❤2❤: Amité et Inumitié

582 29 85
                                    

Bon j'vous mets la suite direct parceque je m'ennuie, mais je pensais faire un chapitre par jours ça vous va?
__________

Nami: Allez Hancock s'il te plaît je peux demander a tes parents a ta place si tu veux.

Moi: Ma mère...elle est resté sur mon île je suis toute seul chez moi.

Nami: Bah c'est super alors, du coup?

Moi: Je ne sais pas.....je verrais attend je te donne mon numéro.

Je lui donne mon numéro.

Nami: Je t'envoie un  message salut.

Durant le début de  soirée je reçois un message de Nami.

[Message]

Nami: Alors dis moi pourquoi tu veux pas venir

Moi: Nami jai pas de belle tenu

Nami: Bah viens chez-moi plutôt que les autres demain et on verra si une de mes tenu te plaît

Moi: Ok si tu veux...

Nami: Tu vois on a trouver la solution

Moi: Tu peux me donner le numéro de Luffy stp je doit lui demander important

Nami: 06 ** ** ** **

Moi: Merci

Je décide d'envoyer un message à Luffy.

[Message Luffy]

Moi: Salut cest Hancock c'est Nami qui ma donner ton numéro je voulais te demander un truc...

Quelques minutes après

Luffy: Ah Hancock sava tu voulais me demander quoi????

Moi: Est-ce que tu va a la soirée de Nami....

Luffy: Oe et toi??????

Pourquoi il met 230 points d'interrogation?

Moi: Finalement oui...

Luffy: Super mais demain tu veux que je passe te chercher pour qu'on aille au lycée ensemble????????

Il me stresse avec ses points d'interrogation!

Moi: Oui tiens

Je lui envoie mon adresse et vais me faire a manger. Je m'installe devant la télé quand la porte sort. J'attends personne donc jme demande qui c'est? Surtout que j'étais pas vraiment habiller... enfin un débardeur et un short.... je mets mon plaide sur moi et j'ouvre la porte et vois Luffy avec un sourire.

Moi: Luffy?! Mais quesque tu fais ici?!

Luffy: J'suis juste venue voir si l'adresse était bonne... tu sais moi on a déjà roulé plus d'une fois.

Moi: Mais pourquoi j'te roulerais?

Luffy: On sait jamais.

Moi: Tu veux entrer?

Luffy: Nan ça va aller.

Moi: Si aller rentre.

Il rentre je lui sert un verre de jus toujours avec mon plaide.

Luffy: T'as froid?

Moi: Nan, pourquoi?

Luffy: Tu as ton plaid sur toi depuis que je suis venu...

Moi: Nan c'est que enfaite je savais pas que t'allais venir donc jme suis pas vraiment habiller.

Luffy: Ah je dérange? J'vais y aller alors.

Moi Aussi Je T'aime | HANCOCK BOURRÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant