Battement De Cœur

2.2K 101 63
                                    

La semaine est passée finalement à toute vitesse. Mème si les gens me dévisagent toujours et m'en veulent. J'ai pas arrêté de rêver de Eiji et moi sur le point de s'embrasser et le réveil me sauvait à chaque fois de justesse. C'est vraiment bizarre comme penser mais elle ne me déplaît pas. En parlant de lui on n'est devenu inséparables depuis se jour. Tandis que le week-end lui c'est passé. Ma mère a encor bu toute la journée et dimanche elle est partie voir "des potes" sûrement des dealers, enfin j'ai l'habitude depuis que mon père c'est tiré avec une autre. De toute façon  j'en n'ai rien à foutre. Le problème c'est que je n'est pas pue me sortir kirichima de la tête, son regard et si profond. Bref me revoilà de retour dans ce lycée de merde.

-BAKUGO !

Encore kirichima qui cri mon nom.

-Salut tête d'ortie.
-Et bah tu me semble en forme pour une fois que je me fait pas remballer.
-Crève.
-Trop beau pour que sa soit vrai.
-Tu devrais dormir la nuit Kirichima, ça te va pas la mine fatiguée.
-Ta remarqué!
-Ça se voit crétin.

-Assaillez vous.
Aujourd'hui on va rendre les notes des épreuves écrites du deuxième trimestre.

Comme vous vous en doutez j'ai fini deuxième derrière Momo et ne parlons pas de Kirichima qui lui a fini au rattrapage. On va devoir travailler dur si il veut remonter la pente. Je dois faire tout mon possible pour qu'il réussit.

Mais durant toute la journée il n'avait pas l'air dans son assiette. Il n'avait pas son sourire abituel, c'est curieux. Tien je retrouve pas mon cahier de math. Je sais ! Je l'ai prêter à Kirichima. Je vais aller le chercher.

Toc toc toc
-J'arrive deux minutes.
Vas y rentre.
-Enfin, t'en n'a mis du temps. Je suis venu chercher mon cahier de math que je t'ai prêté.
-Il est sur le bureau.
-Pourquoi tu porte un pull ?
-J'ai froid.
-Bon je te laisse.

Il a mentit ce con mais pourquoi en plus pour un pull ?

Puis je suis allé me coucher sans pouvoir m'enlever de la tête Eijiro. Et j'ai rêvé une fois de plus à lui et toujours le même rêve et à chaque fois nos lèvres se rapprochent de plus en plus. Mais malgré ça je me lève, je prend une douche rapide, puis je saute dans mon uniforme sans oublier de me laver les dents. Arrivée en cour je vois que la place de Kirichima est vide. Ça m'inquiète, il est pas du genre à sécher les cours. J'irai le voir à la fin du court.
dring dring dring
La sonnerie venait de retentir. Je range mes affaires en quatrième vitesse et je sors de la salle pour rejoindre au plus vite la chambre de Eiji. La voilà.
toc toc toc
Aucune réponse, bizarre.

-Kirichima t'es la ?
OUVRE OU JE DÉFONCE LA PORTE.
OK JE T'AURAIS PRÉVENU.
BOUM

Mais qu'est ce que fait Kirichima par terre ? C'est quoi autour de lui ? Nan ! C'EST DU SANG !

-KIRICHIMAAAAAAA !

Je me suis empressé d'aller chercher l'infermière Recovery Girl. On n'est remonté à toute vitesse dans sa chambre. Elle m'a interdit de rentrer et ma demandé d'aller chercher le directeur, ce que je me suis empressé de faire malgré ma vue qui se brouillait du aux larmes abondantes.
Toutes les questions s'enchaînent. Comment il va ? Qu'est ce qui c'est passé ? Un meurtre, un combat ? Ou pire un suicide ? Il va survivre ?
Je suis perdu. Une fois de retour devant la chambre je regarde si il n'y a pas un indice mais pour l'instant je dois juste attendre et prendre sur moi.

À voilà qu'il évacue. Il est sacrément mal en point. J'aurais dû insister avec son pull, c'est forcément en lien. Bon pas le temps pour les remords.

J'entre dans la chambre je trouve du sang la où il se trouvait. Puis je m'avence vers le bureau et je trouve une lettre. Mais pas le temps de le lire, quelqu'un est rentré dans la pièce c'est All Might.

-Bakugo suis moi.

Je range discrètement la lettre dans ma poche et je le suis jusqu'à son bureau.

-Bon je vais pas te mentir Kirichima est entre la vie et la mort donc on a besoin de savoir ce qui c'est passé et si je me trompe tu es le dernier à l'avoir vu. Alors dit moi ce que tu sais.
-Il était fatigué depuis le début de la journée et il portait un pull pour une raison inconnue mais c'était pas du au froid. Voilà, vous avez ue tout ce que vous voulez donc je peux y aller ?
-Pas vraiment, on a besoin de ta lettre, avant de le transporter il a exigé qu'on récupère cette lettre pour pas que tu la lise ou l'un de tes camarades et je t'ai vu la prendre.
-tch.

Je lui tendis la lettre et me pris peut-être la dernière chose qui me ratache de Eijiro kirichima. Après ça je me dirige vers l'infirmerie pour prendre des nouvelles de Kirichima.

-Désolé tu peux pas rentrer, Recovery Girl s'occupe de lui. Ne te fais pas de soucis il est entre les meilleurs mains du pays.
-JE VEUX LE VOIR !
-Je suis désolé mais non.

Durant toute la journée j' ai attendu devant cette fichu porte. 18h, toujours impossible d'y rentrer.
Il est maintenant 20h et toujours pas.
Enfin la porte s'ouvre à 22h. Recovery Girl est épuisé.

-Tout va bien mais il va falloir le surveiller d'avantage.
-Je veux le voir.
-Un peu de patience mon garçon, il se repose et tu devrais faire de même.

Sur ces mots je me rends à ma chambre. Je veux revoir ces yeux, ces lèvres, son sourire, sentir son odeur, sa voix...
Il me manque. Je le veux juste pour moi, dans mes bras. Je ne vois plus que son corp gisant dans son sang au milieu de sa chambre. Et qu'a t'il marqué dans cette lettre ? Pourquoi il voulait pas que je la lis ? Voilà que je pleur. Mais qu'est ce qui se passe ? On dirait que je l'aime, je suis pas une tapette ! C'est juste un pote, non mon meilleur pote. Je vais dormir et demain tout rentra dans l'ordre et sa sera du passé, enfin je l'espère.

Voilà le chapitre suivant n'oublié pas de voter et de commenter.
A bientôt ;)

Toi et moi ? (Kiribaku) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant