Moi

1.9K 90 46
                                    

Nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaira et à bientôt.

driiiing driiiing
Mmmm. FICHUE RÉVEILLE, CRÉVE. Mais attend, Kiri doit être réveillé.
Je me lève à toute vitesse, j'enfile la première tenue qui passe et je fonce vers l'infirmerie. Je descend le plus vite possible les escaliers, je cours dans les couloirs. La porte vite.

Boum Boum
-Entre Bakugo. Il t'attend.

J'ouvre la porte et me dirige vers le lit d'un pas stressé, inquiet et insertain.

Il est là. Vivant. Il me fixe avec ces yeux rouges si craquants. J'aperçois ces lèvres malgré tout ces bandages qui couvre tout le haut de son corps, qu'elles sont belles !

-Tu m'a fais peur tête d' ortie. TU RECOMMENCE PLUS C'EST CLAIR ! J'AI BESOIN TOI MOI !
-Je suis désolé. Je voulais pas te faire peur.

Au moin il a le sourire c'est ce qui compte.

-Bon maintenant tu vas me dire ce qui se passe.
-Je... Tu me promet de pas t'énerver.
-Oui vas y balance.
-Je... Je suis... JE SUIS DÉSOLÉ ! C'est moi qui ai fait publier cette vidéo pour faire croire à Izuku que tu le déteste vraiment pour qu'il ne te drague pas. J'ai paniquer et à cause de moi tu t'es fait accuser à tort et tout le monde est remonté contre toi. Et je sais que tu veux pas traîner avec moi car je suis gay et que ducoup tu es mal à l'aise. Mais surtout je... Je... JE T'AIME. Et je sais que toi non.

Hein ! quoi ! Je... Je fais quoi ? Fuis ! Cours le plus loing possible ! Cours plus vite ! Je peux pas y croire.

Qu'est-ce que je fait maintenant ? Et pourquoi il dit que Deku me drague ?
Ça me dégoute. Mais je suis où ? J'ai couru trop loing. Je me suis perdu. Bon plus que faire demi-tour. Mais je fais quoi maintenant ? On n'est sencé être ami lui et moi. Je suis pas un PD. Mais ces yeux, son regard, son sourire, ces lèvres et son corps athlétique. Qu'est ce qui l'ai beau torse nue quand même. Mais qu'est ce qui m'arrive. Je deviens fou. À voilà le lycée. Bon je vais en cour et fais mine de rien. Comme si il ne c'était rien passé. Après tout Kirichima restera à l'infirmerie encore aujourd'hui, il est trop fragile.

Toute la journée je n'ai fais que penser à ce qui m'a dit "JE T'AIME". Tout le monde venait me demander comment il allait. Je répondais que tous va bien il se remet. Je leurs est tous mantis. Mais je veux juste que tous reviennent comme avant. Je veux juste retrouver ces moments juste tous les deux quand on faisait un travail en groupe et qu'on finissait par s'endormir de fatigue l'un sur l'autre. Nos soirées du jeudi soir à regarder un film tous deux en mangeants des chips. L'engueuler car il comprend rien en math. Sa me manque nos repas tous deux où il racontait des anecdotes, même si je faisais mine de pas écouter j'adorais l'écouter. Je veux qu'on n'ecrase nos camarades à nous deux une fois de plus pendant les cours d'entraînements. Maintenant tous sa c'est finit. POURQUOI IL GÂCHE TOUJOURS TOUS !

Toc toc toc
-JE VEUX VOIR PERSONNE !
-C'est Shoto. Je te demande pas ton autorisation.
-Qu'es ce que tu veux.
-Je sais que tu es pas bien et je me doute que sa vient de la discussion avec Kirichima. Je t'ai vue t'enfuir en courant de l'infirmerie. Raconte.
-Crève.
-Je pense que tu devrais m'en parler car vue ta tête tu vas vraiment pas bien.

J'ouvre la porte je et lui montre, de la main, d'entrée. Il s'assoit sur mon lit et je fais de même.

-Kirichima m'aime voila le problème.
-Et toi ?
-J'en sais rien et j'ai peur.
-Est-ce que tu veux continuer de le voir ou tu veux plus jamais le voir.
-Je veux le voir mais je suis pas pd.
-On s'en fou de ça. Tu l'aime ou pas ? Tu le dévore du regard ? Tu veux être dans ces bras ? Tu veux l'embrasser ?
-TA GEULE !
-Je te reconnais bien là toujours fuir les problèmes et foncer tête baisser.
Pour une fois tu devrais redresser la tête si tu es un vrai mec et affronter ta peur.
-Mais si je suis gay, je peux plus être viril.
-Bien sur que si. Un homme viril c'est un homme fort qui se bat pour ces valeurs. Gay ou pas tu reste le même Bakugo alors maintenant relève ta tête et trace ton chemin.
Bon allez j'y vais j'ai des choses à faire. Et bon courage.

Le voilà partie. J'avais tellement d'autre question comme que faire du regard des autres, de ma réputation, je dis quoi à Eijiro ? Je suis terrorisé.
J'arrive pas à trouver le sommeil. Minuit, deux heures, cinq heures, six heures.
driiiing driiiing driiiing
C'est mon réveil et j'ai pas fermé l'œil de la nuit. J'ai pas avancé. Je sais toujours pas si j'aime Eijiro. Je suis fatiguer de trouver aucune réponse. Je sais même pas si je me lève. En plus Kirichima va certainement être en cour. Il a dû guérire. Bon pas le choix. Je vais me lever et parler à Kirichima comme si de rien n'était.

Comme chaque matin je me prépare et je rejoint ma classe en essayant de croiser le moin de personnes possible pour éviter de rencontrer Kirichima.
Je m'assois à ma table. Eijiro est pas encore arrivé. Tient pourquoi il y a temps de monde qui arrive en même temps ? À je vois, ils prennent tous des nouvelles de Kirichima. Je tente une approche.

-Salut tête d'ortie.
-Salut.

Il n'a même pas pris la peine de me regarder.

A la cantine on s'assoie comme d'habitude. Une situation du passé ça fait plaisir.

-Encore et toujours des épinards. Y EN N'A MARRE !
-T'ais toi et mange.
-Hanta à pas tort. On mange des épinards à longueur de journée.
-...

Kirichima n'a pas répondu, pas comme à son habitude. Je crois qu'il m'en veut beaucoup d'avoir fuis la situation.

-C'est quoi cette embiance on dirait qu'on vient d'enterer quel qu'un.
-...
-Mais qu'est ce qui se passe.
- Demande lui.
Il prit son plateau et s'en alla.
-Tu vas où Kirichima ? Et qu'es-ce que ça veut dire ?

J'ai pris mon plateau à mon tour pour débarrasser et je suis sortie pour aller me réfugier derrière la cantine.

Je fais quoi maintenant que Kirichima me déteste il ne voudra plus jamais de moi. J'ai tout fait rater.

-T'ES CON BAKUGO !
-Ça je te le fait pas dire.

Je me retourne pour connaître mon interlocuteur pour lui refaire la face à l'aide d'explosion. C'était Shoto, son regard froid et épuiser de me voir dans cette état, se qui me donnais encore plus envis de lui faire une troisième face à celui là!

-Qu'est ce que tu me veux double face?
-Te dire de bouger ton cul. Kirichima c'est déjà fait à l'idée de plus te voir.
-Qu'est-ce que tu en sais !
-Je suis pas devin mais pas aveugle. Il te regarde d'un air dépité et n'a qu'une envie c'est de te sauter au cou donc il t'évite. Si tu fait rien tu vas le perdre vite.
-J'en n'ai rien à foutre de lui. Qui crève. Dégage maintenant et laisse moi.

Je le bouscule à l'aide de mon coude et me tire vers la salle de classe. Il semble complètement ahuris devant ce que je venais dire.

Il est bète ce mec. Bien sûr que non je m'en fou pas de Eiji mais bon comment lui parler ?

Arriver en cour la sonnerie ne tarda pas de sonner. Tout le monde est là sauf un élève. Et c'est lui.

BORDEL ! Il est où ! Personne ne semble inquiet ! Mais c'est quoi ces potes qui se soucis pas de lui ! Bon pas le choix, M. Aizawa n'est pas encore là. Je vais me tirer en dousse et le retrouver coûte que coûte. Il a de la chance qu'on fait de la littérature car de ce que je sais il se débrouille bien là dedans mais bon moi je veux pas lui courir après tous les jours ! Il va m'entendre !

Je descend les éscaliers faisant attention de croiser personne afin de soulever aucun soupson.

Bon réfléchis. Il peut être où ?

Toi et moi ? (Kiribaku) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant