Débarquement

55 6 57
                                    

Je tenais à dire que dans ce chapitre et les suivants les enfants arrivent sur une ile (je ne dirais pas son nom allez voir par vous-même), mais que les endroits de cette iles sont réel mais pas forcément bien placé alors ne m'en voulais pas !

Aujourd'hui, on est tous dans un avion et pour l'occasion on a pu prendre une douche pour ne pas dégouter les autres passagers. On est en vol pour une destination complètement inconnue. Miss Spike n'a pas voulu nous le dire afin qu'on ne se prépare pas pour l'arriver et les possibles difficultés qu'on pourrez rencontrer. Ça fait plus de 14h qu'on est dans l'avion, et le pilote vient de nous annoncer qu'on n'allait pas tarder à atterrir. Ma sœur me réveille et puis on se retourne pour regarder la banquette arrière. Notre frère et Loria sont appuyés tête contre tête et ils dorment. Non ils ne sont pas en couple, du moins pas encore. Je regarde ma sœur et elle me rend mon regard. On pense à la même chose.

Moi : Christian, Loria réveillez-vous ! On va bientôt arriver.

Chloé : Allez les tourtereaux, on se réveille !

Loria et Christian se réveillent, un peu désorientés. On ne peut pas voire où on atterrit, parce que miss Spike nous à verrouiller les rideaux des hublots.

Christian (d'une voix endormie) : Oh arrêtez-vous les filles par pitié ! On n'est pas ensemble.

Chloé : Ouais t'inquiète on te croit !

Je regarde Loria qui avait l'air triste après ce que mon frère a dit. En relevant les yeux elle croise mon regard, je lui fais un clin d'œil ce qui la fait sourire timidement.

Moi : Ne t'inquiète pas ma belle, ça va bien se passer ! Camille est là, et elle va gérer ! Encore une fois !

Elle rit et moi aussi, devant les regardes déconcertés de mon frère et ma sœur.

Loria : Chercher pas on sait de quoi on parle !

Miss Spike : Assez parler les enfants, asseyez-vous correctement s'il vous plait.

Elle est vraiment bizarre miss Spike dans l'avion.

Moi : Ça ne te fait pas bizarre de voir miss Spike aussi sympa ?

Chloé : Bah un peu au début je croyais que c'était une de ses mauvaises blagues. Mais je pense qu'il faut en profiter, parce que une fois l'avion à terre et nous sorti ça aura bien changer.

Moi : Pas faux. Des fois tu as raison ! Mais c'est incroyable ça ! C'est un jour à marquer d'une pierre blanche mdr !

Chloé : Pfffff t'es con toi c'est pas possible !

On rit toutes les deux, pendant que l'avion atterri.

On est tous descendus, et miss Spike nous a fait attendre que tous les passagers soit partis de la piste avant de nous faire bouger. On a dû, chacun, récupéré un sac dans la soute que nous n'avions pas mis. Revenons-en aux faits, tous les passagers sont partis, et nous voilà dans un avion militaire pour une nouvelle destination, inconnue encore une fois. Le bruit est assourdissant, et il y a des secousses assez violentes. Puis miss Spike commence à nous parler.

Miss Spike : Bon alors, vous allez sauter avec votre partenaire quand je vous le dirai !

Moi (à Chloé) : QUOI ?! On va sauter ?! Je vais pas y arriver Chloé !

Je commence à pleuré sans pouvoir m'arrêter. Chloé me prend dans ses bras et essaye de me calmer, sans trop de succès.

Miss Spike : Vous aurez un parachute, vous en avait un chacun derrière vous.

CHÉRUB 01Où les histoires vivent. Découvrez maintenant