En l'an 845, avec l'apparition soudaine des titans colossale et cuirassé, le quotidien de l'Homme a volé en éclat en même temps que le mur. L'humanité a été une fois de plus ravagé par les titans, délivrés d'une faim longue d'un siècle, le peuple abandonna le mur Maria, 20% de la population fut décimé, un tiers des territoires furent perdu. Les survivants se retranchèrent derrière le mur Rose.
Les entraînements continuent. Et actuellement l'entraînement est de courir avec des poids sur le dos. Mais Armin ayant du mal, se fit aider par Reiner.
Reiner Braun, costaud aussi bien physiquement que mentalement, il a la pleine confiance de ses compagnons.
Airi Kangaru doté d'une bonne détermination et excelle en endurance. Cependant assez têtue, malgré qu'elle écoute en général si elle est focalisé sur autre chose rien ne l'en dissuade.
Mais au final Armin refusa de tout lui faire faire, reprit son sac et se mit à courir pour ne pas être un poids.
Armin Arlert, bien qu'étant en dessous physiquement, il montre en cours de théorie une façon de penser peu commune.
Ensuite venue l'entraînement de tranchage des cous, de faux titans pour ensuite s'en prendre à des vrais.
Annie Leonhart, irréprochable au maniement de la lame. Mais elle manque d'esprit d'équipe et a tendance à agir seule.
Ruby Inconnu excelle elle aussi dans la théorie et est dotée d'une patience extrême, très mature et réfléchi, elle s'en sort assez bien dans toutes les matières faisant preuve de beaucoup de réfléchi. Cependant elle est très craintive des autres.
Bertolt Hoover, possède du potentiel énorme mais manque de spontanéité.
Jean Kirschstein fait partie des meilleurs à la tridimensionnalité mais son caractère impulsif peut facilement provoquer des conflits.
Sakura Wolf, détient elle aussi un caractère impulsif, qui engendre donc également facilement des conflits, elle excelle davantage aux coups d'épées et donc d'un bon maniement de l'équipement et des armes.
Sasha Braus doté d'un 6ème sens extraordinaire, en revanche elle n'a pas l'esprit d'équipe.
Conny Springer, a une mobilité qui lui permet de s'adapter à la situation mais a l'esprit un peu lent.
Mikasa Ackerman excelle dans absolument toutes les matières, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi talentueux.
Myla Jäger, a visiblement pris Mikasa comme rivale, et fait tout pour la surpasser, ce qui fonctionne assez bien et fait qu'elle est douée dans toutes les matières, mais elle ne la dépasse pas pour autant.
Eren Jäger, n'a pas de talent particulier, mais a su se perfectionner grâce à ses efforts. Et surtout il a une détermination sans pareille.
Après ça, venu les entraînements au corps à corps.
Eren étant contre Reiner et le faisant tomber.
Eren : Désolé je ne sais pas contrôler ma force.
Il lui tend la main pour l'aider à se relever.
Myla : Bravo frérot moi je vais combattre Mikasa !
La brune se bat alors contre sa sœur adoptive, mais en moins de 30 secondes se retrouva à terre.
Myla : c'est pas juste !!!
La noire soupire. Et la brune fronce les sourcils puis regarde vers son frère.
Reiner : Bon à toi de jouer le rôle de l'agresseur. Qu'est ce que tu attends ?
Eren : je m'interroge sur cet exercice, pourquoi nous entraîner à nous battre entre humains, ça n'a aucun sens, nos ennemis sont des titans et ce n'est pas à mains nues qu'on les éliminera.
Reiner : Ce que tu dis est irresponsable. Nous sommes des soldats et même si la situation nous est désavantageuse, nous devons nous battre jusqu'au bout. Peu importe ce qu'est l'adversaire. Et nous devons aussi bien savoir manier les canons que les arts martiaux. Intègres le. Oh regardes la celle là.
Il lui montre Annie qui ne fiche rien.
Eren : Eh ?
