Il y a plus de cent ans est apparu sur terre une nouvelle espèce humanoïde, les titans, prédateurs naturel de l'Homme, le rapport de force entre eux et nous est tellement disproportionné, que l'Homme a faillit être éradiqué.
Les humains ont construits trois remparts en cercles concentriques, les murs Maria, Rose et Sina, ainsi ils ont pu vivre en paix pendant près d'un siècle, jusqu'au jour où tout a basculé (Chapitre 1).
Les titans continuent d'avancer dans le district. Ne se gênant pas pour continuer à semer la terreur et manger et tuer d'autres humains. Toujours terrorisés. Des piafs mangeant tranquillement les cadavres.
Les gens hurlent et d'autres font des prières. D'autres disent leurs derniers mots.
Pendant ce temps. Azuna et Hannes portent toujours les trois enfants. Mais Eren frappe Hannes.
Hannes : Hé ! Pourquoi tu m'as frappé ?
Eren : MIKASA , MYLA ET MOI ETIONS A DEUX DOIGTS DE SORTIR MA MERE DES DECOMBRES. POURQUOI IL A FALLUT QUE VOUS VOUS EN MELIEZ HEIN ?! ON AURAIT PU LA SAUVER J'EN SUIS SUR.
Hannes : ça suffit !
Le blond balance Eren à terre. Qui ne comprend rien à sa vie.
Myla & Mikasa : EREN !
Azuna : Calme.
Les deux filles se font lâcher par Azuna et Hannes et courent jusque le brun.
Hannes : Eren, c'est pas ta faute, si t'as pas réussi à sauver ta mère, c'est tout simplement parce que vous n'en n'aviez pas la force.
Myla : La force...
Eren tente alors de frapper Hannes. Mais Azuna l'en empêche.
Hannes : En ce qui me concerne.. Si je n'ai pas réussi à arrêter les titans qui vous menaçaient.. C'est tout simplement parce que j'en ai pas eu le courage !
Le blond semble pleurer. Ainsi qu'Eren. Myla enlaçant son jumeau et se mettant à pleurer avec lui.
Hannes : Je te demande pardon...
Il prend la main d'Eren et le tire. Myla attrapant l'autre de son frère et les suivant.
Azuna : Et... Et moi je suis désolé, j'aurai pu la sauver si j'avais l'équipement. Mais je ne l'avais pas...
Mikasa : Oh... ça recommence...
Ils atteignent alors les bateaux d'évacuations afin d'aller en sécurité au niveau du mur Rose.
Pendant ce temps. La petite blonde qui fut sauvée par un soldat, était portée par celui ci. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de pleurer. La douleur était trop grande. Elle avait si mal... Mais elle évita de trop broncher. L'homme réussissant à la faire monter avec lui dans un bateau. Mais première chose qu'il fit c'est rechercher un médecin.
Soldat : y'a t-il quelqu'un de compétent pour m'aider ?!
Mais les gens criaient tellement. D'affollement et tout ce qui s'en suit. Qu'il fut sans réponse. Il râle alors intérieurement et décida de déchirer le bas de son pantalon et de s'en servir de bandages pour arrêter au mieux l'hémorragie de la blonde. Pour l'instant il ne pouvait pas faire mieux.
Soldat : ne t'en fais pas. Je vais m'occuper de toi et tu t'en remettras.
La blonde hocha la tête. Mais ne dit rien. Se blottissant contre lui.
Gens : MONTEZ DANS LES BATEAUX AU PLUS VITE ALLEZ GROUILLEZ VOUS SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS FAIRE BOUFFER !!
Autre gens : Si vous avez apporté des affaires, jetez les ! Il faut faire évacuer le plus de monde possible !!
De son côté le blond nommé Armin est avec son grand père. Cherchant du regard sa sœur et ses amis.
GP : Ne reste pas debout, Armin.
Armin : Mais grand-père, j'attends Azuna et puis Eren et ses sœurs...Oh ! Les voilà !!
Il les regarde, voulant leur faire signe, mais ils semblent tous avec le regard vide. Surtout les trois enfants. Sa sœur aperçut Armin, et souffla de soulagement. Elle lui fit signe de ne pas s'inquiéter même si il y'a de quoi, et elle monte avec les trois autres dans le bateau. Ne se gênant pas pour pousser les gens afin de rejoindre son frère et son grand-père.
Azuna : Armin ! Tu vas bien ? Pépé aussi ?!
Armin : Oui mais... Eren.. Mikasa .. Myla..
Azuna : Laisses les tranquille, ils ont vu des choses terribles tu sais...
Armin : ...Eh ?
Azuna : Oui...
La blond baisse la tête et serre son frère. En réalité elle n'a qu'une envie. Pleurer. Elle avait vu des gens qu'elle connaît mourir. Mais encore pire, sa propre famille, serrer son frère est comme un petit soulagement, celui qu'il soit lui encore vivant... Mais elle se retient de pleurer, ne voulant pas inquiéter davantage son petit frère.
Pendant ce temps les soldats lancent des obus pour empêcher les titans de passer par la porte qui est d'ailleurs la seule issue. Cette porte qui emmène aux embarquements pour sauver les personnes encore vivantes.
Mais les bateaux étant pleins. Ils ferment le pont. Les bateaux partirent. Des survivants sautèrent dans les bateaux avançant. D'autres hurlent de prendre au moins leurs enfants. Tous toujours envahit par la peur.
C'est alors qu'un bruit plus fort ce fit entendre derrière le mur dans lequel les titans sont qui sépare les embarquements de ceux-ci. Finalement pour cause d'un trop grand nombre de titans arrivant près de la porte ouverte, celle-ci se fit fermée. C'est alors qu'à sa fermeture, des bruits de pas de titan retentissent. Semblant plus pertinents que ceux des autres. Le titan en question faisant de tels bruits, prit son élant et réussi malgré les tentatives des soldats de l'en empêcher. A passer en détruisant la porte qui empêchait aux titans de se propager dans plus de territoires. Désormais le district de Shiganshina ne serait plus le seul en danger.
Sous les yeux remplis de peur et de rage des humains dans le bateau, le titan en question souffle quelque chose d'étrange.
La rouquine auprès de sa sœur dans ce bateau. Ouvre grand les yeux. Regardant de travers le titan. C'est pas possible se disait-elle. En plus d'avoir détruit son district, d'autres districts seraient touchés...
Il ne fut que quelques heures pour que la nouvelle se répande : Shiganshina, l'enclave au sud du mur Maria était tombée aux mains des titans.
Les supérieurs en sécurité en ce qui les concerne, n'en croyaient pas leurs oreilles, pourquoi après un siècle tranquille, le mur de Shiganshina avait-il été brisé ? Mais encore, est-ce que le mur Maria avait lui aussi été brisé entre temps ?
C'est alors qu'un messager arriva.
Soldat : LE MUR MARIA A ETE BRISE. Les titans pénètrent dans notre territoire !
Tout ceci les choqua. De leur côté les soldats qui s'occupent des survivants pas encore embarqué, sont en train de marmonné que c'est la fin...EXCT. Ainsi que des survivants dans les bateaux.
Dans le bateau, les rescapés tel que Eren, Myla, Mikasa, Sakura, Mizawai, Azuna, Armin .. Pensent à leur famille qui viennent de disparaître tués par ces monstres.
C'est alors que Sakura fut intrigué par un jeune homme qui s'avance vers l'avant. Collé par Myla et Armin qui lui demande si ça va.
Eren : je vais exterminer tout les titans !! Tous jusqu'au dernier ! J'en fais serment !
Myla : Eren ! JE.. Je le promet aussi ! Je t'y aiderai quoi qu'il m'arrive !
Azuna : Mon p'tit...
La rousse le regarde avec stupéfaction. Serrant les poings. Ce garçon avait raison, elle ferait la même chose. Elle vengera ses parents. Elle protégera sa grande sœur. Sa grande soeur en question regarde alors Sakura, d'ailleurs, ayant compris. Elle soupire doucement. Cette pensée ne lui plaît déjà pas.
Durant ce temps, dans le district de Trost.
La rosâtre avait eu raison de s'inquiéter en ayant entendu la nouvelle, elle apprit la mort de beaucoup de monde au sein du mur Maria. Le seul soulagement qu'elle eut. C'est que son district ne fut pas atteint, étant par chance pour le moment, au sein du mur Rose.
Les mois passèrent et par précaution, l'activité humaine fut repoussé jusqu'au mur Rose.
-Ellipse quand Eren se fait piquer par son père et qu'il a la clé exct.-
Pendant ce temps, la petite blonde était auprès de son sauveur d'il y a quelques mois de là. Grâce à lui une fois arrivé elle fut emmené chez un médecin qui par chance avait réussi à la sauver. En lui cassant malheureusement totalement de ce qui reste de sa jambe et lui mettant une prothèse. Elle commençait à peine à réussir à marcher et courir seule surtout. Elle fait actuellement la queue avec le soldat pour prendre un bout de pain pour se nourrir. Malgré que les hommes de ce district râlent de devoir partager.
Soldat : Tiens ma petite Ruby
Il lui tendit le pain qu'elle prit en souriant doucement. C'est lui qui l'avait nommée comme ça. Et ce prénom ne lui déplaît pas.
De son côté Azuna était retournée auprès des bataillons d'exploration. Elle fut attaqué de questions mais elle refusa d'en parler. Elle fut par conséquent amené, aussi par son accord, à en faire un rapport au nouveau major, accompagné d'une femme qui est étrangement toujours avec le blond.
Retour alors en ville, avec Eren qui se réveille de ce qui selon Mikasa est un cauchemar.
Eren : J'ai cru être avec papa..
Mikasa : Il n'est pas là ! Ce n'était qu'un rêve.
Myla : Moi je te crois Eren !
Mikasa : Vous venez ? La garnison distribue de la nourriture dehors.
Ils y allèrent alors, retrouvant Armin. Et Mikasa explique à quoi sert le hangar et comme quoi ceux ayant été amené par bateaux sont refugiés ici.
Armin : Eren ! Mikasa ! Myla ! Tenez ! Mon grand-père les a pris en disant que c'était pour ses petits enfants.
Il leur tend un pain chacun, qu'ils prennent donc.
Un soldat râle alors derrière. Armin explique le pourquoi du comment à Eren.
Soldat : Dommage que les titans en aient pas bouffé plus, ça nous aurait fait moins de bouches à nourrir comme ça.
Sakura, qui n'était pas loin avec sa sœur, se lève d'un coup, prête à bondir et attaquer le soldat, mais sa sœur la retenue. Tandis que le garçon qu'elle avait entendu il y a quelques mois dans le bateau, lui, ne se retenu pas et avança jusqu'au soldat et lui flanque un coup de pied.
Un autre soldat arrive et avec celui déjà présent, frappent Eren. C'est alors qu'une fille aux cheveux roses qui a certainement l'âge du brun, arriva brusquement.
??? : Bah voyons messieurs les soldats ! Vous ne devriez pas frapper des enfants comme nous ! C'est honteux ! Ça va toi ?
Demande t-elle à Eren. Celle-ci semble venir d'ici, en effet, elle venait d'ici et n'avait pas connu le drame qui s'est déroulé chez Eren.
Myla : LACHEZ MON FRERE !
Eren : Qu..- T'sais pas ce que c'est ! Alors tais-toi ! Je pari que tu n'as jamais été au combat ! Tu sais pas ce qu'on a vécu !!
Myla : Eren a raison ! On a vu des horreurs ! Des hommes se faire dévorer !
Soldat : fermes là toi !
La rose écouta, et ses yeux s'écarquillèrent. Essayant de s'imaginer l'horreur à laquelle les jumeaux avaient dû faire face. C'était terrible, les pauvres. Elle s'avança, mais fut devancer par Armin.
Armin : Je vous en prie excusez le ! C'est à cause de la faim qu'il est aussi à cran ! En temps normal il ne se serai jamais permis de vous parler sur ce ton !
??? : Hem.. Laissez les.
Souffla la rose.
Armin : Pardonnez le !
Il s'incline.
Soldat : ...ça ira, vous n'êtes que des enfants et vous croyez que tous vous est dû, mais n'oubliez pas que c'est grâce à nous si vous avez quelque chose à vous mettre sous le dent.
Il part.
Armin : M-merci !
Eren : Quel enfoiré !
Myla : Pire. C'est une pourriture.
Eren : Et je refuse d'être dépendant de ce genre de pourriture.
La rose les observe, et finalement décida de les laisser et de partir elle aussi.
-Peu après-
Eren : j'vous jure qu'un jour je retournerai au mur Maria et j'écraserai ces saletés de titans !!
Armin : Rassures-moi, Eren, tu ne dis pas ça sérieusement quand même ?
Myla : Bien sur qu'il l'est ! Je le suivrai et l'aiderai !
Eren : Si ! Je ne veux pas être comme ces types avec leurs beaux discours mais qui ne se battent jamais ! J'ai pas besoin de leur aide !
Il lance le pain sur Armin, qui le rattrape.
Armin : Mais tu vas mourir de faim Eren !
Eren : ça ne te vexe pas de vivre de leur charité ?! C'est pas en vivant comme des assistés qu'on sera capable de vaincre les titans !
Myla : Je suis d'accord avec toi mais manges Eren ..
Armin : Qu'est ce que tu racontes ?! On ne peut pas gagner ! Ils sont trop forts, c'est pour ça qu'on est obligé de vivre entre ces murs ! Si tu prends des décision sans réfléchir tu vas mourir comme mes parents !
Eren : C'est pas une raison pour s'aplatir devant ces gars ! T'as pas honte Armin franchement !
Armin : C'est pas comme si on avait le choix !
Eren : Tu parles ! Bien sur qu'on a le choix ! Mais tu sais quoi ? Vas y ! Plantes toi derrière tes excuses si t'en a envie ! Mauviette !
Mais POUM ! Le brun se prit une raclée. Par Mikasa. Qui le fit tomber, faisant sauter Myla sur son jumeau.
Myla : Eren tu as été un peu trop méchant.. Et Mikasa t'étais pas obligé de le frapper !!
Mikasa : Azuna aurait fait pareil voir pire je pense. T'as de la chance. Et si tu penses qu'Armin est une mauviette, je crois qu'on ne vaut pas mieux tous les trois. On a pas été capable de se débrouiller seuls face aux titans et quitter la ville, on a eu de la chance qu'Hannes et Azuna soient venus. Et on aurait rien à manger sans l'aide de ces gens. Tu crois sincèrement que des enfants faibles comme nous pourraient battre ne serait-ce qu'un titan ? Souvenez vous des dernières paroles de votre mère, tous ce qui compte c'est qu'on survive.
Après ça, elle obligea Eren de manger. Myla criant sur Mikasa et aidant Eren à ne pas s'étouffer.
Les jours passent et des personnes fut inexcusablement envoyé aux terres arides plus tard avec pour prétexte la reprise du mur Maria, en l'an 846 ils en envoyèrent en majorité des réfugiés, ils étaient 250 milles (20% de la population) mais seul une centaine revenu vivants. Tout ceci à cause de la pénurie afin que celle-ci n'y soit plus.
Armin perdu alors son grand-père, et sa sœur fut au courant. Elle était encore plus désemparé. Elle apprit aussi que son frère comptait rejoindre lui aussi les bataillons, elle n'était pas trop pour. Mais elle n'était pas bien placée pour l'en empêcher.
L'année d'après, en l'an 847, la nouvelle brigade d'entraînement ouvrit. Dans laquelle nos protagonistes ont décidés d'aller. Eren, Myla, Mikasa, Armin, Ruby, la rosâtre, et Sakura. Se retrouvant tous après avoir vécu le drame à vouloir protéger les humains.
Chef de la brigade d'entrainements : Bienvenue à la 184ème brigade d'entraînements. La série d'admission va débuter. Malheureusement pour vous c'est moi qui vais diriger votre entraînement, je suis le sergent instructeur, Chiss Chadiss, ne vous attendez pas à de beaux discours d'encouragements de ma part, vous ne valez rien vous êtes dans le meilleur des cas que de la pâté pour titans, vous êtes du bétail à leurs yeux et aux miens , pendant 3 ans nous allons vous entrainer pour essayer de faire de vous de vrais soldats, bande de misérables larves. Nous allons vous enseigner les techniques utiliser pour combattre les titans ! Le jour où vous vous dresserer enfin face à eux, leur servirez vous de dessert ? Ferez vous parti de la glorieuse muraille qui protège notre roi ?! Ou détruirez vous les titans pour de bon ? C'est à vous de décider !A SUIVRE.
Comment vont se débrouiller nos amis ?
Seront-ils admis ?
VOUS LISEZ
Fanfiction SNK/AOT/ADT/ Attaque des titans-Shingeki No kyojin
FanfictionCette fanfiction sera une fiction sur l'attaque des titans, je vais reprendre l'histoire originale sauf que je rajoute de nouveaux personnages qui fait qu'il y'aura quelques nouveautés. Je tiens à préciser qu'au cours de la fiction il y aura de la r...