peau au plus vite.
Petra : Aller ramènes toi je vais te faire la peau quittes à y passer aussi !
Eren : Le titan féminin ?! Mais c'est impossible ! Je croyais qu'on l'avait capturé !

Erwin : Il y a plus grave, si il s'avère que cet ennemi ait trouvé un moyen de préserver ses forces, alors il est tout à fait possible pour lui de se retransformer en titan.
Et ce qui est dit arriva, cet étrange soldat se transforma alors, il s'agissait bien du titan féminin.

Erd : Restez sur vos gardes !

A peine changé en titan, que celle-ci accourt sur l'escouade Livai.

Eren : C'est pas vrai ! Quelle enflure ! Cette fois ça suffit je vais lui régler son compte !
Erd : Non ne fais pas ça ! A nous quatre, on devrait pouvoir faire face au titan féminin, tu ne devrais pas rester là Eren, rentres au QG !

Erwin : c'est ce que j'ai compris lors du dernier combat, tant qu'on se limite à la même stratégie, on ne réussira jamais à surpasser notre ennemi. On n'a plus le choix, il va falloir prendre des risques, pour gagner on doit être prêt à se battre par tous les sacrifices.

Eren : Mais moi aussi j'veux me battre !
Erd : C'est hors de question ! Il est plus raisonnable que tu rentres, faire appel à ta force serait bien trop risqué !
Azuna : Surtout que c'est toi qu'elle veut, ce serait que de l'arranger si tu te donnes à elle comme ça. Ne t'en fais pas on va la détruire.
Auruo : Qu'est-ce que tu insinues gamin, tu doutes de nos compétences au combat ou quoi ?
Petra : Franchement Eren, là, tu abuses ! Tu as vraiment si peu confiance en nous ? On est capable de se défendre !

Erwin : Si on s'entête à refuser le combat à tous prix, l'humanité ne gagnera jamais cette guerre.

Eren : je crois en la victoire de mon escouade ! Bonne chance à tous !
Le brun fini par suivre leurs directives, et avança alors. Tandis que les quatre : Azuna, Auruo, Petra et Erd, allèrent donc tout droit vers le titan féminin, lui crevant les yeux.

Erd : on lui a crevé les yeux, ça devrait la plonger dans le noir pendant au moins une minute.
Petra : profitons en pour l'abattre !
Auruo : Capture mon cul !
Erd : Maintenant on la tue !
Petra ; Préparons toi à mourir !
Auruo : Tu vas payer saleté de titan !

Ils se mirent donc à lui découper les muscles des épaules afin que ceux ci tombent, l'empêchant de couvrir sa nuque ainsi par la suite.

Erd : Quand on aura fini tu ne pourras même plu lever les bras. On commence par les muscles des épaules.

Ils continuèrent jusqu'à ce que les bras tombent réellement.

Auruo : On a réussi.
Azuna : Normal je suis trop forte.
Petra : On est tu veux dire !
Erd : On vise le cou maintenant !
Auruo : Si on arrive à couper les muscles qui soutiennent le cou...
Petra : On pourra atteindre sa nuque !


Eren : Ils sont forts, le titan féminin est en mauvaise posture, c'est impressionnant, ils arrivent à travailler en équipe sans avoir à communiquer. Il faut vraiment se faire confiance pour coopérer de manière aussi efficace. Cette unité est la source de leur force, c'est grâce à ça qu'ils restent aussi déterminé, même après avoir perdu Gunther ! Il faut que je continue, je dois avancer sans me retourner et leur faire confiance ! Je comprend leur motivation, sa vaut mieux comme ça.

Livai : moi je ne sais pas en qui croire, je ne l'ai jamais su, doit-on croire en sa propre force, ou doit-on suivre les choix de compagnons digne de confiance ? Finalement, personne ne peut le savoir...

Eren qui au départ avait prévu de ne plu se retourner, suite à la pensée de cette phrase du caporal, il se retourne tout de même, observant ses compagnons qui attaquent le titan féminin. Tout semblait se passer bien pour eux, quand Erd fut le premier à s'avancer pour trancher la nuque de celle-ci, en vain car au moment où il s'apprêtait à le faire, elle avait par surprise retrouvait la vue, et éclata le pauvre Erd entre ses dents....

Petra : Erd !
Azuna : Non c'est pas possible putain !

Voyant cela le jeune homme se précipita pour rejoindre ses compagnons restant, choqués et ne sachant plus réellement quoi faire. Partant plus loin du titan féminin.

Petra : Comment elle a fait ? Elle ne devrait pas encore avoir retrouvé la vue ! Ça ne fait que trente seconde !
Azuna : Il devait nous en rester pile trente pour la butter, elle nous a bien eu la salope.
Petra : Elle n'a récupéré qu'un œil ! On dirait qu'elle a récupérait l'oeil droit en priorité sur l'autre, elle serait capable de contrôler le processus de guérison ?!
Auruo : Petra dépêches toi de te remettre en position !

En effet Petra se faisait courser par le titan féminin, Auruo et Azuna étant à l'arrière de celle-ci.

Auruo : Petra grouilles toi !

La rousse fit de son mieux mais lorsqu'elle se retourna quelques instants, le titan féminin l'écrasa violemment contre un arbre, la tuant directement.

Azuna : Sale garce !
Auruo : Ordure !
Azuna : Auruo ne fais pas ça !

Le concerné ne réfléchit pas sous la colère, il s'accroche à la nuque du titan, s'apprêtant à lui couper. Mais celle-ci réussi à durcir sa nuque, détruisant les lames de celui-ci.

Auruo : je ne comprend pas comment résistes-elle à mes lames ?!
Azuna : Nan !

La blonde accourt, prête à venir sauver son coéquipier, mais il était trop tard, il venait de se prendre un sacré coup de pied, qui lui fut fatal, alors celle-ci, voyant Eren s'approchant, elle s'empresse d'aller vers le brun.

Azuna : Eren il faut vite se barrer d'ici abruti ! Refais demi-tour je vais la niquer cette pétasse t'en fais pas !

Mais il ne l'écoute pas et arriva devant le titan féminin, Azuna, tournoyant afin de donner à son tour une attaque contre ce titan, elle était sûre d'elle, persuadé que c'est ce qui manquait à ses coéquipiers, elle ne se ferait pas avoir aussi facilement. Alors elle attaque d'abord en dessous de la nuque de ce titan, et ce à plusieurs reprises, pour ensuite atteindre réellement celle-ci, mais comme Auruo, elle se protégea, et elle fit un pichenette à la blonde, la faisant voler un peu plus loin, tombant au sol.

Eren : C'est pas vrai... Espèce d'enfoiré de titan !

Le brun regarde autour d'eux, voyant que tous ces coéquipiers étaient morts... Il s'énerva alors.

Eren : j'vais te saigner !

Puis il se transforma. Toutes les escouades entendirent la transformation du brun surtout car il hurla à sa transformation. A peine fut-il fait, que Mikasa parti de suite vers ce cri.

Myla : Eren ! Je suis désolé mais je ne peux pas le laisser !
Ruby : Non Myla !

C'était trop tard, la brune avait fait tellement vite galoper son cheval, qu'elle était déjà hors de vue de ses camarades. Elle sentait qu'il était en danger, elle se devait de s'y rendre.

Livai alla également vers les cris d'Eren.

Furieux Eren titan court rapidement jusqu'au titan féminin et lui donna des coups, celle-ci esquivant et lui en mettant à son tour.
Pendant ce combat de titans. Livai était sur le chemin, il pu d'abord voir le corps de Gunther, puis d'Erd, d'Auruo... Et plus il avance, plus il n'avait qu'une personne en tête, c'était Azuna. Il tomba ensuite sur un corps féminin, il senti comme un coup dans le cœur, mais c'était en fait Petra, il ne dit rien et plus loin pu apercevoir une chevelure blonde, c'était Azuna, il se dépêche d'aller vers son corps, vérifiant si elle était morte elle aussi. Des bonds se sentirent dans le torse du noir, il avait déjà perdu sa sœur, et toute son escouade, mais pas aussi celle qu'il aimait quand même ?

Myla une fois dans la forêt, lâcha son cheval et utilisa la tridimensionnalité, dans son chemin elle tomba sur Mikasa.
Myla : Mikasa !
Mikasa : Mymy tu devrais retourner à ton poste, je m'occupe de protéger Eren.
Myla : ta gueule, tu sais très bien que je viendrais quoi qu'il arrive.
Mikasa : Bon alors dépêches toi, il faut qu'on arrive à temps.

Les deux jeunes femmes allèrent donc au plus vite vers les bruits et cris du combat titanesque qui faisait rage.

Le combat entre Eren et ce titan féminin continuait de faire rage, les deux étant plutôt à égalité, quoi que le titan féminin semblait tout de même plus habile et doué au combat. Mais Eren ayant tellement de rage en lui, que même si ces coups ne sont pas aussi précis, ils sont bien mis.

-monologue Eren-
Tout ce qui est arrivé est de ma faute ! C'est parce que j'ai laissé combattre mes compagnons qu'ils ont tous trouvé la mort ! Si dès le début j'avais cru en moi et m'étais battue à leur côtés ! Si j'avais réglé son compte à cet enfoiré de titan !!!!
Dès qu'elle est arrivée, j'aurais du me changer en titan.. NON ! Le problème date d'avant, j'aurais du me battre dès la première fois. Le caporal chef Livai était là lui aussi, à nous deux on aurait largement gagné ! On aurait peut être même pu la capturer... ! C'est de ma faute.. J'ai fais les mauvais choix. Et c'est à cause de ça, que tout mes camarades sont morts au combat ! C'est à cause de moi qu'ils ont perdu la vie ! Mais même si je regrette mes décisions, c'est TOI qui les a assassinés !

Il se mit à hurler sur elle, d'ailleurs il était au dessus d'elle, allongés au sol, attendant que ses mains de titans récupèrent assez de force pour la frapper de nouveau, car il l'a tellement frappé, que actuellement ce n'est plus possible.

J'vais t'faire la peau ! Dès que ma main sera guérit, je l'utiliserais, pour te réduire en miettes ! Une fois que je t'aurais déchiqueté, je te boufferais !

Mais pas de chance, elle récupère totalement la vue, alors elle en profita pour attaquer Eren, reprenant alors elle le dessus sur lui. Mais il se débattu , se bagarrant, se poussant, Eren hurlant. Coups après coups... Mais d'un seul coup, le titan féminin en eu marre, et elle utilisa son durcissement dans les coups contre Eren, se qui lui donna une force plus élevée que le brun, cassant sa mâchoire de titan, il ne se laissa pas faire et lui donna lui aussi un poing qui la fit valser au sol. Les deux commencent à épuiser, puis le titan féminin donna un coup qui fit que le cours du combat pris fin, elle décapite littéralement la tête de titan du brun d'un coup de pied bien placé. Puis elle retira la peau la peau gênante, pour faire sortir le corps d'Eren de son titan, et enfin elle s'apprête à l'avaler, et d'ailleurs le fit, malgré le cri en cœur de Myla et Mikasa.

Myla & Mikasa : EREN NON !!!
Myla : JVAIS LA NIQUER CETTE GROSSE TCHOIN, QU'ELLE AILLE EN ENFER, JE JURE DE LA TUER PUTAIN !
Sous les yeux ébahit des deux femmes, le titan féminin reprit sa courses, alors que Mikasa ne bougeait plus paralysé quelques instants par ce qu'elle venait de voir, Myla elle énervée, n'attendit pas sa sœur adoptive et elle se mit en course poursuite derrière ce titan.

Mikasa : Non attends...

La noire, reprit vite ses esprits, et rejoint très vite Myla.

Mikasa : RENDS MOI EREN !
Myla : Salope recraches le ou je te fais recracher toutes tes tripes dès qu'on te chope en titan ! NON EN FAIT QUOI QU'IL SE PASSE JE LE FERAIS !

Sous la colère les deux femmes donnèrent des coups de lames à ce titan, Mikasa réussissant à empêcher l'avancée de celle-ci en lui ayant coupé le genoux. Les deux essayent alors de s'attaquer à la nuque de ce titan, mais rien à faire elle se protège, cassant leurs lames.

Mikasa : C'est pas vrai nos lames n'ont aucunes effets sur elle. Il est encore en vie, j'en suis certaine !
Myla : Bien évidemment. Eren ne mourrait pas ainsi, et je suis sure que je le sentirais.

Elles prirent de nouvelles lames.

Mikasa : Eren, je sais que tu nous entends, où que tu sois, je vais te sauver de cette femme.
Myla : Toujours que toi ! BREEF JMEN FOUS ON LA NIQUE !
Mikasa : Non Myla tu me laisses faire cette fois. Un peu de patience Eren je ne te laisserais pas tomber !

Le titan féminin tenta s'asséner un coup de poing à Myla, mais Mikasa la sauva de peu. Malheureusement elle pu reprendre sa course ensuite, faisant crier Mikasa et Myla. Mais Livai attrapa alors Mikasa.

Livai : ne vous approchez pas de trop près.
Mikasa : Et Myla ?

En effet la châtain était déjà en train de repartir après le titan féminin. Livai n'ayant attrapé que Mikasa. Mais très vite les deux se dépêchent d'aller rattraper la jeune femme.

Livai : Restez à cette distance. Je ne sais pas si elle commence à fatiguer mais on dirait qu'elle a perdu en vitesse. Elle a réussi à arracher la nuque d'Eren d'un seul coup, il y a de grandes chances qu'il soit déjà mort.
Myla : Non je suis sûre et certaine qu'il soit vivant !

A SUIVRE.
Livai se remettra-t-il de la mort de son escouade ?
Eren est-il encore en vie ?

Fanfiction SNK/AOT/ADT/ Attaque des titans-Shingeki No kyojinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant