Chapitre 18 : course poursuite avec le titan féminin!

37 2 25
                                    


Alors que la 57ème expédition extra-muros, aussi la première pour nos jeunes recrues du bataillon d'exploration a été lancée, celle-ci se trouve très mal débutée, un titan étrange semblant doté d'une intelligence comme Eren semblait s'être invité à cette expédition pour le plus grand malheur de nos protagonistes, qui à cause d'elle avait une première expédition assez désastreuse pour le moment.

-flash back-
Les portes se relèvent afin que le bataillon d'exploration, tous prêts pour débuter leur expédition sur leurs chevaux, puissent sortir pour la débuter.
Erwin : La 57ème expédition extra-muros peut débuter !
Le regard du major du bataillon semblait rempli de détermination, sa petite amie, Bahiya qui au départ voulait en rajouter une pour soutenir le blond, préféra se taire voyant le sérieux indéniable du major.
Erwin : En avant toute !
Celui-ci à peine cri-t-il cela, qu'il fit trotter puis galoper son cheval, suivi des autres du bataillon qui firent de même, continuant à parler assez fortement afin que tous le monde l'entendent et pour les encourager à sa manière tout en les informant.
Erwin : la clé du mystère reposerait dans la cave de la maison natale du jeune Jäger, au district de Shiganshina. C'est là qu'on va !
Puis un autre flash back apparu dans lequel la recrue qui apprend la composition qu'auront chaque groupe lors de l'expédition leur explique, où ils se trouveront pendant celle-ci, et ce qu'ils devront faire sur place. Le groupe d'Eren, Azuna et Livai, se trouvant au centre du cinquième rang, soit l'endroit le plus sur de la formation, afin de pouvoir protéger au mieux Eren. Pour cela chaque groupe eurent une information différente sur la position de l'escouade d'Eren pour ne pas que l'ennemi puisse facilement le trouver. Même les chariots de ravitaillement, prennent plus de risques que l'escouade Livai qui se doit de protéger Eren.
-fin de ce flash back-

Retour sur le groupe reconstitué dans lequel on retrouve Armin, Airi, Jean, Sakura, Myla et Reiner.
Ils étaient en train de se battre à leur manière contre ce titan déviant, ou plutôt dit féminin, essayant de la repousser au maximum, Armin eu même une bonne idée, qui fut de faire croire qu'Eren était mort et qu'elle l'avait tué, afin de voir la réaction de ce titan intelligent et surtout de la dévier de son plan qui d'après Armin serait sûrement de s'accaparer Eren. Par chance les autres membres du groupe comprirent le plan d'Armin et se mirent à suivre ses dires en disant, criant, et ayant même parfois l'air triste ou en colère en prétendant Eren mort.
Mais c'est alors que Reiner, se fit attraper par ce titan féminin, mais par chance réussi à s'extirper des mains dans lequel il était prisonnier de celle-ci. Puis le blond une fois de nouveau sur terre, attrape Armin qui était au sol et court pour rejoindre les autres qui étaient encore à cheval donc sont parti un peu plus loin qu'eux en cours de route. Mais Armin se rendit compte de quelque chose, ce titan féminin regardait sa main comme si elle y lisait quelque chose ou peut être se préoccupait-elle de sa blessure qui se régénère ?

Reiner : Maintenant faut qu'on se dépêche de s'éloigner d'elle, si elle ne compte pas nous manger, elle n'a aucune raison de nous poursuivre !!!
Armin : Oh non.. C'est pas possible..

Elle se dirige vers l'arrière et le centre de formation ! Est-ce qu'elle va là où se trouve Eren ?!



OPENING.

Les deux retrouvèrent alors ensuite les autres : Airi, Sakura, Myla et Jean. Qui les attendaient rempli d'inquiétude, ce fut un soulagement pour eux de les voir toujours vivant.


Airi : Oh mon dieu le pépé écrasé ! Comment allez-vous ? Elle ne vous a rien fait hein ? Vous n'êtes pas blessé ?
Armin : Non mais nous n'avons quand même pas de bonnes nouvelles.
Myla : Quoi donc ?!
Armin : Vous avez vu dans quelle direction elle allait ?
Myla : Non me dit pas qu'elle allait vers....
Sakura : Comment elle aurait pu savoir ?!
Après cette terrible nouvelle, le groupe dû s'arrêter, car les chevaux de Jean, Armin et Myla s'en sont allé, d'ailleurs Jean aussi surnommé « Tête de cheval » sifflait justement en espérant que son cheval revienne, Myla elle fit de même, elle était même agacée que son cheval ne revienne pas.
Myla : Punaise je t'en prie revient vite cheval ! Qu'on puisse reprendre la route sans être un poids pour les autres !

Au contraire de Myla qui crie. Jean lui marmonnait dans ses propres pensées : ça m'énerve, le cheval de Reiner est revenu, alors pourquoi pas le mien ?! C'est dangereux, on ne va pas pouvoir rester planté ici plus longtemps... Merde c'est vraiment pénible de se prendre la tête ! Malgré qu'on ait réussi à échapper à la mort tous ensemble, le sort s'acharne contre nous... »

Pendant que celui ci continua de siffler en espérant que son cheval revienne, celui de Myla revenu enfin et un cri de joie de celle-ci se fit entendre.


Myla : oui enfin !
Airi : Il ne manque plus que ceux d'Armin et Jean !
Sakura : Au pire on va devoir monter à deux pour deux d'entre nous, on va pas coucher ici.
Airi : Tu n'as pas tellement tord..
Myla : Vous en pensez quoi de tout ça, comment ce titan à la con a pu être au courant de la position de mon jumeau ? Punaise rien que d'y penser je tremble de peur, j'ai tellement peur qu'elle le trouve et lui fasse du mal.
Airi : ça va aller Mymy, il est bien entouré, il est tout de même dans l'escouade de Livai ce n'est pas n'importe laquelle ! Et puis il saura bien se défendre !
Myla : peut etre mais ça me fait peur quand même, je le sens mal tout ça moi...
Sakura : Ce n'est pas le moment de flipper Myla, je comprend totalement, j'espère autant que toi qu'il ne lui arrivera rien, mais il faut absolument qu'on puisse prévenir son escouade justement le plus vite possible, donc il va falloir qu'on se bouge.
Airi : Oui ! Armin, Reiner, Jean !


Les filles se tournèrent vers les trois garçons, et Armin semblait ailleurs, il était effectivement dans ses pensées, à se tourner en boucle dans ses pensées, la scène avec ce titan féminin, pour comprendre comment elle avait pu avoir cette information qu'est de se diriger vers Eren. Mais Airi et Reiner le sortirent de ses pensées en sursautant.


Reiner : Armin, tu n'as pas encore totalement recouvrait tes esprits ?
Armin : Pas vraiment....J'ai l'impression que je suis encore un peu dans les vapes..
Reiner : En effet, malheureusement il va falloir qu'on fasse quelque chose et qu'on prenne une décision difficile, il va falloir que certains d'entre nous restent ici.
Sakura : Pourquoi faire au juste, c'est bon le cheval de Myla est revenu, Airi peut prendre Armin avec elle et puis moi ou Myla prend Jean et c'est bon.
Jean : Ouais pourquoi pas, mais le mieux c'est pas si on a encore au moins un autre cheval ?
Armin : Attendez ! On a qu'à lancer un fumigène, si la formation avance tout droit, la troisième équipe de la quatrième ligne devrait être près d'ici.
Airi : Faisons ça alors !
Myla : très bien, et ensuite, si on voit que personne ne vient on fait le plan de Sakura, parce que franchement, plus longtemps on reste à attendre des chevaux alors qu'on peut se débrouiller, plus on met de temps à prévenir Eren et plus il est en danger et ça c'est hors de question !
Sakura : Totalement d'accord avec Myla. Donc dépêchons.

Fanfiction SNK/AOT/ADT/ Attaque des titans-Shingeki No kyojinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant