Je pense faire une autre version bien plus longue mais pas tout de suite donc c'est comme une fin alternative. Ça risque d'être rapide et surprenant. J'espère que ça vous plaira et bonne lecture.
Le temps est passé. Voilà déjà 3 mois qu'on n'est ensemble et qu'est ce que je l'aime. En 3 mois, il c'est passé des choses. Ma mère a repris espoir grâce au conseil de Kirichima. On n'a passé nos examens et on n'est enfin tous en première. Les grandes vacances on été surtout plage, combat contre l'alliance des supers vilains et nos moments à Kirichima et moi. Pour une fois que je passe de bonne vacances d'été. Mais bon, ça fait déjà 3 semaines qu'on n'est de retour dans ce bahut, finit la plage, la grâce mâtiné. Malgré la difficulté de garder secret au yeux de tout le monde, personne ne sait que l'on n'ait ensemble à par nos mères et Shoto. Voilà le beau résumé bien nul de ces derniers mois.
-Bakugo consentre toi !
-Tch.
-Je disais dès demain vous commencerez vos stages dans vos agences respectives. C'est important de vous impliquer dans ces 2 mois de stages.Je vais faire mon stage encore avec l'oiseau sans plume. Il a beau être 2ème au classement des supers héros il reste un oiseau sans plume. En plus il cherchait deux stagiaires pour faire ses corvée donc il a aussi acceptée la candidature de Eiji donc on va travailler ensemble.
DRIIIING DRIIIING
Enfin fini. Comme à notre habitude on monte dans la chambre de tête d'ortie et je scroll sur tik tok. Petite nouveauté bien drôle. Pendant que eux il joue à la console. Puis vient l'heure du repas et s'ensuit que chacun retourne dans sa chambre dormir enfin à minuit je me glisse hors de ma chambre et me dirige dans celle de Eijiro. On dort collé l'un à l'autre. Je n'ai jamais si bien dormi que avec lui. Le matin arriver on se lève et se prépare. Entre temps j'ai laissé une tenue, au fond bien caché, dans l'armoire de Kiri pour allé plus vite le matin.
Une fois avoir déjeuner et fait sa toilette on part au stage.-J' ai trop hâte !
-Tch. I'm va nous traiter comme de la merde.
-Mais non t'inquiète pas.Là bas on fait comme je l'avais dit, les tâches ingrates. Il semble absolument pas géné de faire sans le piaf rouge. On finie enfin par patrouiller dans le périmètre, surtout qu'ils ont aperçu le chef de l'alliance des vilains. On marches pendant une heure quand dans une ruel sombre je vois une personne suspect.
-Et toi là-bas!
-...
-Je te cause!
-...Quel isolant ! Il va voir se mes deux !
-Répond tête de cons quand je te parles !
-Excuse moi.Je reconnais cette voie. Attend c'est pas possible !
Le temps que je réalise, la masse se jette sur moi. Mais Kirichima, lui l'avait reconnu à temps et connaissait la suite si il n'intervient pas. Il me pousse, je m'écrase au sol tandis que lui tombe à son tour en arrière écrasé par l'agrésseur. Il venait de perdre sa capuche laissant apparaître son visage. Un jeune homme aux lèvres gercées, de grand cernes, la peau pâle, le regard froid et ses cheveux long et bleuâtre. La peau de Kirichima se durçit puis s'emiette petit à petit. Son regard transmet la souffrance mais la joie et la fierté d'avoir protégé son amour. Le vilain passe sa main sur le magnifique et sublime visage de Kirichima. Il pousse un cri de douleur qui me fis relever instantanément. Je met un gros coup de pied et propulse se monstre. Il se relève et s'enfuit dans un portail. Shigaraki c'est évaporé sans que se fichu piaf rouge ne fasse quoi que se soit. Je me penche et prend ma raison d'être dans mes bras. Le sang coule à flot. Il me regarde avec un sourire de joie de me voir sain et sauf. Son regard dis qu'il va partir, les larmes me monte, elle ruisselle sur mes joues puis tombe sur le corp d'apollon qui gît une seconde fois sur le sol. Je tiens tout se qui reste de moi. Son corp lâche, son souffle est de moins en moins regulié.
-Bakugo je t'aime.
-Je sais tête d'ortie mais tu me le dira quand tu sera en sécurité et certain de rester en vie. Les ambulances arrivent. Reste avec moi. S'il te plaît reste encore un peu avec moi.Son souffle diminue de plus en plus. Il passe sa main sur ma joue et utilise ces dernières forces pour sourire. Il n'a pas peur il est serein mais je veux pas, je veux pas qu'il parte. Sa main tombe violament et un dernier souffle glacial sort. Mon cœur s'arrête et je ne peux m'empêcher de tenir plus fermement son corp encore chaud vidé de sang.
-NAAAAAAAAAAAN !
Une mare de sang c'était formé à force d'attendre une ambulance. Je continue à crier sans fin. Je ne peux pas croire qu'il soit déjà partie. C'est que le début et il s'en va. Je veux entendre sa voix, je veux sentir son odeure.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le temps est passé. Ça fait déjà 2 semaines qu'il est parti. On vient de localiser leur base. Les héros les plus fort son tousse réunie à parler d'une stratégie d'attaque efficace. Mais j'ai la solution au problème et je vais le faire sans ésiter. Je me rend à l'engar ou se cache ces monstres. Ces monstres qui mon tout volé. Je veux revoir son regard, je veux sentir son doux parfum, dévorer du regard ses yeux et son corp d'apollon. Je veux sentir son entre jambe dans mon derrière. Passer ma main dans ses cheveux, je veux dormir à ces côtés. Mais il m'a été dérobé tout ça donc je vais dérobé leurs vie. Je me précipite ver l'engar voisin à ceux des vilains. Cet engar et remplis de barils d'essences. J'active mon altère et saute sur le baril contre le mur en criant:
-CRÈVE !!!
Une explosion en chaîne se produit. Tout l'entrepôt à été carbonisé. Aucun n'a sur vécue. En l'honneur de Bakugo et Kirichima une statue tout deux s'embrassant fut posée dans la cour d'entrée du lycée. Au pied de la statue se trouve une plaque en marbre avec inscrit « Héros de la lutte contre l'alliance des supers vilains. Bakugo Katsuki et Kirichima Eijiro. L'amour triomphe toujours ».
Ma fanfiction est terminé en version courte mais elle n'est pas finie, il y aura une version longue DONC ne parter pas. Je veux tous vous remercier d'avoir lue jusqu'ici ma fanfiction et à bientôt ^_^
<3
VOUS LISEZ
Toi et moi ? (Kiribaku)
Fanfiction{kiribaku} Bakugo est amoureux de Kirichima mais ne veut pas se l'avouer. Une fanfiction rempli d'amour de larme et de joie. /!\Je vous, demande d'être claimant avec moi car je débute. C'est ma toute première fanfiction. /!\présence de lemon.