Une fois notre journée de cours finit Luffy, Nami, Zoro et moi nous dirigeons vers chez moi, pour que je leur raconte la suite de mon histoire, de ma vie. Une fois arriver chez moi je leur dis de s'installer ce qu'ils font assez rapidement je leur sers un verre de jus et reprends mon récit.
Moi: Ou je m'était arrêtée déjà?
Nami: T'avais pas commencée...
( NDA: La c'est ma faute... enfait je pensais quelle avait déjà commencer alors que nan....)
Moi: Oh.. Bah... je viens pas d'Amazon Lily, je viens de Street Town...
Nami: La ville, des trafics, des Yakuzas et tout ce qui va avec?
Moi: Oui. J'ai grandis la-bas, et pendant toutes mon enfance mon père battait et trompais ma mère, quand j'ai atteint mais 10ans, il a commencer m'entrainer matin midi et soir, mais c'était pas intensif, il était gentil avec moi, il m'apprenais a utiliser une arme a feu, ou a me défendre si j'en venais à être agresser dans la rue. Il m'a entraîner a couvrir ses hommes, et l'age de 13 ans j'ai commencer a aller en missions avec ses hommes, ils me chouchoutaient tous, ils prenaient tous soin de moi sans exception, biensur c'était sous ordres de mon père, mais moi j'ai jamais voulus de cette vie.
Nami: Ma pauvre.
Moi: Un jour, quand j'avais 14ans, il avait battu ma mère sous mes yeux elle était en sang, elle pouvait pas risposter la force de mon est pere est monstre, ma mère faisait que hurler, et j'ai voulus intervenir, mais il m'a gifler, si force que j'ai valser a l'autre bout de la pièce. J'me suis mise a crier et a pleurer, je l'insultais de tout les noms, il l'a battu jusqu'à ce quelle meurt, elle est morte sous mes yeux, quand il a vu quelle bougeait plus il s'est barrer de la piece, j'ai accourus vers elle, j'l'ai secouer, elle respirais que très légèrement. Avant de mourir elle m'a dis" T'en fais pas... ils arrivent" j'avais pas compris mais elle avait apeller la police parcequ'elle savait qu'elle allait mourir, elle savais que cette fois elle survivrait pas. J'me suis effondrée, au moments ou j'ai entendu la sirène de la police j'me suis ressaisit, j'ai hurler de toutes mes forces. Quand ils sont arrivés a mon étage ils ont vus le cadavre de ma mere. J'ai vu mon pere menotté. Et jlui ai dis que c'était tous ce qu'il meritais. La police voulais me mettre dans un orphelinat mais j'ai fuis avant que les procédure soit terminée, et j'suis arriver a Amazon Lily en moins de 24h, j'ai fuis en bateau... là bas j'ai rencontrer une fille a qui je serais redevable pour le reste de ma vie, elle s'apelle Mina, elle m'a hébergée le temps que je trouve un logement, enfaite sur cette île peut importe ton age tu peux avoir ton propre logement.
Nami: Tu parles de Akagami no Mina?
(NDA: Oui oui c'est moi... oui j'suis la fille de Shanks, je vous mettrez a la fin la prime a mon egard)
Moi: Oui, vous la connaisais.
Luffy: Ouais c'est une pote a nous, mais on a perdus contacte avec elle quand elle a du déménager.
Zoro: Elle est hystérique cette fille.
Nami: Tu peux continuer ton histoire.
Moi: Ensuite, j'suis partie a Dressrosa, c'est la que jai rencontrer Tokani, j'suis desolée de vous avoir mentis mais j'voulais pas vous dire que j'venais de Dressrosa.
Luffy: C'est pas grave, on cache tous des choses...
Zoro: C'est dangereux la bas.
Moi: Ouais, mais quand les Yakuzas mon retrouver j'ai été obligée de fuir,et j'suis venu ici.
Luffy: De toute façon si t'a des problèmes je serais toujours là pour toi.
Nami: Oui moi aussi.
Zoro: Pareil.
Moi: Ouais enfin Zoro, si t'arrive a retrouver ton chemin. En tout cas merci a tous. Dis-je rn éclatant de rire.
Nami: Ce Naifu, il veux que tu sois cheffe n'est-ce pas?
Moi: Ils veulent tous que je sois cheffe. Mais j'en veux pas de ce titre. J'ai pas envie de finir comme mon pere, diriger des hommes, me sentir supérieur à tout le monde, et faire de mes enfants des CRIMINEL.
Luffy: Mais tu penses qu'ils vont choisir un autre Boss?
Moi: Je sais pas, en tout cas je vais aller voir mon père, et on tirera tout ça au claire.
Zoro: Tu vas le voir quand?
Moi: Quand vous serez partit...
Luffy: Tu veux qu'on t'accompagne?
Nami: On sait jamais.
Moi: Nan merci c'est gentil.
Luffy: T'en ai sur?
Moi: Ouais t'inquiète.
Nami: Bon j'vais y aller Nojiko, m'attends.
Zoro: Attends tu me me ramener chez moi?
Nami: Ouais.
Ils s'en vont Luffy est moi restons là a nous regarder sans rien dire.
Moi: Finalement, j'veux bien que tu m'accompagnes...enfin si t'as pas changer d'avis.
Luffy: Je savais! Tu veux qu'on y aille maintenant?
Moi: Oui je prends juste mes clés.
Je prends mes clés et on se met en route vers le pénitencier de FoxRager. Arriver a la grille le gardien nous demande qui est-ce que nous voulons voir, je réponds le prénom de mon père et on nous laisse entrés, on nous fais entrer dans une salle je vois mon père arriver, il se met a dévisager Luffy.
Mon père: Hancock, qui c'est lui!?
Moi: On verra ça plus tard ok, j'suis pas venus pour te le presenter!
Mon père: T'es ici pour quoi?!
Moi: Tes hommes, ils me pourchassent à travers le monde, dis leur de me laisser tranquille.
Mon père: C'est pas comme ça la vie ma fille.
Moi: Ne m'apelle pas ta fille! Je ne le suis plus, du moins je ne l'est jamais été et je ne le serais jamais !
Mon père: Tu reprendra la relève, avant que je ne sorte d'ici! T'as compris!
Gardien: Plus que 2 minutes.
Moi: Regarde moi bien, ton réseau, je le reprendrais pas! Je vais l'anéantir! Je n'en laisserai que mutiples cadraves plus ou moins déchiquetés par leurs propres armes et ta drogue Doflamingo, ne va pas la recevoir, même pas une poussière de poudre blanche, j'vais tous bruler, ta baraque, ton matos, tes armes tout! Il ne restera rien!
Mon père : HANCOCK SI TU FAIS ÇA JTE FAIS TUER!
Gardien: Le temps est finis! Arrête de geuler détenue 023451!
Mon pere: JTE TUERAIS PETITE INGRATE!!!
VOUS LISEZ
Moi Aussi Je T'aime | HANCOCK BOURRÉE
RandomBoa Hancock, jeune adolescente de 16ans fait son entrée dans le Lycée de Logue Town, elle fait la rencontre d'un groupe d'amis et tide des liens plus ou moins fusionnel avec ces derniers