La nuit est tombée, et avec ma sœur on commence à se préparer pour partir. On a mis la bouteille dans son sac parce qu'entre nous c'est moi la plus maladroite... Enfin bon, après avoir repérer l'étoile Polaire, on par en direction du nord pour rejoindre les chutes de Manoa avant la levée du jour. Au bout d'a peu près 2h, on arrive enfin aux chutes de Manoa.
Moi : Bon ça y est ! On est aux chutes de Manoa.
Chloé : Ouais, bon maintenant il faut trouver le prochain indice. A ton avis, il vaut mieux dormir tout de suite ou chercher l'indice ?
Moi : Je pense que si on nous a fait voyager la nuit pour aller jusqu'ici, c'est qu'on va trouver l'indice cette nuit.
Chloé : Ah ouais, peut être j'avais pas vu ça comme ça. Du coup tu penses que ça pourrait être quoi ? Parce que s'il faut le trouver la nuit ça doit être quelque chose de voyant.
Moi : Oui ou alors c'est vraiment visible.
On se sépare pour chercher, comme ça, avec un peu de chance, ça ira plus vite. Je pars sur la droite et Chloé sur la gauche. Au bout d'une dizaine de minutes, j'entends Chloé m'appeler. Je cours dans sa direction.
Moi : Il t'est arriver quelque chose ? Ou t'as trouvé ?
Chloé : Nan regarde !
Elle me montre une étrange lumière blanche. Je la regarde, intriguée, puis on s'avance c'est un renne lumineux. On dirait le patronus d'Harry ! (Oui clin d'œil à Harry Potter mdr)
Moi : Et mais regarde, on dirait qu'il y a quelque chose dans sa « gueule » si on peut dire ça comme ça...
En effet, il y a un papier. Je m'approche et le prend.
Chloé : C'est marquer quoi ?
Moi : Il n'y a rien d'écrit ! C'est juste des formes bizarres, attends on dirait une carte !
Chloé : Tu pense que c'est une carte de l'ile ?
Moi : En tout cas ça y ressemble. Tu pense qu'on devrait faire quoi ?
Chloé : Je pense qu'on devrait continuer à chercher un peu parce que si on loupe un indice, on est dans la merde !
Moi : Ouais je suis d'accord ! Je retourne là où j'étais !
Après être retourner la ou je mettais arrêter de chercher. Au bout d'une dizaine de minute j'appelle Chloé. Elle arrive en courant.
Chloé : T'as trouvé ?
Moi : Chut regarde.
Je lui montre une biche en train de dormir tranquillement.
Chloé : Oh comme elle est trop mignonne. Mais ça ne nous intéresse pas vraiment là ! J'y retourne.
Moi : Chloé ! Tu penses vraiment que je t'ai appelé pour te montrer une biche en train de dormir ? Tu ne me connais pas c'est pas possible !
Chloé : Si je te connais ! Mais là je vois vraiment pas ce que tu voulais me montrer d'autre !
Moi : Regarde autour de son cou !
La biche avait un lien comme celui que j'ai fait pour tenir nos petites clefs. Sauf qu'au bout de la sienne, se trouver un papier entourer de lumière.
Chloé : Oh d'accord ! T'as l'œil ma vieille !
Moi : Merci mais on fait comment maintenant ?
Je regarde ma sœur. Il vaut mieux éviter de réveiller brutalement la biche si on veut pouvoir récupérer le papier qu'elle porte. Le mieux c'est de ne pas la réveillée du tout mais bon...
Moi : Bon on est d'accord ? Je m'occupe de la biche et toi tu récupère le papier ?
Chloé : Ouais, il vaut mieux faire dans ce sens là je suis pas très douée avec les animaux tu le sais bien...
Moi : Oui t'inquiète ! Quand t'es prête !
On s'approche de la biche. Je passe un pied de chaque côté, de façon à avoir plus d'appui, puis quand Chloé me fait un signe de tête, me signalant qu'elle est prête je pose un genou sur le ventre de la biche. Elle se réveille en sursaut et je me couche sur elle tout en gardant appui sur mes pieds (position assez bizarre mdr merci le rugby et les mêlés). Chloé défait le lien qui retenais le papier et s'éloigne pour me signaler que je peux relâcher la biche. Je la relâche doucement puis elle s'éloigne un peu mais s'arrête pour nous fixer. Je lui souris, et elle se rapproche et viens me renifler. Une fois qu'elle à fini, elle me laisse la caresser, et quand Chloé me rejoint, elle la laisse aussi faire. Ensuite elle repart au fond des bois en gambadant joyeusement.
Moi : C'était presque magique !
Chloé : Oui elle est tellement belle !
Moi : Bon c'est quoi ce papier ?
Chloé déplie la feuille.
Chloé : Comme ça on dirait de l'espagnol.
Moi : Ça doit être notre ordre de mission ! Je pense qu'on a trouver tout ce qu'il nous fallait ! Allons dormir un peu.
Après quoi, on est parties se coucher.
//////////////////////
Nouveau perso : Nommée Chelsa. Elle va arriver plus tard dans l'histoire mais comme ça vous serez au courant.
///////////////////////
Chapitre un peu cours mais je ne trouvais pas vraiment l'inspi. J'espère qu'il vous a plu quand même !
VOUS LISEZ
CHÉRUB 01
ActionC'est l'histoire des triplés Camille, Chloé et Christian qui on perdus leurs deux parents dans un crash d'avion récent. N'ayant aucune famille encore vivante ou en possibilité de les accueillir ils sont placés dans un orphelinat d'Angleterre, où deu...