Après cette effort phisique on a pas prit la peine de se rehabiller. Je me met au fourneau préparant un riz comme il l'aime. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour lui. Il préparait un sauté de légume dans un bouillon: poivron, tomate, courgette, carotte et petit poids au milieu de quel que cuillère de sauce à sushi pour le bouillon. Il se pencha pour mettre un peu d'épice, j'en profite pour ajouter du Wasabi discrètement pour relever le repas. Après quelque minute de cuisson on sépare le tous dans deux bols. On en prend un chacun et on part s'installer sur le canapé. Il n'a pas pus s'empêcher de se coller à moi. On lance un film du nom "Le voyage de Chihiro" , pour une fois que j'ai choisis. Il engouffra la première cuillère et s'écria:
-préviens la prochaine fois que tu mets du Wasabi.
J'ai explosé de rire. Après cette soirée on part se coucher car demain le réveille risque d'être difficile. je me blottis contre lui la tête dans son cou.
-Bonne nuit Baku.
-Bonne nuit.DRING DRING DRING
Fichue réveille ! Quel idée de travailler m'obligeant à me lever à 5h30! Je commence à me lever mais une main me retrape et me blotti contre Kirichima.
-Laisse moi partir.
-Pas obliger d'être si gronchon.Dit il en se retournant. Je l'embrasse sur le front avant de ramasser mes vêtements pour me préparer. Je descend discrètement, j'attrape avant de partir un croissant que sa mère nous dépose pour le matin. Je ferme délicatement la porte le croissant en bouche. Je me dépèche à me rendre a la supérette. Arrivé j'aperçois Sochi dans le fond du magasin. Mais qu'est ce qu'il fou là ? Il ait sancé travailler un jour sur deux.
-Qu'est-ce que tu four là ?
-Salut Katsuki. Je suis ici car j'ai un jour à rattraper. Bon c'est pas tous mais le patron nous attend.Je me dépèche de m'habiller pour le rejoindre.
-Pousse toi, j'ai ce carton à mettre.
-Toi tu as passé une nuit agité.
-Pas au temps que toi. Evite de trop boire, même si tu as l'âge pour.
-Zut je pensais pas que ça se voyait temps.
-Ça se voit pas mais j'ai l'habitude des têtes d'alcolo.
-C'est vrai que en se moment je fais quel que exais.
-Au lieu de dire des truc unitile aide moi à décharger.
-Oui, pardon. Au faite j'ai oublié de te dire, j'ai un mec, mais vue ton cou tu n'es pas seul dans ta vie.
-Pourquoi tu déprime ?
-Je... Non rien t'inquiète.
-Parle ou je t'explose.
-Il est très distant avec moi.
-Le batard!
-Je sais pas si il compte me quitter.
-C'est peut-être de passage.
-Et si ça l'était pas ?
-T'ais toi au lieu de dire de la merde !
-Ta raison ça va s'arranger.Bling
-Désolé c'est mon mec.
Eijiro-C'était vraiment cool hier. Mais je voulais surtout te demander si je pouvais dormir chez toi se soir. J'aimerais dormir avec toi.
Bakugo-D'accord mais on dort car je serais épuisé.
Eijiro-Pas de problème.
Bakugo-Maman se soir Kirishima vient, et je lui est dit qu'on n'a fait un déménagement chez une tante. Tu peux jouer le jeu.
Maman-T'inquiète pas.
-Je suis désolé d'être indiscret mais tu peux m'expliquer pourquoi tu cache ton travail à ton mec ?
-Je compte lui offrir un voyage en Corée.
-Toi tu t'investie vraiment.
-Je fais ça pour lui remercier de m'aider avec la relation entre ma mère et moi.
-Tu ne t'entend pas avec elle ?
-Mon père c'est barré et ma mère est tombée par la suite dans l'alcool.
-Je comprends mieux d'où vient cette connaissance des têtes de landemain de soirée.
-Et toi, avec ta famille ?
-Ils sont mort dans un accident d'avion. Je vivais à l'orfelinat mais maintenant que je suis majeur je dois payer mes études et mon studio.
-Pff. Ils sont vraiment des enflures à pas t'aider financièrement.
-Je suis d'accord. Et lui, tu l'aime vraiment ?
-Pff, bien sûr. On se comprend tous les deux. Il avait un père violent mais maintenant il vit que avec sa mère.
-Et il t'aime aussi ?
-Il a intérêt.
-Hahaha.On continue à discuté comme ça jusqu'à la fin du boulot. Une fois finie on se dit à demain et chacun rentre chez lui. Kirishima m'a rejoins un peu plus tard. On s'installe sur mon lit.
-Pourquoi y a pas ta mère ?
-Je sais pas.
-C'est pas grave tu sais.
-Attend je lui envoie un message.
-Moi je propose qu'on joue. Si tu voix se que je veux dire.
-Crève.(/!\)lemon
J'envoie un message rapide quand je tourne la tête je vois Eiji debout.
-Pfou, il fait chaud tu trouve pas ?
Dit-il en enlevant sensuellement son t-shirt. Je vois dorénavant son torse si parfait. Il s'approcha et mordilla ma lèvre inférieur. Je le plaque contre moi en l'embrassant intensément. La température augmenta dans la pièce. Il passa délicatement sa main sous mon sous vêtement pour frotter ma bosse. Il prit le temps de me déboutoner mon pantalon. Il le tira en arrière avant de lécher sur la longueur mon membre durcit. Il se retira et se rendit dans la salle de bain. Je le suis dans la seconde qui suis. Il était à nue avec son corp d'apollon. Il me poussa contre le mur et me force à descendre à la hauteur de son entre jambe. Je pris son membre entre mes mains. Je l'engoufre dans ma gorge. Il poussa un gémissement. Je commence quelque allez retour. Il plaqua sa main derrière sa tête. Ces muscles congestionner, la tête en arrière. Je me retire en embrassant chaque parcel de son torse. Une fois à son cou je laisse un petit susson. Il attrapa mes fesses entre ses mains. Il s'approcha dangereusement de mon entrer. Il me retourne violament et descend carraissant mon dos jusque à l'entrer. Arriver il passa sa langue puis se redressa il plaça sa première main sur ma bouche. Il inséra dans mon entrer un doigt puis un second. Il fit quel que mouvement de vas et vient. Je poussa un cri de plaisir étouffé par les mains de mon partenaire. Il retira ces doigts pour laisser son membre me pénétrer. Il commença par quel que mouvement de bassin. Je le santais dans moi. Un plaisir intense m'envahit avant de grogner de plaisir. Il prit mon entre jambe dans ses mains et fit des vas et vient au ritme des coups de bassin qui s'intensifiait. Nos corps ne faisais plus que un, sa respiration sacadé dans mon cou. Je me cognais contre lui de plus en plus fort. Je sentais venir. Il déposa un dernier baisé dans mon cou. Je finis dans sa main et lui dans moi.
-Près pour un deuxième ronde sous la douche ?
On se met sous la douche quand la porte de l'entrer s'ouvre. On se précipite de sortir et de se rehabiller. J'arrive en titubant dans le salon.
-Ça va Bakugo ?
-T'étais où !
-Me parle pas comme ça !
-Je te parle comme je veux !
-Au moin fais le sans faire le canard !
-Je fais pas le canard !
-Je sais bien ! Au lieu de crier tu pouvais me dire que Kirishima est là !
-Il est pas là !
-Me prend pas pour une conne, tu t'es pas fais ça tous seul !
-Qu'est ce que tu en sais la vieille !
-J'ai eu un mari !J'espère que ça vous plaît toujours autant. Je suis désolé d'avoir rajouté un lemon imprévu.
En tout cas dernier chapitre tranquille. Les choses vont se corser au prochain.Sur ce à bientôt ^_^
VOUS LISEZ
Toi et moi ? (Kiribaku)
Fanfiction{kiribaku} Bakugo est amoureux de Kirichima mais ne veut pas se l'avouer. Une fanfiction rempli d'amour de larme et de joie. /!\Je vous, demande d'être claimant avec moi car je débute. C'est ma toute première fanfiction. /!\présence de lemon.