Je suis en maths, je fais un exercice avec Adam. En réalité ça ressemble plus à ça : je galère et Adam essaie de m'aider à comprendre.
Moi : Mais je comprends rien ! Vas-y ça m'saoule là.
Adam : Calme-toi ma chérie, c'est normal tu viens de le commencer.
Moi : Ouais je sais mais j'y arrive pas alors ça m'énerve, tu sais que j'ai besoin de réussir !
Adam : Je sais bien mais c'est pas en t'agaçant que tu vas y arriver. Ecoute moi une dernière fois.
Moi : Pfffff si tu veux.
Adam essaie pour la vingtième fois de m'expliquer l'exercice, mais il a changer de méthode. Quelques minutes passent.
Moi : CA Y EST J'AI ENFIN COMPRIS !!!!
Prof de maths : Miss Johnson Williams, je suis heureux pour vous si vous ayez compris mais je vous demanderais de le dire en silence.
Moi : Oui, excusé moi monsieur.
Toute la classe c'était retournée vers moi et je voyais mes amis rires. Adam essayait de le cacher mais je l'ai vu.
Moi : C'est ça vas-y moque toi.
Adam : Moi ? Mais enfin, je n'oserais jamais. Je ne suis pas comme ça tu le sais bien.
Moi : Bah oui évidemment. Qu'est-ce qui a bien pu me passer par la tête ?
Adam : Ah bah là je sais pas.
Moi : Moi non plus.
La sonnerie retentie.
Moi : Oh, enfin c'est fini ! J'en peux plus !
Adam : Moi aussi j'en peux plus le toi !
Moi : Ah ah ah, très drôle. Donc si je pars tout de suite et que je ne viens pas te voir après avoir été voir François ça ne va pas te déranger on est d'accord ?
Adam : Pas le moins du monde.
Moi : A demain dans ce cas !
Adam : Ah mais même pas de bisous ?
Moi : Non t'en a marre alors je ne vois pas pourquoi tu en aurais besoin !
Je me dirige rapidement vers la sortie. Je l'entends qui se dépêche de ranger le reste de ses affaires pour venir me rejoindre le plus vite possible.
Moi : Au revoir monsieur, bonne soirée
Prof de maths : Au revoir, à vous aussi.
Moi : Merci.
Je rejoins mon frère et ma sœur qui m'attendaient pour aller lire l'ordre de mission dans ma chambre. On commence à partir tous les trois quand une main se pose sur mon épaule et me fait faire demi-tour. Je me retrouve face à Adam, il m'embrasse, puis quand nos lèvres se séparent, il me garde contre lui.
Adam : Finalement, j'ai bien réfléchi et je n'en ai pas si marre que ça de toi.
Moi : Ah oui ?
Adam : Oui, parfaitement.
Moi : Dit juste que tu ne peux pas te passer de moi !
Adam : Je n'ai pas dit une telle chose !
Moi : Non, c'est vrai, tu l'as sous-entendue.
Adam : Hum, peut-être.
Moi : Moi j'en suis sure !
Adam : Tu me pardonne ?
Moi : Ah je sais pas je sais pas.
Adam : Mais si tu sais !
Moi : Tu verras bien tout à l'heure !
Je pars et lui lance un sourire fier.
Adam : Quoi ? Camille t'est cruelle tu le sais ça ?!
Je ris et mon frère et ma sœur se lance des regards désespérés.
Moi : Faites pas genre, vous êtes pire, on le sait tous les trois !
Christian : Euh non Camille. TU es la pire !
Chloé : Oui, t'es vraiment la pire de nous trois !
Moi : C'est vrai !
On rit tous de bon cœur jusqu'à ma chambre. Une fois à celle-ci, on rentre et on s'installe tous les trois pour lire notre ordre de mission.
☼
Quand on a fini, on a été voir François.
François : Alors, votre réponse ?
Moi : Un oui évidemment.
François : Très bien, dans ce cas, retournez préparer vos affaires. Vous partez dans une semaine le temps de finir de tout organiser. N'oubliez pas de ne rien emmener portant le logo de CHERUB.
Chloé : Oui chef !
François : Oh j'aime bien quand tu m'appelle comme ça !
On repart tous les trois dans nos chambres. Quand j'arrive dans la mienne je suis à deux doigts de faire un arrêt cardiaque.
Moi : OH MON DIEU !!! MAIS ADAM T'ES FOU MA PAROLE !!!!!!!!!
Adam : Surprise ! Ah tu verrais ta tête ! Jsuis mort putain !!
Il part en fou rire incontrôlable. Désespérée, je vais dans ma salle de bain pour me brosser les cheveux et mettre quelque chose de plus confortable. En sortant je vois qu'il s'est calmé et s'est couché sur mon lit en attendant.
Adam : Ah, bah c'est pas trop tôt !
Moi : Roh t'en a pas marre de râler ?
Adam : Non !
Moi : Pfff tu m'épuise !
VOUS LISEZ
CHÉRUB 01
ActionC'est l'histoire des triplés Camille, Chloé et Christian qui on perdus leurs deux parents dans un crash d'avion récent. N'ayant aucune famille encore vivante ou en possibilité de les accueillir ils sont placés dans un orphelinat d'Angleterre, où deu...