-Ellipse de 2 ans-
Le temps c'est écoulé. À vrai dire il ne sait pas passé grand chose. Les gens ont continué à nous dévisager. J'en ai exploser deux, trois qui l'avait bien mérité. C'était sympa au final de taper de l'homophobe. La seul information croustillante c'est que Todoroki à quitté Momo car elle nous critiquait trop et il en pouvait plus. Que voulez vous, c'est ça d'être star. Pour ceux qui se demande Kirishima et moi on est toujours ensemble. Déjà deux ans. Le temps nous file entre les doigts. Aujourd'hui c'est le dernier jour. On va recevoir nos diplômes et devenir des supers héros. Mais à qui je parle ? Je deviens fou. Certainement le stresse de se dernier jour. Ça va me manquer ce bahut.
Je finis de me préparer et descend pour prendre la voiture de ma mère. Je pars chercher Kirishima car lui il a toujours par le permis. Je roule et m'arrête devant la demeure de mon prince charmant. Je claxone.
-Kirishima ! Bakugo est là !
-J'arrive !Il sort après quelque minutes d'attente. Il monte à côté de moi. Il se penche et dépose ces lèvres sur les miennent. Je démarre. La route défile. Kirishima le cache mais il est triste de partir. Il aimerait que ça dure encore et toujours. Je dépose cette carcasse sur le parking. On se rend dans la cour. Comme chaque année des chaises sont entreposé dans la cour. On s'assoit l'un à côté de l'autre. Leurs discours interminable commence. Mais celui ci est différent, il est émouvant. Contrairement au autre année tous le monde écoute avec attention. Les pleurs de certains ne tarderent pas. Kirishima était ému. Le lycée finie par annoncé qu'ils vont distribué nos diplômes à chacun. Les diplômes sont desservie par des supers héros connuent du grand publique. Nous avons l'honneur de recevoir Eraseread. Notre professeur principal de seconde. On nous appel un par un. Mon nom ne tarda pas à être prononcé. Aizawa me rend avec fierté mon diplôme.
-Tu la bien mérité. Toi et Kirishima ça pas du être facil.
Je lui sers la main et rejoins ma place. Une fois les diplômes distribué un dernier discours à lieu. L'émotion était à son paroxysme. Kirishima se blotti contre moi. Les larmes ruissel sur sa magnifique peau. Je l'entoure de mes bras pour le réconforter. La cérémonie finie, les larmes séché on part tous les deux avec Denki sans oublier sa gonzesse, Sero et Mina dans se fameux café. On s'installe à une table en rond. On prend nos commande dans un silence encore remplie de nostalgie. On dévore nos plat avant de payer et fuir au parc.
-C'est fou de ce dire que tous ça, c'est finie.
-Ça me rend triste.
-Viens par la Mina.
-Même ça Kirishima c'est la dernière fois.
-Rêve toujours. Jamais j'arrêterai de te câliner.
-T'es sûr ?
-Quel question, bien sûr.Jiro se lève nous quitte pour aller rejoindre ces autres amies.
-Dit Kirishima tu vas faire quoi maintenant ?
-Bakugo et moi on a reçue un diplôme spécial nous permettant de travailler ensemble. On va former notre propre agence.
-J'avais oublier qu'on pouvait pas travailler en couple. Ça risquerai d'altérer notre jugement.
-Et toi Denki ?
-Je comptais m'orienter dans une agence contre le crime en ville. Comme vous au final. Mais Jiro elle va faire du sauvtage de kidnapping.
-Et toi Mina ?
-Je sais pas encore. Je crois que je vais réfléchir.Incroyable Mina, elle c'est toujours pas quoi faire. C'est bien elle tous craché.
Après quelque temps et d'une Mina bourré on finit par la ramener chez elle.
-Dit moi Bakugo tu y crois toi qu'on va réussir à fonder cette agence ?
-Qu'elle question tête d'ortie, bien sur.
-Je sais que pour toi c'est simple, tu excel en tous, surtout au lit.
-Ferme là !
-Je te parle sérieusement.
-Moi aussi !
-Juste moi je me sans nul a côté de toi ! Je suis nul !
-Tu parle trop. Tu es parfait, mais si tu souhaite je peux t'aider à t'améliorer.
-C'est vrai ?
-Oui.
-Alors on commence maintenant.
-Première leçon. Dit moi qu'est ce qu'il te faudrait que tu as pas.
-Je sais pas.
-On commencera pas temps que tu n'aura pas trouvé.
-M'a force ?
-Je t'ai dit qu'est ce que tu doit avoir mais que tu as pas, pas se que tu as !
-Un cerveau ?
-Ça c'est clair.
-Et je te permet pas de critiquer mon intelligence !
-Tu viens de me dire que tu es bête !
-Oui mais il y a que moi qui dis ça.
-Tous se que je sais s'est que tu as toujours pas trouvé.
-Mais je sais pas moi !
-Creuse toi la tête.
-Mais je te l'ais dit, je suis débile.
-Bon je vais te donner un indice.Je lui asseigne un violent coup de point en plein de le visage. Il n'a pas pue réagir.
-Mais ça va pas !
-Qu'est ce qui fait que tu es mal ?
-Ton coup gros bêta !
-Parle moi sur un autre ton ou la prochaine fois je ne me retiendrai pas !
-Pas obliger de crier.
-Tch.
-T'as pas un autre indice ?
-Trouve le toi même ton indice.
-S'il te plaît.Dit il avec tendresse avant de m'entourer de ces bras. Je m'efforce de résister à son regard de chien battu.
-Tu trouve ou on y passe la nuit !
-Tu veux pas m'aider alors oui on va y passer la nuit.
-Tch.
-Je manque de gentillesse ?
Ça s'est sur.
-En même temps j'ai pas un bon professeur.
-Crève !
-J'utilise mal mon alter ?
-Pff. Réfléchis mieux Eiji. C'est pourtant évident.
-Mais je trouve pas.
-Qu'est-ce qu'il aurait fallut pour éviter mon coup ?
-Que tu me prévienne grosse brute.
-Je vais t'exploser !Après lui avoir couru pendant deux heures dans toutes les rues du quartier on décide de rentrer chez moi. C'est vrai que cette course poursuite a duré longtemps et qu'on est un peu fatigué.
-Qu'est ce qu'il me manque ?
-Je vais pas te dire imbécile.
-De la vitesse ?
-Tu as su me maintenir à distance pendant deux heures donc tous va bien sur ce point.
-Est-ce que la réponse c'est rien ?
-Arrête de prendre la grosse tête.
-OK, merci, ça fait plaisir.
-Te vexe pas pour si peu. Il y a un truc qu'il fait que je te surpasse.
-La stratégie ?
-Non ça tu t'es amélioré depuis la seconde.
-Ça m'étonnerai que ce soit ça mais ma vue ?
-Pas dutout.
-Alors là je vois pas dutout.
-Tu aurais pue éviter un coup soudain mais comment ?
-Grâce au réflexe.
-Oui et.
-L'esquive.
-Et bien nous y voilà.
-C'était tous bêtes finalement.
-Ba bien sur !On a donc poursuivit pendant nos heures libre à réfléchir pour créer notre agence tout en s'entraînant à esquiver et améliorer ces réflexes.
VOUS LISEZ
Toi et moi ? (Kiribaku)
Fanfiction{kiribaku} Bakugo est amoureux de Kirichima mais ne veut pas se l'avouer. Une fanfiction rempli d'amour de larme et de joie. /!\Je vous, demande d'être claimant avec moi car je débute. C'est ma toute première fanfiction. /!\présence de lemon.