PDV de Camille :
Aujourd'hui on est dimanche et demain je reprends les cours. J'ai passé la journée avec tout le monde mais j'ai voulu m'isoler un peu alors, en fin de journée, je suis retournée dans ma chambre pour lire. Au bout d'une dizaine de minutes quelqu'un toque à ma porte.
Moi : Entrez !
La porte s'ouvre sur Adam.
Adam : Alors ma belle ? On fuit ses amis ?
Moi : Huum non pas tellement.
Il se rapproche de moi et vient s'assoir sur mon lit.
Adam : Ah oui ? Qui ça ? Ton petit ami ?
Moi : Huuum est-ce que ça l'énerverait ?
Il se rapproche encore plus de moi, m'ôte le livre des mains et approche son visage du mien.
Adam : Ça le mettrait très en colère.
Moi : Oh, mince alors !
Il m'embrasse puis se redresse rapidement.
Adam : Pourquoi t'es partie ?
Moi : Oh t'inquiète je voulais juste venir lire.
Adam lève un sourcil et me regarde du coin de l'œil ce qui me fait sourire.
Moi : Quoi ?
Adam : Camille, la vraie raison ?
Moi : Mais c'est vrai je te jure !
Adam : Mouais, bon bref ! Je peux rester avec toi ?
Moi : Avec plaisir. On regarde un film ?
Adam : Oh oui ! Une idée ?
Moi : Je crois que tu vas détester de me laissé choisir !
Adam : Pourquoi ?
Moi : On va regarder mon film préféré !
Adam : Si tu veux, et c'est ?
Moi : Dirty Dancing.
Adam : Oh le truc relou quoi !
Moi : Si ça ne te va pas vas-t-en !
Adam : Non non, c'est bon...
Moi : Et bah on est parti alors !
Je lance le film et on le regarde dans les bras l'un de l'autre. A la fin, Adam est tellement déçu que ça se finisse déjà qu'il fait de grand geste avec ses bras et me donne un coup de coude dans l'œil.
Adam : Nan mais c'est pas possible ! Ça ne peut pas se terminer... Oh putain merde Cam, je suis désolée...
Moi : J'ai compris que tu essayais de me tuer !
Les larmes montent toutes seules à mes yeux et Adam se sent encore plus coupable. Il s'assoit et prend mon visage entre les mains pour essuyer mes larmes.
Adam : Oh non bébé, je suis désolé... je voulais pas, je...
Moi : Eh, Adam, ça va c'est bon t'inquiète pas.
Adam : Non ça ne va pas, je viens de te faire pleurer !
Moi : Mais ce n'est pas toi roooooh. Ne t'inquiète pas je te dis !
Adam : T'es sure ?
Moi : Mais ouiiiiiii !
Adam : Bon d'accord mais je suis quand même désolé...
Je le regarde par-dessus mes lunettes, j'en mets pour lire et regarder des écrans, et lui dis d'arrêter de s'excuser.
Moi : Il est quelle heure ?
Adam : Hum, dix-huit heures trente. Je vais aller prendre ma douche avant d'aller manger, on se retrouve après ?
Moi : Si tu veux, je viens quand j'ai fini.
Adam : Ok, alors on se retrouve dans ma chambre !
Moi : Ouep ! A toute.
Je l'embrasse avant qu'il ne parte, puis je pars à la douche. En sortant, je m'habille, me brosse les cheveux mais ne les sèches pas parce qu'il commence à faire chaud donc je préfère les laisser sécher à l'air libre. Une fois que j'ai fini, je sors de ma chambre et descend au septième étage et me dirige vers la chambre d'Adam. Je toque.
Adam : Entre.
J'ouvre la porte et le vois, une serviette autour de la taille, le torse dégoulinant d'eau et les cheveux trempés. Il est vraiment incroyable.
Adam : Et bah tu en fais une tête, ferme la bouche, tu vas gober les mouches !
Moi : Ah oui, euh pardon, je ne m'attendais pas à te trouver sortant de la douche...
Adam : Pourquoi ? Ça te déplait ?
Moi : Absolument pas ! Juste j'ai été surprise, la prochaine fois préviens moi.
Je lui fais un clin d'œil et un sourire en coin ce qui nous fait rire. Il part s'habiller et reviens toujours torse nu un tee-shirt à la main.
Adam : C'est bon ma belle je suis prêt !
Moi : Pour moi oui, mais je ne voudrais pas que les autres soient jalouses en te voyant et puis tu vas faire complexer tous les mecs !
Adam : Oh, hum je vois... Tu serais jalouse si je sortais comme ça, c'est bien ça ?
Moi : Moi ? Noooooooon pfffff où tu vas chercher ça ?
Adam : Camille ?
Moi : Bon d'accord, mais y a de quoi !
Adam : Pas du tout !
Moi : Si ! Pour commencer, notre couple n'est pas officiel alors ne pas pouvoir me montrer avec toi ça n'aide pas... Mais je sais pourquoi on le fait...
Adam : On a qu'à leur dire ce soir !
Moi : Vraiment ? Ça ne te dérange pas ?
Adam : Si ça peut te rassurer non.
Moi : Mais tu es sur ?
Adam : Absolument ! Mais c'est quoi le reste des raisons ?
Moi : ... Bah... Je ne suis pas vraiment ni jolie, ni intelligente, ni drôle... et cætera donc bah y a bien mieux que moi et tu pourrais partir mais moi je ne veux pas et...
Adam : ... Alors pour commencer arrête de te dénigrer ! Tu es merveilleuse comme tu es ! Pour rien au monde je n'irais voir ailleurs.
Moi : Vraiment ?
Il se rapproche de moi, jette son tee-shirt sur le canapé, m'enlace la taille et relève ma tête pour que je le regarde droit dans les yeux.
Adam : Vraiment. Tu crois que je serais comme ça si ce n'était pas le cas ?
Moi : Non... Surement pas...
Adam : Donc voilà, tu as ta réponse. Tu es rassurée ?
Moi : Oui...
On s'embrasse pendant plusieurs minutes avant de se séparer et de partir manger avec les autres.
//////////
Salut les coupins ! Ma meilleure amie @mclara50 a commencé à écrire une histoire aller la lire je vous la conseille !!!!!!!! Bisouuuuuus
VOUS LISEZ
CHÉRUB 01
ActionC'est l'histoire des triplés Camille, Chloé et Christian qui on perdus leurs deux parents dans un crash d'avion récent. N'ayant aucune famille encore vivante ou en possibilité de les accueillir ils sont placés dans un orphelinat d'Angleterre, où deu...