Myla : Attends ! Elle arrive à glander sans se faire prendre par l'instructeur !
Reiner : Tu n'es déjà pas grande ma pauvre Annie, mais si tu ne veux pas devenir encore plus petite, souviens-toi de ton arrivé ici, maintenant, mets-toi sérieusement au boulot.
Eren : C'est quoi cette façon de lui parler ?
Reiner : Eren c'est à toi de jouer.
Eren : Quoi ? Moi ?!
Myla : D'où tu obliges Eren toi ?!
Annie balaya en à rien de temps Eren. Qui n'arrivait pas à se relever. Myla accourt l'aider mais Eren la repousse pour se relever tous seul.
Annie : Alors c'est fini ?
Reiner : Non, pas tant que tu ne lui as pas pris son couteau.
Eren : Attends Annie, y'a une façon de faire pour ça !
Pas le temps de dire ouf, que la blonde le flanque à terre et récupères le couteau qu'elle lance à Reiner. (En bois)
Annie : Aller à toi maintenant Reiner, c'est à toi de m'attaquer.
Reiner : Non moi..Je..
Eren : Aller Reiner, c'est pas toi qui voulais lui apprendre ce qu'était un vrai soldat ?
Reiner : Bon.. Y'a des moments ou un soldat ne doit pas reculer. Et ce moment là en est un.
POUF. A terre le pauvre blond. Sans avoir pu se défendre.
Myla : Whoa ! Tu m'apprends ?! Je veux faire la même chose et je pourrai battre Mikasa !
Eren : Myla ! Tssst.. Incroyable, c'est quelqu'un qui te l'a apprise Annie ?
Annie : Oui, c'est mon père.
Eren : Une telle technique c'est ton père qui...
Annie : Peu importe, on s'en fiche. Ce qu'on fait là n'a vraiment aucun sens.
Myla : Que.. Tu parles de cet exercice ?
Eren : ..De combat ?
Annie : Savoir se battre en combat rapproché, ne rapporte pas de points. Ça passe le temps c'est tout. Seul les 10 premiers au classement auront le droit d'aller dans les corps spéciales en ville.Ceux qui s'implique dans cet exercice ce sont soit des naïfs comme vous, soit des idiots, comme Sakura regarde comment elle est à fond, c'est hilarant.
Sakura : t'as dis quoi toi ?
La rouquine regarde mal la blonde, qui l'ignora totalement et attrapa Eren.
Annie : Bizarrement ce sont les dix meilleurs qui peuvent s'éloigner des titans. Pourquoi une telle incohérence à ton avis ?
Eren : Oui, je me demande pourquoi !!
Le brun s'attaque à la blonde pour lui reprendre le couteau, mais elle le balaye et fait mine qu'elle va le planter.
Annie : Peut être que la nature humaine est ainsi faite, non ?
Elle le lâche et se relève.
Annie : bref en ce qui me concerne, je ne suis pas là pour jouer au petit soldat dans ce monde futile, j'ai bien mieux à faire.
La blonde s'en alla et la brune nommée Myla hurle des injures à Annie qui lui passe au-dessus.
Sakura : Je l'aime pas celle là.
Marmonne la rouquine, qui soupire.
Reiner : Annie, tu n'es vraiment pas faite pour être soldat.
Bref, venu alors le soir. Heure du repas.
Eren est perdu dans ses pensées, Myla le guette du regard, mais discute avec Mikasa et Armin en même temps. Le brun écoute discrètement la discussion de Jean, Marco et leurs amis.
Ruby mange avec Sakura, les deux étaient dans leur coin, mais au fil des semaines, se sont liées d'amitié malgré leurs différences. Airi s'étant incrusté avec elles, elle connaissait déjà un peu Sakura avant de venir ici, malgré que ce n'était qu'un peu, avoir une tête commune fit qu'elle a plus facilement pu s'incruster. Mais souvent elle se ramène avec Sasha et Conny également, qu'elle affectionne tout autant.
Sakura : En tout cas Annie me sort par les yeux.
Airi : Je suis d'accord avec toi, elle me gonfle cette fille ! Pourtant ce n'est pas souvent que je n'aime pas quelqu'un.
Ruby : Elle est juste elle ? Enfin bon, on ne peut pas toujours aimer tous le monde..
La blondinette soupira.
Sakura : Et toute cette histoire d'entraînements vous en pensez quoi ? Notamment de ce qu'a dit cette pouffiasse de blonde.
Airi : Dans un sens elle a raison. Enfin on ne va pas combattre avec des humains quoi ! Après ça peut servir.
Ruby : Moi je pense que si on nous fait faire ça, c'est qu'il y'a une raison particulière, seulement on ne la connait pas encore. Mais tôt ou tard on finira par connaître cette raison.
Airi : Tu as sûrement raison Ruby-chan ! De toute façon tu as presque toujours raison.
Sakura : Normal Ruby et Armin sont les deux plus intelligents, et elle a un bon sens du raisonnement !
Ruby : Vous êtes gentilles.
Elle leur sourit et mange.
C'est alors que la voix d'Eren semblant monter en niveau se fit entendre.
Eren : une vie pépère en ville ?! Ici il y'a 5 ans, c'était aussi la ville si je ne m'abuse.
Jean : Qu'est ce que tu veux dire Eren ?
Sakura : Il va encore nous faire une scène.
Marmonne la rousse à ses amies.
Eren : Si tu cherches le confort, Jean, pas besoin d'aller en ville, ta cervelle est tellement flasque, que tu as confort intégré.
Tous le monde -oupresque- éclatèrent de rire.
Jean : Enfoiré.
Myla : OH ! T'INSULTES PAS EREN.
Eren : Tu ne trouves pas ça totalement ridicule, ce système, qui te montre comment éliminer des titans, pour qu'au final on s'en éloigne ?
Jean : Et c'est le but maintenant, tu ne t'en rends pas compte crétin ! Moi ce système me va bien, c'est peut-être idiot, mais je compte bien en profiter !
Eren se lève brusquement, suscitant Jean à faire la même chose. Et Myla également, qui reste derrière son frère.
Eren : T'as vraiment le cerveau pourri !
Jean : Désolé mais c'est la vie.
Eren : fermes là ! Avant que je te..
Armin et Myla : Eren calmes toi !
Mikasa : ça suffit maintenant.
Eren tiens Jean par la colback.
La noire fit lâcher Eren. Mais à peine eut-elle fait ça, que Jean attrapa violemment Eren par le haut, le faisant écarquiller les yeux.
Eren : TU VAS DECHIRER MES FRINGUES.
Jean : J'en ai rien à foutre ! ON EN A RIEN A CIRER DE TES FRINGUES ! VEINARD.
Eren : Quoi ?! Qu'est ce que tu racontes ?
Évidemment tous le monde a les yeux rivés sur eux deux, Mikasa et Myla prêtes à surgir pour Eren. Sakura s'amusant presque de la situation. Ruby observe sans rien ajouter. Airi elle n'attendit pas et se lève.
Airi : Sa grand mère la serpillière ! Vous n'avez pas fini ?! On voudrait manger tranquille et sans encombre ! Alors asseyez vous gentiment et taisez vous !
Eren resta sur le coup surpris, et eu un flash-back de courte durée, et utilisa une technique apprise à l'entraînement du corps à corps pour maîtriser Jean.
Jean : Mais.. Qu'est ce que tu m'as fais ?
Eren : C'est une technique de combat que j'ai appris à l'entrainement de combat pendant que tu te la coulé douce. Alors la vie pour toi c'est de ne rien faire et se laisser submerger par ses émotions ? Et tu te dis soldat.
La rose soupira en voyant qu'on ne l'écoutait pas. Et se rassoit, surtout qu'elle voulait en rajouter une, mais le commandant arriva.
Chiss : Bon sang, qu'est ce qu'il se passe ici ? Il m'a semblé avoir entendu du bruit. Quelqu'un peut-il me donner une explication ?
Mikasa : Oui, c'est Sasha qui a lâché un énorme pet.
Chiss : Encore toi ? Un peu de retenue !
Il s'en alla. Et tous éclatèrent de rire. Alors que la pauvre brune secoua Mikasa dans tous les sens pour avoir dis ça.
222 soldats ont réussi à aller jusqu'au bout de la formation de soldat.
Soldat validé : Donnez votre cœur ! Votre formation s'achève aujourd'hui. Trois choix vous sont désormais possible. La garnison pour le renforcement des murs et à la protection des villes. Le bataillon d'exploration qui évolue dans le territoire des titans. Et les brigades spéciales qui sous l'autorité du roi surveille le peuple et maintienne l'ordre. Bien évidemment seul les 10 meilleurs de la promotion dont j'ai annoncé les noms toute à l'heure, peuvent postuler au brigade spéciale.
1er : Mikasa
2ème : Reiner
3ème : Bertolt
4ème : Annie
5ème : Eren
6ème : Jean
7ème : Marco
8ème : Conny
9ème : Sasha
10ème : Ruby
11ème : Christa
12ème : Sakura
13ème : Ymir
14ème : Airi
15ème : Myla
Plus tard, tous allèrent dans la pièce commune. Et discutent des résultats.
Myla : Je suis trop déçue ! Je suis que quinzième ! Je suis grave loin de Mikasa et frérot !
Armin : Dis toi que c'est mieux que moi et que beaucoup d'entre nous. Sur 222 !
Myla : Mouais...
Soldat ; t'es sérieux Eren tu veux pas intégrer les brigades spéciales ? T'es dans les dix premiers, c'est dommage quand même.
Eren : J'avais prit cette décision depuis le début. Si je me suis entraîné comme un dingue c'est pas pour me planquer en ville ! Mais pour me battre contre les titans.
Thomas : On peut pas gagner !
Tous le monde se tournent vers eux.
Myla : Si ! Si on veut on peut et Eren ne me laissera pas seule !
Thomas : Je vous apprend rien pourtant ! Des dizaines de milliers de gens se font bouffer ! 20% de la population s'est fait décimée ! Qu'est ce qu'il faut d'autres comme indication ?!
Eren : Et alors ? Parce qu'on pense ne pas pouvoir gagner, on abandonne ?
Sakura : Sur ce coup je rejoins Eren. Et comme disait Myla si on veut. On peut sûrement.
Eren : Ouais. L'humanité n'a jusque là eu que des défaites. Mais c'est parce qu'elle n'avait aucune connaissance des titans ! C'est pas le nombre des attaques qui importe contre ces colosses. Certes on a perdu tout nos combats. Mais les informations récoltées au fil des batailles, remplissent l'espoir !
Il faudrait renoncés au progrès tactiques des soldats sacrifiés et servir sagement de pâtée aux titans ?! Il n'en est pas question !
Myla : Bien dit bro !
Eren : En ce qui me concerne, j'anéantirai chaque titan jusqu'au dernier ! Et je sortirai de ces murs étroits ! C'est ça mon rêve ! L'humanité n'a pas encore perdu !
Le brun parti alors dehors en courant, rejoint rapidement par Mikasa, Armin et Myla.
Airi : Quel beau discours. Moi je suis entièrement d'accord avec lui.
Sakura : Moi aussi. Moi je rêve de sortir et de venger ma famille de ces enculés de titans.
Ruby : Hem.. Il a assez bien dit les choses. Après on verra si l'avenir décide qu'on réussisse ou non.
Les deux autres hochèrent la tête.
Sakura : Du coup Ruru-chan, tu comptes rejoindre les brigades spéciales ?
Ruby : Non, mon objectif depuis le début est de rejoindre les bataillons d'explorations. Comme je vous ai déjà raconté. J'estime beaucoup pour une personne qui en faisait parti. Et mon rêve à moi c'est de suivre ses preuves, et de tout faire pour que ses efforts ne soient pas en vains.
Sakura : Je vois. Moi aussi je les rejoins. Et toi Airi ?
Airi : Moi je compte aussi les rejoindre, je souhaite protéger et sauver tous ces gens. Je ne peux pas laisser tant de gens mourir sans rien faire.
Sakura : Bien alors rejoignons les et restons toujours ensemble. Serrons nous les coudes jusqu'à ce qu'on en finisse avec eux.
Ruby et Airi : OUI !
Du côté du groupe d'Eren.
Armin : Eren.. Ton histoire de rêve..
Eren : Oui, j'ai repris tes paroles, ne pas rester entres ces murs et aller à l'extérieur.
Armin : Je vais intégrer les bataillons d'explorations.
Eren : Mais tu es l'un des deux meilleur en théorie ! Tu devrais aller dans la garnison et en faire profit !
Armin : Non et je ne serai pas un poids pour mes camarades.
Mikasa : Moi aussi j'ai choisis les bataillons d'exploration.
Myla : Hem.. Étonnant.
Soupire Myla. Qui s'y attendait. D'un côté elle avait peur de la perdre. Mais d'un autre c'est comme une protection en plus d'avoir sa sœur adoptive avec eux.
Eren : Mais t'es première de la promo ! Choisis les brigades spéciales !
Mikasa : j'irai que si toi aussi tu y vas. Mais après on laisse Myla et Armin seuls, et ça ne me plait pas. Mais si vous choisissez les garnisons. Ce sera aussi mon choix. Si je ne reste pas auprès de vous, vous mourrez prématurément.
Myla : Tu nous sous-estime !
Eren : Et on t'a jamais demandé de nous protéger.
Mikasa : ...Je ne veux plus perdre de membres de ma famille.
Suite à cela les quatre sourient plus tard et allèrent au lit.
Le lendemain. Au départ des bataillons d'explorations. Jour où les soldats tels que nos entraînés, vont choisir au soir dans quel corps d'armée ils iront.
Soldat: Le voilà ! Le régiment principal du bataillon d'exploration ! Général Erwin débarrassez nous de ces fichus titans !
Soldat 2 : Regardez ! C'est Bahiya auprès de lui. Il est dit qu'elle est super douée et que le major et elle sont ensemble et que des choses pas nettes se passent entre eux si vous voyez ce que je veux dire !
La concernée hausse les épaules.
Bahiya : Dit donc ça s'est vite répandue cette rumeur Erwin~
Erwin : En effet. Mais on s'en fiche non ?
Bahiya : Tu as raison. On assume totalement.
Le blond lui sourit et reprit son visage sérieux en avançant.
Soldat : Oh ! Le caporal chef Livaï et sa sœur Kiriya ! Ils se ressemblent tellement !
Soldat 2 : Ouais, on dit que Livaï est aussi fort qu'une garnison entière, et qu'avec sa sœur du double voir le triple !
Livaï : tssst, vous allez la fermer.
Bahiya : Ils font chier d'autant lui lancer de fleurs.
Kiriya : Oh ça va Bahi' ! Et oh.. Livaï, tu devrais surveiller ton langage.. Bon okay je suis pas mieux voir pire que toi !
La noire rit. Mais seule. Son frère sembla blasé.
Myla : Rien à voir avec ce qu'il était il y'a 5 ans.
Eren : yep, désormais la population compte beaucoup sur les bataillons d'exploration.
Soldat : Si vous remarquez bien tous le monde a le sourire.
Soldat 2 : Oui 5 ans sans les titans ! Et puis l'artillerie fixe a été renforcée. Le titan colossale ne viendra plu et prendra peur !
Soldat : ça ne fait aucun doute !
Eren : Vous délirez ou quoi !
Myla : Vous faites un beau couple d'idiots tous les deux !
-Un peu après-
Hannes : Bah tiens qui voilà !
Myla : Hannes !
Hannes : Alors comme ça, vous avez terminé votre formation ? Les p'tit merdeux sont devenus des grands. Ça fait bizarre.
Eren : Et toi espèce d'ivrogne ! A ce qui paraît tu es devenu chef de troupes d'ingénierie. C'est encore plus bizarre !
Hannes : Raclure !... Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu sauver votre mère.
Eren : C'est pas de ta faute. Ne t'en veux pas.
Myla : Nous en savons plus sur les titans maintenant !
Eren : Et nous ne laisserons plus jamais une telle chose se reproduire. Nous gagnerons contre ces maudits titans.
Après ces mots il parti en courant. Myla voulait le suivre mais Mikasa la retiens, pour qu'elle reste avec elle et Armin. Vu que seul Eren avait été appelé.
Alors qu'Eren et d'autres sont en train de nettoyer les artilleries.
Eren : Quoi ? Tu rejoins les bataillons d'explorations ? Conny ! Je croyais que tu voulais intégrer les brigades spéciales !
Conny : Ouais je sais seulement..
Sakura: On dirait que ton discours a fait son petit effet. Eren.
Mina : En effet.
Eren : Hein ?
Conny : N'importe quoi ! Je n'ai pas eu besoin de lui pour décider ça !
Thomas : Soit pas gêné t'es pas le seul tu sais.
Eren : Thomas ne me dis pas que..
Sakura : Si si. Y'a aussi Mina, et après ceux qui ont décidés depuis le début, c'est Ruby, Airi, moi..
Eren : Que-..
Sasha : Hé les amis !
La concernée, s'est ramenée avec un saucisson.
Sasha : Il était dans la réserve des supérieurs.
Eren : Mais Sasha ! T'es dingue ! Tu veux qu'on t'envoie au trou ?
Sakura : Vas y passes Sasha, ça donne trop la dalle et je compte pas te laisser gaspiller.
Conny : Les cinglés me donnent la trouille.
Sasha : Mais on se le partagera toute à l'heure.
Celle-ci eu l'eau à la bouche.
Sasha : On le coupera en tranches et on fera des sandwichs !
Eren : Rapportes le !
Mina : Mais elle a raison, depuis la perte du mur, les denrées comme la viande sont devenu précieuse.
Sasha : Ne vous en faite pas. Quand on aura reconquérit nos territoires, on élèvera de nouveaux des bœufs et des moutons.
Ils se décidèrent alors tous d'en manger juste après au déjeuner.
5 ans était passé depuis ce jour. L'humanité retrouve peu à peu sa dignité. On peut gagner.
-bruit du vent & apparition du titan colossale devant eux-
Evidemment cette arrivée. Les surprirent tous. Et dans un coup de pieds les artilleries volent et certains d'entre eux valsent par le vent chaud engendré par le titan colossale.
Conny : Bordel le mur est brisé ! Ça va recommencer !
Sakura : Non pas ça.. Je ne peux pas encore voir ça..
Eren : je les tuerai jusqu'au dernier ! Unité 4 de l'entretien de l'artillerie fixe ! Préparez vous au combat !
Il dégaine ses épées et saute avec son équipement sur le mur. Les autres prêts à le suivre. Sakura elle n'ayant pas hésité comme les autres et le rejoignant.
Eren : Salut, ça fait 5 ans enfoiré !
Sakura : On doit pas le rater !
A SUIVRE.
Comment vont faire nos protagonistes ?
Vont-ils survivre et résister à cette nouvelle attaque ?
VOUS LISEZ
Fanfiction SNK/AOT/ADT/ Attaque des titans-Shingeki No kyojin
FanfictionCette fanfiction sera une fiction sur l'attaque des titans, je vais reprendre l'histoire originale sauf que je rajoute de nouveaux personnages qui fait qu'il y'aura quelques nouveautés. Je tiens à préciser qu'au cours de la fiction il y aura de la r...