On arrive à l'hôtel et on décharge nos affaires. Kirishima se retourne, un kurumi à la main.
-Tiens j'ai pris le tiens.
-Pff.Je lui arrache des mains et je pars dans la salle de bain. Quand je sors Kirichima c'est endormi sur le lit. Je le met sous les draps et me blotti contre lui. On s'endort tous deux pesiblement.
La lumière du soleil me sors de mes beaux rêves. Je prend une grande inspiration remplissant mes narines de sa douce odeur. Je passe ma main dans sa douce chevelure.
-Il est quel heure katsu ?
-Il est l'heure de se lever.
-Je préfère rester encore un peu couché.
-Non on va se lever car on a un planing chargé.
-Et si je reste tu vas faire quoi ?
-Tu me cherche la ?
-J'aime juste dormir dans tes bras.
-Crève !Je le chatouille. Il se dandine dans tous les senses, tout en riant.
-Toujours envie dormir ?
-Arrête sa chatouille.Dit-il en riant. Il deside après quelque minute de se lever enfin. On se prépare et on descend au rez-de-chaussée pour prendre notre petit déjeuner. Comme à son abitude il prend trois croissant et plein de confiture.
-C'est viril de manger tant.
-Tu veux me faire complexer ? Car c'est raté vue ma carure.
-Tu sous entend quoi !
-C'est toi qui a commencé.
-Tch.Il me tend un croissant et je le saisit avec un nerd fâché.
Il c'est toujours se que je veux, sa m'énerve !
On décide enfin à partir. On prend le métro pour rejoindre le centre historique de la ville. On se rend dans un premier parc à la rencontre de temple. Le sourire de Kirishima est tous se qui m'importe. Il s'émerveille et prend des milliers de photo.
-Et Katsuki, tu veux bien te mettre devant le temple.
-Et puis quoi encore !
-S'il te plaît.
-Bon d'accord.Comme convenue je m'installe devant les marchés du monument et il me prend en photo.
-Tu es magnifique.
-Oui enfin faut aussi voir le temple.
-À oui c'est vrai.Mais quel imbécile. Il est complètement aveuglé. Par quoi je sais pas mais c'est curieux. Enfin du moment qui prend ces fichue photo qu'on n'en finisse vite.
-Allez on inverse.
-Mais...
-Je te laisse pas décider.
-Je suis vraiment obligé Baku ?
-Oui !Qu'il est beau. Se sourire est magique. Je suis complètement fou de lui.
On continue notre visite à l'intérieur. Les bâtiments sont remplis d'or et sont incroyable. Le midi on trouve un petit restorant.
-Merci Bakugo infiniment pour ce magnifique voyage.
-Ta de la chance que je t'aime.
-C'est à double sens.
-Pff.Il se conte de rire et manger son Bibimbap, un plat tipique de la Corée.
-Je paye.
-Rêve toujours !
-Je paye au moins le resto Katsu!
-C'est ton voyage donc tu paye rien.
-De un c'est notre voyage à tous les deux et sa ne serait pas viril que tu paye tous le temps.
-Et alors je paye point barre ou je t'expose !
-Hors de question préfère exploser que pas payer !
-Ça peut toujours s'arranger.Le serveur arrive et demande de régler.
-Me ! Please Baku.
-Ok.Il m'a prit de cour. Si se serveur ne saurait pas venu plus tôt j'aurais gagné ! Je déteste les serveurs !
L'après midi on décide de continuer notre visite. On déhambule au milieux des parcs et des temples plus beau les uns que les autres. Mais parmi tous Kirishima ma supplier d'allée visiter le palais "Gyeongbokgung". Qu'est ce que je ne ferai pas pour lui ? Donc comme convenue on s'y rend. Cette endroit est tous simplement impressionnant.
VOUS LISEZ
Toi et moi ? (Kiribaku)
Fanfiction{kiribaku} Bakugo est amoureux de Kirichima mais ne veut pas se l'avouer. Une fanfiction rempli d'amour de larme et de joie. /!\Je vous, demande d'être claimant avec moi car je débute. C'est ma toute première fanfiction. /!\présence de lemon.