❤33❤: Coup de Chance

155 9 19
                                    

Mina couru et attrapa son pied, le corps de Aisukurimu était suspendu, sa vie ne tenait qu'à un fils, si Mina lâchait tout était finit. Luffy tira Mina pour l'aider à remonter la jeune brune.

Mina: Aisu! T'es malade ou quoi?! J'ai cru que t'allais mourir!

Aisukurimu: POURQUOI TU M'A PAS LAISSER SAUTER! MÊME MA MÈRE QUI EST LA CPE DE CE PUTAIN DE BAHUT ME DETESTE! TOUT LE MONDE ME DÉNIGRE! TU VEUX QUE JE FASSE QUOI AVEC UN FRÈRE MALADE MENTALE QUI FAIS AVORTÉ SES PETITE AMIE ET TRAQUE SA SOEUR?!

Mina: CALME TOI!! REGARDE MOI BIEN AISU! C'EST LA DERNIERE FOIS QUE TESSAYE DE TE SUCIDER DEVANT MOI EN PENSANT QUE J'VAIS RIEN FAIRE! T'AS COMPRIS!?

Aisukurimu: POURQUOI TU T'OBSTINES A VOULOIR QUE JE RESTE EN VIE!

Mina: PARCE QUE TU MERITES D'AVOIR UNE MORT MIEUX QUE CELLE LA! PUTAIN MAIS TU VEUX VRAIMENT MOURRIR POUR LUFFY?!
AISUKURIMU TU VEUX MOURRIR POUR UN MEC!?

Aisukurimu: J'EN SAIS RIEN! JE SAIS PLUS!

Mina: Il t'as proposer une discussion vas y et si ça tourne mal j'en assumerais les conséquences !

Aisukurimu: Si c'est pour m'insulter, nan merci!

Luffy: J't'insulterais pas!

Aisukurimu: Alors jaccepte...

Ils se dirigeent vers un recoin tout les deux Mina s'installe sur un banc juste derriere le mur ou se trouve les deux exs.

Luffy pris le visage de Aisukurilu dans les mains.

Luffy: Aisukurimu, j'suis désolé pour tout ce que j't'ai dis... j'le pensais pas...
Quand j'ai appris ce que tu faisais, j'étais bouleversé... je savais pas quoi faire... j'pensais que tu viendrais me voir pour me donner des explications, mais tu t'es barrée, tu m'as laissé en plan! Tu m'as abandonné! Et maintenant tu te plains que j'te fasses souffrir!? Tu m'as trompé!

Aisukurimu: Lâches moi Luffy! Si c'est pour me dire ça tu peux me laisser partir! Parceque t'es pas mieux que moi!

Luffy: Si j'suis mieux!

Aisukurimu: Luffy! T'es pas mieux que moi! J'TE L'AI JAMAIS REPROCHER MAIS T'AS COUCHÉ AVEC CONNIS!

(NDA: Normalementc'estcalie, mais mon grr il étzit piqué😭😭, et connis c'est la meuf de skypiea...)

Luffy: J'étais bourré! Ça  compte pas!

Aisukurimu: ET REBECCA ALORS!?

Luffy: Hey c'était un accident!

Aisukurimu: T'es vraiment qu'une pauvre merde! Et dire que jallais mourrir pour toi! Mais j'suis vraiment une abrutie! De toi a moi, c'est toi qui dois sauter! Tu trouves toujours des excuses a tout! Au lieu d'assumer tes torts!

Luffy: C'est pas des excuses c'est la  vérité! Je vois pas pourquoi t'essayes de retourner la situation! T'ES en tors!

Aisukurimu: ET J'ASSUME MOI AU MOIN!

Luffy: MAIS J'AI RIEN A ASSUMER!

Aisukurimu: Lache moi! Liffy lâche moi!

Il lacha la jeune fille.

Aisukurimu: J'aurais jamais du pleurer pour ta sale gueule encore moins essayer de me suicider!

Luffy: Cause toujours!

Aisukurimu: Bouffon!

Luffy: Pouffiasse!

Aisukurimu: Pauvre merde!

Luffy: Pétasse!

Aisukurimu: Imbécile!

Luffy: Idiote!

Moi Aussi Je T'aime | HANCOCK BOURRÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant