§§ Une vingtaine de jours sont passés depuis le premier jour du programme d'entrainement et les jours deviennent de plus en plus durs avec la fatigue, le froid, la difficulté des choses que nous devons faire... une personne à déjà abandonnée. Il s'agit du numéro 3, son binôme à décider de continuer tout seul. Aujourd'hui, nous allons faire le parcours combat en entier pour la première fois. Autant vous dire que j'ai encore du mal avec mon vertige mais il me paralyse moins, je passe au-dessus disons. Chloé m'aide encore énormément mais je me débrouille un peu seule on va dire... Christian, de son coté, s'emble se débrouiller plutôt bien avec Loria (oui oui oui il nous raconte tout !!!!). Avec Chloé on a une petite idée sur la fin de toute cette histoire ! Mais on ne dira rien, Christian a compris donc on l'embête avec ça et il nous assure du contraire mais bon... il n'est pas très convaincant !
Miss Spike : Aller aller ! Au parcours combat et au trot !
On part tous en trottinant je suis devant comme toujours, ma sœur peine alors je l'aide et la porte sur mon dos. Une fois au parcours du combattant miss Spike nous désigne en première ma sœur et moi, pour je cite « tu as l'aire en pleine forme alors tu vas nous faire la démo et ton binôme t'accompagnera ! » On se calme oui ! Je faisais du rugby avant de venir et j'ai un bon cardio c'est tout mais ma sœur commence à être vraiment épuisée. Nos nuits ne sont jamais complètes, elles sont toujours entrecoupées pour, généralement, rien. Mais quand je dis pour rien c'est vraiment pour rien, miss Spike vient, nous jette un seau d'eau froide en pleine figure, en pleine nuit et nous demande de tenir 20 minutes debout sur un pied, vous voyez un peu ce que je veux dire ?
Moi : Je suis vraiment désolée Chloé, je le fais pour nous deux si tu préfères !
Chloé : Elle ne voudrait pas de toute façon mais merci Camille...
On part toutes les deux sur le parcours, aujourd'hui, on doit donc sauter au-dessus un mur de 2.50 mètres, passer une fosse de 3 mètres de profondeur, et monter un truc difforme de 6 mètres et en sauter pour descendre. Tout ça en plus des morceaux de parcours accumulés depuis le début. Et, on finit tout ça par des « saut de hais » au-dessus de barres d'une hauteur d'environ 1 mètre.
On réussit le début sans problèmes (en même temps à force de le faire ça va !) mais arrivées à la dernière partie, c'est plus dur, le premier mur nous le passons sans problème toutes les deux. La fosse, ma sœur reste bloquée dedans, alors je l'aide malgré miss Spike qui nous l'interdit puis nous passons à l'escalade ensemble, la montée est plutôt facile pour moi j'aide à nouveau Chloé et au moment de descendre je reste pétrifiée en haut, assise. Ma sœur m'encourage sans résultats.
Chloé : Aller ma petite Camille tu peux le faire vas-y je suis là pour te rattraper si par malheur tu tombais !
Moi : Je peux pas Chloé !! C'est beaucoup trop haut !
Je me mis à pleurer sans pouvoir m'arrêter.
Miss Spike : On a pas de place à CHERUB pour les pleurnichardes !
Christian : Ne l'écoute pas Camille tu peux le faire vas y tu es plus forte que tu ne le crois !! Camille ! Camille ! Camille !
Et là, tout le monde se met à crier on prénom.
Numéro 1, 2, 4, 8, 9, 10, Chloé et Christian : Camille ! Camille ! Camille ! Camille !
Moi : Chloé, rattrape-moi s'il te plait !!!
Chloé : Ne t'en fais pas je suis là vas-y saute ! Ou laisse-toi glisser si tu préfères !
Je me lance en avant et retombe sur mes pieds ! Je suis fière mais pas trop à ce moment tout le monde m'a vue pleuré. Je fini le parcours avec ma sœur, le saut de haie est beaucoup plus facile pour moi ! §§
VOUS LISEZ
CHÉRUB 01
ActionC'est l'histoire des triplés Camille, Chloé et Christian qui on perdus leurs deux parents dans un crash d'avion récent. N'ayant aucune famille encore vivante ou en possibilité de les accueillir ils sont placés dans un orphelinat d'Angleterre, où deu...