❤30❤: Règlement de Compte

180 11 45
                                    

Luffy leva sa main et a cet instant Mina entra dans sa chambre pour calmer Luffy.

Mina: Oh! Calmez vous! Ça sert a rien de gueuler Luffy! Tu viulais la frapper?!

Aisukurimu: Ça n'sert a rien de parler avec toi! Tu penses comme tout les autres!

Luffy: T'es qu'une pauvre chienne!

Mina: Oh arrêtes Luffy!

Luffy: J'lui dis simplement la vérité!

Mina: Elle t'a dit qu'elle était en difficulté financière!

Luffy: Y'avais des solution!

Aisukurimu: ET TU VOULAIS QUE JE FASSE QUOI!? JE TRAVAILLAIS LES WEEK-END MAIS C'ÉTAIT PAS SUFFISANT! ALORS OUI JAI FAIS ÇA MAIS C'ÉTAIT PAS DE MON PLEIN GRÉ!

Aisukurimu se leve , se met en face de Luffy tandis que Mina s'assoit sur le lit.

Luffy: T'AURAIS PU M'DEMANDER DE L'AIDE!

Aisukurimu: ET T'AURAIS PENSER QUE J'SORTAIS AVEC TOI JUSTE POUR TON ARGENT!

Luffy: N'importe quoi!

Aisukurimu: JE LE SAIS LUFFY! PARCEQUE T'ES UN MOUTON! TU SAIS PAS TE FAIRE TON PROPRE AVIS! J'AI COUCHER AVEC QUELQU'UN D'AUTRE QUE MON MEC DONC J'SUIS UNE PUTE UNE PAUVRE CHIENNE UNE SALOPE UNE MERDE UNE FILLE SANS HONNEUR NI DIGNITÉ!? C'EST  ÇA TA LOGIQUE!

Luffy: C'est exactement ça!

Aisukurimu s'avança vers Luffy, et lui colla lui gifle magistrale, puis descendit les escalier en courant. Mina regardait Luffy.

Luffy: La salope!

Mina: Elle a totalement raison!

Luffy: Quoi?

Mina: Tu viens de l'a traitée comme une moins que rien! Toute les insultes quelle a dite c'était rhétorique!

Luffy: Elle avait pas de raison de me gifler!

Mina: Mais t'es bête ou quoi?! Tu respire le même air que nous? Quand Hancock t'as gifler  parceque ouais je sais... bref elle l'a fais parceque tu lui a manqué de respect tu l'as offensé, tes paroles étaient déplacées!

Luffy: Bah si c'est une chienne faut que j'lui dise nan?!

Mina: T'es vraiment un idiot!

Elle descendit les escaliers et vit la jeune brune en pleure sur son comptoir, elle se dirigea vers elle.

Mina: Aisu, t'inquiète pas tout vas s'arranger.

Aisukurimu: Et comment?! Hein? Dit le moi j'aimerais bien savoir! Je suis qu'une merde a ses yeux!

Mina: Écoute c'est juste les émotions....

Aisukurimu: T'as vus tout ce qu'il m'a cracher a la gueule!? Rien ne s'arrangera ! Jamais je pourrait me remettre avec lui! Tout ça parceque j'ai fais un truc!

Mina: Il te pardonnera, t'en fais pas.

Aisukurimu: Ça fait deux ans déjà qu'il me hait! Alors c'est pas aujourd'hui qu'il me pardonnera!

Mina: Il est pas rancunier d'habitude... après j'ai quittée le lycée moi aussi, donc je sais pas ce qui a pu se passer en 2 ans.

Luffy: Mina, jrentre chez moi!

Mina: Ok, salues tes frères pour moi.

Il part sans lui donner de réponse.

Aisukurimu: Mina, si je suis revenue, c'est seulement pour lui, mais j'ai aucune chances d'avoir une discussion avec lui, alors tenter de le récupérer non merci.

Mina: T'en fais pas, il s'habituera à te voir, et sa rancœur s'apaisera sûrement aussi...

Aisukurimu: Aucunes chances. J'ai aucunes chances, j'ai tout abandonnée par honte, je voulais fuir son regard, et je dois en etre confrontée , jugée, injuriée, harcelée, tout ça pour quoi? Par amour pour lui, je l'ai jamais oublié Mina, j'ai jamais cesser de penser lui! J'm'en suis toujours voulue! J'avais honte de regarder mon reflet dans un miroir parceque j'me sentais salle! Je me dégoutais, je dégoutais tout le monde et par dessus tout Mina, je dégoutais Luffy, la semaine ou la vérité a éclaté, j'ai souffert, je venais en cour que quand je savais que Luffy ne suivrait pas le cours, qu'il dormirais avec Zoro, en français ou en histoire par exemple! Je le fuyait quand ça sonnait, je courrais pour sortir de la salle avant qu'il ne se réveille et quand il commençais à se réveiller en plein cours, je prétextais un mal de crâne ou de ventre pour que la prof me laisse sortir de classe. Puis j'en pouvais plus, jai quitter le lycée, même la ville! J'suis partis chez une amie a City Town. Elle m'a hébergé quelque temps puis, je voulais pas l'emcombrer je suis aller a Dressrosa quelques temps apres, et j'ai rejoins mon frère Tokani, et j'ai appris qu'il sortait une certaine Hancock, je l'ai jamais  vu, mais j'esperais qu'entre eux ça dure, sauf que j'ai appris un truc qui ma glacé le sang, il avais fais avorter Hancock de force, j'ai éprouvée une grande peine pour elle, car cette étape n'a sûrement pas du lui être facile, elle a du beaucoup souffrir, je parlais plus a mon frère, je soutenais Hancock, même si je ne l'avais jamais vu, j'avais analysée cette histoire minutieusement avant de me mettre du coter d'Hancock, et de ne plus lui parler avec des arguments bien fondés, puis quand il a appris ce que je fesais au lycée j'ai fuis et je suis arriver a Logue Town. Jai commencer a travailler et a trouver un logement.

Mina: Aisu, je sais pas quoi dire, t'as le droit d'être énervée...

Quelque jours plus tard, c'est la rentrée, Mina rejoinds Hancock et Luffy au centre ville a 8h45, ils entament alors une marche vers le lycée. Arrivés au lycée à 8h55, ils rejoignent leurs amis devant la porte, puis s'entre saluent, puis rentre en classe quand les portes du lycée souvrent, une nouvelle fait son entrée dans la classe, demandant au prof de ne pas la présenter à tout le monde car elle était timide. Le professeur fit donc l'appelle.

Prof: Jean-pierre de Provincie.

(NDA: ME JUGEZ PAS SVP😭😭)

Jean: Présent!

Prof: Kuraïna

Kuraïna: Présente.

Prof: Imata

Imata: Présente

Prof: Ficello Rigolo.

(NDA: J'EN AI MARRE DE MOI !)

Ficello : Présent

Prof: Camie

Camie: Presente.

Prof: Papag.

Papag: Present.

Prof :Luffy.

Luffy: Ici.

Prof: Tirana

Tirana: Présente.

Prof: Mina.

Mina: Là.

Prof: Catanila.

Coralia: Elle est absente monsieur elle est tomber malade avant avant-hier son état s'est agraver alors c'est parents l'ont emmenés à l'hôpital.

Prof: Bien, coralia, c'est bon, ensuite Ilvania.

Ilvania: Presente.

Prof: Duval.

Duval: Ici monsieur.

Prof: Et pour finir Aisukurimu!

Aisukurimu: Pré-présente monsieur!

Prof: Bien, on va reprendre le programme, sur les poêmes de Rosa Parks, Mina, on t'as donner les livres avant les vacances?

(NDA: Ils sont en demi-groupe)

A suivre....

Moi Aussi Je T'aime | HANCOCK BOURRÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant