Avant toute chose, je tiens a dire que ce chapitre va plaire à certaines personne (je ne citerais pas de nom mdr) C'est un chapitre un peu plus long que certain mais j'avais trop d'inspi !
///////////
Je suis Adam à l'intérieur de la bibliothèque, en rentrant je suis subjuguée par cette beauté. Elle est d'une immensité incroyable les étagères de livres sont pleines à craquées. Il y a tellement de livres que certains sont empilés à même le sol. Je m'avance au centre de la pièce avec les yeux écarquillés, émerveillée par le spectacle qui s'offre à moi.
Adam : Ça te plait ?
Moi : Adam, c'est... c'est merveilleux ! Et tout ceci appartient au campus ?
Adam : Oui, je me doutais que ça te plairait !
Moi : Adam, je peux te poser une question ?
Adam : Oui ?
Moi : Pourquoi t'es si attentionné avec moi ?
Je le vois rougir et baisser la tête pour le caché et surtout il se gratte la nuque, ce fameux mouvement...
Adam : Euh, tu sais les agents sont comme une grande famille on est tous attentionnés les uns envers les autres !
Moi : Adam ? La vraie raison, je vois que tu me mens.
Adam : Camille... je...
Je m'approche de lui et l'embrasse. Je me dis que je n'ai plus rien à perdre alors j'ai foncé ! Je recule un petit peu, et sens mes joues me bruler.
Moi : Excuse-moi mais...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il me réembrasse, cette fois avec plus de passion. Je ne m'y attendais pas alors j'ai d'abord été surprise, puis j'ai répondu à son baiser et on s'est embrassés quelque seconde avant de se séparés.
Adam : Si tu savais depuis quand je voulais le faire ! Mais je ne voulais pas précipiter les choses.
Moi : Oh rassure toi je crois savoir ! Et c'est pareil de mon côté.
Adam : Bon c'est cliché mais, tu veux sortir avec moi ?
Moi : Oui m'sieur bien sur, et j'adore tout ce qui est cliché !
Et pour confirmer mes paroles je l'embrasse à nouveau.
Moi : Et donc cette fois tu me diras peut-être vraiment comment tu as su que j'adorais lire ?
Adam : Ah euh... Quand tu étais en entrainement, je suis peut-être entré dans ta chambre parce que tu me manquais déjà et...
Moi : T'as vu mon livre sur le lit et mes étagères remplies de livres.
Adam : Oui... et il est possible que j'aie regardé un peu tous les livres...
Il se gratte à nouveau la nuque, il est tellement mignon quand il est gêné.
Moi : Adam, ne t'inquiète pas je trouve ça mignon, ça me touche.
Adam relève les yeux et regarde droit dans les miens. Je me sens rougir alors je baisse les yeux. Il me prend le menton et relève ma tête avant de me prendre dans ses bras.
Adam (en me chuchotant à l'oreille) : Ne te cache pas Cam, t'es belle, mignonne et tu me fais complètement craquer.
Moi : T'es si mignon quand tu te gratte la nuque... Oh non j'ai pas dis ça à voix haute quand même !! Mon dieu Camille ce que tu peux être conne ma pauvre fille !
Je commence à paniquer et par reflexe je m'écarte de lui, mais il me retient par les mains et me rapproche de lui.
Adam : Calme-toi ma belle ce n'est rien je trouve ça mignon moi !
VOUS LISEZ
CHÉRUB 01
ActionC'est l'histoire des triplés Camille, Chloé et Christian qui on perdus leurs deux parents dans un crash d'avion récent. N'ayant aucune famille encore vivante ou en possibilité de les accueillir ils sont placés dans un orphelinat d'Angleterre, où deu...