Nous sommes en l'an 850, l'humanité a, pour la première fois, repris un territoire aux titans. Mais au prix de nombreux sacrifices. Un mois plus tard, le bataillon d'exploration dirigé par Erwin Smith quitte Karanes, afin de trouver le secret des titans à priori caché au district de Shiganshina.
Alors que le bataillon d'exploration vient de partir. Ils foncent droit au but. C'est alors qu'un premier titan croise leur route.
Bahiya : Sur la droite ! Un titan de 10 mètres de haut !
Hansi : Supeeer ! Je suis curieuse de voir ce qu'il a dans le ventre ce gros lard ! Mais je le laisse aux escouades d'assistances !
Bahiya : Pas très logique Hansi-chan !
Mike : Elle n'est jamais logique.
Le brun ricane doucement, suivi de la noire, Hansi riant de sa propre « bêtise ».
-Flash-back-
Gunther expliquait à Eren, ainsi que les autres de son escouade, que l'assistance serai le soutiens pendant la traversée en ville pour s'occuper des titans encore à l'intérieur. Pour ensuite entrer dans le réel territoire contrôlé par les titans. Et à ce moment là, ils ne pourront compter que sur eux et la distance de traque avec l'ennemi.
-Fin flash-back-
Eren : Dis Auruo, est-ce que tu crois que mes amis sont assez forts pour vaincre les titans ?
Auruo : pardon ? Mais qu'est-ce que tu as foutu pendant tous ce mois ? Tu n'as rien écouté ou quoi ? Ecoutes moi petit morveux, le succès de ce genre d'expédition est d'éviter le combat avec les ti- Ah !
Et oui en effet Auruo venait de se mordre la langue. En avançant un peu. Ils arrivèrent sur le territoire direct des titans, hors de la ville. Erwin dressant son bras.
Erwin : traque de longue distance lancée ! Mettez vous en formation !
Les soldats se mirent alors en groupe.
Armin de son côté avec Airi et d'autres.
Jean du sien avec Myla et d'autres.
Mikasa d'un autre avec Ruby, Emilia et d'autres.
Reiner avec Sakura et d'autres.
Erwin avec Bahiya et d'autres.
Livai avec Azuna et Eren, puis d'autres.
Reiner : Bon courage Armin !
Sakura : Toi aussi Airi ! Je comptes sur vous pour survivre !
Airi : T'en inquiètes pas ! Et fais attention à toi !
Sakura : Hai !
Reiner et Sakura vont de leur côté de la formation.
Jean : Si jamais vous tombez sur un titan essayez de ne pas paniquer !
Airi : pas de problème.
Myla : Faites de votre mieux.
Armin : Vous aussi essayez de ne pas paniquer !
L'avant de la formation forme un grand demi-cercle. Les soldats sont placé à intervalle régulié afin de voir dans toutes les directions. Elargissez le plus possible le périmètre de traque de l'ennemi. Et le périmètre de communication entre escouade.
Nous commençons avec le côté d'Armin et Airi, les deux semblent assez stressé, surtout Armin, qui tiens un autre cheval dans une main.
-Monologue Armin-
Calmes toi.. ça va aller..
Airi : Armin ! Tu vas bien ? Oh ! Regardes, il y a un fumigène rouge!
Ils regardent vers le ciel. En effet un fumigène rouge venait d'être lancé, ce qui signifie qu'un titan est en vue par des soldats.
Ceux qui s'approcheront le plus des titans seront les soldats des premières lignes. Dès qu'ils verront un titan, ils tireront un fumigène rouge. Les soldats qui apercevront ces fumigènes, tireront à leur tour un fumigène rouge. Le major, qui grâce à cela, connaîtra la position des titans, tirera un fumigène vert, qui orientera la formation dans son ensemble. De cette façon le bataillon pourra atteindre sa destination tout en évitant les contacts avec les titans. Cependant la topographie ou les obstacles pouvant donner la détection tardive, pourra faire qu'il arrive que vous tombiez sur d'autres titans.
Airi lança le fumigène rouge, et pendant ce temps là, du côté de Sasha, elle tomba sur un titan. La faisant paniquer et vite la dévier avec son cheval. Mais prise de panique, elle fit tomber son fumigène rouge avant de l'activer et le lancer.
Sasha : Oh non non !
Soldat : Braus ! Par ici !
Soldat 2 : merde elle n'avait pas vu le titan !
Il lance un fumigène rouge.
Soldat 2 : On va essayer de l'attirer vers nous. Braus ! Viens vers nous.
Le titan était après Sasha. Qui fonce au mieux qu'elle peut au galop pour ne pas se faire avoir. Elle écoute alors les soldats et tourne. Le titan se mettant ensuite à les poursuivre eux.
Soldat 2 : Je m'en charge éloignes toi !
Soldat : D'accord !
Le soldat réussi à attirer le titan qui le poursuis, et dévia un arbre, que le titan se pris en pleine face. Ce qui le fit stopper dans sa course. Par chance pour eux. Ils puissent prendre de nouveau la route.
Du côté de Ruby, Mikasa et Emilia.
Sans étonnement, de leur côté tous se passe assez bien. Mais quelque chose titille Ruby, pourquoi malgré le bon fonctionnement du plan, les escouades sont désordonnées et pas comme dans le plan initial.
Emilia : Qu'est-ce qu'il y a Ruby ?
Ruby : Oh rien, je me disais qu'il y avait sûrement un titan déviant pour que les escouades soient si désordonnées.
Emilia : Ah c'est possible ça. Mais sans vouloir te faire peur. Je pense même que la plupart des escouades sont actuellement en train de se faire décimer. Il se passe quelque chose de pas net.
Ruby : Mon dieu.. J'espère que nos amis vont bien..
Alors que les filles s'inquiètent de ce qui se passe. Un fumigène noir apparaît.
Mais la tactique ne vaut que pour les titans normaux avec les mouvements prévisible.
Retour sur le groupe Armin.
Armin : Je pense qu'un titan déviant est au centre en ignorant les soldats.
Airi : Ce serai ça qui fait que tous le monde est désordonné ?
Armin ; Oui certainement.
Airi : ça se passe plus mal que prévu alors...
En effet il y en avait un. Le fumigène noir voulant justement dire qu'il y a un titan déviant.
Il n'y a qu'avec les titans comme cela et imprévisible que le combat est inévitable. La manœuvre tridimensionnel est difficile à utiliser sur terrain plat.
L'escouade non loin de celle d'Armin, est celle nez à nez avec ce titan. Le chef de l'escouade en question, décide de tous faire pour abattre ce titan déviant afin d'éviter à Armin et son escouade de devoir se retrouver face à ce titan. Par chance ils réussirent à en finir avec le titan déviant, sous les yeux d'Airi et Armin.
Airi : Bravo !
Armin : bravo vous l'avez eu !
Mais c'est alors que l'escouade qui vient d'en finir avec le titan déviant, qu'un autre, plus étrange fonce vers eux.
Soldat : Il va falloir qu'on s'y recolle.
Soldat 2 : D'accord.
Soldat : Franchement on a pas de chance de tomber deux fois de suite sur des déviants. En plus celui là est gigantesque, il fait au moins quinze mètres de haut ! Ça va pas être une partie de plaisir.
Mais le temps qu'il dise ça, le titan en question était déjà à côté d'eux. Voyant cela Armin et Airi paniquèrent. Et le blond fit lancer un fumigène noir.
Armin : C'est quoi ce titan ?
Airi : La vache, il est pas comme les autres, regardes ! Super grand et bien plus rapide !
Soldat : Ne le laisses pas s'approcher d'Arlert et Kangaru !
Le second soldat acquiesce et attaque le titan mais celui ci l'esquive, l'attrape par son équipement et le lance à terre, le tuant alors sous les yeux de son coéquipier et puis du blond et la rose.
Airi : Mon dieu ! Que fait-on ?!
Armin : Déjà c'est étrange, ce titan est différent, il est intelligent, comme le titan cuirassé ou le titan colossale, et comme Eren, c'est un humain qui a fusionné avec un titan !
Airi : Quoi ?! Sa grand mère le fromage pourri ! On est dans la choucroute périmée !
Armin ; Airi..
Airi : Mais qui ce serai ?
Armin ; Telle est la question. Et pourquoi ? On a aucune chance, on va se faire tuer maintenant..
Airi : Armin on ne peut pas nous laisser mourir !
Le blond lâche le cheval qu'il tenait pour qu'il fuit. Mais ça n'empêche pas le titan étrange de rattraper les deux et celui ci est sur le point d'écraser Armin, qui lève les yeux au ciel.
Airi : Non ! Armin ! Armin je ne pensais pas te dire ça dans ces circonstances notamment ! Mais je t'aime beaucoup, je suis même certainement amoureuse de toi !
Pendant ce temps l'aile droite s'est faite anéantie à cause de cet étrange titan qu'ils surnomment « le titan féminin », celle-ci a fait venir un tas de titans avec elle afin de tuer les soldats et être tranquille.
Revenons en à Armin et Airi. Qui alors que le titan féminin saute, fit un peu trembler le sol où ils sont, et les firent valser de leurs chevaux pour finalement tomber au sol. La capuche d'Armin se mettant, mais pas celle d'Airi. C'est alors que ce titan, se baisse à genoux et soulève la capuche du blond puis le regarde. Il fit les gros yeux, semblant paralysé. La rose était auprès de lui, à genoux, semblant moins paralysé que lui. Mais être face à ce grand titan, qui en plus est intelligent ne la met pas à l'aise pour autant.
Mais après les avoir regardé, encore plus étrangement, le titan féminin se relève et parti en courant plus loin. Sous le choc des deux soldats.
Armin : Huh...
Airi : Elle ne nous a pas tué...
Armin : Comment ça se fait ?.. Qu'est ce qui lui est passé par la tête ? Elle a soulevé ma capuche et elle m'a regardé.. On dirait.. Qu'elle a voulu vérifier mon visage.
Airi : Pourquoi elle aurait fait ça ? Pourquoi elle vérifie qui on est avant de tuer ?
Armin : Je.. Dis ce que tu as dis c'est...
Airi : Ouais..
Armin : Je veux dire.. C'était quoi exactement.. ?
Airi : Oh eh bien je suis am...
Reiner : Armin ! Airi !
Armin : Reiner ! Sakura !
Sakura : Qu'est que vous foutez ?
Reiner : On a vos chevaux.
Sakura : Vous pouvez vous relever ?
Airi : Ouais..
La rose se lève alors.
Reiner : Vous ne survivrez pas longtemps à l'extérieur des murs sans chevaux, dépêchez vous.
Armin : Oui.
Celui ci se relève aussi. Tous d'eux montent sur leurs chevaux. Puis à eux quatre, suivirent le titan féminin.
Sakura : On a vu le fumigène indiquant un déviant.
Reiner : Exact, c'est elle devant nous, avec les jolies petites fesses ?
Airi : Ce n'est pas un déviant.
Armin ; C'est un humain qui a fusionné avec un titan.
Reiner : C'est quoi cette histoire ?
Sakura : Quoi ?! Et donc celle-ci serai pas gentille comme Eren, mais une connasse comme le cuirassé et le colossale ?
Airi : Ouais..
Armin : je vous raconterai plus tard, il faut lancer un fumigène jaune pour avertir les autres. Il faut absolument leur montrer qu'on est en état d'alerte.
Mais c'est alors qu'ils n'eurent pas le temps de le faire, que quelqu'un derrière eux semble l'avoir déjà fait.
Airi : Pas besoin, visiblement Jean l'a fait pour nous.
Myla : Vous allez bien ?
Sakura : Tiens Myla ! Contente de voir que vous êtes en vie. Tous va bien ?
Myla : Comme on peut oui. Apparemment les autres à droite semblent en grande détresse.
Reiner : Ils envoient pleins de fumigènes jaunes.
Jean : Une partie de l'aile droite à été décimée par les titans. Ils sont arrivé en masse sans qu'on sache pourquoi et d'où ils viennent.
Myla : Ils sont nombreux et courent très vite. Tous le monde fait ce qu'il peut, mais la détection d'ennemis ne fonctionne plus.
Jean : On a déjà subi de lourdes pertes mais à ce rythme là on court vers l'anéantissement total.
Armin : On dirait qu'ils vont dans la même direction qu'elle. Mais dans ce cas ça veut dire que c'est elle qui dirige les autres titans ?
Sakura : Sûrement. Bordel elle nous les casse celle-là. Notre première expédition est un vrai calvaire.
Airi : Le but n'a jamais été qu'elle soit paradisiaque malheureusement Saku..
Sakura : Je sais.. Mais à ce point dans la mouise..
Myla : Vous inquiétez pas. Enfin je dis ça mais j'ai peur pour les autres et surtout pour Mikasa et Eren.. Ils sont forts mais bon..
Jean : Elle tu crois ? Mais qu'est ce qu'elle fou ici ? C'est un déviant ?
Armin : Non justement c'est beaucoup plus compliqué que ça.
Airi : Armin pense que c'est un humain, en l'occurrence une humaine qui a fusionné avec un titan. Comme Eren par exemple.
Jean : Qu'est ce que vous racontez ?
Reiner : Sur quoi tu te bases pour dire ça Armin ?
Armin : En général les titans ne font que manger les humains, c'est en les mangeant qu'ils leurs donnent la mort, mais à aucun moment leur objectif est de tuer pour tuer, alors que ce titan quand elle a senti son point de vie en danger..
Airi : Elle a tué Ness et Sit..
Armin : Et ce non pas pour les dévorer mais juste tuer. C'est ce qui la rend différente. Lorsque le titan colossale et le titan cuirassé ont détruit le mur d'enceinte, j'ai l'impression que celle qui a mené les autres, et bien c'était elle. En tout cas leur objectif est le même, décimer l'humanité. Bien sur ce n'est qu'une supposition. Mais quelque chose me dit que ce titan est en recherche de quelqu'un, et je me demande si ce quelqu'un n'est pas justement Eren.
Myla : Quoi ?! Elle en veut à mon frère pourquoi ?!
Sakura : Sûrement à cause de ses pouvoirs. On va devoir en finir avec cette pouf.
Myla : je suis bien d'accord. Je refuse qu'elle touche un seul cheveux de mon jumeau !
Airi : Les filles, il faut déjà trouver le moyen.
Reiner : Eren ? L'escouade Livai est censé s'occuper du côté droit d'où vient apparemment ce titan.
Jean : L'escouade Livai est sur la droite ?
Myla : Ah bon ? Pourtant sur ma feuille c'était marqué qu'il était du côté gauche à l'arrière.
Airi : Eh bien nous c'était marqué qu'elle était à l'avant sur le côté droit..
Armin : Pourtant elle ne peut pas avoir été positionnée en première ligne.
Reiner : Bon alors, elle est passée où l'escouade Livai ?
Armin ; Stratégiquement elle doit être à l'endroit le plus sur de la formation, et donc si c'est le cas elle doit être placé à l'arrière du centre.
Sakura : Hem.. Et au pire on s'en fiche d'où ils sont non ? Du moment qu'Eren et son escouade vont bien. Enfin j'espère ..
Myla : Ne t'en fais pas. Mon frère va bien sinon j'aurai senti qu'il allait mal.
Airi : Mais pourquoi on nous a menti ?
Jean : Bon aller ! On a d'autres choses à faire que de se creuser la tête là dessus ! On ne peut pas prévenir les autres de la dangerosité de ce titan avec des fumigènes, du coup l'escouade directrice risque de se faire écraser. Et si ça arrive ce sera toute la formation qui sera brisée et anéantie !
Myla : Et donc on fait quoi ?
Jean : C'est peut être difficile, mais en attendant on peut, peut être attirer son intention et gagner du temps en attendant le repli de toutes les escouades.
Airi : On a nos chances ?
Jean : Je ne sais pas.. A trois contre elle..
Armin : En plus ce titan a l'air vraiment intelligent, et par rapport à elle, on est des insectes, il lui suffit du pichenette pour nous écrabouiller.
Sakura : Elle est vraiment agaçante ! En plus c'est presque impossible de la tuer de ce que je comprend ! Si seulement on avait Emilia et Mikasa avec nous !
Airi : Même avec elles, je ne suis pas sûre qu'on aurait réussi. Je t'assure qu'elle est vraiment très forte. Avoir l'intelligence humaine est un atout considérable pour être bien plus fort que nous.
Jean : Raaaah ! Du coup ça devient très flippant !
Myla : Mais si on agit pas, on est dans la merde.
Reiner : Tu sais quoi Jean ? Je suis surpris par ta proposition. Parce que en général, toi, tu ne penses qu'à toi même, jamais aux autres.
Jean : Disons que j'ai une dette envers les os calcinés et dont on ne sait pas à qui ils appartenaient, et je tiens à autre chose.. Et de plus maintenant j'ai une idée bien précise de notre mission. C'est pas pour rien qu'on s'est engagé dans le bataillon d'exploration ! Alors passons à l'action !
Armin : Commencez par mettre vos capuches, il ne faut pas qu'elle voit nos visages.
Myla : Pourquoi ?
Armin : Tant qu'elle ne sait pas qui on est, elle ne nous fera rien.
Sakura : Oh ! Dans le cas où on serai Eren. Bonne idée.
Reiner : Je vois. Elle ne prendra pas le risque de tuer quelqu'un susceptible d'être Eren. Je trouve que c'est une bonne consolation. Il ne manquerait plus qu'elle ai une mauvaise vue et on aurait rien à craindre.
Jean : tu sais Armin, j'avoue que le fait de te voir toujours collé à Eren me dégoûtais et n'a jamais joué en ta faveur, mais je savais que t'étais pas le dernier des idiots !
Armin ; Merci Jean c'est gentil. Mais ça l'est un peu moins de dire que je te dégoûtais.
Myla : T'as dis quoi là ?! C'est pas un mal d'être collé à Eren ! Il est très bien !
Sakura : quel petit con ce Jean ! T'as de la chance qu'on soit sur le terrain. Sinon on aurait été moins gentilles.
Ils mirent tous la capuche.
Elle est devenue plus lente par rapport à toute à l'heure. Elle est fatiguée ? Si jamais elle reprend de la vitesse il sera trop tard, on doit agir tous de suite, pas une seconde à perdre.
C'est alors que Jean et Myla passent à l'attaque en premiers. Faisant trébucher le titan féminin qui réussi à se rattraper et flanqua un coup à Armin qui le fit tomber de son cheval. Airi se retenue de crier pour ne pas qu'elle devine que c'est elle, et elle reste sur son cheval. Canalisant son envie de descendre aider Armin, sachant qu'il se débrouillerait sûrement très bien. Encore une fois ce titan vérifia qui c'est. Et Jean comparé à Airi ne canalise pas et cri puis attaque le titan féminin. Qui se fit attaquer par celle-ci mais esquiva et se prépare à lui attaquer la nuque, mais celle-ci se la protège d'une main.
Myla : Elle se protège on peut plus rien à ce niveau là !
Jean : C'est pas vrai ! Je ne peux plus m'enfuir !
Airi :Jean !
Alors que la blonde se prépare à attaquer d'un poing le brun. Armin se mit à hurler.
Armin : Jean ! Tu dois venger l'idiot suicidaire !
Myla : Qu'est ce que ?! Comment tu parles d'Eren ! Je vous ai dis miles fois de pas dégrader son nom !
Armin : C'est elle ! C'est elle qui a tué Eren ! Il faisait parti de l'escouade de l'aile droite et il est mort bien trop vite !
La brune nommée Myla, se retenue de dire ce qu'elle allait dire. Elle venait de comprendre la tactique.
Myla : Eren est vraiment mort alors ?! Je ne te laisserai pas t'en tirer sale peste ! Je vais aller chercher Mikasa et en finir avec toi ! Tu vas voir !!
Sakura : Ouais ! On doit venger Eren !
Armin : Notre idiot suicidaire ! Elle l'a écrabouillé, oui, mon meilleur ami en le piétinant sauvagement ! J'ai vu les restes sanglants d'Eren sous ses pieds !
Reiner et Sakura en profitèrent pour aller attaquer le titan. Reiner se faisant attraper dans sa main et semblant s'être fait tué.
Sakura : Reiner !
Airi : La serpillière infectée !
Jean : Reiner ! Reiner ! C'est pas vrai..
D'un coup le blond en question sorti de la main et courut attraper Armin. Jean, Airi et Sakura le suivant. Étrangement le titan féminin regarde dans sa main. Sur le coup nos protagonistes pensent que c'est parce qu'elle regarde sa blessure. Mais est-ce vraiment ça ?
Reiner : Je pense qu'on a gagné suffisamment de temps ! Maintenant on peut s'éloigner d'elle.
Sakura : Sûrement ! Il faut nous dépêcher !
Myla : Ouais ! Il ne faut pas qu'elle réussisse à trouver frérot !
Reiner : Si elle ne compte pas nous manger elle ne nous poursuivra pas !
En effet celle-ci se lève et s'en alla dans une autre direction. Plus exactement. Vers Eren.
Reiner : Regardez ! Elle s'en va, elle rentre chez elle. Quelle sale froussarde !
Non c'est pas possible elle va vers le centre de la formation à l'arrière, est-ce qu'elle va où se trouve Eren ?
Myla : C'est étrange..
Sakura : De quoi ?
Myla : Tu n'as pas l'impression qu'elle va vers l'endroit.. Où..
Sakura : Putain mais t'as raison ! Comment elle aurait su ?
Airi : Que dites vous ?
Sakura : On est pas sûr. Mais tous est trop étrange ici.
A SUIVRE
Vas-t-elle trouver Eren ?
Comment a t-elle d'un coup su où était le brun ?
Vont-ils survivre ?
VOUS LISEZ
Fanfiction SNK/AOT/ADT/ Attaque des titans-Shingeki No kyojin
FanfictionCette fanfiction sera une fiction sur l'attaque des titans, je vais reprendre l'histoire originale sauf que je rajoute de nouveaux personnages qui fait qu'il y'aura quelques nouveautés. Je tiens à préciser qu'au cours de la fiction il y aura de la r...