Un nouveau départ

180 12 16
                                    

§ Salut les amis moi c'est Camille ! Ma sœur s'appelle Chloé et notre frère se prénomme Christian. Et ensemble, nous formons le trio infernal ! Nous sommes, tous trois, nés le 29 février 2004 aux alentours de 23h00. Nous sommes très complices surtout depuis que nos parents sont morts dans un crash d'avion, ils étaient pilote et hôtesse, c'est d'ailleurs lors d'un voyage qu'ils se sont rencontrer et depuis ils ne se sont plus quittés et nous sommes le fruit de cet amour qui était très loin de s'éteindre. L'accident a eu lieux il y a moins d'une semaine... nous sommes donc à l'enterrement en ce moment même :

Chloé : Christian, Camille, je ne peux pas y aller c'est trop dur !

Christian : Et mais c'est toi l'ainée ! tu nous le répète assez souvent, c'est donc toi qui es sensé nous soutenir !

Moi : J'avoue que Christian a raison pour une fois ! Mais ne t'inquiète pas tu n'es pas toute seule à devoir le supporter on est là avec toi !

Chloé : Vous avez raison... Excusez-moi ! Je vais me reprendre, c'est juste que tout a était tellement rapide... Regarder ! Cette aprèm on doit déjà aller dans l'orphelinat...

Moi : C'est vrai que c'est rapide mais au moins ça ne nous laisse pas le temps de réfléchir...

Christian : En même temps, ça nous empêche un peu de faire notre deuil... J'aimerais tellement pouvoir rendre justice à papa et maman ! Je suis sûr que ce n'était pas qu'un simple accident !

Moi : On le découvrira Christian et on rendra justice à papa et maman ne t'inquiète pas ! On trouvera un moyen !

Chloé : Bon on parlera de ça plus tard pour l'instant nous devons nous rendre à la cérémonie... §

§ Je vous passe la cérémonie car elle était longue, triste et un peu ennuyante il faut se l'avouer. Une fois sorti de l'église ma sœur, mon frère et moi avons été conduit à l'orphelinat. C'est un lieu lugubre, sombre et terrifiant ! Ma sœur et moi avons été placé dans la même chambre qu'une autre fille de notre âge et notre frère se trouve dans la chambre d'en face avec un autre garçon un peu plus vieux. §

§ (PDV de Camille)

Fille : Salut je m'appelle Kaylie ! bienvenue à Haup's house l'orphelinat pour enfant de la naissance à la majorité.

Moi : Salut Kaylie ! Je m'appelle Camille et voici ma sœur Chloé et notre frère Christian se trouve dans la chambre d'en face.

Chloé : Salut !

Kaylie : Alors racontez moi tout ! Pourquoi vous êtes là tous les trois ?

Avec Chloé, nous avons alors raconter le plus gros du pourquoi du comment nous sommes arrivés là tous trois. §

§ Pendant ce temps-là (PDV de Christian)

Christian : Salut mec ! Je viens d'arriver... Je m'appelle Christian.

Gars : Salut moi c'est Antoine et bienvenue à Haup's house l'orphelinat pour enfant, mais ça t'a dû t'en rendre compte tout seul !

Christian : En effet... Et sinon y a rien d'intéressant à faire ici ?

Antoine : Bah pas vraiment c'est un peu pommé ici. Mais si tu veux tu peux mater les meufs d'en face les deux nouvelles sont plutôt pas mal !

Christian : Les deux nouvelles sont mes sœurs mec donc je vais éviter !

Antoine : A merde désoler mec je savais pas... Je suis vraiment un boulet ! Mais la troisième tu me la laisse !!! Ça fait un moment que je veux sortir avec mais je sais pas comment lui dire... Tu pourrais peut-être me filer un coup de main ?

Christian : Avec plaisir ! Je te filerais de l'aide mais qu'est-ce qui te fait croire que je pourrais t'aider ?

Antoine : Attends ?! Tu veux rire ! Tu t'es vu !! Toutes les filles doivent être après toi !

Christian : C'est vrai mais c'est moi qui les repousse car elles veulent sortir avec moi seulement pour se la raconter parce que pour elles, seul mon physique les intéresse alors si tu vois ce que je veux dire ! Toi par contre t'es beau gosse et, de ce que je vois, plutôt intelligent donc je comprends pas pourquoi vous sortez pas encore ensemble !

Antoine : Bah... en faite c'est que dès que je suis devant elle je perds tous mes moyens...

Christian : Ah ! Je comprends mieux ! Mais t'inquiète je vais t'aider ! Entre mecs on se soutient ! Viens, on va voir les filles ! Je vais te présenter à mes sœurs. §

§ (PDV de Camille)

Je vis Christian et son coloc venir frapper à notre porte. J'ouvris la porte et pris mon frère dans les bras et commença à pleurer.

Christian : (en me chuchotant à l'oreille) Tout va bien ne t'inquiète pas. Tout va bien se passer on est là, avec toi.

Suite à quoi il m'embrassa le front et essuya mes larmes.

Christian : (à tout le monde) Les filles voici Antoine mon coloc ! Antoine je te présente Camille et Chloé mes sœurs.

Antoine : Mais vous êtes des triplés ? Je savais pas ! En tout cas ravi de vous rencontrer les filles !

Chloé et moi : (en chœur) De même Antoine !

Moi : Christian voici Kaylie notre coloc ! Et Kaylie voici notre frère Christian !

Kaylie : Enchanté Christian !

Christian : Ravi de te rencontrer Kaylie !

Moi : Bon et si on aller manger ! Je meurs de faim !!

Kaylie et Antoine : On doit te prévenir que tu risque d'être déçue... C'est assez mauvais ici !

Chloé : Ah lala ! Mais comment tu vas faire Camille ?! La bouffe c'est toute ta vie !

Moi : Bah je sais pas mais va bien falloir que je m'y fasse !

Sur cette phrase nous sommes tous partis manger. Au menu, ce soir-là, il y avait des pâtes avec du poulet et en dessert une salade de fruit. Ce n'était pas immangeable mais pas délicieux non plus !

Après le repas chacun est retourner dans sa chambre respective puis nous nous sommes endormis (du côté des filles du moins) aux alentours de 23h.

CHÉRUB 01Où les histoires vivent. Découvrez maintenant