Luffy: Tu comprends pas le sens tu mot prise ou t'es con?!
Moi: Calme toi Luffy.
Zoro: Bon casse toi la!
Nami: T'as chercher sur un site de rencontre.
Blond: Ouais a quoi ça sert quand on est deja tomber sous le charme? Pas vrai ma jolie brunette?
Moi: Bon jai finis de manger moi, j'vais jettre mon plateau.
Je m'apprêtais a me lever sauf que Luffy me tient la main.
Moi: T'inquiète pas, je sais me défendre.
Luffy: Si ya un soucis tu remonte direct. Ok.
Moi: 😂😂 j'suis pas une gamine de 5 ans.
Je me leve et descend pour déposer mon plateau. Le mec Blond me suis toujours.
Blond: Sinon, ton p'tit nom c'est quoi?
Moi: Tu veux pas me lacher!?
Blond: T'as du caractere toi...
Moi: Ça fait deux fois que tu ça, sayez on a compris!!
Blond: Allez donne moi ton prénom.
Moi: Mais t'as un soucis!
PDV EXTERNE
Le jeune blond attrapa Hancock par le poignet.
Hancock: Hey tu fais quoi!? Lâche moi!
Blond: Dis moi ton prénom. Allez poupette...
Hancock: J't'ai dis d'me lacher!
Blond: Viens on va faire un ptit tour dehors!
Il traina Hancock a l'extérieur du fast-food.
Hancock: Lache moi!
Hancock pensait a Luffy et aux autres, elle craignait que Luffy ne descende pour voir ce qu'il se passait au rez-de-chaussée.
Hancock: Ok, écoute je suis en couple avec le mec qui était assit à coté de moi, et il est tres impulsif quand on fait du mal au gens qu'il aime! Alors lache moi immédiatement!
Blond: Bon, j'arrête de faire le gamin! Hey Hancock tu va retourner a Street Town et tu vas reprendre le fil!
Hancock: Comment tu me connais!? Et jamais je retournerais a Street Town!
Blond: Tu m'as oublier? Moi ton ex meilleur pote, Naifu!?
(NDA: Naifu= Couteau... Knife...)
Hancock: Naifu!? Qu'est-ce que tu fous a Logue Town?! Et pourquoi t'es blond!?
Naifu: C'était pour pas me faire repérer! Alors Hancock, écoutes bien! Certes ton père est en taul, mais c'est pas pour ça que tu dois nous abandonner! T'as fuis Street Town pour aller a Amazon Lily! Et tu savais qu'on acceptait pas les hommes la bas! Et t'es venus faire tes etudes ici comme ci de rien était! Mais Hancock tu vas me suivre on va prendre le premier avion qui nous emmènera sur Dead Line, et on retournera a Street Town!
Hancock: Je remplacerais pas ce connard! Il meritais d'aller en taul! Alors ok, il m'a appris à me défendre! Mais c'est quand un enfoiré!
Naifu: Parles pas comme ça du boss!
Hancock: C'est ton boss et alors! Moi c'est pas mon probleme pour moi c'est juste une merde qui mérite de crever en taul!
Naifu: Hancock, ferme la! Ferme la! Sinon j'hésiterais pas a tu coller une balle entre les deux yeux!
VOUS LISEZ
Moi Aussi Je T'aime | HANCOCK BOURRÉE
RandomBoa Hancock, jeune adolescente de 16ans fait son entrée dans le Lycée de Logue Town, elle fait la rencontre d'un groupe d'amis et tide des liens plus ou moins fusionnel avec ces derniers