Le bataillon d'exploration parti pour trouver une route vers Shiganshina, mais croisa le chemin d'un titan féminin doté d'intelligence, alors que les soldats tombaient les un après les autres, un corps d'armée se précipitait dans la forêt des arbres géants, sans que personne n'en comprenne la raison.
Parmi celle-ci se trouvait l'escouade Livai, Eren dans leur rang, qui hésitait à se transformer en titan afin de se battre avec ce titan féminin, mais son escouade réussit à le convaincre ne les suivre sans avoir à se métamorphoser. Et ce fut une réussite, car grâce à ce choix, le titan féminin se trouva piégé et donc capturait par le bataillon d'exploration.
Livai : ça a marché on dirait qu'elle ne peut plus bouger !
Erwin : On dirait oui, mais il faut rester prudent, mais vous avez réussi à l'amener jusqu'ici ! Bravo !
Livai : C'est grâce aux sacrifices des lignes arrières qu'on a réussi, on a pu gagner du temps, sans elles, cela aurait été impossible !
Erwin : oui, je vois.
Livai : Et grâce à elles on va pouvoir faire la connaissance de celui qui se trouve dans sa nuque.
Il se tourne évidemment vers le titan féminin en disant cela. Qui était tenu de toute part, les mains sur sa nuque pour se protéger.
Bahiya : Je me demande quelle enflure est là dessous.
Livai : Cet enfoiré, doit certainement se faire dessus à l'heure actuelle.
OPENING.
Alors que l'escouade Livai dirigé par Erd, continuent d'avancer afin d'aller déposer leurs chevaux et passer en tridimensionnalité.
Eren : Est-ce que c'est un déviant ou est-elle comme le titan colossale ? Si ça se trouve c'est le major Erwin qui a tout...
Auruo : hé ! Arrêtes de rêvasser !
Petra : Eren, tu réfléchiras plus tard, pour le moment on doit trouver un endroit où se poster.
Eren : D'accord !
Azuna : On ne devrait pas tarder à trouver cet endroit !
De retour du côté du titan féminin capturait. Livai dégaine ses lames, prêt à lui faire la peau.
Erwin : Attends une minute Livai ! Ne prenons pas de risques. Deuxième et troisième vagues ! FEUUUX !!!
Suite à son signal, de nouveaux fils de fers furent lancé sur le titan féminin afin d'être sur qu'elle soit bien immobilisé.
Pendant ce temps du côté de nos jeunes recrues toujours sur les arbres pour retenir les titans en dehors de la forêt. Mais ceux-ci commencent à grimper les arbres.
Christa : Hem ? La là bas, il commence à grimper aux arbres !
Soldat : Oui je sais, mais ne t'inquiètes pas si celui ci arrive à se dégager je le dégagerais. Enfin, je pense que l'ordre de repli ne devrait pas tarder à être donné.
Christa : Vous croyez que les explosions qu'on entend depuis toute à l'heure on un rapport avec l'opération ?
Soldat : Je ne sais pas...
Du côté d'une autre partie de nos jeunes recrues toujours aussi dans les arbres. Les explosions continuant au loin.
Sasha : A votre avis c'est quoi ces bruits qu'on entend depuis toute à l'heure, vous croyez qu'ils tirent au canon dans la forêt ? Ça m'étonnerais.
Reiner : Je ne crois pas qu'ils aient amenés des canons avec eux.
Ymir : Quel vacarme depuis toute à l'heure, qu'est-ce qui se passe... ? Dis moi Bertolt tu ne saurais pas où est passé Christa par hasard ?
Bertolt : Non désolé je n'en n'ai aucune idée.
Ruby : Au final le major Erwin avait déjà son plan en tête, il devait se douter que ce titan féminin ferait apparition à cette expédition...
Reiner : Tu crois ? C'est fou quand même ça !
Ruby : Oui, il a dû l'anticiper ...
Reiner : Possible... Mise à part ça, ça va ? Tu fais une de ces tête !
Ruby : Hein ? Oui oui merci de t'en inquiéter, tu es sympathique haha ! Mais je me demande juste si ça va bien se passer, parce que j'ai souvent de bonnes intuitions et là pour être honnête j'ai un mauvais pressentiment...
Sakura : C'est pas ultra rassurant de savoir ça, personnellement je commence à en avoir marre d'être coincé sur ses arbres, j'aimerais bien voir ce qui se passe là dedans.
Ruby : Moi aussi en réalité, d'ailleurs ça n'a rien à voir, mais je me demande aussi comment vont Armin et Jean.
Airi : ils ne sont pas loin, ils sont un ou deux arbres plus loin avec Myla et Emilia. Regardes par là bas !
La rosâtre montre au loin les deux qui étaient tout de même assez loin en terme d'arbre bien 4/5 arbres plus loin, donc on ne pouvait pas entendre ce qu'ils se disaient, on voyait seulement un titan qui tentait de grimper non loin d'eux.
Jean : Faut s'tirer d'là les gars on lève le camp !
Nos 4 recrues changèrent d'arbres, le titan qui grimpe devenant trop proche d'eux.
Jean : le salopard, on dirait qu'il a chopé le truc, bon sang ces saletés montent aux arbres de mieux en mieux.
Armin : ça veut dire qu'ils sont capables d'apprendre, ce qui n'est pas rassurant. Même si cette aptitude doit varier selon les individus.
Jean : on dirait qu'il se passe quelque chose dans la forêt et j'ai ma petite idée de ce qu'ils y font... Je suis sur qu'ils ont attiré le titan féminin jusqu'ici pour la capturer ! Ou plus exactement, capturer l'humain qui est à l'intérieur.
Emilia : J'espère qu'ils ne lui feront pas trop mal à ce pauvre titan... Enfin pas trop seulement.
Myla : T'es folle ou quoi ? Moi j'espère qu'ils la martyrisent, qui vont la tuer même, Eren est en danger, je ne sais même pas où il est, si il va bien, je sais juste que cette salope lui veut quelque chose, et juste pour ça, j'espère qu'elle souffrira bien cette ... grrr, en plus elle a tué comme des merdes beaucoup de nos compagnons, et toi t'es là tu veux qu'elle ne souffre pas ? T'es folle.
Emilia : C'est vrai mais elle peut sûrement se repentir....
Myla : T'es beaucoup trop fleur bleue toi.
Jean : A part ça, depuis le début c'était l'objectif de la capturer l'autre folle.
Passage direct à l'escouade Livai -sans Livai-
Azuna : L'objectif du major Erwin...
Eren : C'était ça depuis le début ?! C'est bien ça n'est-ce pas ? Que nous les nouvelles recrues n'avons pas été mis au courant je comprend, mais que vous les anciens n'ayait pas été informé, ça me sidère ! Il y a quelque chose qui m'échappe.
Auruo : Oui bah c'est comme ça.
Petra : Qu'est-ce que tu insinues Eren ?! Que le major Erwin et le caporal chef ne nous font pas confiance ?! C'est ça que tu veux dire !?
Eren : Bah en fait... C'est un peu ce que j'ai voulu dire...
Auruo : PETRA ! Mets lui les molaires à la place des incisives !
Erd : Arrêtez vos chamailleries, Eren a parfaitement raison, le major ne nous fait pas confiance, et il a certainement une très bonne raison.
Gunther : Ah oui ? Laquelle ?
Erd : je ne vois qu'une seule raison à cela, c'est qu'il y a un traître parmi nous, ça peut être un humain pouvant se changer en humain, ou coopérant avec les titans.
Azuna : Bravo perspicace, c'était pas compliqué à déterminer ça. Le vrai problème c'est de savoir de qui il s'agit...
Retour vers un autre groupe.
Jean : C'est ce que tu penses également Armin ? Que dans notre armée...
Armin : Oui. Il y en a sûrement un.
Myla : Moi je parierais pour plus d'un ouais, ces fils de putes ou filles de joie allez savoir.
Emilia : Ils ont peut être de très bonnes raisons de faire ça ...
Myla : HEIN ? DE BUTTER DES GENS ET SEN PRENDRE A EREN ?! QUELLE GENRE DE RAISON POURRAIT PALIER A CA ?
Emilia : Du calme mes tympans !
Effectivement on pouvait entendre Myla depuis le groupe de Ruby, Sakura, Airi et les autres...
Sakura : Myla semble ne plus tenir ses nerfs.
Airi : Vu comme elle est de base et en plus du fait qu'elle n'ait pas de nouvelles de comment ça se passe là bas pour Eren ça peut se comprendre, ils sont si fusionnels, ça doit être encore plus dur pour elle...
Ruby : J'espère que ça va bien se passer et que je me trompe sur mon pressentiment...
Sakura : On l'espère aussi que tu te trompes saches le.
Puis hop retour sur Eren et son escouade.
Gunther : il y en aurait un parmi nous ?
Erd : En tout cas le major semble en être persuadé. Les seuls soldats qui doivent être au courant de cette opération de capturer le titan féminin sont sûrement les soldats survivants des 5 dernières années.
Gunther : Je comprend c'est donc pour ça..
Auruo : Oui, il n'y a aucun doute possible, est-ce que tu as pigé Eren ? C'est pour ça qu'il ne nous a rien dit !
Petra : Dans ce cas effectivement, je comprend maintenant.. Il y a 5 ans, quand le mur a été détruit pour la première fois, le major Erwin supposait déjà qu'un infiltré était dans l'armée, je pense qu'il a alors essayé de l'identifier,
Erd : je vois alors c'est sûrement le même espion qui a tué Sonny et Bean.
Petra : Mais oui je me souviens ! Ce jour là le major m'avait posé cette question...
-Flash-back-
Du jour où le major a posé cette question à tous, dont Eren.
Erwin : Dis moi Eren, est-ce que tu sais où se trouve notre ennemi ?
-fin flash-back-
Eren : Oui, je comprend sa question à présent...
Erd : Et si on avait su y répondre, on aurait certainement été appelé à participer à cette mission de capture. Mais je ne vois pas lequel de nous en aurait été capable.
Auruo : Moi ! J'avais tout de suite compris son petit jeu, c'était évident, mais je me suis permis de ne pas répondre à sa question, et vous savez pourquoi j'me suis autorisé ce petit luxe ?
Petra : Non pourquoi ?
Auruo : Non j'le crois pas me dites pas que vous l'avez pas deviné ! C'est pas vrai.. enfin ça ne m'étonne pas de vous ! Vous êtes encore loin d'être à mon niveau !
Azuna : Quelle bonne blague, c'est surtout qu'en fait si tu n'as pas répondu à sa question c'est juste parce que tu ne savais pas gros nul, donc maintenant fermes là si c'est pour déballer autant de conneries, merci bien ça fera du bien à ma tête.
Petra : Hé dis, t'essaies d'imiter le caporal chef Livai là, Auruo ? Car il ne dirait jamais ça !
Eren : Si ce plan réussi, nous en sauront plus sur ce monde, seulement il y a trop de soldats qui sont morts lors de cette opération... !
Erd : tu penses que le major n'aurait pas dû lancer cette opération ?
Retour vers Jean exct.
Jean : Non ça ne doit certainement pas être ça, si grâce à ses sources il connaissait effectivement l'existence de ce titan féminin il aurait probablement agit différemment. Ainsi que ton chef et les membres de ton escouade...
Armin : Non je suis sur qu'il a fait le bon choix.
Jean : hein ? Tu oses affirmer qu'il a fait le bon choix ? Est-ce que tu te rends compte du nombre de soldats qui sont morts aujourd'hui ?
Emilia : Je rejoins l'idée de Jean, il aurait dû réfléchir un peu plus pour trouver un plan qui fasse moins de mal et de morts surtout...
Armin : C'est facile de dire après coup ce qu'il aurait fallut faire, personne ne peut connaître le résultat à l'avance, et malgré ça il y a toujours un moment où il faut faire un choix douloureux. Mais il faut le faire.
Jean : Ouais..
Armin : Entre les vies de 100 compagnons, et celles du reste de la population, le major a fait son choix, il a choisit de sacrifier la vie de 100 soldats pour espérer sauver l'humanité.
Myla : Armin toi qu'est hyper intelligent tu saurais pas combien de temps on va encore être planté là ? Je tiens plus moi bordel !
Et pif saut de nouveau sur Eren.
Erd : Eren tu dois ignorer pourquoi le major Erwin Smith est à la tête du bataillon d'exploration, espoir de l'humanité. Personne n'a du t'en parler, mais il y a une très bonne raison à cela et tu la découvriras bientôt.
Petra : Même le caporal chef Livai lui fait entièrement confiance.
Auruo : Bientôt... Encore faut-il qu'il arrive à rester en vie jusque là.
Azuna : Toi aussi Auruo, d'ailleurs des fois j'me demande comment ça se fait que je t'ai pas encore fait la peau.
Et bam Armin.
Armin : je suis jeune et je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais il y a une chose dont je suis absolument certain, il faut savoir faire des sacrifices importants pour faire changer les choses, ça je le tient de grands hommes, qui ont su sacrifier des choses pour rester en vie, certains sont même prêts à sacrifier leur humanité quand il s'agit d'affronter un monstre. Ceux qui ignorent le sacrifice sont sur de ne rien changer !
Myla : Super ça c'est bien dit ! Même si j'me sacrifierais principalement n'importe qui et quoi pour Eren surtout plus qu'autre chose perso.
Emilia : ça on l'avait sûrement compris ne t'en fais pas.
Sur le retour vers le titan féminin.
Hansi : Eh bah alors ? Même si ça te démange tu ne peux plu te gratter ! Ni faire le moindre mouvements, et surement définitivement, avec le temps grâce à ce système ingénieux, les plaies se referment en même temps que les articulations se durcissent ! -éclats de rire-
Bahiya : J'adore quand tu fais ça Hansi.
Hansi : on ne peut toujours pas extraire le précieux contenu, qu'est-ce que Livai et Mike fabriquent ?
Du côté des deux concernés, ils essaient autant qu'ils peuvent, de trancher les mains du titan féminin qui protègent sa nuque, hors celle-ci à une technique lui permettant d'endurcir ses mains pour que les lames ne puissent pas couper, et même les cassants.
Mike : Cette carapace va t-elle finir par se rompre si on continue les attaques à la lame en tridimensionnel ? On n'a pas le temps d'essayer.
Erwin : Dans ce cas...
Soldat : Oui major ?
Bahiya : Tu vas faire quoi bébé ?
Erwin : Préparez vous à faire feux, faites exploser les mains de l'objectif.
Soldat : Euh... Mais avec la puissance de notre équipement il y a un risque important, je veux dire il est fort probable que le contenu explose en même temps que les mains.
Bahiya : On s'en tape qu'elle crève cette ....Ce monstre !
Erwin : Alors dans ce cas faites en sorte de juste lui sectionner les poignets. A mon signal soldat, déclenchez tout simultanément.
Soldat : bien reçu.
Il alla donner les ordres. Dans le même temps, Livai lui était sur la tête du titan féminin lui parlant.
Livai : Aller, si tu sortais maintenant, on n'a pas que ça à faire nous, tu sais ce qu'on va faire de toi ? A ta place je m'inquiéterais, je ne vois vraiment pas comment tu pourrais te sortir de cette situation. Tant qu'il te reste un peu de temps, penses aux hécatombes que tu as causé. Au fait ? Tu as tué mes hommes de différentes façon, est-ce que tu y as pris du plaisir au moins ? Parce que moi, en ce moment j'en prend du plaisir. Mais, je suis sur que toi aussi, pas vrai ? Je suis sur que tu me comprends, tu as si souvent été à ma place, tu aimes ça hein ? Ahhh oui ! Je voulais te demander, ça ne te pose pas de problèmes si on te sectionne les membres ? Ils vont repousser n'est-ce pas ? Je parle de ton corps d'humain bien entendu. Parce que... Si tu mourrais, ce serait embêtant.
Celle-ci se mit alors à hurler. Tellement fortement que tous les soldats qui soit autour d'elle ou devant la forêt entendirent très bien.
Livai : ça t'amuse hein ? Nous faire flipper comme ça !
Bahiya : on aurait dit qu'elle poussait son dernier cri...
Mike : Erwin... j'les sens.
Bahiya : nan me dis pas que...
Erwin : Ils arrivent de quel côté ?
Mike : ils arrivent de tout côté, ils sont nombreux.
Erwin : heh ?!
Bahiya : Des titans de partout ? Oh non tout mais pas ça ! J'ai horreur d'en voir en temps normal alors là....
Effectivement, les titans que nos autres escouades retenaient au devant de la forêt pour ne pas qu'ils entrent, d'un seul coup ignorèrent ceux-ci et coururent au plus vite tout droit vers le titan féminin suite à son cri. Ce qui surprend tout le monde.
Jean : mais enfin qu'est-ce qui se passe ? Regardez ils entrent tous dans la forêt ?
Myla : Merde on aurait dû les butter pendant qu'on le pouvait !
Jean : pourquoi ils nous ignorent maintenant ?!
Emilia : Ah mince ça se sent mal ça.
Ymir : Qu'est-ce qui se passe ?
Conny : Mais alors si je comprend bien tout ces titans étaient des déviants ?
Bertolt : on s'en fout il faut à tout prix les arrêter !
Sakura : Attaquons !
Ruby : Merde le mauvais pressentiment ...
Airi : Pour le coup tu nous auras indirectement porté l'œil Ruby ! Le prend pas mal c'est un façon de dire je sais que tu voulais juste dire la vérité !
Ils accourent sur les titans pour les éliminer.
Mikasa : Pourquoi ils font ça si brusquement ?
Sasha : Attends ! Le cri de toute à l'heure je l'ai déjà entendu, dans la forêt où je vais, c'est le dernier cri que pousse les animaux quand ils sont traqués et qu'ils sentent que leur dernière heure est arrivée ! On m'a toujours dis que dans cette situation il fallait faire très attention !
Mikasa : Donc tu veux que je fasse attention c'est ça ?
Sasha : Tu dois être 100 fois plus vigilante que d'habitude ! Si tu sous estimes la forêt tu t'en sortiras pas !
Mikasa : Ne t'inquiètes pas, moi aussi j'ai été élevée dans la nature.
Sasha : Mais tu faisais pousser des légumes ça n'a rien à voir !
Mikasa : Ah...
Les intuitions de Sasha se révèlent souvent exactes, surtout quand se sont de mauvais pressentiments, d'après Armin, Eren serait à l'arrière des lignes centrales.
Pendant ce moment, les bataillons autour du titan féminin se préparent au plus vite pour empêcher les titans de trop approcher.
Erwin : Dépêchez vous de préparer la dynamite !
Mike : Erwin, ils vont d'abord arriver par l'est, les voilà ils arrivent...
Erwin : Escortez les chariots et passez immédiatement à l'attaque !
Les soldats sautent sur les titans, mais rien à faire ils sont tellement à fond sur leur trajectoire qu'ils courent tout droit sur le titan féminin sans prêter attention aux soldats.
Livai : Alors c'était ça, tu as hurlé pour ramener tes petits copains..
Il tue quelques titans, mais ils sont trop et certains commencent à atteindre le titan féminin, s'attaquant à elle comme ils s'étaient attaqué à Eren la première fois qu'il s'était transformer.
Erwin : Ils s'attaquent au titan féminin ?
Bahiya : Ils surgissent de partout ces enfoirés de titans ! Je t'en prie partons Erwin !
Erwin : passez immédiatement à l'attaque, défendez le titan féminin !
Mais rien à faire malgré le nombre importants de soldats qui attaquent et tuent des titans, ils étaient beaucoup trop pour les empêcher de manger entièrement le titan féminin.
Erwin : repliez vous ! Reprenons la formation ! Nous rentrons au district de Karanes !
Ils se replient donc, n'ayant pas trop le choix, le titan féminin était en train de s'évaporer, de la fumée partout.
Erwin : Mike occupes toi d'escorter Bahiya.
Mike : bien major.
Bahiya : Oui je verrais plus tout ces monstres, fais attention à toi Erwinou !
Il hoche la tête et elle s'en alla avec Mike et son escouade.
Erwin : c'est un échec...
Livai : Quoi ? C'est quoi cette tête ? Qu'est-ce qu'il y a, ça te plaît ce spectacle ?
Erwin : l'ennemi avait prévu de tout abandonner dans le cas où il serait capturé. Jusqu'à se faire bouffer par les titans pour éviter de donner toutes informations.
Livai : voilà le résultat après tout ces efforts, c'était bien la peine de faire tout ce bluff pendant l'assemblée, maintenant si on rentre les mains dans les poches, qu'est-ce qui va nous arriver à nous ou à Eren ?
Erwin : On y pensera quand on sera rentré. Pour le moment nous devons tout mettre en œuvre pour rentrer sans faire davantage de victimes. Jusqu'à la prochaine fois. La vapeur du cadavre rend la visibilité mauvaise, ça pourrait gêner la communication par fumigènes.
Livai : je vais chercher mon escouade.
Erwin : nan, attends Livai. Prends avec toi du gaz et des lames supplémentaires.
Livai : Pourquoi ? J'ai pas le temps, et de toute façon j'en ai suffisamment.
Erwin : tu n'as pas le choix. C'est un ordre !
Livai : Bien comme tu voudras Erwin..Je vais me fier à ton appréciation.
Puis lorsque possible les fumigènes pour donner l'ordre de repli furent lancés.
Soldat : L'ordre de repli général ! Nous rentrons, allons retrouver les chevaux !
Christa : D'accord.
Airi : Est-ce que ça veut dire que finalement ça s'est bien déroulé ?
Jean : Quoi déjà ? C'est terminé ? On peut rentrer ?
Conny : On rentre ! Enfin !
Myla : Ouais j'vais enfin pouvoir revoir Eren !
Mikasa : Qu'est-ce qui se passe ?
Gunther : On dirait bien que l'opération est terminée, on se prépare pour le repli ! On retourne à nos chevaux !
Auruo : Vous avez entendu ? Allons voir la tête qu'a la pourriture dans ce titan, si ça se trouve c'est un charmante demoiselle !
Eren : Alors comme ça on va pouvoir la démasquer ?
Petra : Oui et c'est grâce à toi Eren !
Eren : je n'ai rien fais de particulier...
Petra : Comment ça tu n'as rien fais de particulier ? Tu as cru en nous ! Je te rappelle que c'est parce que tu as décidé de continuer d'avancer que nous en sommes là, c'est toujours très difficile de faire un choix, surtout le bon.
Auruo : C'est bon arrêtes de lui lancer des fleurs Petra ! Qu'est-ce qu'il a fait au juste ? A part passer son temps à casser les oreilles je ne vois pas ce qu'il a fait d'autres, je ne vois vraiment pas ! Remarques si tu rentres en vie de cette première expédition, t'auras de quoi te réjouir, alors on va attendre pour te jeter des fleurs, on verra à ce moment là !
Azuna : Je ne vais pas arrêter de le dire, mais celui qui casses les oreilles ici c'est toi gros nul. Même si Eren nous les as un peu casser quand même, tu gagnes le grand prix Auruo.
Auruo : Oh ça va t'as pas d'humour Azuna c'est tout... Mais Eren t'as compris hein morveux ? Tant qu'on ne sera pas rentré ta vie ne tient qu'à un fil !
Eren : Merci Azuna pour cette mini défense ahhaa... Et oui c'est parfaitement clair Auruo ! Compris !
Erd : Auruo, Petra, je tiens quand même à vous rappeler que vous pleuriez en vous pissant dessus lors de votre premier combat ! Vous avez fait du chemin depuis.
Petra : AHHHH !! Qu'est-ce qui te prend de raconter ça Erd ?! Tu veux que je perde ma dignité ?!
Eren : Hein ?
Erd : Ce n'est que la vérité ! En ce qui me concerne Eren, saches que je ne me suis jamais fait dessus !
Auruo : Escroc ! J'ai éliminé plus de titans que toi ! Mes résultats sont meilleurs que les tiens, j'suis meilleur que toi ordure !
Erd : Ce n'est pas le nombre de titans qui l'a tué qui fait la qualité d'un soldat.
Azuna : Oh et si tu savais Eren, Erd ne raconte que leur premier combat, mais ce n'est pas les seules anecdotes, j'en ai pleins d'autres à raconter sur eux héhé !!
Auruo : Ah non fermes là !
Azuna : L'avantage que j'ai sur vous, c'est que moi au moins je n'ai rien d'humiliant qui me soit arriver.
Petra : je suis sure qu'on peut trouver des idées ! Et au pire on demandera au caporal chef, lui il doit bien s'en souvenir !
Erd: C'est vrai ça, depuis que ça roucoule avec le caporal, tu as bien du faire des erreurs sous son charmeeee !
Azuna : Oh ça va, de toute façon il ne vous dira rien même si c'était le cas ! Et puis je suis sure que je n'ai commis aucune faute !
Eren : Mais attendez ?! Si je comprend bien Petra tu t'es laissé aller en plein combat ?!
Gunther : ça suffit maintenant ! Vous vous croyez en plein pique-nique ou quoi ?! On est toujours sur le territoire des titans ! Et au fait moi non plus je ne me suis pas pissé dessus..
Alors qu'ils discutent tranquillement en avançant, un soldat capuché et seul tire un fumigène.
Azuna : Tiens un fumigène c'est pas un peu louche par là bas ?
Gunther : Non ça doit être un signal du caporal chef Livai !
Auruo : Super ça Azuna tu vas pouvoir revoir ton petit Livouchounet !
Azuna : Ta gueule chhht.
Gunther : Oh c'est bon, on va rejoindre le caporal chef ! Vous parlerez de ça plus tard.
Puis il lança à son tour un fumigène, pensant qu'ainsi Livai verrait le signal pour se rejoindre.
Du côté d'Erwin.
Hansi : Erwin, pourquoi tu as demandé à Livai de se ravitailler ? On a pas le temps pour ça !
Erwin : le titan féminin c'est fait bouffer, mais est-ce que tu as vu la personne qui était dedans se faire bouffer également ? Moi non.
Hansi :Tu veux dire que ?!
Erwin : En considérant la théorie que tu m'as fais part l'autre fois, si on a affaire à un individu qui peut se défaire de sa transformation... Et si il c'est dépourvu à l'avance d'un équipement tridimensionnel, alors il porte en ce moment même le même uniforme que nous...
Effectivement, un soldat étrange venait de venir vers l'escouade Livai.
Gunther : Caporal chef Livai ? Ce n'est pas lui... Mais alors ? QUI VA LA ?!
Azuna : Putain c'est qui l'enculé qui vient de faire ça ?!
En effet leur coéquipier Gunther venait de se faire tuer par le soldat étrange.
Eren : Gunther ! Attendez ? Mais pourquoi ?!
Erwin : Et il s'est mêlé à nos troupes...
A SUIVRE.
L'escouade Livai échappera t-il à ce mystérieux soldat qui est sûrement le titan féminin ?
De qui s'agit-il ?
Livai va t-il vite les rejoindre ?
VOUS LISEZ
Fanfiction SNK/AOT/ADT/ Attaque des titans-Shingeki No kyojin
FanfictionCette fanfiction sera une fiction sur l'attaque des titans, je vais reprendre l'histoire originale sauf que je rajoute de nouveaux personnages qui fait qu'il y'aura quelques nouveautés. Je tiens à préciser qu'au cours de la fiction il y aura de la r...