Suite à ce qui s'est passé, la recherche du coupable pour avoir tué les deux titans est en vigueur parmi les jeunes recrues. Certains se demandent qui c'est et d'autres se plaignent qu'on recherche quelqu'un ayant tués des titans.
-Flash back et ellipse sur Jean et les autres devant les soldats morts où leurs corps se font brûler, et Jean qui repense à ce que Marco lui a dit lorsque Eren s'est transformé la première fois-
Jean : Et les amis, je peux vous poser une question ? Je voulais savoir si vous avez décidé, quel corps d'armée vous allez intégrer.
Ruby : Oh.. Oui. Personnellement depuis le début j'ai choisis le bataillon d'exploration. Ainsi que Sakura et Airi.
Airi : Exact. Ainsi que Emilia il me semble.
Emilia : Oui pour rejoindre papa ! Ehehe.
Jean : Moi.. J'ai choisis.. Le bataillon d'exploration !
Le choix du brun avait surpris la plupart d'entre eux.
-fin flash-back-
Conny : Et Annie tu as choisis quoi ? Jean a choisis le bataillon d'exploration.
Armin : Ah oui ?!
Annie : ça m'est égal.
Airi : Normal. Elle va dans les brigades spéciales.
Conny : Je me demande si je ne devrais pas le faire aussi finalement.
Annie : réfléchis deux minutes, si quelqu'un te demandais de mourir, tu le ferai ?
Conny : C'est quoi cette question, bien sûr que non.
Airi : C'est peut être ça le problème Conny.
Annie : Alors ne te laisse jamais influencer par quelqu'un d'autre. Et vous, Airi et Armin ?
Armin : Euh.. Eh bien si la raison de mourir est compréhensible, alors il est de notre devoir de donner sa vie sans discuter. Même si on en a pas envie.
Annie : Alors tu as pris ta décision ?
Armin : Oui. J'ai toujours su où j'irai depuis le début.
Airi : Comme Armin. Mes parents auraient voulu que j'aille au brigade spéciale, ou dans le pire des cas la garnison. Mais moi, depuis que j'ai su pour le retour des titans en l'an 845, j'ai décidé de devenir soldat pour rejoindre le bataillon d'exploration. Pour protéger tous ces gens.
Conny : Sérieux ? Vous aussi vous..
Annie : Vous avez beau être faible vous n'avez pas froids aux yeux.
Airi : Hem..
Armin : Oh ? Merci du compliment, quand on discute avec toi on se rend compte que tu es plutôt sympa comme fille.
Annie : Hein ?
Armin : Bah oui, tu sembles essayer de nous dissuader de rejoindre le bataillon d'exploration. Tu as choisis les brigades spéciales. Tu as sûrement une bonne raison de vouloir les rejoindre.
Annie : Non pas vraiment. Ce qui oriente mon choix, c'est mon envie irrépressible de vouloir rester en vie.
Pendant ce temps. Du côté de l'escouade Livai.
Gunther : Finalement ils n'ont pas trouvé de soldats ayant utilisé leur équipement la nuit passée. Qui a bien pu faire ça ?
Erd : Mystère, mais c'est plutôt la cérémonie de ce soir des jeunes recrues qui m'inquiète. Je me demande combien d'inconscients vont s'engager par simple curiosité. Au fait Eren ! Tu sais si certain de ta promo souhaitent venir chez nous ?
Azuna : Je ne suis pas Eren. Mais je suis sûre que mon frère nous joindra.
Eren : Oui et il y en a d'autres ! Enfin.. Il y en avait .. Quand je suis parti. D'ailleurs.. J'aimerai tellement les revoir.
Azuna : t'inquiètes pas. Tu en reverras sûrement ce soir !
Eren : Beaucoup de choses on pu se passer depuis..
Livai : Préparez vous ! On part en patrouille dans une minute !
Eren : Bonjour caporal chef ! Je suis prêt à partir !
Azuna : Bien j'arrive également mon p'tit Livai chéri !
Livai : Tccch. Et Eren, ne soit pas à plus de 2 longueurs de moi. C'est un ordre. N'oublies pas que si tu peux faire ce que tu veux c'est parce que je surveille tes moindres faits et gestes.
Peu après ils allèrent alors en exploration. Pendant ce temps, du côté de nos soldats.
Jean : Psst Ruby !
Sakura : Tiens tiens Ruby-chan ! Jean souhaite visiblement te voir !
Ruby : Ah ? J'y vais.
La rousse sourit en coin. Et la blonde hausse les épaules et rejoins le brun.
Ruby : oui ?
Jean : Viens allons un peu plus loin seuls.
Elle hoche la tête et le suivi. Une fois assez tranquille dans leur coin.
Jean : Tu as choisis le bataillon d'exploration n'est-ce pas ?
Ruby : Oui. Pourquoi ?
Jean : Comme tu le sais moi aussi. Enfin ça ne m'enchante pas plus que ça. Mais j'aime pas savoir que tu seras aussi en danger.
Ruby : Oh bah.. T'auras pas le choix. Et tu le sais très bien. Je ne changerai pas d'avis.
Jean : Ouais malheureusement. Mais je t'aurai à l'œil.
Ruby : Comptes sur moi pour t'avoir aussi à l'œil. T'as pas intérêt à mourir dès la première expédition qu'on aura. Et te défiles pas.
Jean : ça devrait le faire.
Ruby : Hem.. Mais sorti de là. Je doute que tu m'aies appelé pour ça.
Jean : Tu as vu juste. Quelle intelligence !
Ruby : Oh n'exagères pas ! Alors dis moi tout.
Jean : Tu sais quand.. Ils nous ont balancés l'un sur l'autre ?
Ruby : Oh oui ça. Il y a déjà plusieurs jours. Et bien ?
Jean : Mon cœur .. Tu vois, il a fait baboum.
Ruby : Heureusement que ton cœur bat, tu ne crois pas ?
Jean : Oui mais tu vois.. Différemment. Et j'ai beaucoup réfléchi avant de t'en parler. Mais j'osais pas et si jamais je te perdais ?
Ruby : Me perdre ? Quelle idée ! Je ne laisse jamais tomber ceux qui compte pour moi. Surtout que.. C'est assez nouveau pour moi. Être devenue soldat m'a changé la vie, dans le bon sens tu comprends ?
Jean : Oui. Je pense.. D'ailleurs tu m'as rarement parlé de ton passé tout ça..
Ruby : Je t'en parlerai si tu le souhaites. Je pense que désormais je te fais assez confiance et nous sommes bien plus proche.
Jean : Ouais ! Justement.. Ce que je veux dire c'est que.. En fait.. Je..
Ruby : Ahah.. Tu t'embêtes. Mais je comprend que ce soit dur de le dire. Moi même je n'arrive pas à te le dire. Jean.
Jean : Que ?! Tu le sais ?!
Ruby : Je ne m'en doutais pas tant que ça. Mais là ton essai de déclaration est flagrante. Mais tu es sûr de toi ?
Jean : Bien sur !
Ruby : Il me semblait que tu avais des vues sur Mikasa.
Jean : C'était avant je l'avoue ! Et puis.. Sans vouloir te vexer, et désolé d'avoir pensé ça ! Mais au départ je te voyais comme une fille fragile, sensible... Mais en apprenant à te connaître et te voir à l'oeuvre, j'ai vu que tu étais une fille forte, tu gardes toujours la tête haute. Et tu as surpassé ta peur pour sauver Sakura. Tu es admirable...
Ruby : Oh ! Je t'avoue que moi au départ, je te voyais comme un.. Petit merdeux je dirai ? Finalement, tu n'es pas aussi prétentieux et égoïste que je croyais que tu étais.
Jean : Ahah.. Alors.. On est quitte ?
Ruby : Ouaip ! Et donc... Le fameux de l'histoire. C'est que je t'aime et que tu m'aimes ?
Jean : Je.. Oui !
Ruby : Whoa.. Tu sais. Avant je n'aurai jamais cru ou pensé que ça m'arriverais.
Jean : Y a pas de raison !
La blonde rit doucement. Et embrasse alors le brun. Qui, si content, y répondit.
Ruby : Dis.. ça ne te dérange pas si pour l'instant on le garde secret ? J'ai bien envie d'embêter les autres en leur cachant, pour nous avoir bien emmerdé !
Jean : Oh oui bonne idée !
Les deux rient, et retournèrent avec les autres, comme deux amis qui blaguent ensemble.
Le soir venu alors. L'heure d'aller à la cérémonie approchant à grand pas.
Armin : Jean, c'est vrai que tu vas intégrer le bataillon d'exploration ?
Jean : Oui.
Sasha : Pourquoi tu as changé d'avis ? Enfin.. Tu as le droit ! Mais... ça ne te fais pas peur ?
Airi : Sasha..
Jean : Tu crois quand même pas que j'ai envie d'aller dans le bataillon d'exploration ?
Sakura : t'es sérieux ?
Emilia : Pourquoi tu y vas alors ?
Jean : Vous savez que je n'ai pas peur des titans. Mais ce n'est pas ça qui m'a décidé. Mais à côté de ça, certain disent que les meilleurs doivent aller dans le bataillon d'exploration. Je ne suis pas d'accord avec ça. Je ne suis pas comme cet idiot pressé de mourir.
Conny : J'imagine que tu parles d'Eren ?
Sakura : Oh oh calmes. D'où tu parles comme ça de lui ? Il n'a jamais été question de suicidaire.
Emilia : Bah dit donc c'est de pire en pire Sakura.
Sakura ; Fermes là ! Tccch !
Conny : Lui, ça fait déjà un moment qu'il est dans le bataillon d'exploration.
Soldat : LES NOUVELLES RECRUES METTEZ VOUS EN RANG ! ALIGNEZ VOUS EN FACE DE L'ESTRADE ET QUE CA SAUTE.
Un peu après, la nuit tombée, les soldats sont alors tous devant l'estrade. La présentation commençant.
Erwin : Je me présente, je suis Erwin Smith, major dans le bataillon d'exploration. C'est aujourd'hui que vous choisissez votre corps d'armée. Et pour être franc avec vous, je vais vous inviter à rejoindre le bataillon d'exploration. Lors du dernier assaut des titans, vous avez été confronté à une terreur difficilement descriptible, chacun d'entre vous c'est rendu compte de sa limite. Cependant, au cours de cette bataille sanglante, l'humanité a franchi un cap sans précédent vers la victoire. Eren Jäger n'y est pas étranger. Ce jeune garçon est notre allié sans aucun doute. La preuve en est qu'il ne ménage pas ses efforts pour notre cause. Grâce à son aide précieuse nous n'avons pas fait qu'entraver les titans de la ville, nous avons aussi trouvé le moyen d'identifier leur nature profonde. La clé du mystère des titans se reposerait dans la cave de la maison natale du jeune Jäger. Au district de Shinganshina. Si seulement nous arrivions à atteindre cette cave, nous pourrions nous libérer de ces 100 années des titans qui se sont abattus sur nous.
Reiner : La réponse est dans une banale cave ?
Emilia : Wow, Sakura tu ne choisis pas n'importe quel chouchou !
Sakura : Oh ça va. Déjà j'ai jamais dis que c'était mon chouchou et en plus j'en savais rien. Je ne m'intéresse pas aux gens par intérêt donc tais toi.
Soldat : Alors on sait où aller ?
Soldat 2 : Et si on connaissait leur vraie nature, on en finirait avec cette guerre.
