Le soir venu on se rend comme à notre habitude dans sa chambre avec Denki et Sero.
-Bakugo pourquoi tu viens toujours ici mais tu reste dans ton coin ?
-Crève.
-Tu as raison Sero, pourquoi tu es là ?
-Réfléchis un peu.
-C'est par ce quiil vous aimes derrière son aire de gros dure.
-Qu'est-ce que tu raconte Eijiro, il aime personne.
-Tais toi Sero !
-Tu vois.
-Kirichima à raison donc laisse moi tranquille pile sur patte !
-À, ça change tous dans se cas.Qu'elle question. Bien sûr que je viens pour Kirichima mais pour eux aussi. Même si il m'énerve des fois je les aimes bien.
-Et Denki, ça avance avec tu sais qui ?
-Tais toi Sero !
-C'est qui ?
-Ça te regarde pas Kirichima.
-C'est pas viril.
-Laisse tomber.
-Mais dit moi.
-Non.
-Sero c'est qui ?
-Je dirais rien.
-Bon vous allez cracher le morceau car j'ai une tête comme ça avec vos jérémiades!
-Pas besoin de s'énerver Bakugo. Il se peut que je me suis rapproché de Kyoka.
-Tu comptais me le dire quand !
-Quand ça aurait été plus sérieux. En parlant de ça, Sero de ton côté tu en es où ?
-Et c'est répartie pour un tour.
-Calme toi Bakugo, cet fois ils vont faire vite.
-Toi Denki tu es mort !
-Tu as fait pareille !
-Au lieu de vous engueulé dit moi Hanta sur qui tu crush.
-Mina. C'est à ton tour Kirichima.Mon cœur s'arrête pendant quel que seconde avant de s'emballer. Que vas t-il répondre ? Je t'en supplis ne dis rien.
-J'ai pas cette chance.
-Menteur tu peux pas dire que personne t'intéresse.
-Je suis désolé Denki.
-Pffff. Quel déception. Et toi Bakugo ?
-Crève !
-Ok je vois, tu ne compte pas en parler. J'en étais sûr. Bon Hanta je crois que c'est le moment.
-Tu es sur qu'on va survire.Je le sens pas du tout. Qu'est-ce qu'il mijote tout les deux. Est-ce qu'ils ont découvert ? Impossible, on sait caché moi et Kirichima.
-On se demandait si vous n'êtiez pas en couple tous les deux. Si c'est le cas ça serait fou.
Kirichima se tourne vers moi et me lance un regard de panique. On est complètement perdu, on ne sait pas quoi répondre.
-Bon je pense que les secrets entre nous s'est finie. Oui on n'ait ensemble depuis quelque semaines.
-J'en étais sûr.Que... Quoi ! Comment ça à dérapé si vite. Ils vont le répéter à tout le monde c'est la panique. Il faut que je leurs disent.
-Vous le répéter vous êtes mort c'est clair !
-T'inquiète pas Bakugo on comptais le dire à personne. Mais je n'en reviens pas que Katsuki soit amoureux.
-Crève Hanta.
-Kirichima tu ne m'a jamais regardé j'espère. Ça vaut aussi pour toi Bakugo.
-Je... Tu veux que je t'expose ! Tu réfléchis à se que tu dis Denki !
-Nan mais il n'a pas tort.
-Tu te range de son côté Sero, t'as pas honte !
-Détends toi Kirichima.
-Mais c'est pas par ce que on n'ai gay que on fait du voyeurisme!
-Et c'est qui, qui fait la meuf ?
-Toi !
-Nan mais sérieux.
-Mais personne, on n'est deux mecs donc il y a pas de meuf.
-Je veux dire qui domine l'autre.
-C'est se que je te dis, il n'y en a pas!
-Ba si, il faut obligatoirement un dominé et un dominant.
-Tu veux pas te taire simplement ! Vous sortez tous les deux j'en n'ais suffisamment entendue.
-Mais Kirichima.
-Sortez !Denki et Hanta sortent sans dire un mot. Sero semblait gêné tandis que Kaminari semblait contrarié. Kirichima était à bout. Une fois seul tous les deux je le prend dans mes bras.
-Laisse les, ils sont juste pas éduqué sur le sujet. Il ne faut pas leurs en vouloir, ils sont un peu maladroit.
Je le sers fort dans mes bras. Sa douce odeur envahie mes narines. Qu'est-ce qu'il sent bon.
-J'aimerais tellement être loing de tous ça juste avec toi. Ça ne serait que quelques heures.
-On les aura ces quelques heures loing de tous.
-J'ai hâte.
-Je te propose qu'on va manger un coup.
-Bonne idée, je suis affamé.La soirée se déroule comme à son habitude avec quelque changement suite à cette dispute. Au alentour de 21h Hanta et Denki toc à la porte.
Toc toc toc
-Entré.
-Salut Kirichima.
-Salut.
-On n'est venue s'excuser de nos propos déplacé. Surtout moi. J'ai bien réfléchi et tu as raison, je ne connais rien des couples gay.
-On n'est vraiment désolé.
-Je vous pardonnes. Mais plus jamais de réflexion du genre.
-Promis.Dirent-ils en tirant la porte.
-Attender, vous allez où ?
-On voulait pas te déranger plus.
-Mais non venez nous rejoindre.
-Tu sais tu dois pas te forcer. On sait que tu nous en veux encore.
-Mais bien sûr que non. Vous en vouloir alors que vous êtes venus vous excuser en vous remettant en question ça serait pas viril. En plus comment je vais finir la partie si vous partez.Ils finissent par rentrer, heureux de retrouver leur Kirichima (mais surtout le mien). La soirée se poursuit jusqu'à minuit. Ils sont partis pour se préparer pour demain.
Comme vous en doutez, j'ai essayé de fuir mais son regard est si bon que je n'ai pas pue résister. Sans oublier son corps si parfait. Ces cheveux si soyeux malgré le gèle, ces lèvres à croquer, son sourire si attendrissant, ses fesses si douces,...
Son corps est si majestueux. Un dieux sur terre. Pff personne ne fait le poid fasse à lui.-Est Bakugo. Tu pense que un jour on sera tous égaux.
-Tais toi et dors.
-T'as raison se qui compte c'est qu'on s'aime.Dit-il en me serant, déposant un doux baisé sur mes lèvres.
Ainsi se termine cette soirée mouvementé. Après les réflexions ignoble de Denki et Hanta qui on finie par s'excuser. Terminant sur ces belles paroles "je t'aime".Voilà voilou. J'avais envie de rappeler que être d'accord de l'homosexualité ça n'empêche pas les remarques homophobe. En plus de ça je voulais rajouter un peu de réalisme. J'espère que vous m'en voudrez pas trop pour Denki et Sero. Bref j'espère que ça vous a plus, dite moi et à bientôt ^_^
Ps: Désolé du retard.
VOUS LISEZ
Toi et moi ? (Kiribaku)
أدب الهواة{kiribaku} Bakugo est amoureux de Kirichima mais ne veut pas se l'avouer. Une fanfiction rempli d'amour de larme et de joie. /!\Je vous, demande d'être claimant avec moi car je débute. C'est ma toute première fanfiction. /!\présence de lemon.