Chapitre 25 : Eren VS Annie final

45 1 4
                                    

Annie s'était transformée comme le pensait malheureusement Armin, en titan féminin, celle-ci dévastant Stohess, à la recherche d'Eren, celui-ci qui s'était retrouvé sous des décombres suite à une attaque de la concernée, mais ce n'était pas le seul. Sa jumelle, Myla, s'était retrouvée également sous les pierres du sous-terrain, sauf qu'au contraire du concerné, elle n'avait pas la capacité à se régénérer, pour cause, elle était dans un sale état, sa vie étant en jeu. Pendant que son frère lui, avait enfin fini par arrêter de s'apitoyer sur son sort, et s'était transformé suite à un monologue.
« Ceux qui ignorent le sacrifice, sont sûr de ne rien changer ! » ... Il a raison, c'est bien à cause de ça si j'ai échoué, parce que je n'étais pas prêt à sacrifier ce qui me lie à mes camarades. Je dois me souvenir... -vision de son escouade décimée, de sa mère tué par un titan, et rappel de Sakura qui lui dit que Myla est très blessée, ainsi que de Mikasa lui disant que le monde est cruel et impitoyable-. JE VAIS TOUS VOUS TUER. Non... JE VAIS TOUS VOUS EXTERMINER ! Je n'ai plus le temps de me demander si c'est la bonne chose à faire ou non. Je dois agir ! Et arrêter de me ranger derrière de belles phrases ! C'est vrai, le monde est cruel et impitoyable »

Ce jour là, l'humanité s'est souvenue, souvenue de la terreur d'être dominée, souvenue de l'humiliation d'être prisonnière.

Eren transformé, fonça directement vers Annie, lui mettant un sacré coup de poing qui la fit valser dans un bâtiment, tuant malheureusement des pauvres innocents.

Armin : Eren !
Sakura : ça y est il s'est transformé ! On va peut-être enfin réussir à choper cette saleté de titan féminin !
Mikasa : Eren...

Le concerné fonça alors sur Annie qui était encore au sol.

OPENING

Pendant que le combat titanesque entre Annie en titan féminin et Eren en titan assaillant, faisait rage, des croyants étaient en train de prier au nom de Sina, Maria et Rose, quand tout-à-coup suite à un coup d'Eren à Annie, celle-ci tomba sur eux, les tuant malheureusement... Le bâtiment avec évidemment.

Prêtre : Un titan ? Ici ? Comment est-ce possible ? !

La population quant à elle, était toujours en pleine panique, courant vers la sortie de Stohess, ayant la peur face à ce combat de titan, qui détruisaient tout dans leur combat et leur course.
Tandis que les coéquipiers d'Eren, essayaient de suivre les deux titans, bien qu'ils courent un peu trop dans tous les sens, notamment Sakura, Armin, Hansi, Azuna,Ruby, Jean Qui finirent par s'arrêter quelques instants sur un toit.

Hansi : il semblerait qu'Eren arrive à se maintenir dans sa forme de titan cette fois.
Armin : Oui c'est vrai mais n'oubliez pas qu'il n'a encore jamais gagné contre le titan féminin.
Sakura : Je suis sûre qu'il en est capable, elle a tout de même tué énormément de nos camarades devant ses yeux.
Azuna : Petra, Auruo...Gunther... Elle les a tué sans aucune hésitation ! C'est un monstre ! EREN ENTENDS MOI ! DEFONCES MOI CETTE SALOPE !
Jean : Mais si Annie s'est transformée en titan, c'est qu'elle doit s'attendre à un combat difficile nan ? Eren ne va pas se laisser faire.
Armin : gagner un combat ce n'est pas qu'une simple question de volonté Jean. Tu devrais le savoir, non ?
Ruby : Tu as raison Armin, Annie a l'air bien plus entraînée qu'Eren ça ne fait aucun doute. Cela dit, si sa volonté est aussi grande que quand on l'entend hurler qu'il va défoncer tous les titans, moi je pense que ça peut faire la différence.
Sakura : Je suis pour l'avis de Ruby, enfin après c'est toi qui connaît le mieux Eren, et qui en général déduit le mieux Armin, mais je crois en Eren. Même si il a eu du mal à accepter qu'Annie soit le titan féminin...
Azuna : Il n'a pas le choix de toute façon, elle mérite qu'on la démonte en milles morceaux votre Annie là.
Armin : Certes mais si il veut réussir à s'imposer face à Annie, il lui faudra plus que de la volonté.
Ruby : Regardez elle se dirige vers les plaines !
Azuna : merde nos équipements tridimensionnel ne seront pas fonctionnel là bas, on va devoir se débrouiller autrement.

Le groupe décide donc de bouger pour suivre au max Annie et Eren, jusqu'à ces fameuses plaines, retrouvant Airi sur le chemin.

Airi : hé oh ! Je vous trouve enfin !
Sakura : Comment va Myla ?
Airi : Ce n'est pas la grande forme, mais j'ai laissé Emilia y aller seule, j'espère que ça ira pour elle, son état était déplorable...
Azuna : Fais chier..
Ruby : On va devoir attendre avant de sa lamenter malheureusement, on doit s'occuper d'Annie au cas où Eren n'y arrive pas seul.
Hansi : On va se séparer en deux groupes, faites le tour !
Soldat : Compris !
Ruby : Bien allons-y !

Ils partirent donc chacun en groupes séparés.

Pendant ce temps la course poursuite Annie-Eren continuait, les brigades spéciales sont prit de panique, et encore plus quand les deux titans foncèrent vers eux... Quand d'un seul coup Annie fini par s'arrêter net, freinant à l'aide d'un bâtiment qu'elle détruit un peu en s'y tenant avec sa main droite, faisant au passage voler quelques soldats des brigades spéciales qui étaient en dessous, elle se mit face à Eren, les deux semblant prêts à se battre.

