Chapitre 3 : Le début d'un entraînement des plus rude.

22 1 0
                                    

Le chef de la brigade d'entraînement, fit se présenter les soldats à leur tour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Le chef de la brigade d'entraînement, fit se présenter les soldats à leur tour.

Chiss (chef) : A ton tour maintenant !

Il s'adresse à Armin, qui fit le signe des soldats.

Armin : Oui !
Chiss : Présentes toi !
Armin : Je m'appelle Armin Arlert, je viens du district de Shiganshina !
Chiss : Armin ? Et tu n'en veux pas à tes parents de t'avoir donné un prénom aussi ridicule ?
Armin : C'est mon grand-père qui m'a nommé comme ça !
Chiss : Et pourquoi tu as décidé de te joindre à nous ?
Armin : je suis ici pour aider l'humanité à vaincre les titans !
Chiss : Mais c'est formidable ça ! Tu serviras de pâtée à ses colosses insociables ! Troisième rang, demi-tour droite ! A ton tour !

Il désigne une fille à la chevelure rose.

??? : Hai !
Chiss : Présentes toi !
??? : Je m'appelle Airi Kangaru ! Je viens du district de Trost !
Chiss : QU'AS TU DIS ?!
Airi : Je me nomme Airi ! Provenant du district de Trost !
Chiss : Pourquoi es-tu là ?!
Airi : Je suis là afin de voir l'extérieur des murs et vaincre cette espèce qui m'empêche de voir ce qui se passe dehors !
Chiss : Bien au suivant !

Ensuite c'est Thomas Et Mina qui se présente.

Durant ces présentations, quelques personnes étant déjà sélectionné, et plus précisément venant des bataillons d'explorations, vinrent voir par curiosité les nouvelles têtes qui peuvent potentiellement les rejoindre dans les années à venir.

??? : Pssst Bahiya viens voir par là !
Bahiya : Pourquoi je t'ai suivi déjà ?
??? : Tu voulais voir la gueule des nouveaux.
Bahiya : N'importe quoi, c'est toi qui a insisté abrutie. Mais bon au moins je pourrais dire à Erwin si y'a des têtes de cons.
??? : On dit merci qui ? Merci Kiriya !
Bahiya : Tu peux toujours les rêver tes remerciements.
Kiriya : Pfff t'es pas drôle !
Bahiya : Je n'ai jamais dit que je l'étais.

La brune soupire et observe avec sa collègue aux cheveux noirs, les nouveaux et la présentation de chacun.

Chiss à Mina : NEGATIF TA VIE A MOINS DE VALEUR QUE CELLE D'UNE TRUIE.
Mina : OUI MA VIE A MOINS DE VALEUR QUE CELLE D'UNE TRUIE.
Kiriya : Il y va fort quand même..
Bahiya : Je te rappelle que c'était à peu près pareil pour nous. Et moi je trouve ça amusant comme méthode. A sa place j'aurai fait pareil voir pire.
Kiriya : T'es une sadique toi aussi !

La brune ne lui répondit pas, mais fit un sourire en coin. Ecoutant.

Kiriya : Mais pourquoi il n'est pas méchant avec certains, j'veux dire il ne leur dit rien..
??? : Ils ont déjà subi l'initiation, c'est ceux qui ont subi l'attaque des titans et qui ont vu des horreurs. Regardez bien leur expression.
Kiriya : Oh Azuna ! Ouais t'as raison...

Elles parlent d'un groupe d'ados donc Eren, Myla, Mikasa, Ruby, Sakura.

Chiss : Et toi t'es qui ? Présentes toi !
??? : Je m'appelle Jean Kirschstein !
Chiss : Pourquoi es-tu venu jusqu'ici ?!
Jean : Pour pouvoir intégrer les brigades spéciales et vivre en ville.
Chiss : Tiens tiens alors comme ça tu veux aller en ville ?
Jean : Oui !

-COUP DE BOULE-
Ce coup fit mal à la tête du brun qui instinctivement se laisses tomber à genoux pour se tenir la tête.

Chiss : Qu'est ce que tu fabriques par terre ? Tu t'écroules au moindre coup et tu veux intégrer les brigades spéciales ?!

Le brun ne répondit pas.

Chiss : Et toi que viens-tu faire ici ?
Il va voir un autre soldat.
??? : Marco Bott ! Je viens de la ville de Jenna ! Du district du sud sur mur rose ! Je veux intégrer les brigades spéciales parce que je suis entièrement dévoué au roi !
Chiss : Ahahhahahahaha ! Tiens dont ! C'est très bien ça dit moi, je te souhaite d'y arriver, seulement, je serai très étonné que le roi veuille de quelqu'un comme toi ! Sale vermine ! Au suivant !

-Présentation de Conny, quand une brune mange tranquillement une patate-

Le commandant lâche Conny qu'il tenait et se tourne vers celle-ci.

Chiss : Dit donc toi, qu'est ce que tu fabriques ?

La concernée continue de manger en regardant autour d'elle, telle une victime n'ayant rien fait.

Chiss : ET C'EST A TOI QUE JE PARLE T'ES SOURDE ?! QUI ES-TU PRESENTES TOI TOUS DE SUITE.

Hurle-t-il à celle-ci. Qui fit les gros yeux et avala le bout en bouche et faisant le signe.

??? : Je m'appelle Sasha Braus, je viens du village de Dauper ! District sud du mur Rose !
Chiss : Sasha Braus ? Hein ? Tu tiens quoi dans ta main droite ?
Sasha : Une patate cuite à la vapeur, je l'ai trouvé en cuisine, elle était parfaitement cuite, voilà !
Chiss : si je comprend, tu as volé cette patate ? Pourquoi ? Pourquoi tu la manges maintenant ?
Sasha : parce qu'une fois refroidie, elle allait être moins bonne, j'ai donc jugé qu'il fallait la manger maintenant.
Chiss : Non, non, je ne comprend pas, pourquoi donc as-tu mangé cette patate ?
Sasha : Euh.. Vous voulez savoir pourquoi je mange une patate ? TOUS LE MONDE mangent des patates

Stupéfait, tous, ou presque, observent Sasha et le commandant, se disant en majorité qu'elle est dans la merde. Quant à Kiriya et Bahiya, elles sont mortes de rire, Azuna qui soupire en observant. Quelle situation hilarante.

C'est alors que la brune découpe en deux la patate, tendant la plus petite partie de celle-ci au commandant.

Sasha : C'est pour vous, la moitié.
Chiss : Hein ? La moitié ? Mais ... je...

Finalement la brune fit un sourire nerveux. Et malheureusement pour elle fut punie de repas et fut ordonné de courir jusqu'à épuisement total. Entre temps les trois jeunes femmes qui sont déjà dans les bataillons, sont repartis. Et cinq heures après. Certains de la brigades d'entraînements, regardent Sasha courir.

Conny : Regardez, patate girl court toujours.
Eren :Bon sang ça fait cinq heures sans la moindre interruption.
Myla : La pauvre mon dieu.. J'aurai jamais tenue autant !
Eren : Ne dit pas ça voyons, mais en tout cas elle n'a eu aucune réaction quand on lui a ordonné de courir jusqu'à en crever, mais elle a tiré la tronche quand on lui a dit qu'elle était privé de repas.

C'est alors qu'un chariot passe.

Sakura : ... Qu'est ce que c'est que ce chariot ?
Ruby : Je.. Je crois que ce sont les recalés.
Mina : Ils ont demandé à aller aux terres défrichées.
Armin : ...Pourtant ce n'est que le premier jour.
Eren : C'est la vie les faibles n'ont pas d'autres choix que de repartir.
Tous se tournent vers le brun.
Myla : Ouais, les pauvres retournent arracher de l'herbe et ramasser des cailloux.
Sakura : tssst.

La rousse se retenue de dire quelque chose. En réalité ce qu'il venait de dire de lui plaisait pas.

Marco : A propos, tu nous as toujours pas dit d'où tu venais toi ?
Myla : On vient du même district qu'Armin ! Celui de Shiganshina !
Eren : Raaah mymy t'aurais pu me laisser le dire !
Myla : Gomenasai !
Marco : Mais alors..Ça veut dire que..
Conny : Vous.. Vous y étiez ce jour là ?
Marco : Conny !
Conny : Vous avez vu ce titan n'est-ce pas ?! Il est gigantesque ?!
Eren : Oh.. Moui on l'a vu.
Marco : Et vous alors ? Sakura ? Ruby ?
La petite Ruby préféra ne rien dire. Baissant la tête, ce que les autres comprirent.

Sakura : Ouais j'y étais, mais qu'on me fasse pas chier avec ça. Point.
Eren : tu pourrais être plus aimable.. Bref, venez allons manger et je vous raconterai.

Ils allèrent au lieu du repas.

Évidemment Eren et Myla étaient entourés des autres, mais Eren avait insisté pour être celui qui commence à en parler, sa jumelle accepta. Après tout elle ne lui refuse jamais rien.

Eren : Alors oui je l'ai vu, aussi bien que je vous vois.
Thomas : Tu te fou de nous ?!
Soldat : Il est effrayant ?! Grand comment ?!
Eren : Si grand que sa tête dépassait du mur.
Soldat : j'ai entendu dire qu'il avait enjambé le mur.
Myla : Ah nan !
Mina : Ah ?
Eren : Il n'est pas aussi gigantesque, il n'a presque pas de peau et sa bouche est un gouffre énorme.

Ils posèrent plusieurs questions, mais d'un coup Eren se mit à sentir des remontées, sa jumelle ayant la même réaction mais à son inverse vomissa carrément sur place.

Airi : Arrêtez de leur poser des questions ! Myla tu veux de l'aide ça va ?!
Myla : Hai hai...
Marco : Ouais ça doit certainement leur rappeler des souvenirs douloureux.
Conny : Surement, excusez nous de..
Eren : C'est pas ça !

Myla laissa son frère, allant aider Airi à nettoyer ce vomis, et ensuite allant prendre l'air avec elle qui insiste, mais celle-ci accepta que peu de temps, ne voulant être loin de son frère.

Airi : Tu es sûre que ça va ?
Myla : Oui, j'ai juste...
Airi : Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas obligé de me raconter. Ce soir reposes toi bien.
Myla : Hai merci...

Revenons alors à Eren et les autres.

Eren : Les titans ne sont pas si fort, on peut réussir à les battre, si on arrive à manier parfaitement l'équipement tridimensionnel on en fera qu'une bouchée ! Ils ne feront pas le poids face à nous. Il faut que l'on suive cette formation pour devenir soldat, j'ai juste été submergé par l'émotion et Myla aussi, mais en tout cas moi, je vais intégrer les bataillons d'exploration et débarrasser le monde de ces titans ! Je vais les massacrer les un après les autres.

Jean : Et reviens sur Terre mon pote ! T'as vraiment l'intention d'intégrer les bataillons d'exploration ou tu plaisantes ?
Eren : Quoi ça te pose un problème ? Et toi les brigades spéciales, si tu veux les intégrer, c'est pour pouvoir être tranquille pas vrai ?
Jean : Exact mais moi je reconnais où est ma place. Et je ne suis pas comme certains qui se la pète et qui font semblant d'être des durs alors qu'au fond d'eux ils ont le trouillomètre à 0.

C'est alors que le brun nommé Eren, se lève brusquement en regardant mal l'autre brun.

Eren : Attends c'est pour moi que tu dis ça ?
Conny : Et calmez vous les gars.
Jean : Nan tu sais je m'en fiche après tout.

-Sonnerie de cloche-

Jean : Aller, accepte mes excuses, j'ai été maladroit, c'est pas malin, je voulais surtout pas t'offenser. Faisons la paix et n'en parlons plus.

Il tend une main.

Eren : D'accord, je m'excuse aussi .

Il tape une de ses main dans la sienne.

Myla : Bro !
La brune tend les bras à son jumeau qui arrive vers elle. C'est alors que Mikasa qui passe devant le brun, alla pour rejoindre son frère et sa sœur adoptifs.

Jean : Et attends !
Il rougit.

Jean : Je ne suis pas habitué à voir un visage aussi typé que le tiens par ici, euh excuses moi mais tes cheveux sont magnifiques et j'adore leur couleur.

Mikasa : je te remercie.

La noire s'en alla les rejoindre.

Sous les yeux de Sakura qui éclata de rire en voyant le presque vent qu'il s'est pris. Puis elle se lève et alla faire un tour dehors. Aussi pour éviter un possible conflit avec le brun qu'elle engendrerai après cette moquerie. Jean courut vers la sortie. Pour la regarder encore.

Eren : C'est bon tu peux nous lâcher. Surtout moi.
Mikasa : Quand tu t'emportes tu agis toujours de façon impulsive Eren.
Eren : tssst, occupes-toi plutôt de tes cheveux, ils sont pas un peu long ? Ça pourrait provoquer un problème à l'entrainement de l'équipement tridimensionnel
Mikasa : Oui, tu as raison.
Myla : Et moi bro ?
Eren : Toi ça va du moment que tu continues de les attacher avec ton chignon, mais tu devrais penser à un peu les couper quand même.
Myla : D'accord ! D'ailleurs faudrait dire la même chose à d'autres comme Ruby ou Sakura !
Eren : Ouais, hé Sakura la mal aimable ! Tu devrais penser à couper tes cheveux.
Sakura : Vas te faire foutre, je suis pas à tes ordres, je les attacherai point.
Eren : Mouais, fais ce que tu veux, mais si t'as un accident te plains pas, et tu le diras à la petite blonde.
Sakura : je te ferai remarquer qu'elle t'entends.
La petite Ruby hoche la tête.
Ruby : Vous.. Vous inquiétez pas pour moi. Je sais comment les attacher pour ne pas que ça pose problème.
Eren : Bien.
Il hausse les épaules et se tourne de nouveau vers Mikasa et Myla.

Jean lui, était totalement dégoûté d'entendre ça, se retenant de s'énerver .

Du côté de Sasha, la pauvre fini par abandonner et se laisse tomber. C'est alors qu'Airi, en compagnie de Christa, allèrent la voir, lui ramenant chacune du pain et de quoi boire.
Mais Sasha les attaquent comme un loup qui attrape son repas, prenant le pain en bouche comme une sauvage.

Airi : Hé du calme !
Sasha : Du..Du pain !
Christa : Oui, on a trouvé que ça dans la cuisine, et tu sais tu devrais boire, ça te ferais du bien.
Ymir : Dites donc c'est quoi ce raffut ?

Bref Christa et Airi se justifièrent. Et Sasha mange sauvagement. Ruby les observe doucement. Mais les voyant revenir, repartie.

Après le lendemain, à l'entraînement de l'équipement tridimensionnel.

Les soldats déjà validés, regardent les futurs potentiels soldats, voyant que la plupart réussissent à le manier. Mais qu'un d'entre eux n'y arrive en aucun cas. Plus nul qu'autrui, qui n'est autre qu'Eren.

Le soir venu.

Mikasa : Suis les bases, ne cherche pas à y arriver parfaitement

-bref elle lui explique-

Myla : Aller bro !

Malgré mainte reprise, le brun tomba brusquement, tête la première. Suite à cela il alla se soigner et alla manger avec les autres.

Soldat : Et c'est pas lui là bas qui a dit qu'il allait se débarrasser des titans et en faire de la chaire à saucisses ?
Soldat 2 : Demain il sera envoyé aux terres défrichées. On ne va pas nourrir, ceux qui ne servent à rien .
Myla : ne fais pas gaffe à ce qu'ils disent, c'est des connards.
Armin : Oui, l'important c'est que demain t'y arrives.
Eren : C'est lamentable, comment voulez-vous qu'un minable comme moi y arrive ?!
Myla : Mais t'es pas minable Eren.. !
Mikasa : Tu ne dois plus espérer être soldat, soyons réaliste. Aller au combat ne signifie pas aller au massacre, il faut reconnaître ses faiblesses.
Eren : Qu'est ce que tu racontes ?!
Myla : MIKASA ! Sale peste !
Eren : Tu sembles oublier ce à quoi j'ai assisté ce jour là ! Tu crois que ce sont ces conneries qui me feront renoncer ?!
Mikasa : ça n'a rien à voir avec ta détermination, ce n'est pas toi qui décides d'être soldat ou pas, malgré tout tes efforts.
Myla regarde mal Mikasa à qui elle flanque un poing dans l'épaule et elle va serrer son frère, qui la repousse mais elle s'accroche quand même.
Mikasa : Mais ne t'inquiètes pas si tu dois aller aux terres défrichées, tu n'y seras pas seul, je viendrai aussi, ainsi que Myla.

Elle tourne la tête, mais les deux en question sont parti et Sasha est à leur place.

Bref plus tard.

Eren demande avec Myla aux autres de l'aider. C'est alors que Jean dit encore quelque chose de piquant.
Jean : Par contre j'aimerai que tu m'expliques comment tu fais pour garder la tête haute après t'être donné en spectacle aussi pitoyablement devant tous le monde ?

Mais Eren, tellement désespéré, les supplis.

Sakura : Mais monsieur je supplie, c'est pas toi qui nous disait que les faibles pouvaient partir ?
Conny : Ouais, ou plutôt qu'ils n'avaient pas d'autres choix que de partir.

Il alla encore supplier les autres. Reiner, Betolt. Avec qui ils finirent par discuter de leur passé avec l'attaque des titans. Racontant leur petit mensonge. (ceux connaissant la suite comprendront UWU)
Puis après ils montèrent en haut d'une colline en regardant le paysage. Reiner encourageant Eren.

Finalement le lendemain arriva. Ruby y arriva sans trop de difficultés, apprenant rapidement, ainsi que Sakura, Mikasa, Armin, Airi, Myla.. Et ce fut le tour d'Eren, tous les yeux braqués sur lui.

Déterminé, le brun réussi à tenir, sous les yeux ébahit de tous et les applaudissement de Myla . Mais finalement il tomba lamentablement ne tenant pas le temps imparti.

Au final on lui fit changer de ceinture, apparemment c'était juste le fait que son équipement était défectueux et il réussi alors.

Eren : Tu vois Mikasa je peux le faire ! Je n'ai pas besoin de toi !

Armin : Son regard exprime vengeance et fierté .
Mikasa : Non, il est rassuré de pouvoir rester à mes côtés !
Myla : Narcissique égoïste ! Aussi aux miens ! T'es une vraie peste quand tu t'y mets.

La brune râle et gueule sur la noire, qui l'ignore.

La suite des entraînements est à venir.

A SUIVRE.
Nos protagonistes vont-ils réussir jusqu'au bout ? Et intégrer le corps d'armée de leur choix ? 


Fanfiction SNK/AOT/ADT/ Attaque des titans-Shingeki No kyojinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant