L'année 850 a connu une nouvelle apparition du titan colossale, qui a de nouveau détruit le mur. Laissant encore une fois les humains à la merci des titans. Face à ses ennemis, les soldats tombèrent les uns après les autres. Et puis Eren fut lui aussi une victime des titans. Précisément, le titan père noël. Mais alors que Mikasa était acculée et que Myla était venu l'aider, il est apparu devant elles, un mystérieux titan, s'attaquant aux autres titans.
Armin avait voulu garder une lame pour se suicider si problème. Airi c'était proposé à rester avec lui mais visiblement on ne l'écoutait pas.
Armin : Mais c'est de la folie ! Vous n'arriverez pas à avancer avec tous ces titans si vous me portez.
Conny : ne discute pas, on y va.
Conny attrape le bras d'Armin et l'emmène, Airi soupire et les suivi. Ainsi que Myla et Mikasa. C'est alors que le cri du titan mystérieux se fit entendre.
Armin : Arrêtez ! Ecoutez moi. J'ai un meilleur plan à vous proposer.
Myla : Quel plan ?
Armin : Vous êtes tous les quatre avec moi, alors, c'est à vous de décider si vous acceptez ou non. C'est risqué mais ça peut marcher. On va se servir du titan là bas.
Conny : Se servir du titan ?
Airi : Es-tu sûr que c'est une bonne idée ?
Myla : Si il la propose, sûrement Airi-chan.
Armin : Regardez comment il s'en prend aux autres, clairement c'est pas nous qui l'intéressons. Si on arrivait d'une manière ou d'une autre à le guider jusqu'au poste de ravitaillement, il nous aiderait à nous débarrasser des titans déjà sur place et on sauverai les autres du même coup.
Myla : Oh oui bonne idée ! En plus je le sens bien ce titan.
Airi : Moi je ne sais pas. Mais si Armin le propose. Alors je suis.
Conny : Mais ... Guider un titan ? Comment on en censé faire ça ?
Armin : j'ai l'impression qu'il choisit ses adversaires instinctivement. Pour commencer il faut que vous quatre vous débarrassiez des titans autour. Ensuite si tous se passe bien comme je pense, il devrait se mettre à la recherche d'autres titans et donc se diriger logiquement vers notre quartier général.
Conny : Mais on ne peut pas prendre un plan aussi risqué qui n'est fait que par des probabilités !
Armin : Mais si ça marche, on peut en finir avec tous les titans autour du QG en un seul coup et aller à l'intérieur.
Mikasa : ça vaut le coup d'essayer.
Conny : t'es sérieuse ?!
Myla : Sur ce coup je suis avec Mikasa.
Mikasa : je préfère parier sur des probabilités même faibles, plutôt que d'attendre la mort.
Airi : Bien dit !
Mikasa : Je pense que l'on devrait faire le plan d'Armin.
Conny : utiliser un titan contre d'autres titans ?!
Mikasa : oui.
Myla : Exactement.
Conny : Si on échoue on sera la risée de tous le monde.
Airi : Peu importe ce qu'ils pensent. On essaie au moins.
Armin : Mais si on réussi on les aura sauver, ça en vaut la peine non ?
Mikasa : Préparez vous on va y aller.
Ils y allèrent alors.
Retour sur Jean et les autres.
Les titans mangent tranquille les coéquipiers. Jean cherchant un plan. Alors qu'il trouve enfin..
Sakura : hé Jean ! Tu devrais écouter ce que Ruby a à dire !
Jean : Quoi ? Vite j'ai un plan !
Sakura : Justement elle aussi.
Ruby : Oui on devrait y aller. Pendant que les titans sont concentrés, malheureusement à manger les autres.
Jean : C'était aussi mon plan.. Bref. ON Y VA ! ON FONCE SUR LE QG !
Les autres : HEIN ?
Mais Jean se mit à courir, suivi de près par Ruby et Sakura, qui furent suivi de Marco, Sasha et Emilia, et tous les autres du groupe encore vivant. Courant de toit en toit.
Pendant ce temps Mikasa, Airi et Myla tuent les titans gênant pour que le plan fonctionne. Et Conny porte Armin.
Marco : Jean ! Merci beaucoup, tu avais vu juste. Sans toi on aurait pas pu fuir. Tu as su prendre la bonne décision. Tu vois je te l'ai dis tu es fait pour diriger des hommes.
Ils arrivèrent alors enfin au QG en sautant par les fenêtres. Malheureusement certains y laissèrent la vie en se faisant attraper avant. C'est alors qu'en tournant la tête et se méprenant. Jean vit deux soldats, la peur se lisant sur leur visage.
Jean : Vous deux, vous faites partie des escouades de ravitaillement ?
Soldat 1 : Ouais..
Le brun attrape le concerné violemment, et le frappe.
Ruby : Arrêtes Jean !
Elle alla pour le tenir mais elle fit devancé par Marco qui le maintiens.
Jean : Les salauds ! Ce sont eux qui nous ont laissé tomber ! Pleins de soldats sont morts là dehors à cause de vous !
Soldat 2 : Des titans ont réussi à entré dans le dépôt ! On a rien pu faire pour les en empêcher !
Jean : C'était votre boulot de les en empêcher !
C'est alors qu'un bruit étrange se fit entendre.
Emilia : COUCHEZ VOUS !
Pouf, une tête de titan éclate le mur. Ayant réussi à casser le mur avec sa tête.
Jean : C'est pas vrai les titans ! En plus on est tous concentré ici ..
Tous les soldats s'agitent alors.
Ruby : Calmez vous !
Jean eu un petit moment de monologue dans lequel il se dit qu'on ne pouvait pas gagner contre des titans. Que c'était sur depuis le début, qu'ils allaient tous mourir.
Alors qu'il était en plein monologue, à fixer les deux titans qui les regardent, avec Sakura et Ruby à côté de lui. Un poing de titan se fit voir, frappant le premier titan qui fit voler les deux d'un coup au sol.
VOUS LISEZ
Fanfiction SNK/AOT/ADT/ Attaque des titans-Shingeki No kyojin
FanfictionCette fanfiction sera une fiction sur l'attaque des titans, je vais reprendre l'histoire originale sauf que je rajoute de nouveaux personnages qui fait qu'il y'aura quelques nouveautés. Je tiens à préciser qu'au cours de la fiction il y aura de la r...