LES GENS J'SUIS IMPOLI! J'vous ai pas remercier pour les 100 votes et les 1k de vues, honnêtement c'est rien, mais j'suis choquée, parceque j'pensais que personne allait apprécier, que vous alliez me laisser dans mon délire et tout, mais vraiment MERCI, ça me rend heureuse de savoir que vous apprécié(es) mon travail, que vous commentez et tout franchement vos commentaire sont des PÉPITE! en faite j'avais vus depuis longtemps mais j'ai oublier, pour ça j'suis vraiment désolée j'aurais du vous remercier plus tot mais vraiment j'vous kiffe, on a les même délire et ça me fait plaisir. Franchemebt pour 300 commentaires vous avez des choses a dire ❤❤😭. BREF J'PARLE TROP! Bonne lecture les gens!
_______j'vous kiffe au passage______Le prof commence son cours, on le suit tout en discutant.
Coralia: Ça faisant longtemps qu'on c'était pas vu!
Mina: Ouais!
Coralia: Tu m'as vachement manquer!
Mina: Ah ouais?! Bah pas a moi!
Coralia: Tu m'en veux encore, c'est ça ?
Mina: Tu veux que j'te rafraichisse la mémoire!?
Coralia: Nan, c'est bon, mais a l'époque j'étais têtu Mina, comprends moi!
Mina: Ouais ok.
Coralia: Hancock? Je pourait te parler après?
Moi: Nan!
Coralia: S'il te plaît Hancock, c'est important!
Moi: Ok...
On finis le cours et on va en récréation, Coralia et moi nous écartons du reste du groupe.
Coralia: Hancock, il faut que j'te dise un truc important....
Moi: Bah parles!
Coralia: Comme t'as pu le remarquer, j'ai essayer de t'éloigner de Luffy...
Moi: Oui et!? Tu me fait perdre mon temps là!
Coralia: Je l'ai fait pour ton bien Hancock...
Moi: Tu vas pas me sortir un discours digne des films américains! Parles!
Coralia: Il veux se servir de toi comme pansement!
Moi: Comme pansement?! Pourquoi?
Coralia: Pour oublier Aisukurimu...
Moi: Et c'est qui Aisukurimu?
Coralia: Son ex... elle avait pas une très bonne réputation quand elle sortais avec lui, elle couchait avec tout le monde, pour des probleme financier comme elle disait... et quand Luffy à appris ça, il était briser, et il m'a dis qu'il chercher un pansement, et t'es arriver cette année, donc il s'est rapproché de toi... de base Luffy s'en fou des filles super belle et bien formée mais il avait besoin d'un pansement... alors il t'a choisi...
Moi: Aisukurimu... j'ai dejà entendu ce prénom quelque part! Aisuku- MAIS OUI! Attends il se sert de moi comme pansement!
Coralia: C'est pour ça que j'voulais t'éloigner de lui...
Moi: Merci de me l'avoir dis. Salut!
Je retourne avec Mina, Robin et Nami.
Moi: Les filles vous connaissez une Aisukurimu?
Mina: Ouais c'est l'ex de Luffy, pourquoi?
Moi: Nan, c'est juste que ça me faisait penser a quelqu'un c'est tout....
Nami: Ça va Hancock?
Robin: T'as l'air d'être dans tes pensées..
Moi: Nan, ça va...
VOUS LISEZ
Moi Aussi Je T'aime | HANCOCK BOURRÉE
RandomBoa Hancock, jeune adolescente de 16ans fait son entrée dans le Lycée de Logue Town, elle fait la rencontre d'un groupe d'amis et tide des liens plus ou moins fusionnel avec ces derniers