Armin pense alors que le major n'était pas obligé de divulguer ses informations. Et que s'il dit ça, c'est qu'il a un plan. Mais lequel ? Se demande alors le blond. Visiblement ce n'est pas le seul à qui cela n'a pas échappé. Ruby semble aussi se douter de quelque chose. Et au contraire du blond, elle pense même que certains autour d'eux seraient des alliés des ennemis.
Erwin : Nous devons viser cette cave du district de Shiganshina. Pour se faire, la reconquête du mur Maria est indispensable. En résumé l'objectif de notre armée reste inchangée. Mais maintenant que la porte du mur de Trost est inutilisable...
Bahiya venue apporter la carte, la tenant d'un côté tandis que le blond tiens l'autre.
Erwin : Nous devons faire un détour par le district de Karanes, à l'est, prévu pour l'avancement des troupes, la route que nous avons mis quatre ans à construire est devenue complètement inutile. Pendant ces quatre ans, plus de 60% des bataillons d'exploration ont péris. Ce chiffre parle de lui même. Concernant les nouveaux engagés, ils partiront en exploration extra-muros, dans un mois. La probabilité d'y laisser la vie est d'environ 30%. Dans quatre ans, la plupart de ces recrues seront tombés. Cela étant, ceux qui franchiront ce cap fatidique, deviendront d'excellents soldats. Aux chances de survie élevées. Maintenant que vous savez à quoi vous êtes exposé, que ceux qui sont prêts à y laisser la vie reste là. La décision vous appartiens. Vous n'avez qu'une question à vous poser. Etes vous capable de vous sacrifier pour la survie de l'humanité ? Ce sera tout. Ceux qui souhaitent entrer dans un autre corps d'armée peuvent disposer.
Gunther : Major, vous ne croyez pas que vous les avez intimidé plus que nécessaire ? Aucun ne va rester.
Bahiya : Si il le fait c'est qu'il y a une bonne raison.
Finalement, très peu de soldats restèrent.
Erwin ; braves soldats, pourriez vous mourir si on vous le demandez ?
Airi : Je ne veux pas mourir !
Erwin : Très bien, j'aime l'expression sur vos visages. Ecoutez moi, ceux qui sont restés font parti du bataillon d'exploration. Battez vous corps et âmes !
Tous : Oui !
Armin : Oh ! Vous êtes tous resté ici.
Sakura : Bah ouaip qu'est ce que tu croyais ?
Jean : On est dans la mouise, le bataillon d'exploration !
Sasha : Qu'est ce que j'ai les chtoncs ! Pitié je veux rentrer chez moi !
Conny : Maintenant que je suis là, j'y suis, peu importe ce qui m'arrive.
Airi : Je me le suis promis. De ne pas flancher. Maintenant ce jour est venu.
Ruby : Je vais enfin pouvoir suivre ses exploits. Lui montrer qu'il m'a pas sauvé pour rien.
Ymir : Fallait pas rester là si c'était pour pleurnicher, Christa.
Erwin : Vous avez su résister à la peur. Nulle doute que vous êtes tous de bons soldats. Vous avez tous mon respect.
Bahiya : Oh tu leurs envoies un peu trop de fleurs Erwiiiin.
Dès le lendemain, l'entraînement consiste à retenir ce qu'avait imaginer le major Erwin, à savoir la recherche de combattre l'ennemi sur une longue distance, curieusement, bien qu'il s'agisse d'une formation de soldat bien précise. La position d'Eren n'était pas indiqué sur les plans.
Alors que les jeunes recrues sont en train de voir la formation pour le mois prochain exct. L'escouade Livai est en train de voir où ils seront.
Eren : on est vraiment très loin derrière.
Azuna : Oui. On est à l'endroit le plus sur de la formation.
Gunther : Même les escouades de ravitaillements prennent plus de risques que nous.
Eren : Oh...
Gunther : C'est une expédition avant d'aller à Shiganshina.
Eren : je vois, mais n'est-ce pas trop tôt ? Je ne sais pas encore trop y faire avec toute cette force.
Gunther : Réponds moi franchement, est-ce que tu as compris la question du major l'autre jour ?
Eren : parmi vous, certains savent ce qu'ils voulaient dire par là ?
Erd : Je t'avoue que non.
Auruo : je te mentirai si je te disais que j'avais tous compris aux paroles du major.
Azuna : Moi je ne sais pas trop non plu. Des idées émerges, mais rien de sûr.
Gunther : S'il reste évasif, c'est que cette opération cache peut être une idée tout autre. Ce n'est pas un hasard si le major nous a demandé de ne pas en discuter avec les soldats. Nous devons suivre les ordres. Nous devons avancer sans trop nous chevaucher puis revenir. Fais confiance au major.
Eren : Entendu.
Azuna : l'entrainement est fini pour aujourd'hui. Rentrons.
Ils rentrèrent alors à la base. Eren en train de nettoyer les écuries plusieurs heures plus tard. Puis en sortant il vit les nouvelles recrues. Donc ses amis.
Eren : Mais qu'est ce qu'ils font là ? Auruo je peux aller parler à mes camarades de promo ?
Auruo : vas y mais ne t'éloignes pas trop.
Eren : hé Myla ! Mikasa ! Armin !
Myla ; Frérot !
Mikasa : C'est Eren !
Eren : J'ai l'impression qu'on ne s'était pas vu depuis des années !
Myla : Je suis d'accord ! Tu m'as troooop manqué !!!
Mikasa : Oh Eren ! Rassures-moi ils ne t'ont rien fait d'horrible ?! Est-ce qu'ils ont examiné ton corps sur toutes les coutures ? Ils ne t'ont pas torturé psychologiquement ?!
Azuna : Wow du calme. On lui aurait jamais fais ça. Surtout en ma présence.
Armin : Azuna !
Mikasa : ça n'a pas empêché ce nabot de se défouler sur toi ! Un de ces jour je lui ferai payer très cher.
Eren : Tu parles de ce qu'a fait les caporal chef Livai ?
Myla : Mikasa ! Si Eren ne s'en plaint pas c'est que c'était pour son bien ! Je n'aime pas ça non plus. Mais si frérot ne dit rien dessus. C'est qu'il y a une bonne raison.
Azuna : En effet. Et Livai n'est pas un nabot.
Armin : Ecoutez Azuna. Si elle le dit c'est que c'est réel.
Sakura : Eren !
Sasha : ça faisait un sacré bail.
Eren : Attendez, vous êtes tous ensemble ? Mais.. Vous ne pouvez être ici que pour une seule raison..
Ruby : Tu as tous compris. On a tous pris le bataillon d'exploration.
Airi : A part Annie.
Eren : Bah non, ça veut dire que Jean et Marco aussi ?
Ruby : Non regardes bien derrière toi.
Le brun se retourne et voit Jean.
Eren : ça alors ! Toi aussi ?
Jean : Marco n'a pas survécu.
Eren : Hein ?! Comment ? Qu'est ce que tu viens de dire ? Non ! C'est pas possible..
Myla : Désolé Eren.. C'est bien vrai.
Eren ; Mais Marco faisait parti des meilleurs !
Jean : Visiblement tous le monde ne peut pas revenir sous la forme d'un titan après être mort. En faite, on ne sait même pas comment Marco nous a quitté. Il est mort tous seul dans son coin. Sans personne pour le voir.
Eren : Pauvre Marco..
Soldat : Hé les nouveaux ! Par ici. Les uniformes sont arrivés.
Les uniformes furent distribués et tous le mirent. Puis plus tard.
Eren : Alors vous allez vraiment..
Myla : Oui.
Mikasa : Nous aussi nous allons participer à cette opération.
Jean : Dis moi Eren, quand tu t'es changé en titan pendant l'opération de reconquête, il paraît que tu as tenté de tuer Mikasa, tu peux me dire ce qui a provoqué ce geste ?
Mikasa : Moi je sais Eren essayait de tuer les insectes qui l'empêchait de voir.
Sakura : Euh t'es sérieuse Mikasa ? Je suis aussi du côté d'Eren mais c'est exagéré ta réponse là.
Jean : C'est pas à toi que j'ai demandé. Et puis Mikasa, ta plaie à la joue a l'air assez profonde. Je me demande ce qui est arrivé.
Ruby : Désolé d'enfoncer le clou. Mais là c'est un point pour Jean.
Eren : Hmfh.. Oui c'est ce que les gens racontent. Quand je me suis transformé en titan, j'ai essayé de tuer Mikasa.
Ruby : Tu ne t'en souviens pas ?
Jean : Attends ! Jusqu'à il y a peu tu ne savais pas que tu possédais une telle puissance en toi, si ce qu'on dit est vrai, tu n'arrives toujours pas à la maîtriser !
Myla : Oh du calme, ce n'est pas de sa faute.
Eren ; Malheureusement c'est exact, je ne peux pas le nier.
Jean : Vous avez entendu ce qu'il a dit ? Voilà la réalité de la situation. Notre existence et celle des autres humains, ne dépend que de lui. On va certainement tous mourir comme Marco. Sans qu'Eren le sache.
Myla : Ne t'en prend pas à mon frère !
Mikasa : A quoi ça te sert de t'en prendre à Eren ? Tu crois vraiment que c'est le bon moment pour ça ?!
Jean : Ecoutes moi bien, peut etre que je dis tout haut ce que d'autres pensent tous bas. Tous le monde ne peut pas faire comme toi et Myla, et mourir pour Eren sans poser de questions ! Nous devons savoir, il est normal de savoir pourquoi nous allons mourir, tu ne crois pas ? Sinon, nous pourrions hésiter dans les moments cruciaux. Eren nous attendons de toi une contre partie. Laisses nous évaluer avec certitude, si ça vaut la peine, qu'on se sacrifie.
Le brun alla alors attraper l'autre brun.
Jean : Eren Jäger, souviens toi ! Chaque être humain, compte sur toi !
Eren : oh, oui !
Suite à cela, Ruby alla avec le brun nommé Jean histoire de le calmer. Puis les autres restèrent auprès d'Eren.
Au final, le mois passe, et le jour de l'expédition arrive.
Bahiya : Erwin cher major, tiens toi prêt!
Erwin : Nous avons éloigner la plupart des titans !
Soldat : Ouverture de la porte dans trente secondes !
Sakura : Nous allons y arriver !
Emilia : Ouais ! Et avec Myla nous devons faire notre plan.
Myla : Ah oui j'avais zappé !
Emilia : bah pas moi hehe !
Sakura : Quel plan ?
Airi : Oui lequel ?
Emilia : secret entre nous ! On verra ça après l'expédition.
Soldat : L'heure est arrivée ! L'humanité va faire un pas de plus vers la victoire finale ! C'est maintenant, qu'il faut me montrer le fruit de vos efforts. Ouverture de la porte !
Erwin : En avant !
Bahiya : La 57ème expédition extra-muros peut débuter ! Même si elle ne m'enchante pas !
Erwin : en avant toute !
A SUIVRE.
Comment va t-elle se dérouler ?
Quelle est l'idée en tête du major ?
Quel est le plan de Myla et Emilia ?
VOUS LISEZ
Fanfiction SNK/AOT/ADT/ Attaque des titans-Shingeki No kyojin
FanfictionCette fanfiction sera une fiction sur l'attaque des titans, je vais reprendre l'histoire originale sauf que je rajoute de nouveaux personnages qui fait qu'il y'aura quelques nouveautés. Je tiens à préciser qu'au cours de la fiction il y aura de la r...