Chapitre 10 : Un plan pour la survie.

50 2 0
                                    

Le soldat capitaine donna alors l'ordre de tirer sur Eren, ses sœurs et son meilleur ami

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le soldat capitaine donna alors l'ordre de tirer sur Eren, ses sœurs et son meilleur ami. Mais celui-ci se transforma en titan pour les protéger. Ce qui surpris et fit peur à tous les soldats autour.

Mais pendant ce temps. Du côté des autres.

Soldat : Je n'en peux plus ! Je ne peux plus me battre contre les titans !
Soldat 2 : Qu'est ce qui te prend ?
Soldat : Mes camarades se sont fait bouffer sous mes yeux ! Les titans les ont dévorés, mais à chaque fois je n'ai ressenti ni haine, ni tristesse. Tu sais ce que je me suis dis ? Que j'étais content de ne pas être à leur place ! Peu importe, de toute façon ce n'est plus qu'une question de temps. Tout est clair, on est là pour se battre jusqu'à ce qu'on se fasse bouffer, le commandement se fiche bien de ce qui peux nous arriver. Je préfère encore me suicider plutôt que d'être dévoré !!

Mais l'autre soldat l'en empêche, celui ci ayant pris sa lame pour se tuer. C'est alors qu'Airi qui était pas loin avec les autres filles. Se leva brusquement pour venir voir.

Airi:Arrêtes de dire des conneries ! C'est pas en te tuant que les choses avancerons !
Soldat 2 : Oui, et regardes, tous les soldats ont peur de mourir. Prends exemple sur Sasha ou même Ruby, elles ont peur de mourir et avec tous ce qu'elles ont vécue, elles gardent la tête froide face au danger.
Sasha : Aie ! J'ai mal au ventre il vaut mieux que j'aille à l'infirmerie quelques heures !
Soldat : Laisses moi en finir !!!
Airi : NON ARRETES !
Ruby : Quel cas...
La blonde soupire et regarde Jean qui boit en regardant les quatre. Sasha, Airi et les deux soldats.
La rose qui essaie avec le second soldat d'empêcher l'autre de se suicider.

Jean : tssst, je comprend pourquoi ils nous ont dit de garder le silence. Personne ne doit comprendre ce qui est arrivé à Eren. Le moral est déjà au plus bas.
Ruby : C'est sûr que s'ils savent, ils vont devenir encore plus fou.
Sakura : Ne le considérait pas comme un monstre. On pourrait croire en vous entendant.. Ahah.
Emilia : Dit donc Sakura tu le défends ? Ehhe ! Mais bon tous le monde est gentil et mignon. Enfin personne n'est mieux que papa et Annie-chan !!

Quand tout à coup il eu un coup de canon. Probablement celui qui a tiré sur Eren et les trois autres.

Jean : Que ?!
Emilia : un coup de canon !
Jean : Pourquoi un seul ?
Sakura : Putain pas ça !
Ruby : Ne me dites pas que...
Airi : Regardez de la fumée ! A l'intérieur des murs !
Soldat : Qu'est ce qui se passe ?

Les soldats commencèrent à penser que les titans sont entrés par l'Incluse alors que c'est le mur le plus résistant.

Voyant tout ça, Annie, Reiner et Bertolt y allèrent. (pourquoi eux HEIN ? exe) Mais Emilia, Jean, Sakura, Airi, Ruby les suivirent, regardant du toit d'une maison, ce qui se trame du côté de Myla, Mikasa, Eren et Armin.

La fumée qui émane du corps de titan qu'Eren a produit pour protéger lui et ses compagnons, les cache encore un peu, malgré que les soldats ont vu qu'ils avaient survécu. Mais le corps de titan commence à se désintégrer.

Soldat capitaine : C'est trop dangereux de s'approcher, nous interviendront quand j'en donnerai l'ordre !

Sakura : Ils ont l'air encore en vie.. Mais pour combien de temps ?
Emilia : Tu t'inquiètes trop, relax Saku'.
Airi : Si il faut j'interviens !
Sakura : tu n'iras pas seule !
Ruby : Les filles ! Calmez vous !

Capitaine : Soldats ! Remettez vous en place et ordonnez aux artilleurs de recharger des canons !

Eren quant à lui sorti du corps de titan.
Myla: Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Armin : je.. Je me souviens avoir entendu le capitaine avoir ordonné le coup de canon. Ensuite il y a un bruit assourdissant puis de la chaleur. Et maintenant on est à l'intérieur du squelette d'un..
Mikasa : Eren nous a protégé du boulet de canon. Cette explication est suffisante pour l'instant.
Eren : hé ! Vous êtes là tout les trois !

Le brun les rejoint.

Myla : Eren !
Evidemment direct elle alla le serrer.
Armin : Eren ! Qu'est ce que c'est ?
Eren:J'en sais rien mais si c'est comme un cadavre de titan, ça va totalement s'évaporer d'un moment à l'autre. Il ne faut pas rester là. Ils ne bougent plus, ils veulent sûrement savoir ce qu'il s'est passé.
Myla : C'est sur ! On ne peut pas fuir ?
Armin : Pas dans cette situation Myla.
Eren : La garnison attends les ordres, vu qu'ils ont attaqué une fois rien ne les empêche de recommencer une seconde fois. Et après ce que je viens de faire leur volonté de me tuer n'a fait que se renforcer. Et je me souviens. Je sais que cette clé que j'ai, elle sert à ouvrir la cave juste en dessous de la maison.
Myla : L'endroit que papa nous avait promis de nous montrer ?
Eren : Oui et papa a dit qu'il fallait que l'on s'y rende si je voulais savoir la vérité, c'est lui qui est à l'origine de ce que je suis devenu.
Myla : Tu crois qu'en descendant dans la cave on...
Eren : On saura ce que sont vraiment les titans! Mais dans ce cas ! Pourquoi a t-il gardé le secret ? A quoi pensait-il ? Des milliers de soldats se sont sacrifiés ! L'humanité veut comprendre. Et lui il garde précieusement la solution. Quel égoiste ! Et où est-il passé ?!
Mikasa : Eren on ferait mieux de d'abord nous sortir de là.
Myla : Pas faux. Ta vie passe avant les réflexions bro !

Capitaine : Attendez mon signal !

C'est alors que le squelette de titan tomba de plus en plus. Surprenant les soldats.

Eren : C'est décidé je vais me barrer d'ici, je vais franchir le mur et chercher ma maison.
Myla : Mais tu es fou ! Tu nous laisses ?!
Eren : t'inquiètes, ça devrait aller si j'y vais en titan.
Armin : tu peux devenir titan à volonté ?
Eren : je n'ai pas encore compris la transformation. Mais je sais que je peux y arriver, comme je peux bouger mes doigts sans pouvoir expliquer comment. Par exemple toute à l'heure il m'a juste fallut vouloir vous protéger pour que je me transforme, mais c'est aussi pour ça que le titan n'avait pas vraiment de corps et aucune autre faculté. Cette fois je dois devenir plus puissant comme ce titan de 15 mètres qui a éliminé les autres sous nos yeux.

Mais c'est alors qu'il se mit à saigner du nez.
Mikasa : Eren !
Myla : Frérot regardes tu saignes fais attention ! Tu dois t'être fatigué...
Armin : Tu as mauvaise mine et du mal à respirer. Il se passe clairement quelque chose d'anormal dans ton corps.
Eren : je me fiche pas mal si je vais bien ou pas. Il n'existe que deux solutions pour nous en sortir.Si vous ne vous rangez pas de mon côté tout ira bien.
Myla : Mais on peut pas faire ça !
Eren : Mais je vous ai déjà apporté trop de problèmes. Alors pour les minimaliser j'agirai seul.
Myla : je refuse !
Mikasa : Comme Myla. Et d'ailleurs je t'accompagne.
Eren : Pas question.
Mikasa : je ne dis pas que j'arriverai à te suivre et je ne te demande pas de m'attendre. Mais en tout cas rien ne m'oblige à t'obéir.
Eren : J'en ai marre ! Arrêtes de vouloir me suivre et de te comporter avec moi comme si j'étais ton petit frère ou ton gamin !!!!
Myla : mais frérot...On veut pas être sans toi.

Soldat : Capitaine, presque tous les canons sont chargés, quelle tactique allons nous entreprendre pour la prochaine attaque ?
Capitaine : ne bougez pas et attendez mon signal !

Monologue Armin-
Tous est mis en œuvre pour faire penser qu'ils vont tirer une nouvelle fois. Si le capitaine comptait nous battre à l'arme blanche Mikasa l'aurait déjà compris. Même s'ils parviennent à remplir tous les canons. Il restera 20 secondes pour qu'Eren puisse échapper à la prochaine attaque. Serai-ce la fin proche pour nous ? Finalement jusqu'à mes derniers instants j'aurai toujours été qu'un enfant apeuré, Eren, Myla et Mikasa m'ont aidés plusieurs fois. A l'inverse, ils n'ont jamais eu besoin de mon aide. Pas une seule fois. C'est impossible que leur amitié pour moi soit aussi fort que celle que j'ai pour eux. Comment je peux leur dire que je veux les rejoindre pour affronter le danger ? Je ne suis même pas sur de pouvoir les suivre. Désormais, nous ne nous retrouverons plus ensemble tous les quatre..

Alors qu'ils pensent à tous ça, Myla, Mikasa et Eren se crient presque dessus. Quand Eren impose sa voix.
Eren : Ecoutez moi. Je vous ai parlé de deux solutions. Armin, ton avis est aussi important que celui des filles. Je suis conscient que ce que je viens de dire est difficilement réalisable. Cette force de titan, au service de notre armée serai décisive et éviterai des morts inutile. C'est peut-être une idée absurde, mais Armin tu es le plus adepte à réussir à les persuader que je ne suis pas une menace pour la population, j'ai confiance en toi, si tu parviens à les convaincre, j'obéirai aux ordres. C'est ma deuxième solution.
Myla : C'est déjà mieux !!
Eren : Si tu ne t'en sens pas capable, alors je suivrai ma première idée. Tu a 15 secondes pour te décider, tu peux ou tu ne peux pas. Peu importe ce que tu décides.
Armin : Mais Eren en me demandant ça, tu me donnes un poids énorme sur les épaules.
Eren : Oui mais c'est parce que je sais que tu en es capable. Dans les moments difficile tu as toujours su garder la tête froide. Alors je veux m'en remettre à ton choix.
Armin : Moi je garde la tête froide ?
Eren : Plus souvent que tu ne le crois. Il y a 5 ans par exemple si tu n'avais pas été cherché Azuna et Hannes, nous serions morts dévorés par un titan.

Pendant que Armin prit conscience qu'il avait sauvé ses trois amis. Les autres sur le toit se demandent ce qu'il se trame.

Soldat : Tous les canons sont prêts, vous n'avez plus qu'à donner l'ordre capitaine.

Ils me confient leur vie, leur sincérité ne fait aucun doute. Ils croient en moi.

Armin : je vous jure de réussir à les convaincre, de votre côté montrer leur que vous n'avez pas l'intention de vous opposer à la garnison.
Myla : hai ! Promis !

Le blond retira son équipement et courut mains en l'air, se montrer.

Capitaine : tu montres enfin ton vrai visage sale monstre !Tous les canons sont braqués sur toi, mes hommes n'attendent que mon signal.
Armin : Eren n'est pas l'ennemi de l'humanité ! Il dira tous ce qu'il sait des titans pour qu'on puisse s'en débarrasser une bonne fois !
Capitaine : Épargnes ta salive sale traitre ! Ton ami représente une menace ! Tu dis qu'il n'est pas notre ennemi, qu'attends-tu pour le prouver ? Si tu en es incapable je donnerai l'ordre de vous éliminer !
Armin : le prouver ne vous fera pas changer d'avis ! Le problème n'est pas de savoir si c'est un humain ou un titan, c'est trop réducteur.
Capitaine : De quoi tu parles ?
Armin : beaucoup de soldats ont dit l'avoir vu se transformer. Ça ne leur a donc pas échapper qu'Eren s'est battu contre les autres titans et qu'il en est même devenu leur cible numéro 1 ! Vous comprenez ? Les titans n'ont pas fait la différence entre Eren et nous ! Ce n'était pour eux rien de plus qu'une proie ! Vous pouvez chercher à définir ce qui est humain ou pas ! Mais ce qui est sur c'est qu'Eren est de notre côté !!
Capitaine : Mettez vous en position de contre attaque ! Ne vous faites pas avoir par ses belles paroles ! Le comportement des titans dépassent notre compréhension ! On en sait peu sur eux ! Ils peuvent peut être bien nous duper en prenant apparence humaine et en utilisant notre langue !

Sakura : Ils sont malades ! On devrait aller les aider. Je ne les laisserai pas les tuer.
Ruby : Je ne sais pas si on peut faire grand chose. Après il est vrai qu'ils ne s'attendent pas à ce qu'on intervienne. Donc ça pourrait être une idée. S'ils s'apprêtent à tirer. Il faut que l'on réussisse à empêcher les personnes au niveau des canons de le faire en les blessants au pire. Evitons d'avoir à les tuer. Okay ?
Airi : Très bien on fera ça.