Monologue Eren
Annie, depuis que je te connais, j'ai toujours remarqué cet air chez toi de prendre les gens pour des idiots... Cette impression que tu donnes, de toujours t'ennuyer, mais je t'ai vu des moments où tu étais pleine de vie, ces moments là c'est quand tu te servais de tes techniques de combat ! Tu avais beau dire que se battre n'avait aucun sens, tu ne donnais pas l'impression de le penser sérieusement. Ces moments là en était la preuve ! Tu n'es pas une bonne menteuse, c'est tout de suite ce que j'ai remarqué, les autres ne l'ont peut-être pas vu, mais moi si ! Alors maintenant, dis moi Annie ? Dis moi franchement, pourquoi est-ce que tu te bats ?! Au nom de quelle noble cause es-tu prête à tuer des gens ?!

Après un moment resté à juste penser quelques instants, Eren décide de passer à l'offensive et de foncer sur Annie, celle-ci répliquant, le titan assaillant attrape ensuite le titan féminin par une jambe et la balance sur un bâtiment, sur lequel elle s'y tient, quand tout-à-coup Eren passe à travers un bâtiment qu'il se détruit à son passage, essayant d'attraper Annie, qui esquive celui-ci, et reparti courir plus loin.

Soldat : Incroyable, cheffe, on devrait peut-être abandonné la mission, vous ne croyez pas ? Même si on arrive à capturer le titan féminin, la ville va finir en ruines !
Hansi : tant pis, il faut quand même le faire, c'est la décision du major Erwin.
Azuna : La ville ça se reconstruit, on va lui faire la peau à ce titan féminin de mes deux !
Hansi : préparez le filet de capture.
Soldat : Compris cheffe !

Pendant que nos amis sont en train de mettre en place une possible capture d'Annie, certains membres des brigades spéciales posé sur un toit, ne comprenait toujours pas ce qui se passait.

Hitch : Je ne comprend pas, pourquoi il y a deux titans qui sont en train de se battre ici ?
Marlowe : Bon sang, qu'est-ce qui se passe ?

De son côté Mikasa qui avait fait un roulet boulet quelques longues minutes avant, fini par se relever. Elle avait fait signes à ses coéquipiers de la laisser c'est pour cela qu'elle était seule.

Mikasa : Eren.... Myla... Est-ce qu'ils vont bien ?

Et encore d'un autre côté, on avait les plus haut gradés des brigades spéciales qui pour certains d'entre eux ont des armes braqués sur le major Erwin, qui lui est accompagné de sa petite amie Bahiya et de son acolyte Livai.

Nile : Comment ça ? Des titans sont en train de se battre en ville ?
Soldat : Oui chef, les dégâts qu'ils ont causés seraient considérables. On compterait de nombreux morts parmi les soldats et la population..
Nile : Erwin, est-ce que c'est la conséquence de votre opération ?

Évidemment il l'interroge tout en braquant de nouveau son arme sur le pauvre major.

Erwin : C'est exact.
Bahiya : Et ce n'est pas en nous braquant des armes au nez qu'on va pouvoir y changer quelque chose je dis ça je dis rien.

En ville, la population était toujours paniquée, certains ayant la malheur de mourir sous des débris de maison leur tombant dessus....

Erwin : j'ai agis de façon arbitraire, et sans consulter personne, et je n'ai pas l'intention de me justifier.

Tout-à-coup Nile venu choper par le col-back le major Erwin, Bahiya poussant ce Nile, mais celui-ci poussa sans difficultés la pauvre jeune femme se retrouvant les fesses au sol.

Bahiya : Bordel ! Mais lâches nous la grappe Nile de merde !

Celui-ci en avait rien à faire et se mit à crier sur Erwin.
Nile : En déclenchant une telle opération, en pleine ville, vous saviez très bien ce qui se passerait, avouez le ! Alors pourquoi avoir fait ça ? Hein ? POURQUOI ?!!!
Erwin : C'est simple, pour la victoire de l'humanité.
Nile : hein ? Vous foutez pas de moi ! Vous n'êtes qu'un rebelle, et si je vous exécute ici et maintenant, les supérieurs n'y trouveront rien à redire !
Bahiya : Si tu le touches t'es mort.
La brune se relève d'un coup, prête à sauter sur ce Nile, même si celui-ci venait de lâcher le major, en braquant de nouveau son arme sur lui.
Erwin : Comme tu veux, mais je compte sur toi pour assurer le commandement alors. Ne laisses pas le titan féminin s'échapper, Pal s'occupe du déploiement des soldats et Byrer du ravitaillement à l'heure qu'il est. Coopère avec eux de façon à acculer le titan féminin en allant vers le côté Est du mur.
Nile : C'est bon taisez vous ! Alors... Vous êtes sérieux ? Vous faites vraiment tout ça dans l'intérêt de l'humanité ?
Bahiya : mais quel con ! Bien sur que oui ! Erwin irait pas laisser mourir des gens pour le fun, remarques si c'était toi dans les gens se serait pas problématique.
Erwin : Bahiya du calme.... Et oui je crois en effet que c'est une étape nécessaire.

La ville était à feu et à sang... Nile décida de croire la major et de cesser de braquer son arme sur lui. Ordonnant aux soldats de faire de même.

Nile : Passez lui les menottes, et préparez vous au sauvetage, et à l'évacuation des habitants !
Bahiya : Comment ça aux menottes ?!

Les soldats écoutèrent Nile et partent pour s'occuper de tout cela. Certains restant aux alentours d'Erwin, deux d'entre eux le menottant.

Bahiya : Non lâchez le !
Erwin : Bahiya, laisses ça ira. Restes avec Livai si ils m'emmènent.
Nile : Erwin, vous aurez un procès équitable dont la sentence sera votre exécution.
Erwin : Une fois que tout cela sera fini, d'accord avec plaisir
Bahiya : Vous êtes complètement malade ! Si ça arrive, je vous le pardonnerais jamais.
Erwin : Bahi, ce n'est que des paroles, ne t'en fais pas. Livai et toi allaient rester ici, il me semble que Livai déteste voir des morts inutiles, non ?
Livai : Ouais, ça me débecte, celles de mes hommes comme celles des autres...
Erwin : Et toi Bahiya je sais que tu n'aimes pas trop ça non plus, et tu seras forcément en sécurité avec Livai.
Bahiya : mais Erwin...


De retour sur la ville, d'un côté il y avait Armin, Jean, Azuna et Ruby qui vinrent se déposer sur un toit, pouvant voir Eren et Annie en plein moment prêt à se battre encore.
Sakura, Airi, elles étant sur un autre toit à l'autre extrémité d'Annie et Eren, les regardant aussi...

Ceux qui ignorent le sacrifice, sont sur de ne rien changer, certain sont même prêt à sacrifier leur humanité... quand il s'agit d'affronter un monstre. Annie est sûrement prête à faire ce sacrifice.

Le combat fait rage entre les deux titans primordiaux, les deux se donnant des coups puissants,


Annie... Annie.... Celle-ci pensant aux paroles de son défunt père.

Eren se prit une bonne raclée, Annie lui mettant un bon coup de pied avec sa capacité de durcissement en pleine tête, l'écrasant contre un bâtiment.

Sakura : Mon dieu Eren !
Airi : Je suis sure qu'il va répliquer Sakura ne t'inquiètes pas !
Sakura : Il faut se préparer à l'aider au besoin !

Mais sous les yeux de plusieurs soldats dont les filles, Annie inflige des coups de poings avec son durcissement sur la tête titanesque d'Eren, le pauvre prenait cher.

Azuna : Bordel les gars, j'ai qu'une envie c'est profiter qu'elle frappe le pauvre Eren pour lui faire sa peau !
Jean : Non c'est une mauvaise idée Azuna, tu es encore amoché de l'expédition en plus, le caporal nous pardonnera jamais si il t'arrive quelque chose
Azuna : Vous me sous-estimé, je suis certaine que j'y arriverais.
Ruby : Désolé, je crois en toi, mais si toute ton escouade vous avez eu du mal contre elle durant l'expédition, je suis pas sûre que ce soit mieux maintenant. Il vaut mieux compter sur Eren, et si il ne se relève pas, là on n'aura pas d'autres choix que de tenter quelque chose.

Annie, moi ton père, je suis ton seul allié.

Finalement une fois qu'elle eut bien amoché Eren, Annie décida de partir en courant plus loin, Sakura et Airi hésitant à sauter pour éventuellement aider le brun, mais il commença à bouger, donc elles décident de rester plus loin.

Je massacrerais, tout les titans, je les exterminerais, un à un, jusqu'au DERNIER !

Quand le brun eu fini de se dire cela, il se releva brusquement, son corps de titan étant en feu, celui-ci courant à quatre pattes vers Annie, comme une énorme bête sauvage ayant soif de vengeance. Il hurlait en même temps qu'il fonçait vers elle, c'était impressionnant, il saute sur le titan féminin qui était en train de courir tranquille, ne s'attendant pas à ce qu'Eren arrive si vite et si enragé. En lui sautant dessus, il la fit glisser sur quelques mètres, avec lui au dessus, détruisant sur son passage.

Plusieurs soldats ce sont regroupés de nouveau non loin d'Eren et Annie, s'efforçant tous le temps à ne pas être loin de lui, Armin, Jean, Azuna, Ruby, Hansi déjà sur place, rejoint aussitôt par Sakura, Airi, Mikasa, et d'autres soldats.

Hansi : C'est pas possible !
Mikasa : Eren !
Hansi : n'y va pas ! On ne sait pas si Eren peut te reconnaître ou non dans cet état
Sakura : En tout cas il a l'air enragé là, tu m'étonnes vu la raclée qu'elle lui a foutue en tout cas, on compte sur lui maintenant !
Ruby : C'est vrai que c'est impressionnant les braises sur son corps de titan.

Eren explose le visage de titan d'Annie, du sang éclaboussant de partout, celui-ci hurlant de toute ses forces, il était clairement en pleine rage. Le titan féminin hurlant elle aussi dû aux coupes infligés par Eren. Elle réussi à mettre un poing au titan assaillant qui vole dans le mur, elle en profita pour utiliser son durcissement et monter sur le mur afin de s'échapper.

Jean : Elle grimpe sur le mur !
Ruby : Elle essaie de s'échapper, on doit agir !
Sakura : Ok j'y vais !
Azuna : Non je m'en occupe.
Hansi : Elle veut sûrement passer par dessus !

Hansi parti pour l'arrêter, mais ce n'était pas la seule, Eren réussi à agripper la jambe d'Annie, essayant de la faire tomber, mais en vain, elle lui mit un coup de pieds avec son durcissement, le faisant tomber, bien qu'elle perdu un de ses pieds, elle continua de grimper avec ses mains.

Armin : C'est pas vrai, elle va nous échapper si ça continue.
Mikasa : non elle n'ira nulle part !
Azuna : Clairement pas avec nous !

Les deux jeunes femmes remontent le mur avec leur équipement, rattrapant le titan féminin, Mikasa découpant assez rapidement les doigts de la main droite du titan féminin, tandis qu'Azuna s'occupe de la main gauche. Mais sur le coup Azuna eu un moment de douleur, pas grand chose mais suffisamment pour glissé, heureusement Mikasa la rattrape et saute avec elle sur le front d'Annie.

Mikasa : Annie, descends de là.
Azuna : Merci Mikasa, et ouais descends de là, que la chute te sois douloureuse.

Après leurs paroles et ayant poussé un peu sur leurs pieds, le titan féminin tombe donc au sol avec un air dépité...

Annie, je me suis trompé, je le sais, il est trop tard maintenant pour implorer ton pardon, alors, je n'aurais qu'une chose à te demander, une seule chose... même si tu dois avoir le monde entier pour ennemi, même si le monde entier est contre toi, éprouve de la rancoeur envers toi, moi, ton père, je suis ton seul allié.

Pas de chance pour Annie, elle se fit accueillir par Eren, qui venu directement sur elle dès qu'elle tomba, en hurlant, lui mettant une bonne droite, faisant voler l'un des bras de la concernée. Atterissant non loin du major Erwin qui était venu avec Nile sur place, et faisant hurler les quelques soldats autour du major.

JE VAIS DETRUIRE CE MONDE, LE REDUIRE A L'ETAT DE RUINES.

Eren fit également voler la tête de la blonde, au prix de ses bras de titans, mais ça ne l'arrête pas, il se préparait maintenant à bouffer Annie.

Hansi : ça craint l'occupant va se faire dévorer !
Jean : Eren arrêtes toi !
Sakura : Remarques moi j'vois pas où serait le souci...
Mikasa : Eren !

Je suis LIBRE ! LI BRE EUH.

Alors Annie je te le demande, promets moi de rentrer à la maison...

C'est alors qu'Eren fit sortir Annie de son titan, elle était en larmes, le concerné fit les gros yeux, ayant un instant d'hésitation.

Hansi : Qu'est-ce qui se passe ?
Sakura : Eren pourquoi t'hésites ?!

Et c'était un trop long instant d'hésitation qu'Annie se trouva dans un cristal.

Armin : Elle a fusionnée ?!
Sakura : Eren ?!
Mikasa : Eren non !

Alors que Mikasa accourrait pour voir Eren qui était en train d'avoir quelques soucis avec la fusion d'Annie, le caporal Livai arriva et sorti Eren de sa forme de titan.

Livai : hé toi, je t'interdis de bouffer un témoin, t'as compris ?

Quelques minutes après une partie du bataillon était autour d'Annie dans son cristal, essayant de voir si il y avait moyen de la sortir de là en vain...

Mikasa et Armin eux, étaient autour d'Eren, Mikasa l'ayant contre elle, il avait les marques de sa sortie de titan sur le visage. Azuna elle était aux côtés de Livai. Sakura et Airi étaient juste derrière Armin et Mikasa, n'osant pas trop l'encombrer vu qu'il y avait déjà Armin et Mikasa après le pauvre Eren.

Livai : T'es malade, je t'avais pourtant dis de rester loin de la bataille pour aujourd'hui.
Azuna : Tu me connais, je n'allais pas rester les bras croisés sous prétexte que j'ai deux trois séquelles, ça va c'est rien. J'ai encore tout mon corps intact !
Livai : Certes mais tu es quand même pas à ta meilleure forme, c'était risqué, t'as mal à ton bras droit, je me trompe ?
Azuna : t'as réussi à voir ça ? Bah ouais, mais c'est rien de grave t'en fais pas.
Livai : Ce n'est pas rien, si tu n'avais pas fais n'importe quoi ça irait.
Azuna : Maintenant c'est fait de toute façon ! Et au final malheureusement on ne pourra pas avoir de réponses de cette garce si on n'arrive pas à la sortir de ce machin...
Livai : Elle nous a bien eu en effet...

Pendant que certains essaient encore en vain de casser le cristal d'Annie, Eren se réveille et tourne sa tête vers Mikasa.

Mikasa : ça va ?
Eren : Mikasa...Et Annie ?

La jeune femme tourne sa tête vers celle-ci, Eren faisant de même. Jean tentait en vain de casser le cristal d'Annie avec des coups d'épées, cassant toutes les lames. Sous les yeux des autres.

Ruby : ça ne sert à rien de forcer Jean, tu vois bien que ça détruit nos lames mais que ça ne fait même pas une fissure..
Jean : mais bordel ! C'est quoi son délire là ! C'est pour mieux garder le silence, c'est ça ?! Annie ! Sors de là ! Sors tout de suite et paies pour ce que tu as fais !
Ruby : Jean...
Jean : Aller sors espèce de lâche ! Annie !!!

La blonde posa une main sur l'épaule gauche de son petit ami, sans rien dire de plus. Ne sachant pas trop quoi faire. Finalement c'est Livai qui attrape l'autre épaule du brun.

Livai : Arrêtes ! Comme l'a dit Ruby, ça ne sert à rien.

Le brun cesse donc de tenter ne serait que fissurer le cristal et alla serrer doucement Ruby dans ses bras, à la base leur couple était secret mais il avait besoin de réconfort suite à cette défaite. Les autres ne faisant même pas de remarques.

Hansi : faites un filet avec les câbles, attachez là et mettez là au sous-sol.

Plusieurs soldats obéissent donc et s'occupent de faire tout ça.

Si on ne peut même pas soutirer d'infos à Annie, vu l'état dans lequel elle se trouve, qu'est-ce qu'on va faire ? Après avoir fait de nombreux morts, et mis fin à ses jours,elle laisse derrière elle pas mal de mystères. Quelle va être la suite pour nous, maintenant ?

Livai alla vers Erwin, qui était entouré de pleins de soldats des brigades spéciales et aux côtés de Bahiya qui finalement n'avait pas voulu le lâcher. Azuna elle étant aller voir son petit frère, histoire de s'assurer qu'il aille bien.

Livai : On ne peut pas dire que l'opération est été un franc succès.
Erwin : C'est vrai, les membres du bataillon ne devrait pas être inquiété cela dit, leur renvoi a sûrement été évité de justesse.
Livai : Oui puisses-tu dire vrai....
Bahiya : On dirait qu'elle nous a bien eu la saloperie, on va jamais en finir avec ces enfoirés...

D'un seul coup Eren regarde autour de lui, se rendant compte qu'il manquait sa sœur jumelle.

Eren : D'ailleurs vous ne savez pas où est Myla ? Enfin... Elle va bien ?
Mikasa : Dès qu'on rentre il faut qu'on aille la voir, d'après ce qu'Airi nous a dit elle est en très mauvaise posture, c'est Emilia qui l'a emmené pour qu'elle soit soignée....
Eren : C'est de ma faute hein...
Mikasa : Non ! C'est de la faute d'Annie.

Tandis qu'il parlait de sa jumelle, Emilia était toujours en train de se préoccuper du sort de celle-ci, on lui avait dit une demi-heure d'attente et on les avait dépasser, cela faisait bien une heure, elle avait eu le temps de répondre aux questions de son ami Caleb, qui par ailleurs avait décidé de finalement rester avec elle au lieu de faire ses interrogatoires aux soldats.

Emilia : tu ne devais pas aller interroger mes coéquipiers ?
Caleb : Si, mais finalement j'ai changé d'avis, je ferais ça plus tard, je vois bien que tu es super mal pour ton amie, je ne vais pas te laisser seule.
Emilia : Merci c'est gentil de ta part, je suis désolé, ça me stresse trop, ça fait plus d'une heure là...
Caleb : ça craint de fou...
Emilia : merde merde... On ne sait même pas si les autres ont réussi l'opération, et Myla est peut-être morte...
Caleb : Du calme, on ne peut rien y faire là, parlons d'autre chose hem... Je trouve ça sympa qu'on retombe l'un sur l'autre d'un coup !
Emilia : ouais moi aussi, j'avais quelques pensées pour toi, il faudrait qu'on se voit plus souvent.
Caleb : Je viendrais faire quelques interview !
Emilia : Ahah, bonne idée ! Myla Myla... Désolée je n'arrive pas à totalement penser à autre chose, Eren va me tuer en plus si il apprend qu'elle est morte...
Caleb : tiens bah on va le savoir, voilà le médecin.
Emilia : Alors ?!
Médecin : j'ai une bonne nouvelle, votre amie est une personne forte, elle devrait survivre, j'ai dû procéder à une opération légère, d'où le temps que j'ai pris, je n'avais pas le temps de vous en informer. Je pense qu'elle devrait s'en sortir. Par contre elle à une jambe cassée et un bras, elle ne pourra pas reprendre les fonctions de soldat de suite, sur le terrain notamment.
Emilia : Merci ! J'ai eu si peur !

La blonde venu faire un câlin au médecin qui ne s'y attendait pas, tapottant le dos de la blonde qui la lâche ensuite.

Médecin : je n'ai fais que mon boulot, vous pouvez aller la voir si vous le souhaitez, il faudrait en informer vos coéquipiers, je pense que si vous faites bien attention, à son réveil elle pourra venir avec vous.
Emilia : Merci merci !
Caleb : Si tu veux je vais informer tes amis.
Emilia : Non restes ici, à mon avis ils viendront voir par eux-même, ils savent que je l'ai amené ici.
Caleb : Comme tu voudras.

Un peu plus tard dans la soirée, Erwin eu une réunion avec les hauts placés, pour juger les raisons de son choix. Sa copine en étant exclue, elle était allé voir Mike, le seul autre en qui elle a assez confiance, elle avait peur pour son petit ami.

Le blond est donc assis au bout d'une table, prêt à s'expliquer.

Homme : Erwin, il y a plusieurs questions que je me pose au sujet de cette opération, pour commencer.. Si tu avais déjà identifier la cible, pourquoi est-ce que tu n'as pas demande l'aide des brigades spéciales ?
Erwin : Impossible, il y avait le risque que les complices du titan féminin se cache parmi elles. Il était donc nécessaire de n'intégrer à cette opération que des personnes au delà de tout soupçons.
Homme : Soit, et qu'as-tu à nous dire pour les dégâts causés par l'opération au district de Stohess ?
Erwin : ils sont la conséquence regrettable de notre incompétence, je vous présente mes excuses.
Autre homme : tu crois que tes excuses vont suffire ?!
Erwin : Si nous avions laissé ce titan agir librement, le mur aurait été détruit, et donc les dégâts causés auraient autrement été plus important.
Homme : je vois, néanmoins, de cette opération qui a engendré de lourds sacrifices, as-tu la preuve irréfutable qu'elle a permis d'éviter la disparition de l'humanité ? De ce que j'ai cru comprendre, tu ne pourras soutirer la moindre information à Annie Léonhart.
Erwin : En effet, cela paraît impossible.
Homme : Doit-on en conclure que c'est peine perdu ?

Le major n'eut aucune réponse, après tout il ne savait pas forcément lui-même...

D'un autre côté on a Eren qui était en train de se reposer, la journée fut assez éreintante pour lui particulièrement. Mais ce n'était pas le seul, c'était pareil pour Myla, qui avait pu être amenée ici, dans la chambre voisine de son jumeau. Mikasa était au chevet d'Eren, Jean qui était adossé au mur à les regarder, et Armin était debout à regarder également Eren. Myla elle avait Emilia, Airi, Sakura et Ruby à son chevet.
Dans la chambre de Myla donc. La jeune femme était réveillée depuis une dizaine de minutes.

Emilia : Myla, j'ai eu tellement peur...
Myla : Emilia, c'est au moins la vingtième fois que tu le dis haha... Vous ne m'avez toujours pas dis, comment va Eren ?
Sakura : il est dans la chambre de la porte en face de la tienne, et aux dernières nouvelles il allait bien, il se repose.
Myla : je suis soulagée de l'entendre.. Vous avez eu Annie ?
Ruby : malheureusement oui et non, elle est hors d'état de nuire, mais elle a fait une sorte de fusion entre son titan et elle, et a réussi à former un cristal dans lequel elle est à l'intérieur, je pense que c'est avec son pouvoir de durcissement qu'elle a pu faire ça.
Airi : Je suis dégoûtée, il y a eu tellement de morts pour rien...
Emilia : Je ne pourrais plus parler à Annie-sama ! Enfin après tout le mal qu'elle a fait c'est un peu bien fait pour elle... Heureusement au moins elle n'est pas morte !
Sakura : Je ne sais pas comment tu fais pour toujours vouloir le bien de personnes détestables Emilia.
Emilia : C'est simple, ce sont des êtres vivants comme nous ! Je suis contente finalement d'avoir été celle qui a sauvée Myla, parce que de un j'ai pu la sauver plus ou moins, et de deux, je n'ai pas eu à assister à tout ces morts...
Ruby : malheureusement on va sans doute y être confrontés encore plusieurs fois ...
Myla : Oui c'est sur... En tout cas je suis contente de vous voir ici, mais j'aimerais bien aller voir Eren...
Airi : Tu es trop amochée, il faudra que tu attendes que ce soit lui qui vienne à toi, quand il ira mieux aussi. Mais il devrait plus vite s'en remettre que toi, n'oublions pas sa capacité de régénération..
Myla : Bon je lui pardonnerais de pas venir aujourd'hui, mais vous pourrez lui dire que je vais bien et qu'il me manque ?
Sakura : ne t'en fais pas on lui dira.
Myla : Merci Sakura, il faut que tu ailles le voir toi, je suis sure que tu en meurs d'envie.
Sakura : je ne peux pas le nier, mais toi aussi tu étais importante à voir tu sais... Et puis là il est avec Mikasa, Armin et Jean. Je serais de trop tu sais.
Myla : Mais non, Mikasa s'accapare aussi beaucoup Eren, mais tu trouveras comment lui parler, d'ailleurs tu pourras aussi demander à Mikasa de passer me voir ?
Sakura : A mon avis, elle le fera par elle-même, elle a commencé par Eren car tu étais encore endormie quand elle est venu te voir.
Myla : Oui je l'ai entendu me parler...
Ruby : On est tous très contents que tu aies survécu, comme l'as dis Emilia, tu es forte.
Emilia : oui ! C'est le médecin qui me l'a dit ! Et j'en ai jamais douté !
Myla : Vous êtes adorable...
Sakura : bon aller, je vais voir, je t'envoie Mikasa !
Myla : Merci bien.
Airi : Et tu nous raconteras !
Sakura : Blabla, j'ai rien entendu !

La rouquine ouvre la porte pour sortir, quand elle tombe nez à nez avec Azuna.

Azuna : Désolé, Airi, il faudrait que tu viennes.
Airi : Il y a un souci ?
Azuna : On peut dire ça...
Airi : Ah... Bon désolé Myla, je repasserais te voir demain ou toute à l'heure !
Myla : Pas de problème, demain ce sera sûrement mieux, je pense que je vais beaucoup dormir...
Sakura : A plus tard !

La rose sorti donc de la pièce après avoir embrasser le front de Myla, et rejoignit donc Azuna inquiète. Sakura quant à elle, frappe à la porte pour aller dans la chambre d'Eren.

Quelques minutes avant que Sakura ne frappe à la porte....

Eren s'était réveillé depuis peu également.
Mikasa : Eren ? Ton corps ça va ?
Eren : Oui, je suis bien redevenu comme avant... Et Myla ? Elle va bien ?
Mikasa : Oui j'ai été la voir, elle a de grosses blessures, mais elle va s'en remettre avec le temps.
Eren : il faudrait que je passe la voir..
Mikasa : Tu iras demain, il faut que tu te reposes ! J'irai la voir juste après toi, si tu veux je te ferais la commission.
Eren : Hem... Et Annie ? Il paraît qu'elle est resté figée ?
Mikasa : Oui.
Jean : génial ! On monte une opération de grande envergure, et au bout du compte ça ne donne rien.
Armin : Annie a sûrement préféré se sacrifier plutôt que donner des informations.
Jean : ouais j'imagine, en tout cas elle nous a échappé.
Armin : C'est parce qu'Eren la laissé faire.
Jean : hein ?
Armin : c'est la vérité, n'est-ce pas ? A cet instant précis...
Eren : oui c'est vrai, Armin a entièrement raison, l'opération a échoué à cause de moi... quand j'ai vu Annie, je n'ai pas du réagir.

Un soldat arriva alors, les coupant court.

Soldat : Armin Arlert, Jean Kirstein, vous allez être entendu.
Armin : D'accord.
Jean : C'est nous qui passons en premiers ?
Armin : On y va, à toute à l'heure.

Les deux sortirent donc suivre ce soldat.

Eren: A ce moment là je me sentais tellement bien... En sentant mon corps se briser j'étais comme soulagé. Je me suis même dit qu'au fond, cela ne me dérangerait pas de mourir...
Mikasa : Eren !
Eren : je ne pense plus ça maintenant.

Au départ la pauvre Mikasa a prit peur de ses paroles mais fut soulagé qu'il dise que finalement il ne le pensait plus, elle prit l'une des main du brun dans les siennes, baissant la tête.

Mikasa : Ce qui compte c'est que tu sois revenu, je suis si contente.

Toc toc. C'était la rouquine qui venait de frapper à la porte.

Eren : Entrez.

Elle entra timidement, voyant Mikasa et Eren assez proches, elle se sentait un peu de trop.

Sakura : Désolé de vous déranger, je voulais passer voir comment ça allait...
Eren : Tu ne nous déranges pas viens.

Elle hoche la tête et approche donc plus près.

Sakura : Je sors d'avec Myla, et elle m'a dit de vous dire qu'elle allait bien et qu'elle aimerait vite vous voir.
Mikasa : Elle s'est réveillée alors ?
Sakura : Oui, elle a dit qu'elle en voudrait pas à Eren si il ne vient pas aujourd'hui, mais toi elle aimerait bien que tu passes.
Eren : vas-y Mikasa.
Mikasa : Bien et n'oublies pas de manger, Sakura, tu m'appelles si il ne mange pas.
Sakura : Euh oui oui ne t'en fais pas.
Mikasa : je repasserais.

Elle se lève donc et sort de la pièce, allant donc voir Myla.

Sakura : vous aviez l'air proches.
Eren : On l'est d'une certaine manière, mais il n'y a pas d'allusion particulière à avoir. Bref, comment se porte Myla ?
Sakura : Elle a une jambe et un bras cassés, il faudra l'empêcher d'aller de si tôt faire de gros efforts, mais elle a l'air bien dans l'ensemble, après je pense qu'elle ne veut pas nous inquiéter. Ce qui compte c'est que sa vie ne soit plus comptée.
Eren : Oui... Je m'en serais voulu. C'est de ma faute, si je m'étais transformé pour la protéger elle n'aurait rien eu, tout ça parce que j'ai hésité par rapport à Annie..
Sakura : ça ne sert à rien de se lamenter, c'est fait désormais, et ce qui compte c'est qu'elle aille bien.
Eren : Ouais.. Demain à la première heure j'irais la voir.
Sakura : Bon état d'esprit, elle sera contente. Et toi comment tu te sens sinon ?
Eren : A peu près bien, et les autres ?
Sakura : On est tous un peu sonné d'une certaine manière, mais physiquement on va tous bien si on ne parle pas de Myla. Sauf Azuna peut-être, depuis l'expédition elle n'a pas l'air tout-à-fait dans son assiette, mais le caporal s'occupe bien d'elle je pense.
Eren : Ah oui c'est vrai qu'ils sont en couple...
Sakura : En effet, bon tu devrais manger pour ne pas que Mikasa me tue sur place.
Eren : Mais elle ne ferait pas ça... Mais oui vas-y passes.

La rouquine lui passe le plateau qui était posé sur le chevet, le brun mangeant, la rousse le regardant sans trop savoir quoi dire, ne voulant pas le déranger.

Eren : Au fait pourquoi tu es venu ?
Sakura : Je voulais voir comment tu allais.
Eren : Seule ?
Sakura : Euh je... Désolé si c'est un problème.
Eren : Non au contraire, ça arrive jamais qu'on puisse parler seuls. Je me trompe peut-être mais tu n'as pas dis quelque chose comme, Eren j'ai des choses à te dire ?
Sakura : Sérieusement ? Tu te souviens de ça ?
Eren : On dirait bien, profites-en, je suis prêt à tout entendre.
Sakura : Bon dès que tu as terminé alors !
Eren : Comme tu voudras.

Il hausse les épaules et termina donc son repas peu de temps après, se tournant vers la rousse, qui elle reprit le plateau pour le poser sur le chevet.

Sakura : j'ai compris Eren, ce n'est pas facile à dire, mais je pense qu'il faut que je me lance, sinon je risque de le regretter comme le disais si bien les filles, après tout on ne sait pas de quoi est fait demain.... On peut mourir à tout moment, surtout dans notre mode de vie actuel...
Eren : C'est un fait... Mais encore ?
Sakura : Bon, ça fait déjà quelques temps que je soupçonne le fait que je sois très attaché à toi, je veux dire plus que les autres, enfin d'un sentiment différent ! Et ça c'est confirmé depuis l'expédition où Annie est apparu. Tu sais cette peur de perdre quelqu'un ? Oui oui, en fait j'avais super peur de te perdre toi, que tu ne meurs, qu'on ne se revoit jamais ! Mais tu sais, c'est plus intense, j'aime beaucoup les autres, Ruby, Airi, Emilia, Jean... je ne veux pas les perdre non plus. Mais t'as compris quoi, c'est différent, c'est plus fort quand je pense à toi.
Eren : Oh.. Ce genre de sentiments.. Tu parles d'amour ?
Sakura : Oui ! Enfin, je sais que tu vas sûrement me repousser de toute façon, après tout tu as l'esprit déjà très occupé, et puis à mon avis tu irais plutôt avec Mikasa, bah oui c'est vrai, elle est super belle, et super forte en plus ! Ça se voit qu'elle t'aime plus que tout, et vous vous connaissez depuis plus longtemps... Je suis désolée, j'aurais peut-être rien dû dire ! Ou Christa.. Après tout, Reiner, Ymir... Elle fait carrément tourner la tête de tous les gars, et même des filles !
Eren : Sakura fermes là deux secondes !
Sakura : Quoi ? Oh je... Excuses moi, je vais te laisser. Quelle idiote...

Elle commença à tourner le dos du brun pour s'en aller, se sentant honteuse, pour elle c'était sur elle ne faisait pas le poids face à d'autres filles, surtout Mikasa. Elle était persuadée que si le brun n'était pas en couple c'était soit parce que ça ne l'intéressait pas, soit parce qu'il n'avait juste encore rien avoué avec Mikasa... Alors qu'elle commence un premier pas, le brun l'attrape, la tirant vers lui, obligeant indirectement la concernée à se baisser vers lui, elle était très surprise, et regardait le brun, rougissant, elle avait son visage face à celui du brun, et elle se sentait encore toute honteuse de sa déclaration loupée selon elle.

Eren : ne pars pas. Bien que je ne puisse pas nier que j'ai l'esprit pas mal occupé et qu'à cause de ça, j'ai l'air possiblement inaccessible, j'ai parfois eu le temps de penser vaguement à l'amour. Bon j'avoue que c'est surtout en voyant Azuna avec le caporal que j'ai eu quelques pensées là dessus. Après tout nous sommes encore jeunes, je ne pensais pas avoir à penser ça si tôt.
Sakura : Eren..
Eren : Je ne sais pas m'y prendre, mais tu m'attires également Sakura, je crois que pour le prouver je peux t'embrasser.

A peine eut-il dit ça qu'il plaque ses lèvres à celles de la jeune femme, qui ne s'y attendait pas du tout, elle était contente mais sentait son cœur battre la chamade, et lorsqu'il la lâche pour la laisser tranquille, elle pose ses mains sur le visage du brun, et l'embrasse à son tour.

Sakura : c'est la meilleure chose que tu pouvais faire...
Eren : J'approuve, je ne pensais pas m'y prendre comme ça pour le premier baiser, mais en fait c'est hyper satisfaisant.
Sakura : Je ne peux que valider, j'ai senti mon cœur battre si fort sur le moment. Eren, je n'y croyais pas, tu ne voudrais pas me pincer pour voir si je suis dans la réalité ?
Eren : T'es bête va, bien sur que c'est réel, aller restes ici encore un peu.
Sakura : Avec plaisir.

Elle sourit au brun, et s'assoit au bord du lit, souriant niaisement à celui-ci, qui venu lui voler un autre baiser au passage...

Jean et Armin durant ce temps étaient donc en chemin pour témoigner, marchant l'un à côté de l'autre, regardant par moment l'extérieur et le mur particulièrement.

Jean : il y a quelque chose que je ne comprend pas, être prêt à sacrifier sa propre humanité face à un monstre, c'est vraiment le seul moyen de gagner ?
Armin : C'est possible que ce soit la solution pour gagner la guerre contre les titans. Je pense qu'Eren en est capable.
Jean : Armin... Si c'est par la transformation en monstre qu'on gagnera contre les titans, la victoire sera t-elle vraiment celle de l'humanité ?
Armin : les vaincre sera loin d'être évident.

Pendant ce temps, Airi était donc allait rejoindre Azuna, qui était en fait aussi accompagnée par le caporal Livai.
Airi : Vous m'inquiétez un peu haha...
Azuna : Désolé Airi, mais on a appris que ton frère était mort, il fait parti des morts à déplorés a district de Stohess.
Airi : Quoi ? Ce goujat est mort ? Comment ?
Azuna : Il semblerait qu'on l'ai retrouvé sous les débris d'une maison qui a dû s'effondrer sur lui.
Airi : Sa maman le cochon pourri ! C'était une enflure et je me sens mal... Il est ...mort ? C'est de ma faute, mes derniers mots envers lui c'était des souhaits de mort...
Azuna : Airi ...
Livai : Tu n'as pas à t'en vouloir, il t'en a fais voir de toutes les couleurs de ce que j'ai pu constaté avec Azuna. Tu avais tes raisons de lui dire des mots durs.
Airi : Mais quand même je...

La rose se mit à pleurer, Azuna ne sachant quoi faire, la prit dans ses bras...

Azuna : Malgré que c'était une mauvaise personne, il n'en reste pas moins ton frère, c'est normal que tu te sentes mal. Mais ce n'est en aucun cas de ta faute Airi.
Airi : Mais si je n'avais jamais dis ces mots horribles peut-être qu'il serait encore là...
Livai : J'en doute, face à deux titans qui détruisent des bâtiments, si il avait le malheur d'être en dessous, il ne pouvait pas y échapper, peu importe tes mots.
Airi : Vous croyez... ?
Livai : j'en suis certain, ne te lamente pas pour cet homme, surtout qu'il a été horrible.
Azuna : Pour le coup c'est vrai, il a tout de même voulu te marier de force, et t'as clairement insulté.
Airi : Vous avez raison.. Mais je m'en veux un peu quand même...
Azuna : C'est des choses qui arrivent, mais tu n'y peux plus rien, et franchement il méritait de recevoir une remontée de bretelles.
Airi : Oui.... Je suis désolé, je vais vous laisser..
Azuna : Je comprends, mais si tu as besoin de parler, n'hésites pas.
Livai : Au fait, je tenais à le dire, même si le moment ne s'y prête pas. Mais j'ai vu ton petit numéro avec le jeune Arlert, sa crève les yeux qu'il t'aime aussi. Donc deux claques et ça y va. Et à mon avis il pourra encore mieux te réconforter.
Azuna : Pour le coup, Armin me parle souvent de toi, ça ne m'étonnerais pas que ce soit vrai. Par contre maintenant qu'on y est lancé, je t'interdis de lui brisé le cœur, sinon je vais m'en mêler.
Airi : haha... Compris Azuna. Merci Caporal.

Elle eut un léger moment de rire, le fait qu'ils parlent totalement d'autres choses l'avait fait rire, mais c'était un sujet sérieux aussi pour la rosâtre, en tout cas le fait que Azuna et Livai en personne lui ait dit qu'Armin s'intéressait à elle, elle se dit qu'ils avaient surement raison. Mais elle verrait plus tard, pour le moment elle n'avait pas la tête à ça...

De son côté Erwin, était encore à la réunion.
Erwin ; messieurs, je pense n'avoir agi que pour la survie de l'humanité en saisissant une opportunité qui se présentait à nous. Comparé à l'époque pas si lointaine où imaginer la transformation en titan était encore inconcevable, avoir capturer un de ennemi constitue une grande avancée. Car non ce n'est pas fini, nos ennemis sont toujours présents ! Nous devons traquer jusqu'au dernier tout les titans qui se trouvent encore parmi nous dans l'enceinte du mur. Messieurs, c'est maintenant à notre tour de passer à l'offensive.

Le rappel d'Eren ainsi que du bataillon d'exploration à la capitale fut suspendu, quant à Annie Léonhart elle fut confier au bataillon d'exploration. Qui conserva son corps dans un sous-sol. Seulement le plus dur était encore à venir... Pour que l'humanité comprenne de quoi elle était prisonnière, il allait encore falloir du temps et de nombreux sacrifices.

A SUIVRE.
Airi finira t-elle par discuter sérieusement avec Armin ? Se remettra t-elle de la mort de son frère ?
Que va maintenant faire le bataillon ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 14, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fanfiction SNK/AOT/ADT/ Attaque des titans-Shingeki No kyojinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant