❤38❤: Questions/Réponses

152 12 26
                                    

Elle a les lèvres douces... je la relache et la regarde dans les yeux a nouveau, elle est choquée...

Moi: Je t'aime...

Elle se racle la gorge:

Hancock: Et bien c'est pas réciproque...

Mina: EUUUH! Luffy vient on vas discuter chez moi!

...

PDV ACE:

Sabo: Nan mais ça va pas Ace! T'es clairement en trains de dire que Luffy est partie chez Hancock pour tramper le biscuit!

Moi: Bah je dis juste qu'un cookie au lait.... ça ne fais de mal a personne...

Sabo: T'es désespérant!

Moi: Mais j'ai rien fais! C'est toi qui essaye de garder Luffy innocent! Alors que j'suis sur qu'il ne l'est plus!

Sabo: Qu'est-ce qui te fais dire ça!

Moi: Le fait que grâce à moi tu le sois plus...😏😏😏

Sabo: Imbécile!

Moi: Sinon avec Koala? Comment ça se passe ? Ça avance?

Sabo: Oui!

Moi: Grâce a mes conseils....

Sabo: Justement je suis pas tes conseils!

Moi: Roh t'es nul!

Sabo: Ace, je vais pas la plaquer contre le mur et lui hurler: "Sors avec moi" ça va la faire fuir plus qu'autre chose!

Moi: Mais nan! J'ai vue sa dans une série qui parlais d'armour! On peut dire que j'suis arriver pile au bon moment! Si tu veux la série, C'est Kaguya-sama Love is War.... tu peux en tirer de bon conseil.

(NDA: C'est vraiment dedans)

Sabo: J'vais vérifier... j'te crois pas!

Moi: Moi ton frère un menteur!? J'arrive pas y croire! Ça veut dire, tu ne me fais pas confiance?

Sabo: Depuis le jour ou t'as voulu menacer mon prof de musique parceque ma moyenne avait baisser a a cause de lui, NAN!

Moi: On appelle ça un service de frangin!

Sabo: Tu voulais, je cite de tes mots: "Lui éclater les boules, a coups de pied de biche"! Tu t'étonnes que j'te fasse pas confiance!

Moi: Bah oui! J'aurais bien pu le faire, mais Luffy utilisais deja mon pied de biche...

Sabo: Qu'est-ce qu'il foutais avec un pied de biche!?

Moi: Demande lui je sais pas moi!

Sabo: J'suis ur que tu lui a dis des truc farfelus encore! Et puis pourquoi t'as un pied de biche!

Moi: Bah enfaite tu vois avec mon pote marco, bah on voulait prévoir un braquage dans l'épicerie d'en face, parcequ'il a augmenté les prix des chips, et aussi il voulait pas me donner des chewing-gums parcequ'il me manquait 1€ mais ça c'est rien.

Sabo: T'avais combien sur toi pour pas qu'il te les vendes?

Moi: Bah j'avais les 15 centimes mais pas les 1euro...

Sabo: Bah tu m'étonnes qu'il te les vendent pas!

Moi: Bref je disais qu'on allait braquer l'épicerie mais Pépé a organisé sa journée famille!

Sabo: Si Garp aurait pas organisé cette journée famille, et que la police serais monter a nous je t'aurais balance! Et sans hésiter!

Moi: T'es pas un frère Sabo....

Moi Aussi Je T'aime | HANCOCK BOURRÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant