Chapitre 15 : Préparation et attaque.

25 1 0
                                    

  Après le jugement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après le jugement. Il fut conclus que le bataillon d'exploration ai la garde d'Eren. Plus précisément Livai qui doit le surveiller. Il participera également aux expéditions extra-muros.

Suite à tous cela. Azuna avait rejointe Livai. Enfin plutôt l'inverse.

Azuna : Te voilà enfin.
Livai : Oui ça y est l'autre nigot dort.
Azuna : Alors ?
Livai : Je vais pas y aller par quatre chemins.
Azuna : Bien vas y alors.

Le noir soupire et alors que la blonde attendait des mots. Il l'attrape par la taille et l'embrasse. La surprise ce fut voir sur le visage de la blonde. Mais en réponse, elle passe sa main derrière la tête du caporal et y répond. Après un petit temps de bisou. Ils durent se séparer.

Livai : Satisfaite ?
Azuna : Tu veux rire ? J'y aurai jamais cru.
Livai : Tssst. Je suis pas dépourvu de cœur et sentiments non plus.
Azuna : Je n'ai jamais dis le contraire !

Les deux discutèrent un peu. Se taquinant à leur manière et parfois quelques bisous et signes d'affection. Mais tout ceci reste encore assez bref, histoire de pas trop précipiter les choses malgré tout. Mais l'heure de dormir se fit sentir quand la blonde baille. Et ce fut sans compter sur Livai pour presque la forcer à aller dormir, vu que mademoiselle voulait rester avec lui.

Le lendemain arriva assez rapidement.

Assez tôt, le bataillon d'exploration, et ici plus précisément l'escouade Livai, montèrent à cheval pour aller à l'ancien siège de leur bataillon. Discutant en y allant.

Auruo : Nous approchons de notre destination, c'était le siège du bataillon d'exploration autrefois. Comme il s'agit d'un ancien château rénové, il a beaucoup de charme, c'est vrai, mais il n'est pas situé à un endroit très stratégique, il est très loin des murs et de la rivière. Autant dire que nous avons déménagé vers une base plus pratique.
Azuna : Tu aurais surtout pu tous simplement dire ta dernière phrase directement au lieu de nous baratiner tous le reste.

Mais celui ci ignora la pauvre blonde et continue.

Auruo : Enfin c'était une autre époque, un temps où les jeunes recrues avaient de l'ambition. Ah lala, qui aurait cru que ce majestueux édifice soit un lieu pour t'enfermer.
Azuna : Auruo fermes ta bouche !

Il hausse les épaules et se penche vers Eren.
Auruo : Un petit conseil, ne t'avise pas de faire le malin.
Eren : Je vous demande pardon ?
Auruo : Peu importe que tu sois un humain ou un titan on t'a à l'œil. Oh et je t'ai vu avec Azuna, l'approche pas trop hein.. Le caporal Livai ne lâchera pas un petit pisseux comme to-AAAH !

Il se mordit violemment la langue.

Azuna : ça c'est bien fait.

Un peu plus tard, une fois sur place. Azuna est avec Livai. Petra elle est avec Auruo et Eren.

Petra : pas étonnant que tu te mordes la langue, en papotant à cheval !
Auruo : je voulais l'impressionner ce gamin. Et c'est réussi, il est mort de trouille.
Petra : Je crois surtout qu'il a été surpris par ta maladresse.
Auruo : Mouais si tu le dis. Tous ce qui compte c'est que je l'ai déstabilisé.
Petra : Qu'est ce qui t'arrive, tu ne jouais pas à ces petits jeux avant, ça m'étonnes de toi.Auruo, je sais que tu admires le caporal chef Livai, mais si c'est ta façon de l'imiter, tu as intérêt à te calmer rapidement, vous n'avez rien du tout en commun, ce n'est pas la peine d'essayer de lui ressembler.
Auruo : Ahaha, tu crois vraiment être en position de me donner des ordres Petra ? Je te préviens si tu veux me traiter comme ton mari ma belle, il va falloir d'abord me passer la bague au doigt.
Azuna : Mais qui voudrai de toi comme mari Auruo de toute façon ? Oh et saches que jamais tu ne ressembleras à Livai. Il te surpasse au maximum.

En effet la blonde arriva alors, ayant entendu la moitié de leur conversation.

Petra : Et je trouve dommage que tu ne t'es pas étouffé en avalant ta langue ! Ça t'aurai empêché une fois de plus de te vanter du nombre de titans que tu as tué.
Azuna : je suis tout-à-fait d'accord avec Petra sur ce coup.
Auruo : Oh mais rassurez-vous, j'ai passé en revue tous les exploits de notre escouade.

Pendant leur discussion, Eren est en train de s'occuper de son cheval puis les regarde. D'autres de l'escouade pas loin d'eux.

Monologue Eren-
Ils font parti du groupe d'opération spécial du bataillon d'exploration, aussi appelé escouade Livai.
Petra Ralle, 10 titans tués en solo , 48 titans tués en équipe, Auruo Bossard, 39 titans tués en solo, 9 titans tué en équipe. Azuna Arlert, 55 titans tués en solo, 12 tués en équipe. C'est l'élite parmi l'élite. Erd Gin, 14 titans tués en solo, 32 titans tués en équipe. Gunther Shultz, 7 titans tués en solo, 40 titans tués en équipe, tous ont été sélectionné par Livai. C'est le floron du bataillon d'exploration. Si j'ai le malheur de faire le moindre geste de travers, ce sont eux qui me tueront, sans aucune hésitation.

Erd : Ce château a été laissé à l'abandon, il est sûrement pleins de poussières.
Gunther : Tu crois ?

C'est alors que le caporal, arriva.

Livai : En voilà un sacré problème, il ne nous reste plu qu'à nous mettre au travail.

Ils se mirent alors sous les ordres du noir et tous, lui y compris nettoyèrent les lieux. Un peu plus tard, Eren alla voir le noir.

Eren : Voilà, j'ai terminé de nettoyer tous l'étage. Est-ce que ça vous embêterai de m'indiquer où je vais dormir ?
Livai : ta chambre, ce sera une cellule du cachot.
Eren : Une cellule ? Vous allez encore m'enfermer ?
Livai : Bien sur qu'est ce que tu crois ? Tu n'es toujours pas capable de gérer tes transformations. Alors mieux vaut te garder au sous-sol, ce sera plus facile de te maîtriser si tu te transformais pendant ton sommeil. C'était une des condition requise pour obtenir ta garde. On doit respecter ces règles. Je vais voir ce que tu as fais. Pendant ce temps là tu vas nettoyer cette pièce.
Eren : D'accord..
Petra : Quelque chose ne va pas Eren ? T'as l'air déçu ?
Eren : Pardon ?
Petra ; Je me permet de t'appeler par ton prénom vu que le caporal chef le fait.
Azuna : Ouais et bah je te remets en place de suite. C'est pas parce qu'il le fait, que tu dois faire comme lui. On a pas besoin d'une Auruo numéro deux.
Petra : Oh ça va. Ici c'est bien lui qui donne le ton.
Eren : pas de problème, c'est pas pour ça que je viens de sursauter. J'étais un peu déçu c'est vrai, je ne pensais pas que ça se verrai autant.
Azuna : Ne t'inquiètes pas. Il fait sévère comme ça. Mais il a un très bon fond.
Petra : Ahah ! Mais c'est normal après, il ne ressemble pas au formidable héros qu'on s'imagine avant de le rencontrer. Voilà le vrai caporal Livai. Plus petit que les gens pensent. C'est quelqu'un de nerveux, violent et impénétrable.
Azuna : Tu dis n'importe quoi. Il l'est pas tant que ça ! Et puis après tous c'est ainsi qu'on l'aime.
Eren : Haha.. Mais en faite c'est pas ce qui m'a déçu, c'est qu'en fait il se soumet plus facilement que je ne le pensais à ses supérieurs.
Petra : Ah ! Comme c'est un homme influent et puissant, tu croyais qu'il n'était pas du genre à respecter la hiérarchie ?
Eren : Oui, je pensais qu'il ne voudrait recevoir d'ordres de personnes.
Petra : Je vais être honnête, je ne le connais pas depuis longtemps. Peut-être qu'il était plus rebelle dans sa jeunesse. Vas savoir. En tout cas on dit qu'avant de rejoindre les bataillons d'exploration c'était un voyou connu des bas-fonds de la capitale.
Eren : Alors pourquoi devenir soldat ?
Petra : ça je ne sais pas. Je ne peux pas te dire ce qu'il s'est passé exactement, mais, j'ai entendu quelques bruits de couloirs à ce sujet. Le major Erwin en personne l'aurait recruté.
Azuna : Je confirme cette rumeur.
Livai : Dit donc Eren !
Eren : Oui chef ?!
Livai : Ce n'est pas ce que j'appelle du nettoyage, c'est sale. Recommences.

Pendant ce temps, du côté du major, accompagné de Bahiya et Mike.

Mike : une expédition extra-muros, pour établir une base d'approvisionnement, dans tous juste un mois, c'est pas un peu précipité ? D'autant plus qu'il y a des cadets parmi nous.
Erwin: Nous ne savons pas encore si de nouvelles recrues se présenteront.
Mike : Quoi qu'il en soit, à titre personnel, je trouve que ce serai prendre des risques inconsidérés.
Erwin : Mais le centre peut changer d'avis et faire exécuter Eren. Il faut prouver de suite que ce garçon est un atout de taille pour nous. Sinon, tu penses bien que les brigades spéciales vont encore nous mettre des bâtons dans les ro....
Mike : Je sais que tu as quelque chose d'autre derrière la tête. Je le sens.
Bahiya : Mike-chou ! Ce n'est pas très sympathique de couper la parole à Erwin d'amooour!~ Mais je ne t'en veux pas vu que c'est toi !
Erwin : Hem.. Tu as toujours eu beaucoup de flair Mike. Je le reconnais.
Mike : Peut être mais, je suis loin d'en avoir autant que toi.
Bahiya : Tous dépend dans quel terme !
Erwin : Je vous dirai tous en temps et en heure.
Bahiya : Mais oui ! On te fait confiance à 100% de toute façon mon chou !

Plus tard. Du côté de nos jeunes recrues. Qui se demandent ce qui en est d'Eren.

Sakura : Myla ! Mikasa ! Armin ! Dites nous !
Myla : Vous voulez savoir quoi ? Ce qui l'en est d'Eren ?
Airi : Oui. Enfin, vous êtes revenu sans lui donc..
Armin : Oh, ne vous inquiétez pas il va bien.
Myla : Oui. Si quelque chose lui arrive je le sentirai.
Mikasa : Moi aussi. Y a pas que toi Myla.
Myla : Mais oui c'est ça. Je suis SA jumelle moi.
Mikasa : Tcccht.
Emilia : Dites, vous savez que j'y étais aussi ?
Sakura : Oh oui désolé ! Dis nous toi !
Emilia : Mouais ! Bah, en faite, il a intégré le bataillon d'exploration.
Sakura : Sérieux ?!
Myla : En effet. Et il a même intégré l'escouade Livai.
Armin : yep. Alors ne vous inquiétez pas. Il est entre de bonnes mains, Azuna est aussi dans cette escouade, je sais qu'elle veillera sur lui.
Myla : Encore heureux !
Mikasa : Imaginez le seul avec ce fou de Livai. Tssst. Je le haie.
Emilia : Oh ! Ne parles pas ainsi de papa !
Airi : D'ailleurs, Emilia, pourquoi si tu as pu venir sans entraînement ici, tu n'as pas directement intégré le bataillon de ton choix ?
Emilia : J'aurai bien voulu, mais papa n'a pas réussi à avoir tous les pouvoirs d'un coup, et j'ai dû être faufilé ici comme si j'avais tous fait avec vous.
Airi : Oh d'accord. Je comprend mieux. Au fait, où est Ruby ?
Sakura : Elle est avec Jean. D'ailleurs je me demande comment ça évolue entre eux ahahah !
Myla : Parce qu'ils sont en couple ?!
Airi : Sérieusement?!
Sakura : Non. Je ne crois pas ! Mais ça ne devrait plus tarder.
Emilia : Si tu le dis ! Ce serai chouette, j'adore voir les gens en couple ! Que... Mais maintenant j'ai aussi envie d'un chéri !

Ils rient.

Armin : Mais vous savez que Jean est très affecté par la mort soudaine de Marco.
Sakura : Oui, c'est vrai. C'est pour ça que Ruby passe plus de temps avec lui. Apparemment il lui a dit que ça le rassure quand elle est là.
Airi : mais il n'est pas amoureux de Mikasa ?
Mikasa : Huh ?
Sakura : Bah heureusement pour lui qu'il a changé d'avis. Ruby est mieux.
Mikasa : Qu'est ce que tu racontes ?!
Myla : ne fais pas attention Mikasa, tu sais qu'elle t'embête pour rire.
Mikasa : Je ne suis pas d'humeur à rire.
Airi : Tu es encore plus sur la défensive que Myla. Pourtant elle est plus proche d'Eren.
Myla : Ouais...
Emilia : Caleb me manque..
Airi : Qui est-ce ?
Emilia : Euh personne personne !
Sakura : Ah si tu vas nous le dire !
Emilia : Un garçon que j'aime beaucoup depuis longtemps mais je l'ai pas revu depuis longtemps voilà !
Sakura : oooooh~
Emilia : Mais ça va ! On en parle de toi et Eren et de Airi et Armin ?
Armin : Que ?!
Airi : De quoi tu parles ?!
Myla : Oh j'avoue que tu sembles intéressé par mon frérot ! Fais attention, je veux quelqu'un de bien pour lui !
Sakura : hé ! Je le connais pas encore assez !
Ruby : Dites moi de quoi parlez vous ?
Emilia : Tiens Ruby ! Tu ne trouves pas que Sakura et Eren iraient bien ensemble ? Ou même Airi et Armin ?
Ruby : Hem... Pourquoi pas ? Du moment qu'ils sont tous heureux ensemble.
Sakura : Que ?!
Myla : Oh Saku' ! T'inquiètes, je peux t'apprendre des trucs sur mon frère. Ou bien quand on le verra tu n'auras qu'à apprendre à plus le connaître ! Je sais ! Je m'occuperai de votre rencard. Mais je vous aurais à l'oeil !
Sakura : On verra on verra !
Airi : Bonne idée.
Emilia : Ne croit pas que l'on t'oublie Airi ! On verra aussi pour vous deux.
Myla : oh oui bonne idée ! On va vous caser avec Emilia hehehehehe !
Ruby : ça fait plaisir de vous voir sourire. Dommage que tous le monde ne soit pas aussi entrain que vous..
Sakura : Ruby ! Vas donc consoler encore Jean, il te manque hein ?
Ruby : Qu'est ce que tu racontes ?
Jean : Vous parlez de moi ? Je vous ai entendu prononcé mon nom.
Emilia : Oh oui, Ruby voulait te faire un câlin.
Ruby : Que ?!

La blonde n'eut pas le temps de dire ouf, que l'autre blonde la pousse sur Jean. Les deux rougissant, étant donné que Jean tomba et entraine la blonde dans sa chute qui se retrouve sur elle. Faisant rire les autres.

Durant ce temps du côté d'Eren. Ils sont assis autour d'une table, prenant le café.

Erd : Je suppose que nous allons devoir attendre plusieurs jours avant de recevoir nos ordres de missions. Mais j'ai entendu dire que nous allions mener une grande expédition dans un mois. Il est même possible que de nouvelles recrues nous rejoignent pour l'occasion. Ça va être joyeux.
Gunther : tu penses que ces rumeurs sont fondés Erd ? C'est pas un peu tôt ? C'est vrai, les p'tits nouveaux viennent à peine d'essuyer le dernier assaut des titans. Ils ne s'en sont pas encore tous remis.
Auruo : Je suis sur que ces froussards n'ont même pas eu à dégainer leurs armes.
Petra : Est-ce que c'est la vérité caporal chef ?
Livai : Vous savez je ne participe jamais aux réunions de stratégie, ça c'est le rôle d'Erwin. C'est un fin stratège, personne ne lui arrive à la cheville.
Erd : Ce qui est sur, c'est que la donne à complètement changer désormais. Jusqu'à présent la reconquête du mur Maria nous semblait totalement improbable. On pensait que tous nos sacrifices seraient inutile. Mais voilà qu'un nouvel espoir à jaillis de nulle part. Grâce à Eren.
Azuna : C'est une chance. Surtout que ce soit lui qui ai le pouvoir. Nous courrions un danger tout autre si ce n'était pas lui. On aurait un ennemi en plus du cuirassé et du colossale.
Livai : C'est vrai.
Erd : Mais j'aimerai comprendre, qu'est ce que ça fait de se transformer en titan, comment ça se passe ?
Eren : Pour être franc je n'arrive pas à me souvenir clairement de ces moments là. Mais j'entre dans une rage incontrôlable. Et puis pour me transformer il faut que je m'inflige des blessures. En me mordant la main par exemple.

Tiens mais au fait comment j'ai pu savoir qu'il fallait faire ça ?

Livai : ça suffit. On est pas censé l'interroger. On doit s'en tenir au rapport, il me semble que vous le savez. Enfin, je connais quelqu'un qui ne pourra pas s'empêcher de poser des questions. Une personne tellement obsédée par les titans qu'elle en devient dangereuse des fois. Elle pourrait même te tuer sans faire exprès Eren.
Eren : HEIN ?! Qui ça ?

BABOOM BADABOOM. Porte qui s'ouvre.

Hansi : Bonjour à tous.
Azuna : Quand on parle du loup.
Hansi : Alors, comment va l'escouade Livai ? C'est pas super d'habiter dans un château ?
Livai : Dit donc, tu as fais vite.
Hansi : Oui, je n'arrive pas à tenir en place aujourd'hui.
Azuna : Etonnant.
Eren : C'est la cheffe d'escouade Hansi.
Hansi : Désolé de t'avoir fait attendre Eren. Laisses moi te dire ce que je fais ici, c'est moi qui s'occupe des recherches et expériences sur les titans capturés vivants. J'aimerai beaucoup que tu m'assistes demain. Je viens te demander ton consentement.
Eren : Vous menez.. Des expériences ? Et qu'est ce que je ferai exactement ?
Hansi : Oh ne t'inquiètes pas tu vas faire des choses incroyable avec moi mon garçon !
Eren : Le problème, c'est que vous devrez demander l'autorisation de mon supérieur. Ce n'est pas moi qui décide de mon emploi du temps vous savez ?
Hansi : hé Livai, qu'est ce que tu as prévu pour Eren, demain ?
Livai : Le nettoyage du jardin.
Hansi : Alors il ne ratera rien ! C'est parfait. Tu m'accompagnes, je peux compter sur toi Eren ?
Eren : Euh oui bien entendu. Mais excusez moi, en quoi elles consistent ces expériences exactement ? J'aimerai en savoir plus, comme ça je pourrai peut être me préparer.
Auruo : Chut, ne la lance pas sur le sujet.
Azuna : Bonne chance Eren. Tu aurais jamais dû rien dire de tel.
Hansi : Oh ! Tu me plais déjà toi. Il me semblait bien avoir lu la curiosité sur ton visage !

Tous le monde partirent. Azuna lui faisant une tape amicale à l'épaule avant de partir aussi.
Hansi s'asseyant aux côtés d'Eren.

Hansi raconta alors à Eren ses expériences avec les titans. En ayant tués deux sans faire exprès avant. Ayant en conclusion qu'il n'y a pas de communication possible avec les titans. Après elle a attrapé deux autres titans qu'elle a nommée. Leur racontant chaque jour une histoire sur des cannibales. Les titans Bean et Sonny. Elle explique qu'elle a étudié leur activité durant la nuit. L'un des titan encore éveillé, l'autre endormi. Pas besoin de manger et dormir pour vivre, ne respire pas. Et ont besoin seulement de la lumière pour vivre. Elle explique qu'elle s'en veut d'avoir tué par erreur les deux premiers titans. Ensuite qu'elle s'est intéressé à la physiologie, soit la douleur qu'éprouve les titans et pour chercher un possible autre point faible. Eren se demandant pourquoi Hansi s'intéresse autant aux titans. Celle ci explique pourquoi. Et elle lui dit que les titans font pas le poids qu'ils devraient faire et ne devraient pas tenir debout avec leur taille. Le brun en étant surpris, ayant en conclusion qu'il faut limite être cinglé pour rejoindre les bataillons.
Finalement elle lui parle toute la nuit. Obligeant le brun à faire nuit blanche. Quand au matin, un soldat arriva en trombe.

Soldat : Chef Hansi ! S'est urgent ! Les deux titans ont été tués !

Ils y allèrent. La brune hurlant.

Gunther : Ce sont des soldats qui ont tué ces précieux spécimens ?
Erd : Il semblerait mais nous n'avons pas encore identifié les coupables. Ils les ont tué en même temps, au levé du jour. Avant de fuir avec l'équipement tridimensionnel. La garde s'en est aperçu trop tard.
Gunther : S'ils avaient préparé leur fuite, c'est que c'était prémédité.
Eren : J'y comprend rien, qui a pu faire ça ?
Livai : Qu'importe, les brigades spéciales vont s'occuper du reste, allons y.
Azuna : ça n'en reste pas moins intriguant.
Erwin : dis moi Eren, qu'est ce que tu vois ? Est-ce que toi tu sais où se trouve notre ennemi ? Excuses moi, tu dois penser que je te pose des questions sans queue ni tête.

Après le blond parti rejoindre Bahiya et Livai.
Bahiya : Tu vas embrouiller ce pauvre petit.
Erwin : J'espère qu'il comprendra.
Bahiya : Ah et Hansi me fait de la peine j'ai envie de la serrer contre moi..

A SUIVRE.
De quoi parle le major ?
Qu'à t-il en tête ? 

Fanfiction SNK/AOT/ADT/ Attaque des titans-Shingeki No kyojinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant