Surpriiiiise

1.4K 73 39
                                    

Nouveau chapitre ! Profiter bien et bonne lecture.
DRIIIING DRIIIING
Fichue réveille! Je vais l'exploser ! Bon au moins je suis dans ces bras. Il sens enfin plus l'alcool. Il faut que j'en profite car demain c'est le week-end et on va pas se revoir avant lundi. Elle va me manquer cette tête d'ortie.

Je passe délicatement mes mains dans ces cheveux. Ils sont si doux. Je peux pas m'en passer c'est incroyable. Je regarde mon tél pour voir l'heure. Il indique sept heure dix. Il faut bouger cette masse.

-Tête d'ortie c'est l'heure.
-Mmm encor quel que papouilles Katsuki.

QUOI ! IL EST RÉVEILLÉ CE CON ! IL ME DIT RIEN EN PLUS !

-Une dernière et tu te lève.
-OK.

Je passe une dernière fois mes mains dans sa douce chevelure en faisant attention de ne pas lui faire du mal. Il est si paisible. Si j'avais pas la main prise je le prendrai en photo.

-Bon maintenant debout.

Il leva la tête et remis sa tête sur son oreiller la seconde d'après.

-Bakugo, j'arrive pas. Ma tête est trop lourde.
-Je m'en doutait. TA TROP BU ABRUTIT MAINTENANT T'AS LA GEULE DE BOIS !
-Crie pas ça fait mal à la tête.
-T'avais pas qu'à boire au temps. Bon je vais aller en cour et dire que ta attrapé la gastro. Ça te va ?
-Merci Bakugo.

Je me lève et cour dans ma chambre prendre des habits propre et prendre une douche rapide. Je me précipite en cour mais à mon grand étonnement j'étais seul. Tout le monde a du finir ivre mort. Après tout les seuls sobres de la soirée c'était le directeur le couple de surveillants et trois personnes de la seconde B. Comment vous dire que la moitié de la classe est à l'infirmerie et le reste son ceux qui on pue rejoindre leur lit. Ils sont tous dans le même état que Kirichima. A voilà M.Aizawa. Il semble absolument pas au courant de la soirée d'hier vue sa tête complètement déboussolé.

-Bakugo, où son tes camarades.
-Geule de bois.
-Quoi ?
-Le directeur a organisé une soirée, ils ont tous fini ivre mort à deux heure du mat.
-Bon ba annulation du cour.
-Aurevoir M'sieur.

Je me rend dans la chambre de Kirichima. Après tout j'ai rien à faire.
Je dois le remettre sur pied. Connaissant sa mère elle va être plus que en colère.

-BAKUGO !
-T'as repris de l'énergie à se que je vois.
-Pourquoi t'es pas en cour.
-Ils ont annulé à cause de vos conneries.
-J'ai soiiiiif.
-Je reviens je vais te chercher ça.

Je prend un verre posé sur le lavabo et le remplis d'eau.

-Tiens tête d'ortie boie.
-Merci Bakugo.
Glou Glou
-Doucement tu vas t'étouffer.
Glou Glou
-Haaaa sa fait du bien. Au faite hier j'ai appelé ma mère pour que tu viens à la maison.
-QUOI ?
-T'inquiète elle a prévenu ta mère. Elle a dit que ça lui fera du bien de rester avec des copains à lui.
-...
-T'as pas envis ? Dit le si ça te dérange, il y pas de soucis je peux annuler.
-Non, non ça me va mais pourquoi ?
-Vue que tu m'a dit que en se moment ta mère et toi c'est compliqué et qu'elle te saoul. De plus lundi t'étais soulagé d'enfin retourner ici. Sachant que tu déteste le lycée j'en n'ai conclu que t'avais pas envis de rentrer chez toi. Et si je t'invite c'est surtout pour te remercier de t'être occupé de moi.
-T'avais pas besoin de me remercier tête d'ortie car je sais que si ça aurais été moi tu aurais fait pareil.
-Et alors.
-Bon pour l'instant je dois te remettre sur pied pour pas que tu gâche ma journée. Reste la je vais chercher du doliprane dans ta pharmacie.

Je me rend une fois de plus dans sa salle de bain et j'ouvre sa trousse à pharmacie pour y sortir une boîte de médicament.

Tiens bois. Et tout d'accord!
-Oui t'inquiète.
Glou Glou Glou
C'est pas bon !
-Logique c'est du doliprane. Bon maintenant tu vas dormir.
-Et toi ?
-Je vais te regarder dormir. T'es con ou quoi ! Je vais traîner sur mon portable et attendre que tu te réveille pour enfin commencer cette journée.

Comme je l'ai dit Kirichima s'endort. J'en profite pour le photographier puis au bout de une heure je suis allé surfer sur internet. Il se réveille trois heures plus tard.

-Mmm Bakugo il est quel heure ?
-Onze heure abruti.

Il se leva. Il s'arrêta net. Il regarde longuement son accoutrement et tourne son regard pour le poser sur moi.

-Katsuki tu m'explique.
-Quoi ?
-ÇA !
-Ba quoi je t'ai changé. Tu allais quand même pas dormir avec du vomi.
-Mais ça veut dire-!
-Non imbécile ! Je t'ai laissé ton caleçon.

Il devient rouge et se précipite dans la salle de bain.

-Je te l'ai déjà dit j'ai rien vue !
-PERVERS !
-C'est comme ça que tu me remercie !

Il sort de la salle de bain fuyant mon regard. Il est trop géné.

-Tu veux faire quoi porc-épic.
-M'appel pas porc-épic où je t'expose !
-Ça répond pas à ma question.
-On peut aller dans le café de celui de mercredi.
-Vue comme t'as engueulé les serveurs je suis pas sur qu'il nous laisse entrer mais on peut toujours tenter.

On sort et cette fois on prévient l'infirmière de notre départ au café.

On marche dans les rues pour se rendre calmement ver se café. Kirichima à encore du mal à tenir debout. Pour marcher et s'assurer qu'il tombe pas il se tient à moi par la taille. Que ces bon de sentir ces mains sans oublier son doux bras qui m'entoure. Il semble complètement épuisé. Il est calme ça se voit qu'il est encore sacrément amoché d'hier. On n'a beau passer devant des magasins remplis de figurine de Riot il se passe rien, il ne crie pas, il ne saute pas dessus, c'est comme si ces magasins n'existaient pas.

-Pourquoi tu prends du temps à t'occupe de moi ? C'est pas ton genre.
-Réfléchis deux minutes tête d'orties.
-Je vois pas.
-A toi de deviner mais je veux rien savoir de tes suppositions. Tu peux te les garder.
-J'ai faiiiiiiim.
-Tais-toi et avance.
-Mais j'ai faiiiiiiim !
-On n'arrive bien tôt.

On entre dans le café et on s'assoie à notre place abituel.

J'espère que ça vous a plu.
Désolé de faire planer le suspens (même si vous savez comment ça va finir entre eux) mais soyez encore un peu passant, ça arrive.
À bientôt pour la suite ^_^

Toi et moi ? (Kiribaku) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant