Chapitre 11 : Une opération des plus dangereuse.

21 1 0
                                    

Après avoir eu une discussion avec Pixis, pas terminée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir eu une discussion avec Pixis, pas terminée.

Eren : Je vais le faire ! Je ne sais pas si je suis capable de boucher ce trou mais je vais quand même le faire !
Pixis : C'est bien parlé, tu n'as rien à envier à tes aînés.

Il alla donc faire appel aux officiers pour qu'ils réunissent les soldats pour faire part du plan.

Armin : Il est sérieux ? J'ai juste fait part d'un plan où on ne sait pas le taux de chances de réussite. La mettre en pratique si vite est risqué.
Myla : peut-être bien j'avoue. Mais on a peut-être plus le temps d'attendre.
Eren : c'est aussi ce que je me suis dit, pourtant ça ne sert à rien de douter de sa décision. C'est un homme d'expérience, le commandant Pixis essaie d'avoir une vision globale de la situation.
Armin : Une vision globale ?
Eren : Ce n'est pas tous, avant de commencer toute opération d'envergure, un problème fondamental se pose, le commandant a bien compris la complexité de l'art militaire.
Myla : Comment ça ?
Eren : Disons que, les titans ne sont pas nos seuls ennemis.
Pixis : Il n'y a pas une minute à perdre, maintenant c'est à vous de jouer, jeunes soldats.

Plus tard, tous les soldats furent alors regroupés pour écouter. Leurs officiers leur fit part d'une reconquête du mur de Trost. Ce qui affola beaucoup des soldats, qui se demandèrent comment ils pourraient réussir, vu que personne n'arrive à déplacer le rocher. Pensant que la mort est proche et que les officiers sont complètement tarés.

Soldat : Pas question ! Pourquoi je devrais aller mourir !!! Je veux juste revoir ma famille !
Marco : Tais toi !
Soldat 3 : Toi là bas ! Je t'ai entendu, retires ça tous de suite. Tu n'es qu'un lâche, tu oserais t'opposer à ton devoir ?
Soldat : Oui ! Sans hésiter ! Ils nous envoient là bas en sachant que notre sacrifice ne servira à rien.
Soldat 3 : Espèce de fumier ! Que fais-tu de ton devoir envers l'humanité ? Les propos défaitiste ne sont pas acceptés, tu devrais mériter que je te tue sur le champs !
Soldat : Allez-y, je préfère mourir ainsi que d'être dévoré par un titan !
Marco : Ne dis pas ça !
Airi : Encore le type de la dernière fois !
Emilia : De cet aprem tu veux dire. Il est chiant. Il devrait se calmer un peu.

Finalement un groupe de soldats commencèrent à vouloir se révolter. Ce qui n'échappe pas à nos amis.
Jean : Vous révolter ? Pour aller où ?
Soldat 4 : ça fait une éternité que je n'ai pas vu ma fille, et de toute façon ce mur finira par tomber lui aussi.
Sakura : Bah fais ta vie, révoltez vous, on en a rien à foutre, chacun fait ce qu'il veut, mais si vous pensez être plus à l'abri en faisant les kékés, vous verrez que vous auriez peut être dû rester.

Pendant qu'ils discutent plus ou moins. Pixis parle avec Eren seulement, les trois autres ayant dû rejoindre les autres soldats. Pixis explique à Eren que même avant les titans, les humains se battaient pour différentes raisons, et se faisaient eux-même la guerre. A l'époque dit-il, il aurait été prédit que si un ennemi apparaissait autre que l'Homme, ils cesseraient de se quereller pour protéger les leurs. Mais Eren lui dit qu'il s'en fiche un peu de tous ça, et que les humains ne font pas qu'un même actuellement.

Pixis :Oui, mais il est temps que nous ne faisions plus qu'un.

C'est alors qu'Hannes vu Eren et lui dit qu'il est content de le voir mais Eren ne lui répond pas et lui fait signe de bosser au lieu de parler.
Pixis proposa de l'alcool à Eren, qui en prit mais recracha immédiatement. Bref, ils arrivèrent devant tous le monde au dessus du mur.

Pixis : AHEM ! SOLDATS.
Sakura : Oh ça y est ! Et il y a Eren ! Fiou !
Airi : Il va bien c'est ce qui compte je suppose.
Sakura : Oui.
Pixis : Aujourd'hui nous allons mener une opération pour reconquérir le district de Trost. Vous n'êtes pas sans savoir qu'une brèche a été ouverte et donc nous allons entreprendre la manœuvre de la reboucher pour stopper la progression de l'ennemi.
Marco : combler la brèche ? Comment compte-t-il s'y prendre ?
Pixis : Avant de vous dire comment nous allons procéder, je tenais à vous présenter ce jeune garçon. C'est une nouvelle recrue. Eren Jäger.
Conny : QUOI ? Mais qu'est ce qu'il fait là ?!
Emilia : Le voilà qui entre en scène !
Pixis : Il est le fruit top secret de nos spécialistes en métamorphose en titan. En clair, ce jeune homme est capable de générer un titan et de le manipuler à sa guise.
Conny : Dites, je n'ai pas compris la moitié de ce qu'il vient de dire, rassurez moi je ne suis pas le seul dans ce cas hein ?
Ymir : Tais toi abruti ou tu vas me faire perdre le fil.
Airi : Ecoutes, mais en clair Eren peut devenir titan.
Conny : Euh je comprend toujours pas.
Sakura : bah fermes ta gueule et écoutes.
Pixis : une fois transformé en titan, il soulèvera le rocher près de la porte d'entrée et il ira le poser devant la porte endommagée pour boucher le trou. Votre mission est toute aussi capitale. Vous devrez le protéger des titans ennemis, ainsi il pourra déposer le rocher à destination.

Finalement pendant ce temps Armin explique le plan aux soldats chefs des futurs groupes, Mikasa et Myla regardant alors Pixis et Eren mais se mêlant parfois à Armin.

Soldat chef 1 : Alors on aura pas besoin de nous battre contre les titans ?
Armin : Désolé de vous dicter quoi faire.
Soldat c1 : T'inquiètes pas, tu as éveillé ma curiosité.
Armin : En règle général les titans cherchent à aller à l'endroit où les humains sont les plus nombreux. En suivant ce principe, nous pourrons utiliser les soldats comme appâts pour attirer les titans. De cette façon nous les éloignerons d'Eren sans avoir à nous battre contre eux. A l'aide de nos canons, les artilleurs se chargeront d'éliminer les titans que nous aurons appâter. Malgré tout, nous ne pourrons pas laisser Eren sans défense. Il faudra que certains soldats de nos troupes d'élites, protègent Eren des titans. La confrontation avec les titans qui entrent par la brèche sera elle aussi inévitable. Tout reposera sur le talent de nos troupes d'élites.
Soldat C1 : Bon travail soldat ! On a un plan solide.
Armin : Merci mais ce plan ne tient que si Eren réussi à porter ce rocher et à le poser devant le trou. Enclencher l'opération sans certitude est vraiment risqué mais nous n'avons pas vraiment le choix.
Soldat C1 : Je te l'accorde, une partie du plan n'est pas certaine, nous surestimons peut être la force d'Eren, beaucoup de nos soldats vont y laisser la vie, mais je me fis au jugement du commandant Pixis.
Soldat C2 : En tout cas le timing sera vraiment primordial. Actuellement les titans continuent d'entrer dans la ville et se dispersent dans toutes les rues. Les chances de réussite de cette reconquête sont bien minces.
Soldat C1 :En plus de ça la probabilité que le mur Rose soit transpercé augmente à chaque instant.
Soldat C2 : Malheureusement ce n'est pas tout. La peur se répand comme une traînée de poudre chez les soldats, certain refuseront d'obéir.

Retour sur Ruby et les autres.
Soldat : Il va transporter cet énorme rocher ? C'est possible ça ?
Ruby : Si j'ai bien tous compris. Ce plan tient la route à la condition qu'Eren se contrôle correctement et qu'on écoute les ordres.
Airi : Sûrement. On y arrivera bien !
Emilia : Espérons le. On va devoir encore tuer les pauvres titans. Moi j'aimerai trop en câliner un !
Sakura : Mais toi Emilia t'es encore plus suicidaire que Eren, c'est une autre histoire. Mais bref, si on essaie pas on y arrivera pas. Mais dans l'autre sens on peut.
Ruby : Je pense que la réussite est mince en terme de probabilité. Mais pas impossible. Donc tout est misé en première partie sur lui.
Soldat : C'est n'importe quoi ! Je ne vais pas aller me faire bouffer alors que ce plan est perdu d'avance ! Nous ne sommes même pas des humains pour les supérieurs ! Nous ne sommes que des pions qu'on peut utiliser comme on veut !

Ils continuent alors pour beaucoup à s'affoler « Ils s'en foutent de nous ! » « Notre équipement à plus de valeur à leurs yeux ! » « Ils ne nous disent pas la vérité ! » « tirons nous » « moi aussi je me tire » « je viens avec toi »

Soldat : Déserter est passible de la peine de mort !
Sakura : Que des lâches.
Airi : On peut les comprendre en même temps... Mais ça n'avancera rien de fuir plutôt qu'avancer.
Capitaine : LES DESERTEURS NE S'EN TIRERONT PAS COMME CA, VENEZ LA QUE JE VOUS TRANCHE LA TETE.
Pixis : Soldats ! J'annule toutes sanctions qui peuvent être données pour toutes personnes qui souhaitent quitter l'armée. Tous ceux qui ont fléchit face aux titans, ne pourront plus jamais les battre sans être paralysé ! Tous soldats qui craint les titans, n'a plus sa place parmi ses camarades. Ce n'est pas tout. Si quelqu'un veut faire goûter à ses proches la peur des titans est libre de partir sur le champs.

Finalement la plupart des soldats rebelles revinrent, ne voulant pas que leurs familles connaissent ce malheur.

Pixis : Souvenez vous il y a quatre ans ! C'est à ce moment là qu'il y a eu la reconquête du mur Maria ! Je pense que vous comprenez tous ce que ça implique sans que j'ai besoin de le dire. Opération avec un nom qui sonne bien ! Pourtant ce n'était qu'un prétexte au gouvernement de réduire le nombre de chômeurs ! Si tous le monde s'est tût suite à cette opération c'est parce que le sacrifice de ces gens nous ont aidé à survivre tant bien que mal. Je vous le dis aujourd'hui, tous les humains sont coupables, moi y compris. Etant donné que les habitants du mur Maria étaient en minorité, ils n'ont pas eu d'autre choix que d'accepter. Mais cette fois les choses sont différentes, imaginez une seule fois que le mur Rose puisse tomber. Réduire la population de 20% serait largement insuffisant ! S'il ne reste plus que le mur Sina, la moitié des survivants ne pourraient pas être nourri. Si les humains finissent par tous disparaître ce n'est pas parce qu'ils auront tous été dévoré par les titans, S'ils continuent à s'entre-tuer, les humains causeront leur propre perte. Nous ne devons pas succomber aux retranchées de l'enceinte centrale. Regardez autour de vous, c'est ici que vous devez mourir.

Monologue Eren-
je ne sais pas encore si je suis capable de déplacer ce rocher. Mais je comprend que j'ai un rôle important dans cette mission. Nous avons peut être surestimé mes capacités en tant que titan. Mais je dois quand même faire en sorte que ça réussisse. Si quelqu'un doit incarner les espoirs de tous, j'accepte cette tâche !

Ensuite, Pixis donna les ordres aux chefs d'escouades pour la mission, malgré qu'ils doutent. L'opération va bientôt débuter.

Mais pendant ce temps du côté du bataillon d'exploration. Ils sont toujours en route sur le retour. Etant assez loin encore. Mais plus tant que ça. Azuna est titillé par ce à quoi parlait Kiriya avant son dernier souffle. Elle savait que ce n'était pas le moment mais elle ne pu s'empêcher de vouloir lui demander.

Azuna : Dis Livai...
Livai : Hem ? Quoi ?
Azuna : Je me demandais, de quoi parlait Kiriya ?
Livai : A propos de ?
Bahiya : Fais pas le con. Tu sais très bien de quoi parle la blonde.

Et oui, la noire décida de faire un peu chier son monde.

Azuna : On a pas besoin de tes remarques, retournes donc auprès d'Erwin.
Bahiya : ça va il est tout près. Parlez donc et faites comme si je n'étais pas là.
Azuna : Dégages j'ai dis.
Bahiya : Juste pour te faire chier je n'ai pas envie.
Livai : Si tu ne nous aimes pas, alors ne perds pas ton temps avec nous.
Azuna : J'approuve Livai.
Erwin : Bahiya ? Tu fais quoi ?
Bahiya : Rien je faisais chier Livai, mais je viens, je suis mieux avec toi que ces deux clowns.

La noire soupira et alla rejoindre le blond. Il semblait préoccupé et concentré pour vite rentrer.

Livai : Bon Azuna pour tout te dire, je sais qu'il faut que je te dise tout ça. Après réflexion, je me suis rappelé que le temps n'était pas éternel pour nous, un jour où l'autre nous allons également mourir.
Azuna : Que veux-tu dire ?
Livai : Ecoutes moi. Je te promet de te dire ce que je dois te faire part. Mais attends un peu. Qu'on soit rentré et que ce qui se passe soit réglé. Je serai plus serein et j'aurai un peu meilleure mine.
Azuna : Mais je ... Roh très bien j'ai compris. Mais saches que je ne te lâcherai pas tant que tu me l'auras pas dis une fois rentré !

Le noir fit mine de râler et lui fit un sourire esquissé.

Retournons alors sur Eren et les autres.

Armin : Eren je suis désolé.
Eren : Hein ?
Armin : Le plan que j'ai proposé nous a sauvé, mais maintenant c'est toi qui en porte toute la responsabilité.
Eren : Souviens-toi de ce que je t'ai dis, tu as toujours su trouver les bonnes réponses même dans les moments difficiles. Alors je n'ai jamais douté de toi.
Myla : Et puis Eren c'est le meilleur alors il y arrivera !
Mikasa : Eren moi aussi je..
Eren : Ne t'avises surtout pas de me suivre. Tu as été affecté au bataillon qui servira d'appât.
Mikasa : Mais Eren ! C'est trop dangereux de te laisser seul, on ignore ce qui se passerai si...
Eren : ça suffit maintenant !
Myla : J'aurai aussi voulu aller avec Eren, mais on doit lui faire confiance.
Eren : Donc Mikasa arrêtes de me prendre encore pour ton gosse ou ton petit frère !!! Et Myla tu as aussi intérêt à me laisser. Enfin surtout à faire ton boulot.
Myla : hai !
Chef (Ian) : Ackerman, tu es affecté au bataillon qui s'occupe de protéger Eren.

Finalement la noire était contente. Myla soupira, et Mikasa suivi Eren, puis Myla elle suivi Armin.

Eren : Bien, restez en vie surtout !
Myla : Vous aussi !

Ils allèrent donc pour se mettre en place. Mais Mikasa pose pleins de questions à Eren qui ont le don de l'énerver. Les soldats discutent un peu avec lui jusqu'à arriver au lieu où le rocher se trouve. Par chance aucun titan en vu dans cette rue. Faisant comprendre à Eren encore une fois que tous repose sur lui et que beaucoup vont y laisser la vie.

De l'autre côté les autres soldats font leur boulot en appâtant les titans. Dans chacune de leur escouade.

Eren arriva alors à destination, et le fumigène vert pour lancer l'opération de transformation fut lancée. Et il se transforma alors en titan. Mais contre toute attente, il n'avait pas le contrôle et il attaqua Mikasa.

A SUIVRE
Eren va t-il retrouver le contrôle ?
Comment va Mikasa ?
Qu'est ce que Livai dira à Azuna et quand ?
Et vont-ils bientôt arriver et peut être venir aider ?
Le plan sera t-il une réussite ou un échec ?  

Fanfiction SNK/AOT/ADT/ Attaque des titans-Shingeki No kyojinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant