Moi: Quand tu vois ton père tromper et battre ta mère parcequ'il se sens supérieur à tout le monde c'est pas cool!
Luffy: Ah... mince, excuse moi...
Nami: Hancock... comment tu vas faire? Ils te traquent et ton père il est incarcéré ici...
Moi: J'ai pas le choix, j'vais aller le voir, pour l'obliger a les arrêtés.
Luffy: Mais t'aimes pas ton père?
Moi: Nan! Il se servait de moi,parcequ'il savait qu'avant l'entraînement qu'il m'avait fait faire j'avais un minimum de force par rapport au autres, il me prenait pour une mercenaire il voulait que j'agisse seulement quand les autres étaient en veritable danger de mort! Il n'a aucun amour pour moi!
Zoro: Et si ton pere refuse tu fais comment..?
Moi: J'irai à Street Town. Et je ferais en sortes de dissoudre les Yakuzas.
Luffy: On peut t'aider si tu veux...
(NDA: Je sais si il s'est cru dans un jeu lui...)
Moi: Nan, ils sont trop dangereux.
Luffy: Mais j'arrive pas m'imaginer que tu sois puissante.
(NDA: Bah c'est sympa dis donc!)
Moi: Je suis pas si puissante que ça, et puis je me suis adoucie...
Luffy: Carrement!?
Moi: Bah j'ai un peu l'auto defence, mais le probleme c'est qu'en cas d'urgence je panique... je j'arrive pas a l'utiliser...
Nami: Fais attention à toi, Hancock.
Moi: T'en fais pas j'essayerrais de revenir en 1 seul morceau si j'y
vais.Luffy: Faudrait allez en cours, on va etre en retard.
Zoro: Ouais on y va.
Moi: Si vos voulez vous pourrez venir chez moi a la fin des cours, comme ca3je vous expliquerais tous.
N/L/Z: Ok.
On commence tous une marche dans une direction et on vois zoro partir a l'opposé. Nami l'attrape par le col et le tire vers nous.
Nami: C'est par la imbécile!
Zoro: Je savais...
On arrive au lycée entre et allons en physique-chimie. Je m'installe a coter, et Luffy Zoro sont juste derrière nous.
Moi: Hey Nami, on a anglais quoi apres?
Nami: Si, j'me rapelle biek on a français..
Luffy: Hey Hancock, baisse ton crane j'vois pas l'tableau!
( NDA: J'dis tjrs ca moi...)
Moi: Mais j't'emmerde!
Luffy: Ouais je sais moi aussi je t'aime.
Moi: La ferme!
Je baisse ma tete, et continue ma discution avec Nami.
Nami: Faut vraiment qu'vous sortez ensemble! Vous êtes deux personnes qui se complètent.
Moi: Mais qu'est-ce que tu raconte, c'est pareil avec Zoro!
Zoro: Nan c'est faux.
(NDA: Jpp😂😂😂)
Luffy: De quoi?
Nami: Nan rien...
Luffy: Hey Hancock tu peux relever ton crâne, c'est bon j'ai finis d'écrire.
VOUS LISEZ
Moi Aussi Je T'aime | HANCOCK BOURRÉE
RandomBoa Hancock, jeune adolescente de 16ans fait son entrée dans le Lycée de Logue Town, elle fait la rencontre d'un groupe d'amis et tide des liens plus ou moins fusionnel avec ces derniers