En l'an 845, avec l'apparition soudaine du titan colossale et du titan cuirassé, le quotidien de l'Homme a volé en éclat en même temps que le mur. Le peuple abandonna le mur Maria, 20% de la population fut décimé. Un tiers des territoires furent perdu. Les survivants se retranchèrent vers le mur Rose. Puis en l'an 850...
Le titan colossale avait fait son apparition. Eren et Sakura tentèrent alors ensemble à l'arrêter. Mais Eren et celle-ci durent sauter temporairement car le titan colossale balaye de sa main toutes les artilleries sur le mur qui pourraient arrêter les autres titans. Il tenta ensuite d'attraper Eren. Mais celui ci esquive et se lance pour trancher son cou. Pendant ce temps la rouquine tenta de faire diversion en attaquant le titan au niveau des bras. Mais ce fut en vain car ils furent propulser par de l'air chaud. Ils retournent sur le mur.
Eren : C'est pas vrai ! Il a disparu !
Sakura : Comme il est venu « apparition » « disparition »
Eren : C'est pas drôle !
Sakura : Je sais !
Thomas : Eren ! Sakura ! Il est où le titan ?
Airi : Vous avez réussi à l'éliminer ?
Eren : J'ai échoué ! C'est le même scénario qu'il y'a 5 ans. Il est apparu soudainement pour disparaître tout aussi vite.
Les deux rejoignent les autres.
Eren : Désolé, je l'ai raté.
Sakura : On l'aura la prochaine fois. Il nous a bien eu cet enculé.
Thomas : Y'a pas à s'excuser. Nous on a même pas levé le petit doigt.
Airi : En effet. Vous avez été courageux. J'ai pas osé venir non plu. Mais la prochaine fois promis !
Conny : Stop ! Pas le temps de bavarder ! Il y a une énorme brèche dans le mur. Si on ne la rebouche pas les titans vont entrer dans la ville !
Soldat : Hé vous ! Vous voulez de thé et des chaises longues ? Dépêchez vous ! La riposte est lancée. Vous devez nous rejoindre et ceux qui ont été en contact avec le titan colossale n'oubliez pas de faire un rapport !
La cloche sonne. Pour signaler l'entrée imminente des titans. Évidemment la population ne perd pas une minute et court au plus vite pour se réfugier en dehors de cette ville.
Soldat : Allez vous mettre à l'abri dans le calme !
Soldat 2 : S'ils franchissent ce passage, nous allons assister à la même tragédie qu'il y a 5 ans. Nous devons empêcher les titans d'entrer dans l'enceinte. Prêt pour la contre offensive ? FEU ! A L'ATTAQUE !
Les coups de feux retentissent et les soldats crient à l'attaque.
Soldat : Vous êtes tous de brillants soldats ! La réussite à vos examens en témoigne ! Je compte donc sur vous pour mener à bien cette opération !
Pendant ce temps nos soldats sont en train de se préparer au combat.
Myla : ça va Armin ?
Le blond en question est en train de remplir son gaz en tremblant.
Armin : Oui t'inquiètes ! Ça va passer c'est pas la première fois que ça arrive ! Mais ça craint ! On a pas les moyens techniques de boucher un trou de 8 mètres de diamètres ! Ce gros rocher qui se trouve près de la porte, on a toujours pas réussi à le déplacer ! Si on ne rebouche pas au plus vite le trou, cette ville sera vouée à la destruction ! Ce n'est qu'une question de temps avant la destruction du mur Rose ! Et puis s'ils en avaient vraiment envie, ils pourraient..
Eren : ARMIN ! Calmes toi maintenant ! Les temps ont changé. Nous ne perdrons plus contre les titans ! Car désormais nous les connaissons.
Armin : Désolé. Ça va aller.
Côté Airi-Sakura-Ruby.
Ruby : Vous allez bien ? Vous étiez sur les lieux donc..
Sakura : Ouaip ne t'en fais pas ! Comme tu le vois ! Et nous allons tous les défoncer !
Ruby : Si tu le dis..
Airi : Euh.. Ouais !
Les trois se préparent comme les autres en se soutenant.
-Ellipse du roi qui joue avec Pixis-
En clair, ils jouent. Et tout en jouant Pixis apprend par un messager l'entrée des titans imminente. Mais le roi dit qu'on s'en fiche du moment que lui et ses terres sont protéger. Pixis dit que les soldats se font tuer en ce moment et le roi dit que les soldats on s'en fou d'eux et qu'ils servent à rien.
Retournons à nos soldats.
Soldat : Comme à l'entraînement. Les escouades vont se séparer et se mettre sous les ordres de la garnison ! Pour aider aux ravitaillement, à la transmission d'information et bien évidemment, à l'élimination des titans. Seront à l'avant les escouades de contre-offensive. Au centre les brigades d'entraînements dirigées par les escouades des soutiens, et à l'arrière les escouades d'élites de la garnison. Pour votre information , l'avant garde a été complètement anéantie ! La porte extérieure a été détruite ce qui permet maintenant aux titans d'entrer dans la ville. En un mot, le titan cuirassé peut apparaître à tout moment et détruire la porte intérieure.
Les soldats marmonnent.
Soldat : SILENCE. La contre-offensive a lieu actuellement à l'avant ! Cette stratégie de défense n'a qu'un seul objectif, c'est de défendre le mur Rose jusqu'à ce que tout les habitants se soient mis à l'abri. Maintenant, je ne vous apprendrais rien si fuir devant l'ennemi est passible de peine de mort. Alors offrez votre vie, donnez votre cœur !
Hop, les soldats partent se préparer.
Jean : Pourquoi aujourd'hui ! C'est injuste demain je devais intégrer les brigades spéciales.
Des soldats vomissent. D'autres sont désemparés et dépressifs d'avance. Jean fonce dans Eren et Myla.
Jean : Dégagez de là !
Eren : Attends ! Qu'est ce qui t'arrive Jean ?
Jean : Comment ça, qu'est ce qui m'arrive ?! T'en as d'autres des questions aussi débiles que celle-là ? Je ne suis pas un suicidaire comme vous moi !
Myla : TU LE LACHES OU JE T'EN FOU UNE
En effet le brun venait d'attraper le brun par le col.
Jean : Si tu veux intégrer les bataillons d'exploration et que tu t'es résigné de te faire bouffer par un titan, c'est pas mon cas ! Je devais incorporer les brigades spéciales demain !
Myla : Jean ! Calmes toi !
Jean : Vous voulez que je me calme alors qu'on m'envoie me faire tuer !
Eren : ECOUTES MOI. Souviens-toi de ces trois années ! Qu'on a passé à souffrir et à gerber du sang. Pendant ses trois années, on ne compte pas le nombre de fois où on a faillis crever. Et il y'en a même certains qui y sont vraiment passé ! Et quelques uns ce sont enfuit et d'autres ont été recalés ! Mais nous on a survécu ! Je me trompe ? Alors il n'y a pas de raison que nous ne survivions pas encore aujourd'hui ! Survies aujourd'hui et pars demain. Ton programme reste inchangé, ne t'en fais pas.
Mikasa : Eren, Myla, si vous voyez que la bataille prend une mauvaise tournure, venez prêts de moi, d'accord ?
Eren : Mais on est pas dans la même escouade.
Myla : Oui même moi je suis séparé d'Eren !
Mikasa : Ecoutez. Lors d'une bataille où tout est confus comme là, rien ne se passe comme prévu. J'ai bien l'intention de vous protéger.
Myla : Qu'est ce que tu racontes ? On est assez-
Soldat : Ackerman !
??? : Oui ?!
Soldat : Emilia je ne parle pas de toi, je parle à Mikasa. Et exceptionnellement tu vas rejoindre l'arrière.
Myla : Euh c'est qui elle ?
Mikasa : mais, avec mon niveau je gênerai plus qu'autre chose !
Soldat : Je ne demande pas ton avis Ackerman. L'évacuation prend sérieusement du retard et il faut le plus de soldats d'élites auprès des habitants.
Emilia : Oh ! Pour vous répondre, je suis Emilia Ackerman.
Myla : Je ne t'ai pas vu pourtant dans tous les gens avec nous !
Emilia : Normal ! J'ai pas eu besoin. Papa m'a tout appris en dehors et du coup j'ai pu rejoindre sans passer les trois ans comme vous ! EHEH ! Et en plus je suis avec les meilleurs dont cette autre Ackerman qui est Mikasa si je ne me trompe ?
Myla : Ouaip ma sœur adoptive. Fais gaffe à elle.
Emilia : Ne t'en fais pas ! C'est surtout à vous de faire gaffe vous serez plus en danger que nous !
Myla : T'inquiètes on va les démolir ! Hein frérot ?
Eren : Ouais !
La blonde rit alors doucement.
Emilia : Aller Mikasa on y va.
Mikasa : Mais je ne peux pas !
Eren : STOP !
Myla : ça suffit maintenant Mikasa !
Eren : tu es en train de perdre ton sang froid toi aussi. L'humanité est menacée d'extinction ! Ce n'est pas le moment d'imposer tes convenances. On doit s'adapter et servir là où l'on peut être utile.
Mikasa : Je vous demande pardon. J'ai perdu mon calme, ça ne se reproduira pas. J'ai juste une faveur à vous demander. Je vous en supplie, ne vous faites pas tuer...
Les deux la regardent et partent. Mikasa alla rejoindre Emilia et les autres de leur groupe.
Retour à Ruby et ses amies.
Ruby : Les filles, je ne suis pas avec vous, mais faites de votre mieux.
Sakura : Promis. Je ferai tout pour survivre et vous retrouver. Vous aussi ?
Airi : Ouaip ! Retrouvons nous saines et sauves !
Ruby : Oui. Entraidez vous c'est important.
Airi : On te le promet.
Sakura : T'en fais pas.
Ruby : Bien. On doit y aller. A ce soir !
Airi : On t'aime !
Sakura : Ouais.. Saches le.
Ruby : Vous savez déjà pour moi.
Elle leur sourit doucement et elle rejoint son groupe.
Groupes :
Dans celui d'Eren : Armin, Sakura, Airi (et les autres mais là c'est surtout pour les inscrites)
Celui de Jean : Ruby, Myla
Celui de Mikasa : Emilia
-flash back sur le cours des titans et tout ce qu'on sait d'eux, comment les tuer, le fait qu'ils n'ont pas besoin des humains pour vivre mais qu'ils les tuent pour le massacre et qu'ils ne tuent que les humains et pas les autres animaux-
Groupe Eren.
Eren : Armin, c'est une occasion en or, tu ne crois pas ? Juste avant que nous incorporions le bataillon d'exploration, si nous arrivons à nous faire remarquer lors de cette première bataille, même si nous sommes de jeunes recrues. Je suis certain que nous seront très rapidement promu !
Le brun sourit à son meilleur ami. Qui lui rendit un peu plus timidement mais quand même.
Armin : Sûrement. C'est une opportunité.
Mina : J'te préviens y'a de très nombreux postulants pour les bataillons d'exploration cette saison.
Thomas : Ouais, et tu m'as déjà devancé en attaquant le titan colossale et je compte bien faire mieux que toi.
Sakura : Pendant que vous criez que vous serez les meilleurs. Je vous devancerais tranquillement~
Eren : J'ai hâte de voir ça !
Thomas : On va voir lequel de nous aura tués le plus de titans.
Eren : t'as pas intérêt à tricher sur le nombre.
Airi : Oh écoutez.
Soldat : Escouade 34 ! Vous pouvez y aller. Les premières lignes vous attendent !
Eren : Aller ! On y va les amis !
Ils crièrent l'attaque et avec leur équipement commencent à avancer jusqu'à voir les titans.
Airi : Wow...
Mina : y'en a déjà autant ?!
Thomas : Il paraît que les premières lignes sont mises en déroute.
Airi : Qu'est ce qu'ils font ? Ils ne sont pourtant pas les derniers à se ramener d'habitude !
D'un coup..
Eren : UN DEVIANT !
Celui ci avait chopé Thomas dans sa gueule.
Thomas : Ah-ah... Non ! Sortez moi de là...
Mais toute l'escouade resta paralysé à le regarder. Ne sachant comment faire pour l'aider. Il était déjà dans la gueule du titan après tout..
Sans attendre de réaction le titan avala sans problème le blond, sous les yeux de ses coéquipiers, désemparés.
Eren : ENFOIRE ! TU VAS ME LE PAYER !
Le brun parti à fond pour poursuivre le titan en question qui commençait à s'en aller.
Sakura : EREN !
Airi : n'y va pas tous seul !
Tous partirent pour suivre Eren. Mais celui-ci dans sa course, se fit manger une jambe et pendant quelques secondes fit volte face sur le toit d'une maison. Qui le blessa davantage.
Mina : Non Eren !
Sakura : Putain quel abruti !
Mina, et deux autres de l'escouade se firent attraper par des titans. Armin les regardent, yeux écarquillés, paralysé par la peur.
Sakura : BOUGES TOI ARMIN ON DOIT LES AIDER ! AIRI AUSSI !
La rose regarde la rousse mais ne venu pas. Elle avait peur. Et pour passer outre, elle fit exprès de faire celle qui réfonforte.
Airi : Armin.. ça va aller ne t'en fais pas. Aller viens. On va partir et se sauver.
Mais le blond lui mit un vent littéral. La rousse criant encore sur son amie. Elle souffla un bon coup et alla pour sauver Mina. Mais la rouquine arriva trop tard, celle-ci se fit dévorer devant elle. Alors la rouquine décida de dévier et de venir vers Eren. C'est alors qu'un titan ressemblant au père noël approcha d'Airi et Armin. Le blond se fit attraper au calme par le titan père noël. Mais Airi ne comptait pas le laisser faire. Elle se lève et secoue la tête. Elle ne devait pas encore laisser un de ses compagnon se faire tuer. Elle lève les épées et commence à trancher tant bien que mal le titan. Mais celui-ci lui flanque un coup avec son autre main et la rose vola dans les airs pour finalement atterrir violemment sur un toit. Celle-ci se dépêcha de se relever avec la ferme intention malgré la peur, d'aller sauver le blond. Tout en se disant « qu'en est-il de Sakura ? Le temps que j'atterisse ici, a t-elle été tué ? » Après ses pensées. Elle commença pour faire demi-tour.
Alors que la rose se prépare à venir, mais difficilement ayant assez mal. Le blond se fit avaler par le titan. Sous les yeux de Sakura et Eren.
Sakura : Eren.. Dis moi que t'es vivant. Je sais pas quoi faire putain. Ton meilleur pote se fait avaler devant nous.. Qu'est ce que je peux faire ?!!
Eren : Sa...Saku... je.. Je vais y aller.
Sakura : Non je peux le faire !
-Eren eu un flash-back sur Armin et Eren plus jeune en parlant de l'extérieur des murs-
Mais le brun ne l'écouta pas et sans qu'elle ne puisse y aller. Le brun était déjà dans la gueule du titan, maintenant par une épée sa mâchoire, attrapant le bras d'Armin pour l'aider à sortir.
Sakura : Eren !
La rosâtre qui était assez amoché, notamment à la tête et au bras gauche. Arriva au plus vite vers la rouquine.
Airi : Que-..
Alors qu'elle allait demander ce qu'il se passe. Elle regarde avec les yeux de nouveau écarquillés, vers Armin et Eren dans la gueule du titan.
Eren lança Armin vers l'exterieure sur le toit où se trouve les filles.
Armin : EREN !
Sakura : Dépêches toi de sortir de là triple idiot ! Sinon je viens !
La rouquine se lève et s'apprête à aller l'aider.
Eren : Je.. Je ne peux pas mourir dans un endroit pareil ! Tu sais Armin.. C'est parce que tu me l'as montré que le monde extérieur m'a...
Mais alors que la rouquine sauta sur le titan. Il avala le brun. Qui fut suivi par le cri de celle-ci, d'Armin et d'Airi. Enragé la rouquine creva les yeux du titan.
Airi : Sakura pas le temps ! Profitons ... Profitons que tu lui aies crever les yeux pour rejoindre l'escouade arrière !
La rouquine voulait continuer. Malgré tout elle s'était attaché à ce gars comme aux autres. Elle se retenu de pleurer ou quoi que ce soit. Et sachant que c'est la meilleure solution, elle les rejoint pour partir.
De leur côté, en entendant Armin hurlait, Mikasa et Myla tournèrent sans le savoir, en même temps la tête. Que s'était-il donc passé ?
Myla se senti pas très bien d'un coup. Elle en était sûre. Quelque chose était arrivé à son frère. Mais quoi ? Elle commença à s'agiter.
La réponse est : Eren est probablement mort, après avoir été avalé par ce titan père noël. (Même si vous savez la vérité UXU)
Pendant que ce drame se passe ici. Un autre se déroule lors de l'expédition extra-muros des bataillons d'exploration confirmés. En effet la plupart d'entre eux se font également bouffé par des titans. Tous cela pour le bien vouloir de Zoe Hansi. En parti. Mais surtout à cause des titans.
Bahiya : Erwin, je.. Désolé. Je reste auprès de toi comme une faible.
Erwin : ça va. Tu me dis tous le temps ça. Mais si tu l'étais tu ne serais pas encore là.
Bahiya : Je dois te rappeler que c'est toi qui me protège sans arrêt ?
Erwin : Tssst. Tais-toi. On doit se concentrer.
En effet la noire était tétanisé par les titans. Elle avait rejoint les bataillons d'explorations mais ce n'est pas sans regret. La seule chose qui la retiens à rester c'est d'être auprès d'Erwin, Mike et Zoe pour être sure qu'ils vont bien. Rien d'autres.
Alors qu'ils sont à cheval pour l'expédition. Un groupe de 5 titans leurs foncèrent dessus.
Azuna : Dégainons les armes !
Tous : OUAIS !
C'est alors que Kiriya. Se lança sur un titan. Sûre d'elle, étant donné qu'elle est l'une des meilleure. Elle a le sourire en coin aux lèvres et tranche le point faible du titan. Mais elle n'avait pas bien analysé la situation. Un des 4 autres titan qui n'a pas encore été tué, l'attrape. Par réfélexe elle hurla le nom de son frère.
Kiriya : LIVAI A L'AIDE !
Mais c'est faute de l'avoir appelé, il n'était pas dans son groupe à son plus grand malheur. Le noir lui était parti en repérage. Il était bien trop loin, pourtant il l'avait entendu et arrêta son cheval pour aller vers le lieu où se trouve sa sœur.
Azuna : Punaise ! Je vais venir attend !
La blonde avait la ferme intention d'aider sa coéquipière, mais malgré sa force et sa bonne capacité à tuer les titans. Azuna était prise au piège avec les autres par d'autres titans qui venaient d'arriver, ainsi que des 3 autres...
A SUIVRE.
Qu'en sera t-il de Kiriya ?
Et comment vont faire Sakura, Airi et Armin ?
Quelle sera la réaction de Myla et Mikasa quand elles apprendront pour Eren ?
VOUS LISEZ
Fanfiction SNK/AOT/ADT/ Attaque des titans-Shingeki No kyojin
FanfictionCette fanfiction sera une fiction sur l'attaque des titans, je vais reprendre l'histoire originale sauf que je rajoute de nouveaux personnages qui fait qu'il y'aura quelques nouveautés. Je tiens à préciser qu'au cours de la fiction il y aura de la r...