A croquer

1.6K 69 26
                                    

Attention c'est un leemon donc ceux qui n'aime pas désolé. En résumé il baise ^_^. Bonne lecture
(C'est nul car je sais pas écrire de leemon sorry).

On se dirige ver la réserve. Il prend un paquet de ramène. On se met à la cuisine . Dix minutes plus tard je crie à Kirichima qui est dans le salon entrain de regarder la télé car il n'a pas pue rester attendre.

-C'est près !
-Ouaiiiiis!

J'arrive avec son bol et je lui tend avec deux baguettes et je m'assoie à côté de lui. Il n'attend pas une seconde et se cole à moi. On n'a regardé un film complètement con avec des voitures qui explosent et des poitrines admirer par les mecs du film, ça me répugne, mais bon il était à fond dedans. Et se qui m'importe c'est lui, si il est heureux je suis heureux.

-C'est trop bon ! Merci Baku !

Le film se fini et je récupère les bols pour débarrasser pendant qu'il éteint la télé et me rejoint dans la cuisine. Il plaça sa tête sur mon épaule et ces mains aux tours de mon ventre. Il commence à m'embrasser dans le cou. Que c'est bon cette merde. Il descend petit à petit pour rejoindre mon épaule. Je me retourne prend entre mes mains son visages et l'embrasse. Il me rend mon baiser. Nos langues jouent pendant qu'il passe ces mains sous mon t-shirt pour caresser mes muscles. Je le soulève et s'accroche à moi. On monte dans sa chambre. Je me laisse tomber sur son lit. Et il me regarde.

-Sous l'oreiller.
-Quoi sous l'oreiller ?
-Les préservatifs !
-Ces bon je vais les prendre !

Je passe ma main sous l'oreiller. Il avait pas menti. Je sors deux préservatifs.

-Heu pardon mais comment ça se fait qu'il y a ça là ?
-Je les est mit au cas où. J'avais pas tort de faire ça.
-J'ai une question avant qu'on commence. Tu la déjà fait ?
-Non.

Je me send mieux. Il va faire sa première fois avec moi et moi avec lui. On n'est à égale force. Je l'embrasse. Nos lèvres en mouvement laissent la place pour une nouvel rencontre de nos langues. Il quitta ma bouche pour dessendre dans mon cou. Je lâche un gémissement rauque. Il remonte pour mordiller mon oreille. Je lui retire son t-shirt. Il me regarde et fit de même.

Nous regardions le corp de l'autre. Il est si beau. Je me penche et embrasse son cou. Je descend ma main le long de son corp. J'arrive à son ventre. Je le caresse avec tendresse. Je me met sur lui. Je sans sa bosse grandir contre la mienne. Je le déboutonne avec sensualité. Il pousse des gémissements légés dans mon oreille.

J'enlève son pantalon tout doucement, une fois fait ça il tourne et c'est moi qui me trouve sous lui. Il me déboutonne mais bien plus sauvagement. Il passe la main sur ma bosse qui est très présente dorénavant. Il m'embrasse en mordillant ma lèvre inférieur. Sa main, elle, continue son chemin et passe sous mon sous vêtements. Il empoigne mon membre se qui me fais pousser un gémissement de plaisir. Sa main fait des vas et vient lentement pui de plus en plus vite.

Je met ma tête en arrière succombant à ce plaisir. Il descend lentement sa langue le long de mon corp. Arriver à mon entre jambe il le saisi puis le dirige à l'intérieur de sa bouche. Il fait des mouvements de vas et vient régulié et sacadé. Je ne peux m'empêcher de pousser des cris de plus en plus fort. Je sens ses lèvres sur mon membre dur. Il le fait si bien que se plaisir me rend complètement fou de lui. Il se retira pour rejoindre de nouveau mes lèvres. Il l'embrasse avec sensualité. Ça langue rencontre une foi de plus la mienne et toutes deux dansent ensembles.

Je me tourne pour que je me retrouve au dessus de lui. A mon tour j'enlève son caleçon où se trouvait son membre durcit qui était à l'étroit. Je descend à mon tour semant un chemin de baisé sur son corp si doux, si bon, si beau. Arriver à son entre jambe je lèche sa partie intime puis au sommet je le met dans ma bouche et commence les mouvements de plus en plus rapide. Il pose sa main derrière ma tête pour que j'aille plus loing, plus profond et plus vite encore. Il pousse des cris de plaisir de plus en plus fort. Au bout de deux minutes il me prend le visage et me remonte à sa hauteur.

Il m'embrasse avec force. On se retourne une dernière fois. Il se trouve définitivement sur moi. Il descend ver le bas pour installer le préservatif. Il cherche son entrer à l'aide de mon engin et fini par s'empaller sur mon membre. Je pousse un gémissement si fort que le quartier entié a dû nous entendre. Il commence à faire des mouvements de va et vient délicatement pour ne pas déchirer son entrée. À son tour il pousse un gémissement rauque et puissant du à cette douleur plaisante et si agréable . Le mouvement s'intensifie. Nos cris sont de plus en plus fréquent et puissant. Tandis que nos bassins s'entrechoquent. La jouissances est proche et dans un dernier coup je me vide en lui et lui sur moi dans des gémissement rauque. On se regarde essoufflé et épuisé puis nos lèvres se touchent une dernière fois laissant son parfum d'adrénaline rejoindre mes narines. Cette odeur intense reste gravé pour toujours dans ma tête et me entera jusqu'à mon dernier jour. Je l'aime si fort ce Eijiro.

-Ça fait du bien.
-Faut qu'on se nettoie.
-On prend notre douche ensemble ?

Me dit il avec un regard coquin. Après tout ça me permet de voir ce corp d'apollon plus longtemps.

-On attend quoi le déluge ?
-Yes !

On se dirige dans la douche. Je l'embrasse pour lui faire comprendre que j'ai adoré se moment intense. Il me rend se baisé. Sansuis de nos regard observant chaque partie de corp de l'autre. On fini par sortir de cette douche après se plaisant moment.

Toi et moi ? (Kiribaku) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant