Chapitre un peu plus long [3400] mais j'espère que ça vous plaira. Bonne lecture à tous :)
On entre dans le café et on s'assoie à notre place abituel. C'est à dire au fond sur la table ronde. Un nouveau vendeur vient nous donner les cartes.
-Tu vas prendre quoi, Kiri.
-Un café, un jus d'orange et un truc à grignoter sauf un croissant. Et toi ?
-Je sais pas encore. Un jus d'orange et à manger.
-Vient on prend le plat à partager de sushi.
-ça me va.
-On part la dessus.Un serveur se présante et prend nos commandes respectifs pour un total de deux jus d'oranges, un café et un plat de sushi à partager.
-J'aimerais maintenant savoir se qui c'est passé pendant la soirée et pourquoi ta dormi avec moi.
-Tout le monde était déchirer. Hanta a dû vomir sur toi quand tu t'en occupais.
-Ouais je me souviens de ça. Il était incapable de viser la cuvette des WC se débile.
-Je me suis complètement perdu dans mes penser et je suis revenus à moi quand Shoto ma écrasé. Je suis allé le coucher pendant que tu dansais sur une table applaudit par Mina.
-SERIEUX ! La honte !Dit-il en riant.
-En revenant tu faisais l'avion autour d'un seconde B donc je t'ai traîné jusque à la chambre et je sais pas comment tu t'es débrouillé mais tu m'a versé de l'acool sur mon costume. Alors je me suis changé, après t'avoir changé. Puis tu t'es endormi en me prenant dans tes bras j'ai rien pue faire et je me suis résigné à dormir avec toi.
Il vaut mieux pas que je lui raconte se qu'il m'a dit et la vrai raison pourquoi je suis resté, qui est que je l'aime. Oui je me suis résigné à me l'avouer je l'aime ce mec. Tampis si je suis une tapette moi je veux lui pour moi et seulement pour moi.
-Bon ça va j'ai rien dit de génant.
-Ne t'inquiète pas.Le serveur arrive posant nos commandes respectif. Kirichima prend ces baguettes et n'attend pas une seconde de plus. Il prend un premier sushi puis un deuxième puis un troisième.
-T'avais vraiment faim tête d'ortie.
Il se contante de oché de la tête de haut en bas pour confirmer.
-Et calme toi j'en mangerais pas un seul à cette vitesse!
-T'as qu'à te dépêcher.Je perd pas plus de temps je prend mes baguettes et entame à mon tour le plat. En quel que minute on venait de finir le plat. Kirichima semblait satisfait et bien remplit. De mon côté j'ai peut mangé faute d'avoir Kirichima avec qui partager son repas. Mais le simple fait de le voir heureux me suffit emplemment.
-Ce jus d'orange n'a pas changé toujours aussi bon.
-Tch.Il pose ses bras en les croisants sur la table. Sa tête se pose sur ces bras. Il me fixe. Une fois encore ce regard. Mais cette fois il y a quelque chose en plus. Quoi je ne sais pas mais il y a quelque chose. Son regard est encore plus envoûtant que d'habitude. Il est si calme et si tranquille. Ces yeux rouges feu m'obsède. Il est si bon, si doux, si apaisant, si beau, si tranquille, si mignon. J'ai juste une envie, lui sauter au cou et l'embrasser de toutes mes force. Mais j'ai peur, j'ai peur qu'il ne m'aime plus. Si il est revenu ver moi c'est qu'il est passé à autre chose pourtant je le veux pour moi tout seul. Je refuse qu'il donne ces lèvres à un autre. Je veux qu'elle soit mienne, je veux son corp d'apollon, ces cheveux si doux et somptueux, son sourire remplit de joie, son regard envoûtant , ces yeux rouges feux , je le veux lui en entier juste pour moi et a moi seul. Son regard profond est de plus en plus puissant. Je vais craquer. Quel beauté. Je sais ce qu'il y a de plus dans son regard maintenant. C'est l'amour. Ce regard est bien plus puissant car je l'aime. Il détourne le regard en se redressant pour prendre une gorge de son café encore chaud.
VOUS LISEZ
Toi et moi ? (Kiribaku)
Fanfiction{kiribaku} Bakugo est amoureux de Kirichima mais ne veut pas se l'avouer. Une fanfiction rempli d'amour de larme et de joie. /!\Je vous, demande d'être claimant avec moi car je débute. C'est ma toute première fanfiction. /!\présence de lemon.