Je l'entends qui ronchonne mais je ne discerne pas ce qu'elle raconte.
Moi : Aller Cam, on a cours aujourd'hui.
Camille : Mmmh, on est obligée ?
Moi : Malheureusement oui.
Camille : Roh... on commence par quoi ?
Elle se redresse avec de petits yeux. Je replace une mèche derrière son oreille puis l'embrasse tendrement avant de me lever pendant qu'elle s'étire.
Moi : Hum, tactique de combat.
Camille : Roh en plus !
Moi : Arrête ! C'est un des meilleurs cours !
Camille : Si tu le dis...
Je reviens m'assoir à côté d'elle.
Moi : Tu peux me croire. Maintenant il faut se préparer.
Camille : T'as raison. On se rejoint pour le petit déjeuner.
Moi : A tout de suite.
PDV de Camille :
Je lui fais un bisou sur la joue et je sors de sa chambre et monte à l'étage du dessus pour aller dans ma chambre. Un fois que j'y suis, je me fais une toilette rapide, je m'habille et me coiffe puis je redescends. Il est déjà 7h15 quand j'arrive en bas avec les autres. On rentre tous pour déjeuner, une fois ceci fait on sort de la cafétéria.
Joan a le bras sur les épaules de Chloé, ils sont vraiment mignons tous les deux, timide mais pas trop je ne sais pas comment dire mais ils sont vraiment chou je suis vraiment contente qu'ils soient ensemble, Chloé mérite un gars comme ça.
Joan : Bon les gars, et les filles bien entendu, il nous reste quinze minutes on se pose avant d'aller en cours ?
Moi : Ya !
Gael : Ouep, et au pire on ne va pas en cours aussi c pas mal non ?
Christian : Moi jsuis partant pour pas aller prendre cher... Qui reste avec moi ?
Chloé : Je voudrais bien mais...
Joan : ... Mais non on en a déjà parlé elle vient avec moi ! Il faut vraiment que tu essaie c'est génial !
Adam : Ah merci Joan ! Tu vois Cam je te l'avais dit.
Moi : Gn gn gn c'est bon roh j'ai dit que j'allais voir.
Luka se jette sur moi en passant son bras sur mes épaules.
Luka : Ah bah tu ne vas pas être déçue tu peux me croire ! C'est la meilleure matière !
Kaylie : Parle pour toi, parce que je trouve que tu exagère largement.
Moi : Ah ah les gars battez-vous pas ! Je verrais bien.
Adam : C'est déjà tout vu ma belle.
Sur sa phrase, il m'ébouriffe les cheveux à l'aide de Luka.
Moi : Aaaargh les gars arrêtez !!
Luka : Adam ?
Adam : Enfin Luka !
Luka : C'est bien ce que je pensais !
Et ils recommencent de plus belle.
Gael : Enfin Camille, tu sais bien que plus ça va t'énerver plus ils vont le faire !
Moi : Je sais bien mais je n'arrive pas à rester zen !
La sonnerie de 8h retentie.
Moi : Ouf sauvée par le gong !
Adam & Luka : Ne crois pas que tu vas t'en sortir comme ça ! On n'en a pas fini avec toi.
Moi : Je sais bien, mais ça me fait un peu de repos et assez de temps pour élaborer une contre-attaque.
Adam : Que tu crois.
Luka : Parce que tu crois avoir le temps pendant le cours ? Bah, tu vas déçue.
Ils éclatent tous les deux de rire.
Moi : Luka, je dois te rappeler que la première fois qu'on s'est affronté tu ne m'as pas battue ?
Luka : Mais toi non plus t'as pas réussi !
Moi : C'est vrai ! Mais justement.
Luka : C'est juste que je ne voulais pas te faire mal à ton arriver c'est tout, je te bats quand je veux, où je veux.
Moi : Mais oui bien sûr, je n'en doute pas un seul instant. Aurais-je vexé monsieur Allen ?
Luka : Pfffff, non pas du tout !
Moi : Mais bien sûr ! Aller vient.
Je lui pris le bras et l'entraine vers le gymnase. On court presque pour pouvoir rattraper les autres.
Gael : Tu ne changeras donc jamais !
Luka : Et oh non mais je ne te permets pas !
Gael : Moi je me le permets ça suffit.
Luka : Tu vas te calmer oui ! Je suis plus âgé que toi donc tu écoutes tes ainés !
Gael : Bah bien sûr ! C'est que quand ça t'arrange d'être le premier de nous deux !
Luka : Parfaitement !
On rit tous ensemble puis monsieur Takashi nous fait rentrer dans le gymnase en nous ordonnant de nous taire.
VOUS LISEZ
CHÉRUB 01
AkcjaC'est l'histoire des triplés Camille, Chloé et Christian qui on perdus leurs deux parents dans un crash d'avion récent. N'ayant aucune famille encore vivante ou en possibilité de les accueillir ils sont placés dans un orphelinat d'Angleterre, où deu...