§§ Il est 20h30, les autres sont tous rentrés avec miss Spike et je suis dehors, je dois trouver de quoi manger, un endroit ou me mettre à l'abris et de quoi me couvrir, parce que je le rappel on est fin mars, il fait encore très froid ! Je réfléchis, je suis sur les terrains de football sur la droite du batiment principal du campus. La cantine se trouve à coté de l'infirmerie, sur la droite du batiment principal. Le local à poubelle est juste à coté je me dirige donc là-bas.
Une fois arriver, je commence à essayer d'ouvrir la porte de la cantine mais elle est verrouillée. Je me dirige vers celle de derrière mais elle est fermée à clef aussi. Je vais voir dans les poubelles, avec un peu de chance je trouverais quelque chose d'encore mangeable et de quoi me réchauffer. En plus on est jeudi et les éboueurs passent le samedi donc elles doivent être pleines à craquées !
J'avais raison ! Elles sont bien pleines, de quoi je ne sais pas, mais elles sont pleines ! Je me mets à fouiller dans la plus proche et j'en ressort une conserve qui n'est pas ouverte, je regarde l'inscription.
Moi : Oh, pas d'inscription ! Mais pourquoi qu'ils les ont jetés ?
Non je ne suis pas folle, je parle souvent seule c'est tout... mdr. Breeef je regarde la date de péremption, elle va jusqu'à...
Moi : Il y a un an ?!
Mais bon ce n'est pas grave ! C'est une conserve après tout... J'aimerais juste savoir ce que c'est.
Moi : Non ! Tu ne l'ouvre pas Camille ! Sinon tu vas faire une connerie !
Je continue à chercher d'autres choses. Je tombe sur deux autres boites identiques à la première. Il y a aussi une vingtaine de yaourt périmés, eux aussi. Ils ont dû faire le grand tri dans les cuisines ! Je suis super contente, j'ai trouvé assez de nourriture et même trop ! Il faut que je trouve de quoi boire maintenant. Je ne trouve ni bouteilles ni canettes dans les poubelles.
Moi : Mais où est-ce que je peux trouver à boire ?! Au moins de l'eau potable quoi ! Parce que à part les étangs du campus je ne vois vraiment pas là... dans le périmètre en plus je ne sais pas du tout... Je réfléchie et au bout de 5 minutes environ j'ai une lumière !
Moi : Mais bien sûr ! le tuyau d'arrosage que miss Spike utilise pour nous réveiller en pleine nuit ! Généralement leur eau est potable !
Je recherche dans les poubelles à la recherche d'une sorte de verres ou de bouteille pour mettre mon eau, je trouve une bouteille écrasée que je déplie, ainsi que plusieurs sacs poubelles que je peux utiliser comme couche supplémentaire pour me tenir chaud. Il ne faut plus que je trouve un endroit plutôt abriter pour ne pas prendre la pluie et essayer de faire un feu. §§
§§ Je suis installée presque confortablement ! Mon feu me réchauffe rapidement je n'ai plus qu'à découvrir ce qui se cache dans les boites de conserve. Les yaourts eux restent dehors dans la fraicheur. Enfin « dehors » c'est pour dire qu'il reste loin du feu et de mon « abris » fait sur mesure. Disons que je me suis souvenue d'un renfoncement sous un batiment près du parcours combat et je suis cachée dedans à présent. Il y a une ouverture sur le coté mais je l'ai bouché avec des sacs poubelles. J'en ai gardé certains pour les mettre, j'ai fait des trous pour les bras, la tête, les jambes... et j'ai fait mon petit feu. Maintenant place à la nourriture de luxe. J'ouvre la première boite.
Moi : Des raviolis ! Trop biiiien !!!!!
Deuxième et troisième boite, c'est aussi des raviolis. Je suis super contente j'adore les raviolis et en plus ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas manger, que je n'ai pas manger un vrai plat d'ailleurs ! Je mets la première boite au-dessus du feu par un système de broche (/auteur/ comme on fait cuir le poulet rôti dans les films, avec un peu d'imagination on la transforme pour une conserve mdrr //). Je les goute, ils sont chauds. Je savoure ce moment une fois la première boite finie, n'ayant pas de goûts bizarres j'en fait cuir une autre. Elle passe tout aussi bien que la première, un repas chaud, copieux et bon que rêver de mieux ! Je suis au chaud en plus ! Je mange les trois boites de raviolis et je fini par trois yaourts qui passe aussi bien que les raviolis. Je m'endors rapidement, contente de ne pas être réveillée en pleine nuit par miss Spike. §§
VOUS LISEZ
CHÉRUB 01
ActionC'est l'histoire des triplés Camille, Chloé et Christian qui on perdus leurs deux parents dans un crash d'avion récent. N'ayant aucune famille encore vivante ou en possibilité de les accueillir ils sont placés dans un orphelinat d'Angleterre, où deu...