Capitaine : Il ne faut pas laisser leur plan à exécution !
Les soldats brandissent leurs armes vers Armin. Mais le blond après une mini réflexion, fit parfaitement le signe des soldat.
Armin : Je suis un soldat ! J'ai fais le serment de mourir pour la renaissance de l'humanité ! Si je dois mourir pour l'accomplissement de cet objectif je n'hésiterai pas un instant ! Si on utilise la force du titan il nous sera possible de reconquérir cette ville ! Je souhaite la réussite de l'humanité ! Et s'il le faut le reste de ma vie doit me servir à vous convaincre de cette tactique !
Soldat : Capitaine, les paroles de ce garçon méritent d'être prises en considération.
Capitaine : Taisez vous !

Il allait alors donner ordre de tirer. Ruby, Sakura, Airi, Emilia, Jean, étaient prêts à suivre le plan de Ruby, Eren lui à se transformer. Mais étonnamment un soldat, Pixis, arrête le capitaine avant qu'il agisse.

Pixis : pas si vite. Malgré ton expérience, je constate que tu n'écoutes pas toujours ce que dicte la raison.
Capitaine : Commandant Pixis ?
Pixis : tu n'as donc pas vu ce magnifique salut militaire de ce soldat ? Je viens d'arriver sur place mais un messager m'a informé de la situation. Toi va coordonner les renforts. Quant à moi j'ai le sentiment qu'il vaut mieux écouter ces quatre là jusqu'au bout.

D'après les découvertes des bataillons d'exploration les titans apparaissent toujours au sud, le district de Shiganshina, situé au sud du mur Maria, fut le premier attaqué par les titans. Par conséquent, le district de Trost, le plus au sud du mur Rose était le plus susceptible d'être attaqué par les titans à son tour. Le commandant Dot Pixis est le plus haut responsable des territoires du sud. Dont fait parti le district de Trost. Il a les pleins pouvoir concernant la défense de cette zone capitale. Au sein de l'armée, il a l'habitude d'être excentrique.

D'ailleurs celui ci, a pris les quatre avec lui sur le mur afin de discuter. Ce qui met hors de lui l'autre capitaine. Pendant que Sakura et les autres ne savent pas quoi faire et reste planté sur les murs à discuter un peu de tout ce qui pourrait arriver. Mais sans bouger afin d'essayer d'analyser ce qui se trame.

Le commandant Pixis écoute alors ce qu'on a dire les quatre.

Pixis : Alors je vois, donc tous sera plus clair en se rendant dans cette cave.
Eren : Oui capitaine, même si ça peut sembler difficile à croire.
Pixis : De toute façon tu n'as aucune preuve de ce que tu avances. Je dois te croire sur parole. Je met ça dans un coin de ma tête pour le moment. Cela étant dit, je pense avoir du flair pour démêler du vrai et du faux. C'est pour cette raison que je me porte garant de vos vies. Jeune recrue Arlert ?
Armin : Oui ?
Pixis : tu as dis que si nous mettions notre confiance sur la force du titan, on pourrait reconquérir le mur, est ce que tu as dis ça sincèrement ou en désespoir de cause pour avoir la vie sauve ?
Armin : En toute franchise, un peu des deux commandant, je n'ai pas eu le temps d'exposer mon plan. Transformer en titan, Eren pourrait prendre le rocher et combler le trou fait par nos ennemis. Cette idée m'est venu à l'esprit pendant que j'essayai de convaincre le capitaine. Je voulais que les soldats se rendent compte qu'avoir un titan allié de notre côté pouvait nous faire gagner cette guerre. Bien sur j'ai aussi dis ça pour rester en vie.
Pixis : parce que tu voulais rester en vie ? C'est bien une raison pour proposer un plan aussi audacieux. Alors jeune recrue Eren Jäger, penses-tu être capable d'arrêter les titans en colmatant la brèche ?
Eren : je n'en sais rien, ce que je sais à l'heure actuelle n'est pas très différent de ce que vous savez vous. Ça reste un mystère, puis-je me transformer à volonté on même contrôler ce titan ? Je ne veux pas vous répondre à la légère.
Pixis : Oh je te prie de m'excuser je me suis mal exprimé. J'aurai dû te poser une autre question. Vas-tu accomplir la mission que je te confie jeune Jäger ?
Eren : Je vais le faire ! Je ne sais pas si je suis capable de boucher ce trou mais je vais quand même le faire !

Alors qu'il dit ça, les autres ne sont au courant de rien. Le bataillon d'exploration quant à lui, étant toujours sur le chemin.

A SUIVRE
Eren va t-il réussir ?
Comment se passera ce plan ?

Fanfiction SNK/AOT/ADT/ Attaque des titans-Shingeki No kyojinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant