Ne m'oublie pas(version longue)

899 39 2
                                    

Comme vous l'aurez compris c'est une suite qui sera bien plus longue. Elle n'est pas la suite du chapitre précédent mais celle du chapitreÀ croquer” donc pour ceux qui était triste qu'ils décèdent brutalements les revoilà en vie et en pleines formes. La version courte n'a aucun lien avec la version longue, se sont deux fins complètements différentes.
Voilà, j'espère que j'ai été clair et bonne lécture^_^

Le soleil brille de mille feu. Cette chaleure est si bonne.

Je suis allongé dans l'herbe du parc près d'un arbre. Une ombre soudaine vient gâcher ma bronzette. Je me tourne pour voir qui est-ce qui me fais chier. Je vois Kirichima et Denki se regarder tendrement. Il regarde Denki comme il me regardait au café. Ce regard si beau, si bon avec ses yeux rouges étincelants qui me rend si heureux, il le donne à cet imbécile de Pikachu !
Mon cœur se serre de plus en plus. Je me remplis de colère et de tristesse. Je prend mes affaires laissant une larme s'écouler délicatement sur ma joue. Je marche dans les allées du parc. Le vent dans les cheveux, la tête baissé, je cris de douleur faisant fuir les passants.

Pourquoi lui ! Je pensais que j'étais le seul ! Que j'étais l'unique qui l'aimerait toute sa vie comme c'est le cas pour moi ! Je te haie Denki ! Je te haie toi aussi Eijiro ! Je t'aime tellement que je peux que te haïre Kirichima ! Je te voulais juste pour moi ! Je te veux alors pourquoi toi non !

Je lève la tête pour poser mon regard remplis de haine sur Eiji. Kirichima se pencha vers Denki et l'attrapa derrière la tête pour déposer ses lèvres sur celle de son élu qui n'était pas moi. Je m'effondre au sol et crie de toutes mes forces.

-NAAAAAAN ! CRÈVE EIJIRO !

Il se penche sur moi et me chuchote:

-Personne ne t'aime. Regarde toi, tu vaux rien, à toujours crier. Lui Denki il s'est m'écouter pas comme toi à ne jamais t'intéresser au autre.

Ces mots si violents raisonaient en moi comme si tout était vrai. Ces propos était douleureux à entendre mais juste.

Il a raison personne ne m'aime et personne ne m'aimera. Je ne suis pas capable de m'entendre avec moi même alors comment d'autre peuvent m'aimer. Je suis qu'un monstre qui saccage tout sur son passage. Il veut Denki car il vaut mieux que moi. Il est peut-être bête mais il est gentil et beau. Moi je serai toujours seul même si je suis intelligent car je suis invivable. Je serai seul à vie, personne ne voudra de moi je suis qu'un déchet.

Les larmes me monte et s'écoule sur mes deux joues. Je baisse la tête sous le poid de ses paroles. Tout devient sombre, une obscurité opréssante m'entoure. Il ne reste plus que Kirichima debout devant moi.
Il se penche au dessus de ma tête et me crache au visage.

-Pourriture ! Tu vaux rien !

Ma mère apparaît derrière Eiji.

-Tu me fais honte ! Je te déteste depuis toujours ! Regarde se que tu ais, un PD !

Deku vient à son tour.

-Tu t'amuse à me frapper, mais je te laisse faire car tu me fais de la peine.

Mon père se rajoute et s'acroupie devant moi.

-Tu es pire que moi, mais ça tu le sais déjà. Je suis fière mon fils que tu sois si ignoble.

Mon corps était figé. Impossible de répondre ou de fuir. Toutes ces atrocités sont vrai. Je suis ça. Je serai à vie ça quoi que je fasse car c'est ma nature.

Mes larmes étaient devenus des larmes de sang. Mes mains et mes jambes étaient clouées au sol.
Kirichima posa son pied sur ma tête et l'ecrasa avec un grand sourire. Il semblait ravie de cet instant de souffrance et de torture. Deku me regardait avec un air de supériorité et de pitié jusque par ce que All Might l'avait choisis et pas moi. Tandis que ma mère pleurais dans une colère noir car elle refusais que son fils puis être Gay. Et enfin mon père semblait comblé de bonheur de me voir où il pensait que ma place est sencé être.
Je me nois dans mon sang et ma tristesse.

-Je veux te voir souffrir et je te tuerai de mes propres mains. Je ne peux pas donner cette chance à un autre. Je vais m'assurer que tu ne recente plus jamais de positivité. Comme tu le dis si bien, crève.

Dit il calmement près de mon oreille. Mon cœur s'arrête, ma respiration s'affole et ma vue devient flou. Ses mots était froid et déchirant. Il se recula et m'assoma de coup de pied dans le ventre. La douleur était si forte que j'avais la tête qui tournait. Il riait au éclat avec ces coéquipiers.

Je mérite se qui m'arrive. Je ne dois pas être heureux même être en vie. Je suis sans cœur. Comment j'ai pue croire que je puisse vivre. Comme si j'avais le droit. Je suis le mal incarné, je vais apporter que désastre et destruction. Il faut que j'en finisse ou que cet ange de Eijiro me coupe la tête. Qui voudrait que je reste ici ? L'amour en personne me haie je suis que noirceur et désolation. Mais pourtant je veux pas être méchant. Alors pourquoi tous ça ? Je le mérite mais injustement. Je n'ai pas choisie d'être un démon.

-Heureusement que mon fils t'a reugné. Je t'ai jamais supporter. Je refuse qu'il puisse gâcher ça vie avec toi.

Isamu avait raison. Comment j'ai pue imaginer sortir avec un tel ange voir un dieu de l'amour. Il est tellement important, comment moi un déchet du diable peut avoir un espoir d'amour réciproque ?

-Je regrette de t'avoir aidé.

Quoi mais pourquoi double face s'excuse? C'est moi qui devrais m'excuser d'avoir faire croire à un espoir impossible. J'aurais tous raté jusque au bout. Je ne suis bon qu'à brûler sur le buché.

Il s'éloigne, finalement après tous ces reproches me laissant agoniser dans mes larmes de sang.

-Hey Bakugo ça va?
-Hein quoi ?

Je suis dans le lit de Kirichima. La lumière allumé, il est penché au dessus de moi l'air inquiet. Tous ça n'était qu'un cauchemar horrible et sans fin. Mais maintenant je suis là, avec lui.

-Tu es en âge Baku. Qu'est ce qui c'est passé ?
-Un cauchemar mais c'est bon il est passé.
-Tu veux m'en parler ?
-Tu embrassais Denki et puis tu ma frappé en disant que j'étais qu'un monstre car je suis invivable. Sans parler de toutes les personnes que j'aime ajouter des propos blaissant.
Le pire c'est que tout est vrai je suis un monstre.
-Mais quoi ? Déjà à quel moment j'embrasse Denki, beurk ! Et puis certe tu as un caractère un peu spécial mais je te préviens je suis tombé amoureux en premier de se caractères. Donc je t'aime comme tu es et tu ne dois rien changer et encore moins pour les autres!
-J'oubliais tu m'as dit que tu me turerai de ta propres main.
-Me dit pas que tu pense vraiment que je veux te tuer ! De toute façon c'était ton subconscient qui te parlais en aucun cas moi ! Je t'aime pour toujours et à jamais !

Je l'embrasse tendrement pendant qu'il me prend dans ses bras. On s'endort dans les bras de l'un et de l'autre.

Je sais pas encore si je serai régulier mais je pense que j'essayerais de publier au minimum 1 chapitre par semaine. À bientôt ^_^

Toi et moi ? (Kiribaku) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant